AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» iCroz_ passe Major de Police
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:22

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Jere40!] Mon album - Page 5 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Marwan
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Sara:)
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
.Libellule
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Flo578
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Sophi61
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Sabanane
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Chloé
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Sara:)
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Chloé
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
andrea38799
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
James'
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Insom
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
Nicolas72
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
.Libellule
[Jere40!] Mon album - Page 5 Left1110[Jere40!] Mon album - Page 5 Mid1010[Jere40!] Mon album - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Jere40!] Mon album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Pépito'
SecretAl'=bann
FBI.COOL
coeur48483
vip94roi2.
DamienD9
Clément
Roronoha02
Vodka
SweatLeaf
mr.mask
yonalmagic
Estelle317
Klaz
SORPION
GUILLAUMEZeboss
!.:Hugo:.!
vip94roi2[2compte]
costesrap
GTguigui7224
valentindu62150
XxYoyoxXZeboss
Bilel
paurelienq40
xxhugo72000xx
Cooki.
Ben19220
Fatima
MissTaac
Commandant-Step
Balou
Jere
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:46

Rappel du premier message :



Ma cariere :


Image ancien album :



Image 1:


Image 2-3-4:


image 5-6:

image 7-8-9:

image 10:

image 11:

image 12:

image 13:

Image 14 :

image 15:

image 16:

image 19:

Image 20:

image 21:

Image 22  :

Image 23 :

image 24:

image 25:

image 26:

images 27:

images 28( HC):

image 30:

Image 31:

image 32 (grobnert):

Images 33:

Image 34 (RF radio) :

Images 35:
[quote=Dernière image[Jere40!] Mon album - Page 5 Album10[/quote]


Dernière édition par Jere le Mer 18 Jan 2017 - 0:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

AuteurMessage
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:36

Number-Eleven a écrit:
Les Anciens Haut Gradé.

Archives.


Beaucouq de personnes oublie le respects pour les anciens Haut Gradé , leurs parcourt , qu'elles grades ils êtaient , je vais vous racontez les anciens haut gradés qui on servis pour la RF.

Spoiler:

Spoiler:

Commençons par une personne M.Benjaminx (XxbenjaminsxX)
Personne qui avait commencé son parcourt le : Mardi 5 Novembre 2013.
Benjamin avait commencé son parcourt à la gendarmerie Nationale RF , il fut passé Gendarme-Chef , puis postule-là pour Brigadier , au files des semaines il passais Brigadier-chef , puis transférer : Lieutenant de Police , Police Nationale , se qui êtait pour lui une filière avec de l'activité , puis après il a êtais retrograder , puis postulas pour Major de Police , qui fus accepter , après les semaines il passas Lieutenant de police , puis transférer Major [ V ] , Centre Militaire.Puis s'arrêtas à Colonel son ancien grade Haut Gradé , et Les jours s'écouler il postulas : Major de police , puis transférer à la GN , devennus Adjudant pendant un temps avec le Passe-droit s'écoulas s'arretais d'une long absence , actuellement il est Adjudant à la RF Amoureux de la RF , Qui feras un long parcourt , puis transfert au cm ou il continue son parcourt.

Spoiler:

Tony494. (.Tony494.)
Personne qui a commencé le : Dimanche 7 Avril , qui commencas en tant que Policier-élite au filles des jours il postulas pour Major de police qui fut valider,Tony ouvris son unité qui fionctionnait bien , il travailler tellement bien , Que Tony plus-tard eu la tâche d'avoir le Passe-droit de la Police Nationale , Il se débrouiller bien , puis Tony fus transférer de son grade Commissaire Général à Chef d'escadron , qui fut valider une filière calme pour lui , puis Tony arrêtas sont parcourt , peux-de temps après il est aller au CM En soldat-Portier puis postulas pour Sergent Qui a êter valider , en passent il ouvris une boulangerie RF,puis s'arrêtas encore , postulas pour major de police peux de temps après , valider biensûr , jusqu'as Commandant de police et transférer à Adjudant GN ,il a bien fait de faire sa car il devenue Passe-droit de la GN , puis postas un Pot de départ , 1 ou 2 mois après postulas Animateur de jeux à la RF Qui fut valider , actuellement il travail à la RF et sont magnifique parcourt continue , puis transfert à la GN et continue son travail.

Spoiler:

.lematdu17. (.lematdu17.)
Personne qui a commencé le : Verre Janvier , qui postulas major de police qui fus rejettez , peux de temps après il postulas pour : Consultant en formation , qui fus valider , après un exellent travail de la RF , mat continua son magnifique travail exemplaire , puis arrêtas sont parcourt Consultant en formation HG , actuellement mat et VIP A la RF Passe nous voir de temps en temps.

Spoiler:

.:espion:.3 (:Espion:.)
Personne qui a commencé : Mardi 1 Mai 2013 , espion avait commencé au CM Mes n'êter pas bien former , postas un cv en étant soldat : refusé , puis passas sergent , travaillent de 1H A 24h , espion fesais un très bon travail d'investisement Pour notre République Française , espion fessez beaucouq de Sacages raid souvent valider , puis espion voulus transférer Gérant de la prison nationale , valider , gérant le P-D prison , avec un bon travail , fesent beaucouq de notations flashs ect , arriver Palier 6 il transferas Commissaire général [III] , refuser , puis retenta puis sa passe :) ,  re-passa P-D , puis transférer Général De Division (III) , valider , se poste êter le poste rêver idéal une bonne filière cetter la belle vie pour lui , puis fus retrograder et sont parcourt s'arrêtas ici , espion essaye de revennir à la RF , mes sa connexion est très basse.

