AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Pot de départ - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Pot de départ - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Pot de départ - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
Pot de départ - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
Pot de départ - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Ranox
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
.Libellule
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Jungkook
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Nicolas72
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
James'
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
.Libellule
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
Sabanane
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 2 Left1110Pot de départ - Page 2 Mid1010Pot de départ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+76
Valou
-Mehek-
romane0203
masterjuste
cocafrost
murat121030
Asuna
Nao'
dabzoj76
Aaron:.
Lebleddu29
google11111
andrewfr
Confiance
P.TheSprinter
Nico67380
Laeweth
maxence2405
Mathys
AllezLesVerts
Goldhone
Fahd
Jere
_Sarah'
Maxime.
Dimitrii71
.:Mr.Thomas:.
driking=BAN
Lola'
.Quent!n.
yunus1234
leking_04
NicoAlbrizzio
bouncy
Yogensha
frazila
axelooooo
Hypersimoha
James'
joel607
micka26
cazeau schneider
Ryry1411
Lido-93
Kaysh'
leaa
6IX9INE29
Yohan'
Ethan M
Mogo0703
Master'
ZonezoEnzo
Loulou'
Its.Lucas
.Theo
II--NINA--II
IsaAegyo
@Oblivio
Bobletaxi
AmineFrost
Diana
.o-isaac-o.
Thibaut.
Tomdady44
Guide001
Zaki12345
Calvin
Océ'
Brandon
Milhouses
Sultan
XxNaskisXx
Feeton
Aurélien.
Mister #CHOVE
ElyessSlam'
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

Pseudo : kaisbonbon.
Grade : Commandant de Police.
Motif du départ :J’me tire me demande pas pourquoi j’suis parti sans motif. 
Texte libre : Et bien, ça a été une bonne expérience pour moi. Petite dédicace en bas.


Build : Je te connais depuis longtemps, tu sais bien t’occuper des gradés, t’es un bon.
Méli alias Melouchka en y : J’ai bien rigoler avec toi et tes cheveux chelou, j’tai sur snap tranquille. 
Léa alias Lola la noob : Que dire, ça m’a fait plaisir de te connaître, j’tapprendrai à kick des intrus avec de l’eau t’inquiètes pas. J’tai sur snap donc tranquille, changes pas reste comme tu es. T’es honnête, parfaite.
Mac : T’inquiètes j’vais te refaire une couleur de cheveux p’tit roux, en vrai t’es sympa quoi que desfois tu fais chier Content2.
Bon, désolé pour ceux qu’en j’ai oublié mais j’ai plus que 5% de batterie, (p’tite dédi à Apple au passage).
Je ne reviendrai pas, mes études irl passent avant tout, mon expérience s’arrête ici. Bon allez j’sais j’vais pas vous manquez mais pas grave j’viendrai vous soulevez en y comme le totem d’en koh-lanta, bonne continuation à tous O ui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:08


Pseudo : Doraemon-
Grade : Commandant de P. (Bas gradé)
Motif du départ : Je ne peux plus assurer mes quotas et j'ai perdu ma motivation.
Texte libre : Merci à toute la PN et la rf en général d'avoir été à mes côté pendant cette courte aventure, je repasserai de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:21

Pseudo : Gamer-55
Grade : Général de Corps d'Armée
Motif du départ : Possibilité d'être hxck
Texte libre : Bon voilà j'ai fais le con mais bon j'assume je préfère partir pour eviter tout soucis avec la R.F.
Je remercie tout le monde et certaines personnes en particulier j'ai pas le temps de citer des noms.
Ciao et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:19

-EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:41

Pseudo: Its.Lucas
Grade: gradés débutant
Motif:pu de temps à consacrer à habbo
je remercie yoyo et trakeur ct des barres quand on était a la gn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:31

Pseudo Habbo :Kalci_fer

Grade : Chef d’Équipe des Infirmiers

Motif : Démotivation et manque de temps

Merci à tous pour ces bons gros moments de délires que j’ai passé à la R.F, j’oublie pas. Certains ne doivent pas savoir qui je suis, vu mon activité INCREDIBLE de ces derniers temps. Aussi j’aimerais faire quelques dédicaces,

