AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Irysse
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
#Citron
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Left1110CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Mid1010CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV EyesEyes [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
H2CK2D
Torukoseki
L
Cleem
EyesEyes
duncandu91
jeremy5686
micheld@vid
giulia1808
djenni53
Commissair'
2love-my2
ptitmcc
Vodka
AsilGonsalS
LawLunatic
Dehsulte
Dragon
Lu'.
Mixtro
Maxime.
Foster_
Aaron:.
Amri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:34

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :


1 - Pseudo du Habbo postulant : EyesEyes
2 - Lien home page du postulant (page verso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/EyesEyes
3 - Grade actuel : Policière-élite/Ancien grade : Contrôleur Général Elite
4 - Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la  rencontre avec la République Française.
Voilà que je réécris un CV pour la deuxième fois. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi, mon premier CV n'a pas été accepté car je n'avais pas encore atteint les 1 mois d'ancienneté, comme c'est écrit dans les règles. Je vais récapituler ainsi mon parcours. J'ai commencé pour la toute première fois le jeu habbo, en 2011, après avoir aperçu une publicité à la télévision du jeu (chose qui se faisait à cette époque). J'étais venue avec des amis d'enfance pour y passer nos weekends, puis nos vacances scolaires. Puis j'ai arrêté car j'étais, à ce moment-là, un peu trop "geek", je me suis donc calmée. J'y suis retournée en 2015, où j'ai redécouvert le jeu, ses nombreux appartements, les nouveautés d'habbo, etc. Et je suis tombée sur l'appartement de la police Nationale R.F, j'ai demandé à être recruté directement afin de me trouver une occupation, et il s'est avéré que j'ai beaucoup apprécié être policière. Je suis rapidement montée en grade et je n'ai plus arrêté jusqu'à en être devenu haut gradé. Du jour au lendemain je suis partie sans prévenir personnes, pour la bonne raison que je voulais à cette période "un break", je n'en dirais pas plus à ce niveau-là. Et je viens de revenir le 29/04/2018, et je compte bien désormais rester longtemps à la R.F, fidèle a la P.N en particulier !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoirement)

Quand je fus policière, j'ai redécouvert le métier, je recrutai, je conseillai, fis connaissance avec mes anciens amis du jeu/fit des connaissances avec des nouveaux joueurs. J'ai à  nouveau apprécié à ce job. Je suis passée policière-élite, les tâches de travail sont les mêmes, avec le sas à gérer en plus, vérification de la tenue demandée, ainsi que du badge mis en favoris sans autres badges ennemis, application de l'humeur du jour, ne pas avoir de bulle de discussion à motif... Écouter les ordres de mes supérieurs fait partie de mon travail également, le respect est primordial. Pendant quelques jours j'étais absente car je n'avais plus d'ordinateur et l'application Habbo sur mon téléphone n'est pas top, donc c'est pour cette raison que je n'étais plus trop active. Le problème est désormais résolu, et je suis déterminée à redevenir gradé. J'aime beaucoup la police Nationale R. F, j'aime le travail que je fais, surtout de pouvoir aider les personnes qui sont dans le besoin. J'espère que mon CV sera maintenant accepté, de toute façon je m'en donnerai les moyens comme je l'ai dit dans mon précédant CV. J'ai du temps libre à consacrer pour ce jeu, les quotas ne seront pas un problème pour moi.


III-Conclusion : 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Car je me sens capable de recommencer une carrière, j'ai de l'expérience devant moi, je suis extra motivée et je suis active en jeu.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:


Dernière édition par EyesEyes le Mar 8 Mai 2018 - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile

AuteurMessage
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:32

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:36

Merci les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:24

Je suis pour.
Très beau CV, de plus tu es une ancienne gradé (très haut palier en plus) donc je pense que tu as largement les compétences pour le poste que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:09

Je suis Pour, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10509
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:11

Je sur Pour, bonne chance Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:40

Il reste encore plusieurs fautes à corriger


~En attente de modification
~En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:44

Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:55

H2CK2D a écrit:

Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR !


Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:11

Tilou Shadow (TAILS92) a écrit:
H2CK2D a écrit:

Je suis MEGAAAAAAAAAAAAAA POUUUUUUUUUUR !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Florentg001

Florentg001

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:04

Pour !!  Re Bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:01

Merci tous le monde ça me fais grave plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:28

POUR !
Tu est active, compétente et super sympa. Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:25

Modification réalisé!
Entretien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV EyesEyes [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV EyesEyes [P.N] CV EyesEyes [P.N] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:26

EyesEyes a écrit:
I-Votre présentation :


1 - Pseudo du Habbo postulant : EyesEyes
2 - Lien home page du postulant (page verso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/EyesEyes
3 - Grade actuel : Policière-élite/Ancien grade : Contrôleur Général Elite
4 - Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la  rencontre avec la République Française.
Voilà que je réécris un CV pour la deuxième fois. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi, mon premier CV n'a pas été accepté car je n'avais pas encore atteint les 1 mois d'ancienneté, comme c'est écrit dans les règles. Je vais récapituler ainsi mon parcours. J'ai commencé pour la toute première fois le jeu habbo, en 2011, après avoir aperçu une publicité à la télévision du jeu (chose qui se faisait à cette époque). J'étais venue avec des amis d'enfance pour y passer nos weekends, puis nos vacances scolaires. Puis j'ai arrêté car j'étais, à ce moment-là, un peu trop "geek", je me suis donc calmée. J'y suis retournée en 2015, où j'ai redécouvert le jeu, ses nombreux appartements, les nouveautés d'habbo, etc. Et je suis tombée sur l'appartement de la police Nationale R.F, j'ai demandé à être recruté directement afin de me trouver une occupation, et il s'est avéré que j'ai beaucoup apprécié être policière. Je suis rapidement montée en grade et je n'ai plus arrêté jusqu'à en être devenu haut gradé. Du jour au lendemain je suis partie sans prévenir personnes, pour la bonne raison que je voulais à cette période "un break", je n'en dirais pas plus à ce niveau-là. Et je viens de revenir le 29/04/2018, et je compte bien désormais rester longtemps à la R.F, fidèle a la P.N en particulier !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoirement)

Quand je fus policière, j'ai redécouvert le métier, je recrutai, je conseillai, fis connaissance avec mes anciens amis du jeu/fit des connaissances avec des nouveaux joueurs. J'ai à  nouveau apprécié à ce job. Je suis passée policière-élite, les tâches de travail sont les mêmes, avec le sas à gérer en plus, vérification de la tenue demandée, ainsi que du badge mis en favoris sans autres badges ennemis, application de l'humeur du jour, ne pas avoir de bulle de discussion à motif... Écouter les ordres de mes supérieurs fait partie de mon travail également, le respect est primordial. Pendant quelques jours j'étais absente car je n'avais plus d'ordinateur et l'application Habbo sur mon téléphone n'est pas top, donc c'est pour cette raison que je n'étais plus trop active. Le problème est désormais résolu, et je suis déterminée à redevenir gradé. J'aime beaucoup la police Nationale R. F, j'aime le travail que je fais, surtout de pouvoir aider les personnes qui sont dans le besoin. J'espère que mon CV sera maintenant accepté, de toute façon je m'en donnerai les moyens comme je l'ai dit dans mon précédant CV. J'ai du temps libre à consacrer pour ce jeu, les quotas ne seront pas un problème pour moi.


III-Conclusion : 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Car je me sens capable de recommencer une carrière, j'ai de l'expérience devant moi, je suis extra motivée et je suis active en jeu.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
CV accepté! Bienvenue chez les GD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki

CV EyesEyes [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-