AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @Oblivio retourne Capitaine (14)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:27

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:27

» Invitation Hôpital Version 7
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:25

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:20

» Mystery. passe Capitaine (11)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:14

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:05

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:04

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
KashuUu
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Hisoka
younes62800
Valou
xChoco18
Septante
Tilou Shadow (TAILS92)
Aaron:.
JEFF_917
sand97
Gwen
AsilGonsalS
Nao'
titi20
M2iX'
Inconnu-
JamesRose2
fiiretox
M.Galaxy
Xesquinox60
Vodka
Titeuf
Mixtro
masterjuste
AllezLesVerts
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:19

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: micheld@vid

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [size=14]Psychologue Diplômé[/size]
 
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2017 précisément le 08/10/2017 je suis venu sur habbo parce que pour moi les gens montrent leur vraie personnalité quand personne ne peut les juger je me suis alors peu après intéresser aux organisations à l'intérieur de ce jeu et petit à petit j'ai commencé à me poser des questions sur le fonctionnement de ses organisations ma soif e connaissance m'a apporté à découvrir toute les organisations d'harakiri commencé dans des organisations mafieuses du genre la Björk et la scuro mais ce genre de groupe ne m'inspirait rien de bon alors j'ai decider de venir dans pour me joindre à la justice j'ai ainsi subi une formation de 3 semaines à l'ONU mais ce travail n'était pas assez amusant et nous manquions cruellement de membres ainsi j'ai decider de rejoindre le FBI après une formation de 1 semaine je me suis rendu compte que plus personne ne voulait être du FBI alors dans mon élan de soif de connaissances j'ai passé une formation pour chaque groupe du SAS de la R. F mais je ne voulais pas de badge tant que mon élan de connaissance ne sera pas comblé mais heureusement j'ai trouvé mon confort au C.H.U et maintenant je veux y rester je me sens à ma place à aider les gens



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).


Mon travail au sein du C.H.U consiste d’abord à recruter des jeunes membres du CHU. Mon travail consiste pour l'instant à recruter en vérifiant s'ils ont la même tenue que le mannequin c'est-à-dire : la tenue des membres du CHU, le badge de notre groupe en favoris et la bonne humeur, et il faut vérifier s'il n'a pas de badge(s) ennemi(s) (mafia habbo, habbo village, spades assembly, sacra Corona Unita, tous les clans de yaimine etc .). S'il n'est pas au point et qu'il ne comprend pas le fonctionnement de la R. F, je l'aide afin qu'il ait plus d’expérience pour qu'il puisse passer sa formation. Je lui conseille d'aller au forum car grâce à cela, il pourra monter en grade. Je l'aide, je lui explique, de plus je fais une deuxième vérification. il faut être digne de confiance cela va prendre du temps mais bon. Si un gradé me donne un ordre, je le fais à part si je ne peux vraiment pas dans ce cas je me mets sur un sofa rouge, je vais aussi commencer les rapports d'activité.



III-conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Parce que je tiens vraiment à ce métier j'éprouve beaucoup de respect pour mes supérieurs et leur travail je me suis fait des amis et je tiens à ne pas me faire dépasser par mon rival s'il travaille dur et évolue je travaillerai 10 fois plus que lui et je le surpasserai cette une promesse qu'ont ces faites et je n'aimerai pas les décevoir et je tiens aussi beaucoup à aider les gens ayant des problèmes après tous ces pour sa que je suis un psychologue de la R. F!!
Badge CHU



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes" .
Spoiler:


Dernière édition par micheld@vid le Lun 7 Mai 2018 - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:23

Rajoute le screen avec la phrase pour la partie 8


formation Sup' réalisée : https://republique.superforum.fr/t130824-c-h-u-rapports-de-formations-ptitch-ef#1857837

Ta home page : https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:11

Neutre, il y a beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 5:29

Salut, alors je vois qu'il y a deux screens identiques si tu pouvais en retirer un. Sinon, beau C.V je trouve qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais corriger tu pourras demandé à un gradé de t'aider ou utiliser des sites pour ça.


Correcteur en ligne:



Sinon, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:17

Je suis pour  un élève  actif et sérieux  également  dans sont travail,  à part  quelques  modifications  à effectuer  comme  t'es   camarades  qui ont pu le préciser . Je te souhaite  bonne  chance ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:03

Pour mais soit à l'écoute des gradés au sein du QG.
De même corrige ton titre, mets [CHU] avant.
Et aussi des capture sous spolier.
Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:22

Mixtro a écrit:
Salut, alors je vois qu'il y a deux screens identiques si tu pouvais en retirer un. Sinon, beau C.V je trouve qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais corriger tu pourras demandé à un gradé de t'aider ou utiliser des sites pour ça.


Correcteur en ligne:



Sinon, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:28

Contre, comportement instable se prend pour un gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:30

masterjuste a écrit:
Neutre, il y a beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:49

Il y a trop de fautes d'orthographe et de grammaire mon coco! Sinon ton C.V me parle, et est très intéressant.D'ailleurs ton lien home page ne marche pas avec moi :/ .Neutre pour l'instant mais sinon tu auras un immense POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:14

ptin vous faites  chier donner lui POUR bande de haineux
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:19

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:19

Désoler j'ai regler le probleme d'orthographe en se moment j'ai un peu de mal avec le clavier italien ces pas tres pratique parceque eux ils n'ont pas tout les accent et les ponctuation comme nous de plus j'etais habituer avec le clavier francais veuillez m'en excusez !!!!
Et merci beaucoup pour votre soutiens je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon C.V 
pour ceux a qui sa a deplu vous m'en verez navrer de vous avoir fais perdre votre temp!!!!


Message de micheld@vid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6079
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:20

Je suis Pour , met la couleur a ton C.V , et met le screen en Spoiler , sinon je de vois tout le temps actif au chu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:21

micheld@vid a écrit:
Désoler j'ai regler le probleme d'orthographe en se moment j'ai un peu de mal avec le clavier italien ces pas tres pratique parceque eux ils n'ont pas tout les accent et les ponctuation comme nous de plus j'etais habituer avec le clavier francais veuillez m'en excusez !!!!
Et merci beaucoup pour votre soutiens je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon C.V 
pour ceux a qui sa a deplu vous m'en verez navrer de vous avoir fais perdre votre temp!!!!


Message de micheld@vid

Pense juste a mettre ton screen en spoiler ^^

Revenir en haut Aller en bas
micheld@vid

micheld@vid

Pseudo Habbo : micheld@vid
Messages : 33
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:23

Comment met t'on un screen en spoiler?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:57

micheld@vid a écrit:
Comment met t'on un screen en spoiler?????

Je t'envoie un MP avec des screens pour te montré ^^

Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:04

Holà! 
Après quelques modifications je change mon avis en POUR ! 


Dernière édition par AsilGonsalS le Jeu 3 Mai 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:44

neotekk a écrit:
masterjuste a écrit:
Neutre, il y a beaucoup de fautes
 Changement en pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5096
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 674 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:36

Je suis quelque peu déçue, tu nous détaille pas ta fonction de psychologue au sein du CHU.
Tu as tellement a dire dessus, je te mets un POUR mais c'est dommage pour ton grade en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:38

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:11

Bonjour je prends en charge ton curriculum  Content,
- Rajoute ton lien home page ( je t'aide )  https://www.habbo.fr/profile/micheld@vid
- Formation analysée et correcte
- Il y a des fautes corrige les et revérifie ton texte je vois plusieurs fautes d'inattention
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91 En ligne

[C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-