AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
-momoboxings-
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
Sofiane13
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Anthony0
AsilGonsalS
Florentg001
Mixtro
Samosmomos
Hisoka
Aaron:.
2love-my2
DreamBreaker
Vodka
Flo578
15 participants
AuteurMessage
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:36

1- Pseudo Habbo du postulant: Amoursupreme



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formée

4- Grade demandé: Sergent

https://republique.superforum.fr/t125211-cm-rapports-des-formations-de-gonzles [size=13](Mes formations)[/size]


II-Votre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en 2015 par bouche à oreille, je me suis lancée et puis j'ai commencé à me faire des amis, créer des choses et ensuite de trouver un petit travail afin de me faire un peu d'argent. Mais il y a environ 5/6 ans je jouais à Habbodreams grâce à ma cousine (dans la vraie vie) qui elle y jouait aussi et donc, je me suis lancée dedans et j'ai trouvé ça très intéressant et amusant j'ai commencé à me faire des amis à créer des appartements à mes goûts, organiser des jeux et participer aux différents concours proposés ensuite quelques temps après, ce jeu n'existait plus et j'ai donc essayé Habbohotel qui était d'ailleurs peu intéressant et pas les mêmes fonctions. C'est quand j'ai fait mon apparition en 2015 que je suis arrivée dans ce Habbo que je me suis intéressée par ailleurs mais rien n'est simple, car j'ai dû créer mon appartement et ma chambre avec des mobis de l'entrepôt BC. Comme en arrivant dans ce jeu, mon but était de trouver un travail afin d'avoir des crédits pour acheter mes animaux et de les installer dans ma jungle cela va sûrement prendre un peu de temps, mais il faut seulement patienter. Au début je travaillais au F.O.W, mais ça a été deux fois cambrioler et malheureusement cela n'a pas pu être construit de nouveau et après j'ai travaillé à l'O.N.U, mais cela m'a pas trop plus et ensuite je suis arrivée au C.M auquel je me plais bien.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Mon
travail au Centre Militaire consiste à recruter des personnes en leur demandant de mettre le badge de la R.F en favoris, puis de leur faire mettre la tenue sur les mannequins, je leur demande aussi de mettre en humeur [R.F] Soldat. Et enfin je vérifie le tout et je fais attention qu'il n'y a pas des badges interdits et ennemis. Je m'occupe aussi du SAS, qui consiste à faire une 2ème vérification au cas où on aurait oublié quelque chose (exemple le béret sur la tête, badge et humeur etc.). Parfois il arrive qu'on me demande de faire des formations de tir ou des patrouilles. Les formations de tir se font dans une salle où se trouve les armes et des terrains de tir. On doit faire un RP détaillé. Les patrouilles se font au minimum à 2, on doit aller visiter plusieurs appartements et demander si tout se passe bien. Et bien sûr, j'ai eu ma formation pour le SAS. Mais mon formateur était absent. Après plusieurs jours d'absence, j'ai donc demandée à un autre formateur de me former en attendant le retour de mon formateur qui est absent depuis un bout de temps. Grâce à une autre personne qui a eu la gentillesse de me faire passer la formation après 1 mois d'attente j'ai pu enfin faire cette formation et maintenant je vais pouvoir continuer à avancer.


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai envie de prouver que je suis méritante et que je peux aussi faire de mon mieux afin d'avoir les compétences pour former les autres de les aider et de les guider dans le C.M mais aussi de les mettre dans le bain afin qu'ils puissent former les gens à leur tour.






8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par didine2711 le Lun 7 Mai 2018 - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:37

J'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:38

Neutre, je ne te vois quasiment jamais, je ne peux donc pas te juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:40

Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:53

le screen ressemble à plus une photos prise d'un téléphone ? si c'est le cas, il faudra prendre un screenshot, si tu ne sais pas comment faire, tu pourras me le demander pour t'expliquer comment faire.
Sinon, pour ton C.V, je suis d'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:00

Ahaha comme moi, tu a fait ton serment dans un QG ! Mais juste tu savait que tu pouvais capturer ton ecran grace a outils capture c'es + Propre :
ICI:

Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Samosmomos

Samosmomos

Pseudo Habbo : Malbak_69
Messages : 380
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:04

Tu a fait beaucoup de fautes d'orthographe sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Malbak_69
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:18

Aaron:. a écrit:
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Florentg001

Florentg001

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:00

Pour ! 