Sofia : Malgré qu’on ne parlait plus, je te remercie de m'avoir formé et de m’avoir fait raté nombres de mes nuits à raconter d’la merde. Koeur sur twa tu vas m’manquer Cœur d'amour



Tara : Bordel de race je t'aime toi :3 Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu m'as fais comprendre tellement de trucs t’imagines pas. Tu vas me manqué toi aussi, mais on reste en contact hein Pirate !


Funky : Depuis le début tu m'as jamais laché, même malgré mes nombreux échecs à CWR et mon skill de grosse kikoo. Koeur sur twa je t’oublie pas mon p’tit Ced’ !


Sophiane (alias Sophie Major) : On en a des souvenirs sur Skype toi et moi hein, avec pas mal de dossiers sur toi d’ailleurs ! Change pas t’es vraiment un mec bien ! Clin d\'oeil


Almirin :  Changes pas t’es l’meilleur Almi ! 


Vanloo : Mamène on garde contact vanoo noo Content !


Quarilis : J’ignore si tu liras ces lignes, mais je garderais de bons souvenirs de notre rencontre, t’es vraiment un type bien !


Pichu : Change pas Nono, je te souhaite de réussir ce que tu entreprends IRL, koeur sur twaa Cœur d'amour 


Sam’s : Tu sais déjà ce que je pense de toi, un gars en Or, bonne chance pour tes études, on se revoir IG  Sceptique !


Hippo : A bon vieux Hippo, On se revoit IG, t’es vraiment un gars super sympa rempli de bonnes intentions, change pas !Geek


Je remercie la R.F (psk c cool) Sand, Hinami (tmtc black butler c lé best), Sabri, Coco, Brooke, Sarah et encore un tas de gens, désolé si je vous ai oublié, koeur sur vous Cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
ZonezoEnzo

ZonezoEnzo

Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
Messages : 102
Filière : Police
Grade : Policier #Ancien Lieutenant de Poli
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:05

Pseudo : ZonezoEnzo

Grade : Lieutenant de Police

Motif : Je ne supporte plus les quotas ! Explications ci suit !

Texte Libre :

Mange le message
Je ne supporte plus les quotas ! Avec les cours + la vie (réelle) + les quotas je n'ai plus de temps pour moi ! En rentrant chez moi, je n'ai pas l'envie de les faire!
 Je n'ai pas l'envie de faire du TRAVAIL EN PLUS (+), du travail qui ne m'apporter rien alors je préfère me consacrer à mon avenir, quelque chose qui peut être chiant (études) mais qui me plaira et m'aidera pour ma VIE !

Mange le message
Aurevoir !

PS: je remercie tous ceux qui m'ont aidé, tous ceux qui m'ont soutenus quand je commençais à me lasser ! Je remercie xabzebest qui m'a énormément apporté ! lilibelle qui m'a soutenu tout au long de ma carrière ! Une super rencontre : lunavld ! Evidemment je dois remercier macbernic, le grand roux-barbu  Content2

Je m'arrête là car beaucoup trop de monde sont à citer !

Merci  MERCI Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:41

Pseudo : Masterkamilo
Grade : Technicien

Salut à tous,

Après près de 8 années marquées par plusieurs carrières à la République Française, dont une au Gouvernement, j'ai décidé de poser ma dé-mission et de quitter définitivement le jeu. J'ai eu un très grand plaisir à en être membre et je remercie tous ceux, gradés ou non, qui en font un endroit aussi génialissime.

J'ai eu la chance d'exercer des fonctions qui m'ont permis de participer activement au développement de la RF, j'en suis extrêmement fier et je souhaite remercier Charles qui m'a à plusieurs reprises fait confiance en me permettant de fonder puis de réintégrer le Service technique de la République. Il fait un travail extraordinaire depuis longtemps déjà, et ça force l'admiration !

