AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
xabzebest
Nao'
Blads
Anthony0
koulala83
Ninie
jonathan7150
Fineuuh
H2CK2D
Vodka
.SeVeN.
Mist3Alex
Krust'
19h99
Dehsulte
AsilGonsalS
Flo578
Anthony982000
FBI.COOL
Enigmes
Juntei
Kirito
Mixtro
mr.mask
Kaffwolrd
.Le1Nordiste.
Nicolas
Cinev
Keli’..
Maxime.
Commissair'
Mélanie'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:20

Rappel du premier message :

I - Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant:
Fuzay

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:
[R.F] Soldat-Formé / [R.F] Commandant de Police [17]

4 - Grade demandé :
[R.F] Sergent [0]


II - Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment là sous le pseudo suivant :  josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la Gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la gestion d'Habbo et j'ai  donc du  recréer un compte du nom de Serveur!=bann Où j'ai entamé une nouvelle carrière pour finir Lieutenant . Malheureusement j'ai du arrêter la R.F pour projet personnel. 
je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et je me suis repris encore un bannissement pour erreur de crédits. C'est pourquoi j'ai décidé de changer d'identité pour :.android.:. .
Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Malheusent a 5 Pc's du HG j'ai du arrêter la R.F pour ma vie professionnelle IRL. Je reviens au bout de 1 mois avec mon compte :.Android.:=Vip qui est devenu Gradé puis j'ai démissionne pour devenir VIP avec se compte a la R.F, ensuite je suis passer Banquier avec Un nouveau compte : Fuzay avec le quel je suis monter commandant de police avec d'etre rétrogradé pour faute grave, Je repostule avec le compte Fuzay pour reprendre a 0 et monter le plus haut possible.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la République Française en tant que Soldat-Formé est d'aider les nouveaux arrivants sur habbo, les conseiller, je dois aussi recruter au poste en leur demandant de mettre la tenue de Soldat (Hc ou Non HC) qui se situe a l'entrée du QG, puis lui demander de mettre en humeur [R.F] Soldat-Formé et enfin je lui demande d'adhérer au Badge Soldat-Recrue {R.F}, je gère le SAS Soldat-Élite en vérifiant le badge, l'humeur, la tenue et les badges ennemis (Sacra corona unita, Mafia Habbo, Scuro famiglia, tout les RPG autres que la R.F ect ..), si tout est correct le l'envoie au Sas Soldat-Formé, sinon je le kick en lui expliquant la raison, Je dois aussi gèrer le Sas-Formé tout en vérifiant comme le Sas-Élite si tout est correct je lui ouvre en demandant de prendre le ticket jaune a la borne, puis de lire les post it afficher au mur pour entrer dans le QG, Comme le sas Elite si je remarque une anomalie je le kick et je lui explique la raison, Mon role de Soldat-Formé est aussi de faire des Patrouilles avec mes supérieurs, de participer aux entrainements de tirs.


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte a être Sergent selon moi car je suis Ancien Bas Gradé et que j'ai acquis de l’expérience que je renouvellerai au C.M pour évoluer et aider les autres.


J'ai commis une erreur en publiant la partie privé du forum sur twitter, mais comme m'as dit mask certaines personnes on fait pires et sont actuellement bien placé a la R.F, il faut savoir pardonner et laisser une seconde chance, J'ai assumer mes actes je me suis fait sanctionné maintenant je suis pret a vous prouver que je suis apte a redevenir Gradé.


Le pardon ne fait pas oublier le passé, mais élargit le futur
Paul Boese


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.android.:, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Fuze' le Lun 14 Mai 2018 - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:41

Neutre comme il a été dit le but est de recruter pas de dormir au travail :/
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:45

osefcallimdr a écrit:
Neutre comme il a été dit le but est de recruter pas de dormir au travail :/

Je recrute minimum 1h par jour au cm, j'ai une vie irl a coter je ne peut pzs etre hz4 a recruter, il ne faut pas oublier que cela reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:47

Fuze' a écrit:
I - Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant:
Fuzay

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:
[R.F] Soldat-Formé / [R.F] Commandant de Police [17]

4 - Grade demandé :
[R.F] Sergent [0]


II - Mon parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment là sous le pseudo suivant :  josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la Gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la gestion d'Habbo et j'ai  donc du  recréer un compte du nom de Serveur!=bann Où j'ai entamé une nouvelle carrière pour finir Lieutenant . Malheureusement j'ai du arrêter la R.F pour projet personnel. 
je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et je me suis repris encore un bannissement pour erreur de crédits. C'est pourquoi j'ai décidé de changer d'identité pour :.android.:. .
Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Malheusent a 5 Pc's du HG j'ai du arrêter la R.F pour ma vie professionnelle IRL. Je reviens au bout de 1 mois avec mon compte :.Android.:=Vip qui est devenu Gradé puis j'ai démissionne pour devenir VIP avec se compte a la R.F, ensuite je suis passer Banquier avec Un nouveau compte : Fuzay avec le quel je suis monter commandant de police avec d'etre rétrogradé pour faute grave, Je repostule avec le compte Fuzay pour reprendre a 0 et monter le plus haut possible.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la République Française en tant que Soldat-Formé est d'aider les nouveaux arrivants sur habbo, les conseiller, je dois aussi recruter au poste en leur demandant de mettre la tenue de Soldat (Hc ou Non HC) qui se situe a l'entrée du QG, puis lui demander de mettre en humeur [R.F] Soldat-Formé et enfin je lui demande d'adhérer au Badge Soldat-Recrue {R.F}, je gère le SAS Soldat-Élite en vérifiant le badge, l'humeur, la tenue et les badges ennemis (Sacra corona unita, Mafia Habbo, Scuro famiglia, tout les RPG autres que la R.F ect ..), si tout est correct le l'envoie au Sas Soldat-Formé, sinon je le kick en lui expliquant la raison, Je dois aussi gèrer le Sas-Formé tout en vérifiant comme le Sas-Élite si tout est correct je lui ouvre en demandant de prendre le ticket jaune a la borne, puis de lire les post it afficher au mur pour entrer dans le QG, Comme le sas Elite si je remarque une anomalie je le kick et je lui explique la raison, Mon role de Soldat-Formé est aussi de faire des Patrouilles avec mes supérieurs, de participer aux entrainements de tirs.


III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte a être Sergent selon moi car je suis Ancien Bas Gradé et que j'ai acquis de l’expérience que je renouvellerai au C.M pour évoluer et aider les autres.


J'ai commis une erreur en publiant la partie privé du forum sur twitter, mais comme m'as dit mask certaines personnes on fait pires et sont actuellement bien placé a la R.F, il faut savoir pardonner et laisser une seconde chance, J'ai assumer mes actes je me suis fait sanctionné maintenant je suis pret a vous prouver que je suis apte a redevenir Gradé.


Le pardon ne fait pas oublier le passé, mais élargit le futur
Paul Boese


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.android.:, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté, re bienvenue chez les gradés ! 
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent [C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:51

Merci de me donner une seconde chance  !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Fuzay pour le poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-