AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 11:08

» guest79h-3 passe Banquier (20)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:59

» Kensel passe Major (0)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:58

» -=Snowyz=- retourne Technicien (5) [Palier 4]
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:57

» superpupuce59 passe Agent Spécial [Rang VI - Supérieur]
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:56

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:55

» virgi27 passe Commandante de police (1)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:54

» LieutnanRedda passe Major de police
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:53

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 10:52

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (2)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
matou5757
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
Razmo
Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Left1110Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Mid1010Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Dragon
Vodka
.Quent!n.
Fineuuh
xChoco18
AllezLesVerts
AsilGonsalS
Mariana_Love77
12 participants
AuteurMessage
Mariana_Love77

Mariana_Love77

Pseudo Habbo : Mariana_Love77
Messages : 4
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 16:34

I- Votre Présentation: 

1- Pseudo Habbo du postulant: Mariana_Love77
2- Lien Home page postulant (Page Perso Ouverte) : 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière Diplomée
4- Grade demandé: Infirmière Supérieur




II- Votre Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo grâce à Internet, Je naviguais sur les réseaux sociaux, plus précisément Facebook, puis je suis tombée sur ce jeu. 
Je me suis inscrite et j'ai commencée a y jouer, j'ai trouvée pleins d'amis et c'est grâce a eux que j'ai pu découvrir la R.F, je n'était pas vraiment branchée j'ai donc travailler dans des lieux hors R.F, comme par exemple au Macdonald et à l'Aéroport mais ces postes ne me convenait pas. Mais au bout de quelques jours, je n'était plus très fan je me suis donc dirigée vers la R.F car je me voyais plus dedans. 
J'ai d'abord commencée a travaillé a la P.N (Police Nationale) Je recrutait très souvent et j'était très actif au QG, On m'a donc proposée de faire la formation d'élite, sans hésité j'ai direct acceptée cet offre, mon formateur était Kazunaga, j'ai réussi ma formation avec 10/10. Malheureusement pendant quelques temps j'était absente jusqu'à ce que je perde mon badge d'élite, Quelques mois après, je suis revenue, j'avais essayée à l'ONU mais cela ne pas pas plu car je trouve que leurs travaillent par rapport la R.F était moins intéressant et plus ennuyant. J'ai donc décidé de travailler au C.H.U en tant qu'infirmière, je recrute et soigne les patients en fonction de ce qu'ils ont besoin. Quelques temps après, j'ai était entraînée et formée par mon formateur .:.ptitch-ef.: ou j'ai pu apprendre tout les badges ennemies, comment recruter, les RP (Rôle Play)... 
Je suis maintenant Infirmière Diplômé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire) 

Mon travail en temps que infirmière diplômée consiste à recruter les gens, en leurs demandent d'adhérer au groupe, de mettre le badge du C.H.U en favoris,de vérifier si il/elle n'a pas de badges ennemies, de proposés le poste qu'il souhaite intégrer (Psychologue,Médecin,Chirurgien(ne) ou Infirmier(ère) ) et de mettre la tenue approprié au poste qu'ils ont souhaitées intégrés i il n'arrivent pas à faire les étapes que je leurs demandent je les aides tout en expliquant calmement et avec de bons mots.
Ensuite, je m'occupe des patients tout en leurs demandant ce qu'ils ont, Leurs Nom,Prénom et l'âge, je les soignes en fonction de leurs problème (Mal de Tête, Mal de Ventre, Blessure..) à la fin de la consultation je leurs demandent leur Carte Vitale (Si il sont venu pour un vaccin, je leurs demande leur carnet de santé, ou pour une prise de sang je leur demande une ordonnance.), je leurs demandent ensuite le coût de la consultation et a la fin je dis "Bonne Soirée, bon rétablissement et au-revoir" 
En entrant au C.H.U je dis "Bonjours le C.H.U" et quand je part je dis "Bonne Soirée tout le monde".


III- Conclusion:

Je souhaiterai que l'on accepte mon CV car je suis très actif au niveau du QG du C.H.U, je fait correctement mon travail, que je suis polie, Depuis que je suis Infirmière, j'aimerai beaucoup montée plus haut. Je pourrais ainsi aider plus souvent le personnel dans leurs RP et m'occuper plus souvent des patients, je pense être un élément actif au sein du QG et comme vous pouvez constatez sur mon profil habbo je n'ai aucuns badges ennemies.


                                                              Badge CHU

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] 2018-010


Dernière édition par Mariana_Love77 le Sam 21 Avr 2018 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:14

Holà ! 
Ton cv est agréable à lire. 
Toutefois il y a plusieurs fautes -de participe passé notamment-, essaie de corriger ça.

Lien Home Page c'est plutôt ça : https://www.habbo.fr/profile/Mariana_Love77

Sinon, tu as mon POUR ! 