Je remercie également les gradés que j'ai côtoyé durant ma carrière, trop nombreux pour tous les citer, et notamment Caroline, Chloé et Fatima avec qui j'ai eu la chance de travailler.

Enfin, je dis merci à l'équipe de gradés avec laquelle j'ai collaboré à durant cette dernière carrière :
- à Dark' (Judoc ? J'ai jamais eu mon cadeau de Noël moi :( ), dont le dévouement à la RF est immense (trop souvent sous-estimé) et que j'ai eu la chance d'avoir pour ami (et pour patron Content2 )
- à Mask, un excellent président avec qui j'ai adoré travailler (votvot, tu as découvert ma vraie nature : je suis un W...)
- à Pichu, future experte en wired (oupas) que je me lasserai jamais de taquiner :D
- à Krustiz, le pro de la déco, qui a réussi à me bluffer à pas mal de reprises *_* (et que j'ai ruiné Content2 )

Un grand merci à tous, et n'oubliez pas :

RF un jour, RF toujours !
Master'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Mogo0703

Mogo0703

Pseudo Habbo : Mogo0703
Messages : 104
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgienne Supérieur II (2
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:51

Pseudo :  Mogo0703
Grade : Chirurgienne supérieur II (2) [Nico']
Motif du départ : Je pars pour plusieurs raisons, de 1 parce que je n'aime pas les RP qu'il faut faire je préfère ceux de la PN et de 2 à cause des embrouilles, des insultes ect.. Je peux plus rester ici si c'est pour voir des screens ou je me fais insulter.
Texte libre : Etant donné que je suis que GD etnon THG ou GE je ne peux donc pas transfert. Mais je suis détérminé à rester à la R.F tout de même. Je me dirige donc vers la filière "Police Nationale" Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mogo0703

Mogo0703

Pseudo Habbo : Mogo0703
Messages : 104
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgienne Supérieur II (2
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:18

Mogo0703 a écrit:
Pseudo :  Mogo0703
Grade : Chirurgienne supérieur II (2) [Nico']
Motif du départ : Je pars pour plusieurs raisons, de 1 parce que je n'aime pas les RP qu'il faut faire je préfère ceux de la PN et de 2 à cause des embrouilles, des insultes ect.. Je peux plus rester ici si c'est pour voir des screens ou je me fais insulter.
Texte libre : Etant donné que je suis que GD etnon THG ou GE je ne peux donc pas transfert. Mais je suis détérminé à rester à la R.F tout de même. Je me dirige donc vers la filière "Police Nationale" Bonne chance à tous !
Pot de départ annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M

Ethan M

Pseudo Habbo : etha22n
Messages : 128
Filière : Police
Grade : Lieutnant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:30

Pseudo : etha22n
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ :Mon motif est assez simple, je shouaite arrêté car, je n'ai plus le temps pour faire mes quotas.
Texte libre : Je vous aimes tous le PNIENS, Certaines personnes m'ont marquées :



Ludivine (ma petite orange) : Je shouaite te remercier énormément, tu étais là à chaque moment! Tu me poussait vers l'avant, me motivais, puis, qu'est ce que t'es drôle , j'en ai pleurer  Cœur.


Macbernic et Thanck : Vous êtes mes deux gugus préféré, je ne vous oublierais pas, vous êtes pour moi, les bons délires, je vous conseille juste un truc, arrêter de traumatiser les gens avec vos coup de pression(ironie)   Content2 Content2.


