AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Tokos-
EyesEyes
Fruit'
dabzoj76
Mixtro
Aaron:.
Dragon
jeremy5686
Samosmomos
duncandu91
AsilGonsalS
jessie201
Fineuuh
Inconnu-
Vodka
Hisoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:18

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae De Freezyx_


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Freezyx_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2014, j'avais choisi de venir sur habbo, car on pouvait choisir un métier. Je ne cherchais pas à rentrer dans un Gang (clans) je voulais devenir un agent de militaire pour faire respecter la loi de la ville. J'ai donc choisi de devenir Soldat [CM] avec mon ancien pseudo qui était userbastien. J'aimais bien le centre Militaire, mais un jour, j'ai été absent trop longtemps genre 3 jours et on m'a enlevé mon grade (Soldat-Élite). Puis, 4 ans après, j'ai décidé de revenir sur habbo, parce que cela me manquait trop. Avant, je jouais à minecraft avec mes amis. Alors, ça passait le temps. Maintenant, j'ai décidé que j'allais rester fidèle et actif à la République Française ! J'ai découvert la République Française, parce que je cherchais un métier donc j'ai vu que cette organisation alors j'ai directement accroché. Pourquoi j'ai changé de métier (CM> PN> GN) ? Tout d'abord, au début, j'aimais bien le Centre Militaire, mais les gens n'étaient pas trop actif. Après à la police Nationale, j'ai trouvé une formatrice, mais on n'était jamais Connectés en même temps. Enfin, on m'a dit que la gendarmerie Nationale était active. Donc, je m'y suis rendu et j'ai accroché, car les gens étaient actifs comme on me l'avait dit et quand je dis bonjour on me répond toujours. Bref, je me suis vite mi à recruter pour qu'un gradé m'aperçoive. Finalement, une formatrice m'a prit et elle m'a fait avancer.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mes tâches sont d'aider les gens en difficulté au maximum et de recruter des civils pour qu'ils deviennent des gendarmes. La plupart des personnes qui viennent, c'est pour des plaintes ou des vols. De plus, j'adore m'occuper du SAS, car j'aime vérifier les personnes. Mes collègues sont tous sympathiques et accueillants avec moi lorsque je rentre dans le QG. Quand je rentre, je vais recruter et quand je dois m'absenter, je vais sur les sofas. Effectivement, lorsqu'il y a une personne qui veut être recrutée, je lui dis de mettre la bonne tenue, le badge de la gendarmerie Nationale en favoris et de mettre en humeur : [R.F] Gendarme. Lorsqu'il y a une personne au SAS, j'y vais. Puis, je la vérifie. Si tout est parfait, je lui ouvre et s'il y a une erreur, je lui dis le motif et je le kick. En résumé, mon travail consiste à recruter, aider les gens, gérer le SAS et le plus important, mettre une bonne ambiance dans le QG.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je pense être un bon élément dans la GN, je suis actif, sympa et respectueux envers les uns et autres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Freezyx le Mer 25 Avr 2018 - 21:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:21

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:10

Je prends en charge ta candidature Freezyx_ !  Sceptique
C'est un beau sujet, avec un soin apporté à la présentation et à la rédaction du texte, ce qui est très appréciable. Toutefois, j'ai pu relever quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe, n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur en ligne si besoin. Aussi, rajoute un titre en entête à ton CV.

Egalement, il faudrait que tu me communiques tes horaires de connexion en message privé afin que je m'y adapte pour fixer une date pour l'entretien.

En attente des modifications et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:46

J'ai fait les corrections
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 1:39

_Kartoon. a écrit:
Je prends en charge ta candidature Freezyx_ !  Sceptique
C'est un beau sujet, avec un soin apporté à la présentation et à la rédaction du texte, ce qui est très appréciable. Toutefois, j'ai pu relever quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe, n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur en ligne si besoin. Aussi, rajoute un titre en entête à ton CV.

Egalement, il faudrait que tu me communiques tes horaires de connexion en message privé afin que je m'y adapte pour fixer une date pour l'entretien.

En attente des modifications et de l'entretien !

Je suis disponible quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:58

Toutes les fautes corrigées, normalement tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:21

Freezyx a écrit:
Toutes les fautes corrigées, normalement tout est bon !
Modifications prises en compte, en attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:58

Entretien réalisé, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ [G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:37

Freezyx a écrit:
Curriculum Vitae De Freezyx_


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Freezyx_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2014, j'avais choisi de venir sur habbo, car on pouvait choisir un métier. Je ne cherchais pas à rentrer dans un Gang (clans) je voulais devenir un agent de militaire pour faire respecter la loi de la ville. J'ai donc choisi de devenir Soldat [CM] avec mon ancien pseudo qui était userbastien. J'aimais bien le centre Militaire, mais un jour, j'ai été absent trop longtemps genre 3 jours et on m'a enlevé mon grade (Soldat-Élite). Puis, 4 ans après, j'ai décidé de revenir sur habbo, parce que cela me manquait trop. Avant, je jouais à minecraft avec mes amis. Alors, ça passait le temps. Maintenant, j'ai décidé que j'allais rester fidèle et actif à la République Française ! J'ai découvert la République Française, parce que je cherchais un métier donc j'ai vu que cette organisation alors j'ai directement accroché. Pourquoi j'ai changé de métier (CM> PN> GN) ? Tout d'abord, au début, j'aimais bien le Centre Militaire, mais les gens n'étaient pas trop actif. Après à la police Nationale, j'ai trouvé une formatrice, mais on n'était jamais Connectés en même temps. Enfin, on m'a dit que la gendarmerie Nationale était active. Donc, je m'y suis rendu et j'ai accroché, car les gens étaient actifs comme on me l'avait dit et quand je dis bonjour on me répond toujours. Bref, je me suis vite mi à recruter pour qu'un gradé m'aperçoive. Finalement, une formatrice m'a prit et elle m'a fait avancer.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mes tâches sont d'aider les gens en difficulté au maximum et de recruter des civils pour qu'ils deviennent des gendarmes. La plupart des personnes qui viennent, c'est pour des plaintes ou des vols. De plus, j'adore m'occuper du SAS, car j'aime vérifier les personnes. Mes collègues sont tous sympathiques et accueillants avec moi lorsque je rentre dans le QG. Quand je rentre, je vais recruter et quand je dois m'absenter, je vais sur les sofas. Effectivement, lorsqu'il y a une personne qui veut être recrutée, je lui dis de mettre la bonne tenue, le badge de la gendarmerie Nationale en favoris et de mettre en humeur : [R.F] Gendarme. Lorsqu'il y a une personne au SAS, j'y vais. Puis, je la vérifie. Si tout est parfait, je lui ouvre et s'il y a une erreur, je lui dis le motif et je le kick. En résumé, mon travail consiste à recruter, aider les gens, gérer le SAS et le plus important, mettre une bonne ambiance dans le QG.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je pense être un bon élément dans la GN, je suis actif, sympa et respectueux envers les uns et autres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie Freezyx_, profite bien de tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[G.N] Curriculum Vitae de Freezyx_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-