AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Marwan
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
-_Dorian_-
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
.Libellule
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Sara:)
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Mr.Build
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Sophi61
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Flo578
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Chloé
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Sabanane
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Sara:)
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Mr.Build
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Chloé
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
andrea38799
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Insom
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Nicolas72
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
James'
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
.Libellule
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
Sabanane
 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
#Ginie
Mixtro
AsilGonsalS
Elcy
Michael900@
9 participants
AuteurMessage
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:49

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Salvatore.I
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Chirurgien Diplômé 
4- Grade demandé Chirurgien supérieur 


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 22 Février 2018 car mon cousin me l'a conseillé. Du coup j'ai voulu tenter l'expérience et franchement j'adore :) J'ai pu rejoindre plusieurs organisations comme par exemple: 
- La Mafia Winchester's (sous le Grade Hooligan) 
- La N-Hood
- La Bjork sauf que je suis ne suis pas resté longtemps car ça ne me plaisait pas. Puis pour finir j'ai pu découvrir la R.F et franchement j'adore ! Le personnel est sympa, les gens sont à l'écoute et niveau ambiance tout va bien :p Mon objectif dans la R.F est d'aller jusqu'au Gouvernement :) Au niveau de l'expérience, je me débrouille plutôt bien mise à part les problèmes que j'ai au niveau de l'orthographe. Mais ça viendra avec le temps ! Sinon, lorsque je ne suis pas à la R.F, je participe souvent à différents jeux comme: Jeu du frigo, Bank Game, Color game etc. Et je fais aussi des trocs. Au tout début je n'étais pas du tout attiré par la R.F mais depuis que je me suis lancé dans la filière du C.H.U, ça m'a donné envie de continuer et de tout faire pour évoluer dans ce domaine car je me dis qu'il ne faut pas se décourager. J'aime bien les différents rapports de travail qu'il y a et je peux aussi vous dire que à ma formation diplômé j'ai eu un 9.5/10 donc je suis plutôt fier de moi ^^


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein du CHU consiste d'abord à recruter de nouveaux membres. Je leur explique les étapes du recrutement et je leur demande quel est le métier qu'ils souhaitent exercer. Et surtout leur expliquer les badges qui sont interdit. Après la seconde chose, c'est de soigner les patients. En premier temps je les ramènes à mon cabinet et je leur pose des questions du genre "En quoi puis-je vous aider ?'' ; "Depuis combien de temps vous avez ça ?". Après je leur demande de s’asseoir sur la table et je les examines en leur posant la question "Est-ce vous avez mal ici ?",etc. Après selon les différents soucis, je peux aussi procéder à faire des opérations. Je commence par faire les procédures et la préparation, puis je les opères. Ensuite dés que j'ai terminé, je leur demande comment vont-ils. Ensuite je demande aux patients de venir à mon bureau pour lui faire une ordonnance afin de prescrire les médicaments qu'il faut (si nécessaire). Voilà mon petit univers du C.H.U. J'ai aucuns regrets de cette filière mise à part que je trouve que il manque du monde à mon goût. Je trouve qu'il est pas assez actif.., le fait que il y a pas énormément de monde après cela ne va pas me décourager ! Je sais que je vais me répéter encore une fois mais j'aime vraiment les rapports de travail et je suis trop content d'avoir eu une note de 9.5/10 à ma formation diplômé ^^

 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pour tout vous dire, c'est à vous de voir. Mais je suis une personne sympa, volontaire et actif. Je continuerais la R.F jusqu'au bout sans me décourager car à mon goût j'ai trouvé ma place.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:


Dernière édition par Salvatore.I le Mer 23 Mai 2018 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:55

Je me suis occupée de sa Formation Supérieur qui a été acquise avec un 18.5/20 ! 
Voici le lien => https://republique.superforum.fr/t131323-c-h-u-rapport-de-formation-entrainement-rp-de-xchocovanilla


Et bien évidement c'est un Pour ! J'espère que tu iras loin dans la RF, je te souhaite bon courage pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:57