Mais faut être un peu plus active aussi  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:57

AsilGonsalS a écrit:
Pour ! 


Mais faut être un peu plus active aussi  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:49

@-Amina-@ a écrit:
le screen ressemble à plus une photos prise d'un téléphone ? si c'est le cas, il faudra prendre un screenshot, si tu ne sais pas comment faire, tu pourras me le demander pour t'expliquer comment faire.
Sinon, pour ton C.V, je suis d'un avis favorable !
Oui, je veux bien que tu m'expliques tout car ça fait 3 fois que je fais mon C.V et 3 fois refus et ça commence à bien faire car je sais pas ce qu'il faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:17

Normalement tout est bon.
Aslan1214 tu peux tout vérifier j'attends l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:29

Anthony0 a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Pour ! 


Mais faut être un peu plus active aussi  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Aslan1214

Aslan1214

Pseudo Habbo : Aslan1214
Messages : 1452
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme [C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:07

didine2711 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Amoursupreme



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formée

4- Grade demandé: Sergent

https://republique.superforum.fr/t125211-cm-rapports-des-formations-de-gonzles [size=13](Mes formations)[/size]


II-Votre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en 2015 par bouche à oreille, je me suis lancée et puis j'ai commencé à me faire des amis, créer des choses et ensuite de trouver un petit travail afin de me faire un peu d'argent. Mais il y a environ 5/6 ans je jouais à Habbodreams grâce à ma cousine (dans la vraie vie) qui elle y jouait aussi et donc, je me suis lancée dedans et j'ai trouvé ça très intéressant et amusant j'ai commencé à me faire des amis à créer des appartements à mes goûts, organiser des jeux et participer aux différents concours proposés ensuite quelques temps après, ce jeu n'existait plus et j'ai donc essayé Habbohotel qui était d'ailleurs peu intéressant et pas les mêmes fonctions. C'est quand j'ai fait mon apparition en 2015 que je suis arrivée dans ce Habbo que je me suis intéressée par ailleurs mais rien n'est simple, car j'ai dû créer mon appartement et ma chambre avec des mobis de l'entrepôt BC. Comme en arrivant dans ce jeu, mon but était de trouver un travail afin d'avoir des crédits pour acheter mes animaux et de les installer dans ma jungle cela va sûrement prendre un peu de temps, mais il faut seulement patienter. Au début je travaillais au F.O.W, mais ça a été deux fois cambrioler et malheureusement cela n'a pas pu être construit de nouveau et après j'ai travaillé à l'O.N.U, mais cela m'a pas trop plus et ensuite je suis arrivée au C.M auquel je me plais bien.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Mon
travail au Centre Militaire consiste à recruter des personnes en leur demandant de mettre le badge de la R.F en favoris, puis de leur faire mettre la tenue sur les mannequins, je leur demande aussi de mettre en humeur [R.F] Soldat. Et enfin je vérifie le tout et je fais attention qu'il n'y a pas des badges interdits et ennemis. Je m'occupe aussi du SAS, qui consiste à faire une 2ème vérification au cas où on aurait oublié quelque chose (exemple le béret sur la tête, badge et humeur etc.). Parfois il arrive qu'on me demande de faire des formations de tir ou des patrouilles. Les formations de tir se font dans une salle où se trouve les armes et des terrains de tir. On doit faire un RP détaillé. Les patrouilles se font au minimum à 2, on doit aller visiter plusieurs appartements et demander si tout se passe bien. Et bien sûr, j'ai eu ma formation pour le SAS. Mais mon formateur était absent. Après plusieurs jours d'absence, j'ai donc demandée à un autre formateur de me former en attendant le retour de mon formateur qui est absent depuis un bout de temps. Grâce à une autre personne qui a eu la gentillesse de me faire passer la formation après 1 mois d'attente j'ai pu enfin faire cette formation et maintenant je vais pouvoir continuer à avancer.


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai envie de prouver que je suis méritante et que je peux aussi faire de mon mieux afin d'avoir les compétences pour former les autres de les aider et de les guider dans le C.M mais aussi de les mettre dans le bain afin qu'ils puissent former les gens à leur tour.






8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Félicitations c.v accepté, bienvenue parmis les gradées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aslan1214

[C.M] Curriculum Vitae de Amoursupreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-