AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Chloé
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Sara:)
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
andrea38799
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Marwan
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
koulala83
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Sophi61
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Flo578
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Krust'
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
andrea38799
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Marwan
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Chloé
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Sara:)
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Flo578
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
Sabanane
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
James'
[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Left1110[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Mid1010[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+40
-Coralie-
theo4545
-Sarah-
Dehsulte
Mélanie'
macbernic1234
H2CK2D
turko_tsk26
Pog'
lerymox
xabzebest
EyesEyes
Sonya3082
Diana
Torukoseki
jeremy5686
Memphis
alexis06
ledodo
Milhouses
duncandu91
Nao'
MrSatisfait
-Emi-
Confiance
M.Galaxy
google11111
Mixtro
dabzoj76
M2iX'
Tokos-
titi20
G'
koulala83
Septante
cocafrost
-Polar.
JEFF_917
Foster_
Aizen Sosuke
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:42

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Commissaire Divisionnaire
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant-Chef
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Envie de changer d'air
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun,j'explore simplement autre chose.
III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:




Dernière édition par lerymox le Mer 18 Avr 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox

AuteurMessage
turko_tsk26

turko_tsk26

Pseudo Habbo : turko_tsk26
Messages : 74
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé, Ancien GD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:31

ledodo a écrit:
Pour !
Tu t'es trompé de CV je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/turko_tsk26
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:35

Pog' a écrit:
J'ai pas de preuves.
Je sais pas ce qu'il à fait.
J'le coco pas beaucoup.
J'met un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:46

Je le connais très bien j'ai une totale confiance en lui Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:04

Je suis Neutre, si les accusations s'avèrent être fausses je mettrai un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:13

SirYanis63 a écrit:
SirYanis63 a écrit:
Suite à ce que j'ai appris, je m'oppose à ce transfért!
Tu vois de quoi je parle Lerymox. Et sache que je te le pardonnerai JAMAIS.
Pour plus d'info, venez me voir les gradé. Le gouvernement vas être au courant.
Je ne changerai pas l'avis, tu as peux être réussi à avoir les autres, mais à part les preuves que tu crois que j'ai, j'en ai d'autres. Tu essayé juste de les manipuler mais on sait bien qui tu es Lerymox. Je ne le croyais pas quand je l'ai appris mais c'est bien toi. Tu peux faire ton Calimero devant la PN et à Valentina, mais ça ne marchera pas. 
Et il y a encore plus de doute vue ce qu'il c'est passé hier...
Faudrait essayer d’avoir une version stable, un jour c’est Anil, un autre jour c’est Lerymox... Merci de stopper tous débats ou colportations de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:15

Je tiens juste à préciser pour les personnes qui demandent des preuves que d'un point de vu logique c'est totalement impossible, car les preuves (si preuves il y a) peuvent relevées du privé (adresse IP, ect...), ainsi les preuves restent forcément internes au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10856
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:18

c quoi les bails là

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:19

Dehsulte a écrit:
SirYanis63 a écrit:
SirYanis63 a écrit:
Suite à ce que j'ai appris, je m'oppose à ce transfért!
Tu vois de quoi je parle Lerymox. Et sache que je te le pardonnerai JAMAIS.
Pour plus d'info, venez me voir les gradé. Le gouvernement vas être au courant.
Je ne changerai pas l'avis, tu as peux être réussi à avoir les autres, mais à part les preuves que tu crois que j'ai, j'en ai d'autres. Tu essayé juste de les manipuler mais on sait bien qui tu es Lerymox. Je ne le croyais pas quand je l'ai appris mais c'est bien toi. Tu peux faire ton Calimero devant la PN et à Valentina, mais ça ne marchera pas. 
Et il y a encore plus de doute vue ce qu'il c'est passé hier...
Faudrait essayer d’avoir une version stable, un jour c’est Anil, un autre jour c’est Lerymox... Merci de stopper tous débats ou colportations de rumeurs.
Tu n'as rien compris à l'histoire...
Si tu suivais un peu tu comprendrais.
Et je suis d'accord avec Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:21

Si c'est preuves ne sont accessible que par le gouvernement pourquoi vous en avez possession? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Invité
Invité
Anonymous


[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:22

Mélanie' a écrit:
Si c'est preuves ne sont accessible que par le gouvernement pourquoi vous en avez possession? 
Moi j'en ai qui sont accessible à tous, une ancienne Passe droit aussi et Sarah à d'autre preuves.
J'ai envoyé pour ma part mes preuves, je vais en parler avec les Passe-Droits.


Dernière édition par SirYanis63 le Ven 20 Avr 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:23

Je vais vous demander d'arrêter d'en faire un débat, qui n'a pas lieu d'être sur un transfert. Si vous avez des choses à reprocher/envoyer merci de les envoyer directement aux responsables et éviter de faire une polémique sur ce sujet.

Le transfert sera reverrouillé si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:26

Je vais te mettre un neutre car te mettre un pour après ce qu'il vient de se passer serait trop hypocrite de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:33

Drali a écrit:
Pour, une personne sérieuse et investie dans son travail. Ce qu'on lui reproche est sans preuve, et encore une fois c'est enfantin, et d'un ridicule le plus total. En général, on accuse jamais publiquement sans preuve, à croire que vous en êtes fan de vous ridiculiser.

Bonne chance Lery.
Si on dit qu'on a les preuves! On a tout envoyé au gouv!
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:34

aucune sanction pour l'instant ça reste que des accusations, rumeurs. Quand on dit avoir des preuves généralement on en parle pas et donne ça uniquement au gouvernement. tu nous demande de venir vers toi pour comprendre et en l’occurrence tu colportes des accusations sur des suppositions ce qui est dommage car si lerymox est innocent tu lui salis son image et les avis des autres sur lui aussi se modifient.


Bref, avis positif j'espère que tu seras épanouie à la GN.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10512
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:37

Perso, j'ai pas trop compris Réflexion Mais je te donne mon Pour, j'espère que c'est faux et bonne chance Lery  Content

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:40

Drali a écrit:
SirYanis63 a écrit:
Drali a écrit:
Pour, une personne sérieuse et investie dans son travail. Ce qu'on lui reproche est sans preuve, et encore une fois c'est enfantin, et d'un ridicule le plus total. En général, on accuse jamais publiquement sans preuve, à croire que vous en êtes fan de vous ridiculiser.

Bonne chance Lery.
Si on dit qu'on a les preuves! On a tout envoyé au gouv!
Franchement, je veux pas manquer de respect, mais vos preuves je suis sûr sont aussi ridicule que vos accusations.
Si tu le dis mdr.

Vous pensez vraiment que des amis à lui me filerai des preuves comme ça? Sachez que je ne le savez pas au début. Moi j'ai dis se que j'avais a dire, et les preuves ne sont pas ridicule donc quand on sais pas on se tait!
DEBAT CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN [Lerymox] Transfert de la PN vers la GN - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:39

lerymox a écrit:
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Commissaire Divisionnaire
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant-Chef
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Envie de changer d'air
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun,j'explore simplement autre chose.
III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:


Transfert refusé !
Perte de grade, retour citoyen. >
https://republique.superforum.fr/t131713-lerymox-retourne-citoyen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[Lerymox] Transfert de la PN vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-