Merci choco :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:00

Holà ! 
Concernant ton cv il est complet et bien structuré. 
Tu as corrigé un bon nombre de fautes, c'est super! Content  
Sinon tu as l'air motivé, sérieux et compétent donc POUR ! 
Bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par AsilGonsalS le Mer 23 Mai 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:18

Actif, compétant, beau C.V
Trois éléments qui forment mon Pour !
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:49

Correction du CV fait  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:15

Bravo , super C.V , tu as mon POUUUUUURR .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:07

Bonsoir, je prend ton CV en charge :


~ Formation Vérifié  Acquis
~ En attente de l'entretien 
~ Plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:20

JEFF_917 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:13

Merci à tous pour vos Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:24

Surtout merci a choco ma formatrice qui ma beaucoup aidé :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:35

Bulle rouge Attention, tu as fais un double-poste ! Bulle rouge


Lorsque tu veux remercier plusieurs personnes met s'y dans un seul message Content
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:03

Entretien réalisé Acquis


~En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I  [C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:53

Salvatore.I a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Salvatore.I
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Chirurgien Diplômé 
4- Grade demandé Chirurgien supérieur 


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 22 Février 2018 car mon cousin me l'a conseillé. Du coup j'ai voulu tenter l'expérience et franchement j'adore :) J'ai pu rejoindre plusieurs organisations comme par exemple: 
- La Mafia Winchester's (sous le Grade Hooligan) 
- La N-Hood
- La Bjork sauf que je suis ne suis pas resté longtemps car ça ne me plaisait pas. Puis pour finir j'ai pu découvrir la R.F et franchement j'adore ! Le personnel est sympa, les gens sont à l'écoute et niveau ambiance tout va bien :p Mon objectif dans la R.F est d'aller jusqu'au Gouvernement :) Au niveau de l'expérience, je me débrouille plutôt bien mise à part les problèmes que j'ai au niveau de l'orthographe. Mais ça viendra avec le temps ! Sinon, lorsque je ne suis pas à la R.F, je participe souvent à différents jeux comme: Jeu du frigo, Bank Game, Color game etc. Et je fais aussi des trocs. Au tout début je n'étais pas du tout attiré par la R.F mais depuis que je me suis lancé dans la filière du C.H.U, ça m'a donné envie de continuer et de tout faire pour évoluer dans ce domaine car je me dis qu'il ne faut pas se décourager. J'aime bien les différents rapports de travail qu'il y a et je peux aussi vous dire que à ma formation diplômé j'ai eu un 9.5/10 donc je suis plutôt fier de moi ^^


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein du CHU consiste d'abord à recruter de nouveaux membres. Je leur explique les étapes du recrutement et je leur demande quel est le métier qu'ils souhaitent exercer. Et surtout leur expliquer les badges qui sont interdit. Après la seconde chose, c'est de soigner les patients. En premier temps je les ramènes à mon cabinet et je leur pose des questions du genre "En quoi puis-je vous aider ?'' ; "Depuis combien de temps vous avez ça ?". Après je leur demande de s’asseoir sur la table et je les examines en leur posant la question "Est-ce vous avez mal ici ?",etc. Après selon les différents soucis, je peux aussi procéder à faire des opérations. Je commence par faire les procédures et la préparation, puis je les opères. Ensuite dés que j'ai terminé, je leur demande comment vont-ils. Ensuite je demande aux patients de venir à mon bureau pour lui faire une ordonnance afin de prescrire les médicaments qu'il faut (si nécessaire). Voilà mon petit univers du C.H.U. J'ai aucuns regrets de cette filière mise à part que je trouve que il manque du monde à mon goût. Je trouve qu'il est pas assez actif.., le fait que il y a pas énormément de monde après cela ne va pas me décourager ! Je sais que je vais me répéter encore une fois mais j'aime vraiment les rapports de travail et je suis trop content d'avoir eu une note de 9.5/10 à ma formation diplômé ^^

 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pour tout vous dire, c'est à vous de voir. Mais je suis une personne sympa, volontaire et actif. Je continuerais la R.F jusqu'au bout sans me décourager car à mon goût j'ai trouvé ma place.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] Curriculum Vitae de Salvatore.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-