S3xy Girl : Mon petit chou, tu restes pour moi la meilleure petite peste de la PN, tu bas tout les records, continu comme sa et surtout, n'oublie pas de continuer  Content2 Cœur

Ada5m: Toi je t'aime pas                                                      T'as toujours été à mes côtés petite crapule

on a commencé notre aventure ensemble, mais malheureusement je quitte la PN en te souhaitant d'aller le plus loin possible  Geek Cœur 


Diana: Qu'est ce que je t'aime toi, tu est celle qui m'a fait prolongée cette aventure, et celle qui m'a fait pleurer de rire ! Tu restes à jamais dans mon cœur ma footballeuse préférée  Cœur Cœur d'amour   


Les autres personnes de la PN : Je vous remercie tous, je peux pas vous citer tous malheureusement, mais sachez que je vous aimes et que je passerai vous voir  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/etha22n
Ethan M

Ethan M

Pseudo Habbo : etha22n
Messages : 128
Filière : Police
Grade : Lieutnant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:32

Ethan M a écrit:
Pseudo : etha22n
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ :Mon motif est assez simple, je shouaite arrêté car, je n'ai plus le temps pour faire mes quotas.
Texte libre : Je vous aimes tous le PNIENS, Certaines personnes m'ont marquées :



Ludivine (ma petite orange) : Je shouaite te remercier énormément, tu étais là à chaque moment! Tu me poussait vers l'avant, me motivais, puis, qu'est ce que t'es drôle , j'en ai pleurer  Cœur.


Macbernic et Thanck : Vous êtes mes deux gugus préféré, je ne vous oublierais pas, vous êtes pour moi, les bons délires, je vous conseille juste un truc, arrêter de traumatiser les gens avec vos coup de pression(ironie)   Content2 Content2.


S3xy Girl : Mon petit chou, tu restes pour moi la meilleure petite peste de la PN, tu bas tout les records, continu comme sa et surtout, n'oublie pas de continuer  Content2 Cœur

Ada5m: Toi je t'aime pas                                                      T'as toujours été à mes côtés petite crapule

on a commencé notre aventure ensemble, mais malheureusement je quitte la PN en te souhaitant d'aller le plus loin possible  Geek Cœur 


Diana: Qu'est ce que je t'aime toi, tu est celle qui m'a fait prolongée cette aventure, et celle qui m'a fait pleurer de rire ! Tu restes à jamais dans mon cœur ma footballeuse préférée  Cœur Cœur d'amour   

Lilibelle: Ma première rencontre chez les gradés, tu es une gradé parfaite, continu à être comme sa, ne change rien  Cœur


Les autres personnes de la PN : Je vous remercie tous, je peux pas vous citer tous malheureusement, mais sachez que je vous aimes et que je passerai vous voir  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/etha22n
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:55

Pseudo : yohantrt
Grade : Chef d'équipe des Infirmiers
Motif du départ : Manque de temps, d'envie et besoin de se concentrer sur les études
Texte libre : Hé bien voilà, mes 3 ans et demi de RF vont s'arrêter là puisque je ne reviendrai plus ni comme gradé, ni comme recrue. J'ai énormément analysé ma situation IRL et je n'ai quasiment plus le temps de faire quoi que ce soit comme quotas et même au niveau de l'envie, elle n'est plus là. Je commence aussi à perdre le fil en cours et je vais donc me concentrer dessus pour mieux m'en sortir au 3eme trimestre.

Je vais tout de même laisser quelques petits mots :

Gendarmerie Nationale : 
Paul : Je vais commencer par toi l'moche, tu as enfin su atteindre le THG, je te souhaite le meilleur pour la suite en espérant que tu ailles très loin !Emilie : Même si comparé à avant on se parle moins tu restes une personne que j'apprécie pas mal, reste comme tu es et bonne chance pour la suite !
Kallye : Même si avec toi on a pas réellement eu de moment de grand délire tu restes une bonne personne, change pas.
Patate : Comme pour Kallye on a pas eu vrai moment de délire, reste comme tu es.
Mehek : Tu es une des personnes que j'aime le plus à la GN, le nombre de conneries qu'on a pu se dire quand même, tu as réussi à atteindre le GE (miraculeusement) et j'espère que tu réussiras à aller plus loin !
Asia : Tu es une personne que j'aime beaucoup aussi, tu es une personne et adorable et n'oublie pas, ma boîte t'attend !


