AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV pour être journaliste. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Krust'
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
XeFix
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Harper
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Irysse
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
#Citron
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être journaliste. - Page 2 Left1110CV pour être journaliste. - Page 2 Mid1010CV pour être journaliste. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour être journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Bilal
Commandant-Step
.:Lucas:.
jejega13
sam7844
paulinehorse
vip94roi2
.:Espion:.
Ben19220
hugo-69
Jordan,-
Balou
Sherlock
Roan
Fatima
db:lebogoss:db
clem69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Clem69480
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/clem69480
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP

II-Votre parcours:

4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 30 javier 2009. Cela fait donc environ quatre ans que je suis sur habbo.
En quatre ans, je n'ai pas aimé tous les changements de habbo, je préférais avant mais bon, ce n'est pas moi qui code habbo. J'ai même été "Béta Testeur". J'ai "tester" la version que l'on a aujourd'hui :) . Mais, j'aurais préféré garder l'ancienne version.
Depuis le début, je me suis orienté vers les clans. Même si je ne suis pas intéressé par les saccages. J'ai commencé par des petits FBI/Mafia peu connus sans vraiment en connaître les principes. J'ai donc un peu d'expérience dans les clans. Puis dans habbo j'ai connu quelqu'un que je connaissais dans la vraie vie, sans le savoir. Et puis, il m'a présenter la RF et j'ai connu la RF ainsi.
Mais j'ai dû arrêter habbo pour des problèmes personnels. Puis j'ai reprit il n'y a pas si longtemps.
Je postule pour être journaliste car j'aime cela. Je trouve que c'est un beau métier et je pense que cela m'intéressera.
Je pense aussi avoir les compétences pour faire ça.
Cela peut aussi être intéressant. Et au delà, d'une certaine façon, aider les autres en les informant.


III-Conclusion:


5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaite que mon CV soit accepté car je penses avoir les compétences pour faire cela. Ça fait longtemps que je connais habbo et la RF, donc je pourrais trouver des sujets intéressants.

6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV pour être journaliste. - Page 2 Cv1-110


Dernière édition par clem69 le Dim 24 Mar 2013 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:03

80roan80 a écrit:
Invité J'attend ton avis ! Allez ! .

Roan stop aux USERNAME tu fais des commentaires inutiles sinon d'avis reservé je vais en >< Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:23

80roan80 a écrit:
Invité J'attend ton avis ! Allez ! .

Tu ne te serais pas trompé de nom ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Invité
Invité
Anonymous


CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:35

80roan80 a écrit:
Amada_Fullbody J'attend ton avis ! Allez ! .

Ok , donc moi je suis contre , car Clem est un gradé (ancien ou pas) d'un ennemi , et il se peut qu'il soit encore de mèche , je ne veut pas être coupable du fait de donner a un ennemi le fait d'être "porte parole" du président !
Revenir en haut Aller en bas
leodu100

leodu100

Pseudo Habbo : leo100rap
Messages : 522
Filière : Civil
Grade : Policier/Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:39

Moi aussi je me méfie que c'est un ancien de la PN mais tu feras un tres bon journaliste donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:44

Invité Je t'adore :)

Mais sinon je suis encore pour x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:46

Fatima a écrit:
Amada_Fullbody Je t'adore :)

Mais sinon je suis encore pour x3

Merci :3

Mais heu , ça sera toi la coupable si jamais moi j'ai rien à voir avec ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:06

clem69 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Clem69480
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/clem69480
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP

II-Votre parcours:

4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 30 javier 2009. Cela fait donc environ quatre ans que je suis sur habbo.
En quatre ans, je n'ai pas aimé tous les changements de habbo, je préférais avant mais bon, ce n'est pas moi qui code habbo. J'ai même été "Béta Testeur". J'ai "tester" la version que l'on a aujourd'hui :) . Mais, j'aurais préféré garder l'ancienne version.
Depuis le début, je me suis orienté vers les clans. Même si je ne suis pas intéressé par les saccages. J'ai commencé par des petits FBI/Mafia peu connus sans vraiment en connaître les principes. J'ai donc un peu d'expérience dans les clans. Puis dans habbo j'ai connu quelqu'un que je connaissais dans la vraie vie, sans le savoir. Et puis, il m'a présenter la RF et j'ai connu la RF ainsi.
Mais j'ai dû arrêter habbo pour des problèmes personnels. Puis j'ai reprit il n'y a pas si longtemps.
Je postule pour être journaliste car j'aime cela. Je trouve que c'est un beau métier et je pense que cela m'intéressera.
Je pense aussi avoir les compétences pour faire ça.
Cela peut aussi être intéressant. Et au delà, d'une certaine façon, aider les autres en les informant.


III-Conclusion:


5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaite que mon CV soit accepté car je penses avoir les compétences pour faire cela. Ça fait longtemps que je connais habbo et la RF, donc je pourrais trouver des sujets intéressants.

6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV pour être journaliste. - Page 2 Cv1-110

CV Accepté --. Tu as les capacité. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:31

espérons que tu n'a pas d'idées malsaines derrière la tête
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:34

Je crois en toi, bravo à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:49

Je serais pas responsable d'une peut être attaque ou trahison , faudra pas venir me chercher ^^

Mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:45

Nravo
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:45

Bravo plut tot
Revenir en haut Aller en bas
vip94roi2

vip94roi2

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 254
Filière : Civil
Grade : vip[R.F]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
vip94roi2

vip94roi2

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 254
Filière : Civil
Grade : vip[R.F]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:30

bravo :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:36

vip94roi2 a écrit:
merci

pk merci
le tien n'a pas été accepté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:37

J'aimerais avoir accès à son test écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:41

Masterkamilo a écrit:
J'aimerais avoir accès à son test écrit.
D’après les fautes que a constaté, c'est bien sa? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
vip94roi2

vip94roi2

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 254
Filière : Civil
Grade : vip[R.F]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:44

il en fait moins que moi
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV pour être journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être journaliste. CV pour être journaliste. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:54

Juste pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

CV pour être journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-