AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Spechelle46
Ouskaa
19h99
koulala83
L
Dehsulte
Wariv
jessie201
AsilGonsalS
Anthony0
Frokovria08
Freezyx
Fineuuh
Mixtro
motormngang
Torukoseki
xChoco18
Aaron:.
Lu'.
Alexgamer2172
Vodka
ptitmcc
A.Embers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouskaa

Ouskaa

Pseudo Habbo : ouskaa
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:40

Rappel du premier message :

I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ouskaa
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ouskaa
3- Grade actuel/ancien de la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis sur habbo depuis 2013, c'est a dire depuis un bon bout de temps, j'ai jonglé entre beaucoup de rétro pendant un moment
ensuite j'ai décidé donc de me poser dans ce rétro habbo.
Dans plusieurs rétros habbo j'ai souvent travaillé et créer plusieurs Organisations (clans) donc je connait les grades les choses a ne pas faire.
J'ai rencontré la République Française sur un coup de tête.
Au début j'ai visité beaucoup d'appart , ensuite je suis tombé sur la R.F Police National j'ai décide de m y engager en tant que Policier.
J'ai trouvé l'ambiance amusante, sérieuse, et je voulais travailler dans une organisation ou il y a quand même du personnel
donc je m y suis inscrit. Et ensuite j'ai te pris en charge par un Major de police et ont ma fais une formation au sas et je suis devenue
Policier-Élite. Je me suis occupé du sas,
jusqu'a qu'on viennent me proposer une formation Sup. Sournois



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 minimum).

Mon travail consiste a deux chose : 

La première est :
 
Mon travail de policier-Élite est de gérer le sas. 
Je dois veiller a ce que aucun intrus entre dans le Qg ou qu'une personne ait un badge interdit du Qg . Je fait parfois 
quelque patrouilles pour m'assurer 
qu'il n y ait pas d'incident dans les appartements. Parfois je fais quelque entrainement de TIR. 
Les EDT et patrouilles servent a remplir les quotas des gradés. Bravo


La deuxième est :


En rentrant dans le Qg Je salut tout le monde ensuite je passe la porte 
je vais m'assoir sur une chaise est j'attends que quelqu'un viennent
s'assoir et je l'aide si la personne veut plainté ou si elle veut
être recruté ou si la personne a besoin d'aide dans un appart.
Ensuite le soir avant de me déco je dit "Bonne nuit la P.N" Saluer


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



il faut accepter mon curriculum vitae parce que je veux travailler plus, avoir plus de responsabilités et je suis très sérieux dans les travaux que l'on me confie. Sourire







8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



Dernière édition par Ouskaa le Jeu 26 Avr 2018 - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ouskaa

Ouskaa

Pseudo Habbo : ouskaa
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:10

Merci a tous ;) Badge police
Revenir en haut Aller en bas
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:15

je suis pour actif et sérieux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
Ouskaa

Ouskaa

Pseudo Habbo : ouskaa
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:29

Merci Spechelle
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:57

Neutre car trop de fautes grammaticales mais sinon gros pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:11

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:21

EyesEyes a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:29

Réfléchie  Je suis pour mais tu n'as pas le badge elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:02

Etudie  Moi ? Ah non j'ai rien monsieur l'agent. 
Normalement avant de passer élite on apprends quel sont les badges ennemis Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2723
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa [P.N] Curriculum Vitae de ouskaa - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:51

Ouskaa a écrit:
I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ouskaa
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ouskaa
3- Grade actuel/ancien de la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis sur habbo depuis 2013, c'est a dire depuis un bon bout de temps, j'ai jonglé entre beaucoup de rétro pendant un moment
ensuite j'ai décidé donc de me poser dans ce rétro habbo.
Dans plusieurs rétros habbo j'ai souvent travaillé et créer plusieurs Organisations (clans) donc je connait les grades les choses a ne pas faire.
J'ai rencontré la République Française sur un coup de tête.
Au début j'ai visité beaucoup d'appart , ensuite je suis tombé sur la R.F Police National j'ai décide de m y engager en tant que Policier.
J'ai trouvé l'ambiance amusante, sérieuse, et je voulais travailler dans une organisation ou il y a quand même du personnel
donc je m y suis inscrit. Et ensuite j'ai te pris en charge par un Major de police et ont ma fais une formation au sas et je suis devenue
Policier-Élite. Je me suis occupé du sas,
jusqu'a qu'on viennent me proposer une formation Sup. Sournois



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 minimum).

Mon travail consiste a deux chose : 

La première est :
 
Mon travail de policier-Élite est de gérer le sas. 
Je dois veiller a ce que aucun intrus entre dans le Qg ou qu'une personne ait un badge interdit du Qg . Je fait parfois 
quelque patrouilles pour m'assurer 
qu'il n y ait pas d'incident dans les appartements. Parfois je fais quelque entrainement de TIR. 
Les EDT et patrouilles servent a remplir les quotas des gradés. Bravo


La deuxième est :


En rentrant dans le Qg Je salut tout le monde ensuite je passe la porte 
je vais m'assoir sur une chaise est j'attends que quelqu'un viennent
s'assoir et je l'aide si la personne veut plainté ou si elle veut
être recruté ou si la personne a besoin d'aide dans un appart.
Ensuite le soir avant de me déco je dit "Bonne nuit la P.N" Saluer


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



il faut accepter mon curriculum vitae parce que je veux travailler plus, avoir plus de responsabilités et je suis très sérieux dans les travaux que l'on me confie. Sourire







8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Curriculum vitae refusé. > Perte du badge élite. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers

[P.N] Curriculum Vitae de ouskaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-