Centre Militaire :
Célia : Il fallait bien que je commence par toi au CM, tu es une personne juste adorable que j'apprécie beaucoup, et t'inquiètes pas, j'ai ramassé mon poignée x)
Aaron : Une personne que j'apprécie énormément, le nombre de fois qu'on a discuté et qu'on a rigolé j'ai arrêté de les compter xd promis, t'auras ton KFC !



Hôpital :

Asma : Tu es une fille que j'adore, le nombre de fois où on a rigolé à cause des conneries de l'un et de l'autre, change pas !
Eva : Même si on se parle plus énormément je n'oublie pas les moments que j'ai passé avec toi, tu es une très bonne personne et reste comme tu es.
Sofia : Oui bon même si je t'aime pas toi (#boutade) tu es une personne avec qui j'ai passé de bons moments, change pas.
Coco (Corentin) : Toi aussi on aura passé de bons moments, j'ai eu l'occasion de te faire passer HG et je suis fier de ça, reste comme t'es et va loin.
Davina : Même si on se parle pas depuis super longtemps tu es une personne que je commence à apprécier, reste comme tu es.
Tara : Toi aussi on aura eu pas mal de moments drôles, tu es une personne formidable, change pas !
Ted : Une belle rencontre malgré tous, change pas.
Sarah : Une personne avec qui j'ai pas mal rigolé aussi, reste comme tu es !




Gouvernement : 

Coco (Coralie) : Alors toi, le nombre de fois qu'on se sera tapé des barres je pense qu'on a arrêté de compter à 500, tu es une personne juste formidable que j'adore et oublie pas de nourrir ton zoo :o
Build(roux) : Toi aussi on aura énormément rigolé, t'es un mec au top et évite d'épuiser le stock d'oranges de la GN !
Mask : Tu es un super Président et une belle personne avec, bonne chance pour la suite !
Thierry : La personne avec qui je parle TOUJOURS de foot, t'es un mec génial, change pas et surtout, ALLEZ L'OL !
Dylan : Après Dieu sait combien de temps de GE tu as enfin réussi à atteindre le Gouv. Tu es une personne super sympa avec qui j'apprécie discuter, change pas toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
6IX9INE29

6IX9INE29

Pseudo Habbo : 6IX9IN3
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : VIP #AncienGD
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:21

Pseudo : 6IX9IN3

Grade : Sergent

Motif du départ : Plus de temps en IRL, je me rend compte que je passe beaucoup trop de temps sur ce jeu, entre les devoirs et les quotas c'est dure :/

Texte libre : Je remercie tout mes ancien camarades de la P.N, et s'eux du C.M. Beaucoup trop de gens à remercier. J'ai eu enorméments de délires avec pas mal de personnes de la R.F, mais je vais m'arreter la. Je vais me concentrer plus sur ma vie, mes études. Mais bien sur, je passerais vous voir au moins une fois par jour, et je vais rester dans la R.F en tant qu'Ancien gradé débutant, et , en tant que Citoyen :)

MERCI <3
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/6IX9IN3
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:45

Pseudo : lea19128
Grade : Médecin expérimenté II
Motif : Je suis trop sur habbo.


Texte : les vrais vont se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 14:42

Pseudo : Kaysh,
Grade : Psychologue Expérimenté
Motif du départ : Je n'ai plus de motivations..
Texte libre : Merci à tous pour cette expérience, malheureusement il y'a un début et une fin et je ne sais comment vous l'expliquer. (Sofion, Nico, Cinev, Eva, Tara, Mickey, etc. vous êtes dans mon keur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 14:46

Kaysh' a écrit:
Pseudo : Kaysh,
Grade : Psychologue Expérimenté
Motif du départ : Je n'ai plus de motivations..
Texte libre : Merci à tous pour cette expérience, malheureusement il y'a un début et une fin et je ne sais comment vous l'expliquer. (Sofion, Nico, Cinev, Eva, Tara, Mickey, etc. vous êtes dans mon keur)
Pot de départ annuler..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Lido-93

Lido-93

Pseudo Habbo : rsv.lidonoel
Messages : 287
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:30

Pseudo : Lido-93
Grade : Major
Motif du départ : Je voudrais passer + de temps avec mes mis sur habbo et me concentrer sur mes études
Texte libre : Je suis sincèrement navré de quitter la RF j’aime bien ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:18

Pseudo : ryrylastar39

Grade : Commandant dePolice [3]

Motif du départ : Plus de temps, trop de quotas, certains THG de la P.N, plus de motivation.