Aide:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4551
Filière : Civil
Grade : VIP #Ex GE
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:13

Il faut corriger les fautes sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:56

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:17

Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:29

Salut Mariana_Love77, j'aime bien ton Curriculum Vitae. 
Tu pourrais mettre une police d'écriture, avec de la couleur; même si c'est pas obligé c'est plus plaisant à lire.


Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Mariana_Love77

Mariana_Love77

Pseudo Habbo : Mariana_Love77
Messages : 4
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 0:11

Merci a tous pour vos POUR effectivement j'ai pas bien regarder le texte correctement et malheureusement j'ai oublié de corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 12:59

Curriculum vitae sympa, avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 16:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 16:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 16:46

Je suis Pour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 21:15

Bonjour je prends en charge le CV,
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien, communique moi tes heures de connexions pour qu'ont puissent se voir
- Accepte mon amigo 
- Quelques fautes corrigent-les stp
- En attente du lien de la formation sup.


Dernière édition par Mélanie' le Dim 22 Avr 2018 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptySam 21 Avr 2018 - 22:41

For You !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:12

Mariana_Love77 a écrit:
I- Votre Présentation: 

1- Pseudo Habbo du postulant: Mariana_Love77
2- Lien Home page postulant (Page Perso Ouverte) : 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière Diplomée
4- Grade demandé: Infirmière Supérieur




II- Votre Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo grâce à Internet, Je naviguais sur les réseaux sociaux, plus précisément Facebook, puis je suis tombée sur ce jeu. 
Je me suis inscrite et j'ai commencée a y jouer, j'ai trouvée pleins d'amis et c'est grâce a eux que j'ai pu découvrir la R.F, je n'était pas vraiment branchée j'ai donc travailler dans des lieux hors R.F, comme par exemple au Macdonald et à l'Aéroport mais ces postes ne me convenait pas. Mais au bout de quelques jours, je n'était plus très fan je me suis donc dirigée vers la R.F car je me voyais plus dedans. 
J'ai d'abord commencée a travaillé a la P.N (Police Nationale) Je recrutait très souvent et j'était très actif au QG, On m'a donc proposée de faire la formation d'élite, sans hésité j'ai direct acceptée cet offre, mon formateur était Kazunaga, j'ai réussi ma formation avec 10/10. Malheureusement pendant quelques temps j'était absente jusqu'à ce que je perde mon badge d'élite, Quelques mois après, je suis revenue, j'avais essayée à l'ONU mais cela ne pas pas plu car je trouve que leurs travaillent par rapport la R.F était moins intéressant et plus ennuyant. J'ai donc décidé de travailler au C.H.U en tant qu'infirmière, je recrute et soigne les patients en fonction de ce qu'ils ont besoin. Quelques temps après, j'ai était entraînée et formée par mon formateur .:.ptitch-ef.: ou j'ai pu apprendre tout les badges ennemies, comment recruter, les RP (Rôle Play)... 
Je suis maintenant Infirmière Diplômé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire) 

Mon travail en temps que infirmière diplômée consiste à recruter les gens, en leurs demandent d'adhérer au groupe, de mettre le badge du C.H.U en favoris,de vérifier si il/elle n'a pas de badges ennemies, de proposés le poste qu'il souhaite intégrer (Psychologue,Médecin,Chirurgien(ne) ou Infirmier(ère) ) et de mettre la tenue approprié au poste qu'ils ont souhaitées intégrés i il n'arrivent pas à faire les étapes que je leurs demandent je les aides tout en expliquant calmement et avec de bons mots.
Ensuite, je m'occupe des patients tout en leurs demandant ce qu'ils ont, Leurs Nom,Prénom et l'âge, je les soignes en fonction de leurs problème (Mal de Tête, Mal de Ventre, Blessure..) à la fin de la consultation je leurs demandent leur Carte Vitale (Si il sont venu pour un vaccin, je leurs demande leur carnet de santé, ou pour une prise de sang je leur demande une ordonnance.), je leurs demandent ensuite le coût de la consultation et a la fin je dis "Bonne Soirée, bon rétablissement et au-revoir" 
En entrant au C.H.U je dis "Bonjours le C.H.U" et quand je part je dis "Bonne Soirée tout le monde".


III- Conclusion:

Je souhaiterai que l'on accepte mon CV car je suis très actif au niveau du QG du C.H.U, je fait correctement mon travail, que je suis polie, Depuis que je suis Infirmière, j'aimerai beaucoup montée plus haut. Je pourrais ainsi aider plus souvent le personnel dans leurs RP et m'occuper plus souvent des patients, je pense être un élément actif au sein du QG et comme vous pouvez constatez sur mon profil habbo je n'ai aucuns badges ennemies.


                                                              Badge CHU

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U] 2018-010


Curriculum Vitae refusé ! Avant de poster ton C.V tu dois passer la formation, tu pourras en poster un autre le 29/04/18.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka

Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-