Texte libre : Les vrais se reconnaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:20

Ryry1411 a écrit:
Pseudo : ryrylastar39

Grade : Commandant dePolice [3]


Motif du départ : Plus de temps, trop de quotas, certains THG de la P.N, plus de motivation.


Texte libre : Les vrais se reconnaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:09

Pseudo : meloine2000

Grade : Psychologue expérimenté

Motif du départ : J'ai des problème familiaux a résoudre

Texte libre : C'est avec un grand regret que je quitte la RF sans réaliser mon rêve de devenir P-D désolé a tout mes amis vous allez me manquer mais c'est les circonstances de la vie tant que j'aurai pas régler mes problèmes je suis pas sûr de revenir vous allez me manquer.
PS: ce n'est pas un adieu c'est un au revoir le p'tit foufou du C.HU va revenir encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:03

Pseudo: rmkd3426
Grade: Commandant de Police
Motif de départ: Choix personnel.


Texte libre: Cette fois ci, c'est mon grand départ comme j'ai pu le dire à certains en jeu. J'ai fait le choix de quitter Habbo pour des motifs qui me sont personnels.
Je n'ai pas trop envie de m'étaler dessus, je garderai en contact avec les personnes qui me sont les plus proches.
Vous allez me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
joel607

joel607

Pseudo Habbo : joel607
Messages : 71
Filière : Gendarmerie
Grade : ancien gradé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:45

[size=31]Pseudo :  joel607[/size]
[size=31]Grade : Chirurgien Supérieur[/size]
[size=31]Motif du [/size][size=31]départ[/size][size=31] : Etude[/size]
[size=31]Texte libre : je suis vraiment navré de quitter la R.F. Je vous quitte parce que je suis rendu compte que la République française prends trop le temps dans mon temps personnel. De plus j'ai choisi des études longues avec un travail très difficile j'aimerais passer plus de temps semer d'étude qu'à jouer. J'espère que un jour je pourrais revenir jouer sur Habbo. Je promets de revenir un jour.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/joel607
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14262
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 23:13

Pseudo : aymane706
Grade : chirurgien expérimenté II
Motif du départ : Plus le temps pour les quotas
Texte libre : Merci pour tous ceux qui m'ont aidé lors de ma carrière, je vous souhaite une longue et belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:44

Pseudo : hypersimoha
Grade : Infirmier Supérieur II
Motif du départ : Plus le temps de jouer et je dois arrêter les jeux
Texte libre : Je veux juste vous dire que je dois arrêter habbo car j'en peux plus, ce n'est plus mon truc, donc je dois penser aux études IRL, et je veux aussi vous dire merci, au revoir, mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:04

Pseudo : axeloooo
Grade : Contrôleur Général
Motif du départ : Compte Exclu

Texte libre : Bon... et bien je ne sais pas trop quoi dire, mise à part que je suis triste de partir. Je vais quand même vous expliquer ma décision:

Déjà mon compte est Ban pour fraude (surement un payement qui n'est pas passé, j'ai déjà eu ce genre de problèmes avec ma banque) et je ne souhaite pas reprendre ma carrière avec un nouveau compte. Tous simplement parce que ça fait un moment que Habbo prend trop de place dans ma vie et je n'ai plus assez de temps pour moi, mais je n'arrivais pas à m'en défaire... Voilà "l'occasion" que j'attendais... Ce fut tout de même une bonne expérience et un plaisir d'arrivé au rang de Haut Gradé. Encore désolé de partir si brusquement mais j'ai été pris de cours.
Adieu....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-