Spoiler:

bileltah91 (Bilel)
Personne qui a commencé : Verre le mois de Décembre , Bilel commencas au CM , puis essayas d'être gradé , sauff il na pas pu reussir malheuresement , Il essayer toujours toujours . . . , puis y arrivas ! , peux de temps après il demandas deux transfert Refusé , il fus déçus , puis y arrivas , un bon travail , devennue Commissaire Divisionnaire , puis arriver Commissaire Général bilel démissione , actuellement Bilel veut revenir , il y arriveras !

Spoiler:

Mr.Balou (Mr.Balou)
Actuellement j'ai essayer de chercher son parcourt , sans trace , mes Balou êter un ancien Haut gradé Colonel , P-D Qui êter un des meilleurs gradés de la République Française , un bon travail êter fournis par lui , Je suis désoler je n'ai pas d'infos sur lui ,  peux de temps après balou revennus en psychologue , puis a quitter.
2 CV refusé / 2 CV.
https://republique.superforum.fr/t1473-candidature-pour-le-grade-de-sergent-de-mrbalou?highlight=Mr+Balou
https://republique.superforum.fr/t2161-candidature-de-mrbalou?highlight=Mr+Balou
Il passe Sergent puis gère le Passe-Droit.
https://republique.superforum.fr/t11025-mrbalou-passe-sergent?highlight=Mr+Balou
https://republique.superforum.fr/t12315-mrbalou-gere-le-passe-droit?highlight=Mr+Balou
Il passe Colonel jusqu'à 5 puis retourne Colonel (0) puis démissione.
https://republique.superforum.fr/t17190-mrbalou-passe-colonel?highlight=Mr+Balou
https://republique.superforum.fr/t18272-mrbalou-retourne-colonel-0?highlight=Mr+Balou
https://republique.superforum.fr/t18404-mrbalou-retourne-citoyen?highlight=Mr+Balou
ça § :
https://republique.superforum.fr/t18403-the-show-must-go-on
CV pour Psycologue :
https://republique.superforum.fr/t23369-mrbalou-candidature?highlight=Mr+Balou

Spoiler:

Gabriel@bg2 (Gabriel@bg2) 
Ces pareil que Balou introuvable , ancien haut gradé Commissaire général , diine peux vous racontez sont histoire , un gradé ma dit qu'il êter sympas il à démisionner , gabriel eter passe-droit avec diine , après sa connexion à chutée et a démissionné.

Spoiler:

Pour Balou et Gabriel je préfère que les personnes qui les connus essaye de faire pareil que moi car ces vraiment dommage je crois que leurs sujets on êter supprimé , gabriel êter Passe-droit avec diine , même palier que Clem le ministre.

mr.mask (..MASK..)
Commencement de sa longue carrière : Mercredi 26 Juin 2013 , mask est une personne qui gêre très bien le Passe-droit , réalisation d'un bon travail fournis par lui quand il êtait Colonel , et encore il est Lieutenant , le travail est toujours aussi bon , Le premier grade que mask a eu êtait Banquier , Avant il essayer d'être sergent ,sauff qu'il à acheter le banquier , Puis transferé à la GN , Passen adjudant-chef de sont bon travail comme toujours , Il transfere au CM , puis passas colonel ,le grade qui lui permis d'avoir l'honneur de portez le badge Haut gradé , Avec le passe-droit , Puis une erreur de compte ces produit il a êter retrograder , Puis fait un CV Espion valider , démissione Raison : IRL , Re-acheta le banquier , transfert commandant de police , fournis un bon travail , démissione , paye le banquier , transfert CM Lieutenant avec en Bonnus le passe-droit actuelement , Il fournis un bon travail comme : Benjamin , zimitim , Tony , omi , Alexie , Alexandra , puis sont parcourt avance , arrivée au grade animateur de jeux P3 , il démi puis part à la SCU 1 heure , puis achete le banquier , et transfert espion , puis transfert CH Médecin.

Spoiler:

groschefalex (groschefalex)
Tout commence le : Lundi 25 Mars 2013, alexandra cetter tourner verre le CM Pour une carrière , son premeir CV échoua , mes ne baisses pas les bras , en refait 1 et il est valider , c'est la que commencas son aventure à la RF. Tout le monde l'apprecier cetter une bonne gradé , alex poster beaucouq d'absence , puis elle évolua et gêre le P-D , une long gestion bien maitriser , les gradés êter suppris de cette exelente gestion , puis elle transfere Commissaire Général [0/III] , avec le Passe-droit , toujours une bonne gestion comme d'habitude , puis alex transfere à la GN Général de division , un jour une dispute éclatas , alex fut retrograder , peux-de temps après alex achetas le banquier et transfert GN , elle ne baisse-pas les bras , transfert espion , avec des notas magnifique , alex refait sa carrière , puis arrivée espion alex quitte la RF , et fait un cv journaliste accepté , et continue sa carrière.

Spoiler:

zimitim (zimitim)
tout commence verre le mois d'Août , zimitim commence sa carrière un peux partout ,il ne connais pas vraiment la RF , fais un cv pour gardes débutant sens grade attribuer , puis fait un cv de stagiaire au CH accepter , sa carrière commence donc , puis démi , refait un vrai cv pour gérant du restaurant valider , ces qualiter très bonne lui permettre d'évoluer rapidement , il re demi peut de temps après , et fait un cv pour major de police valider , Il évolue petit à petit , beaucouq de manifs , zimitim arrivée à commissaire divisionnaire décide de transfere à la GN Adjudant-chef valider , peux de temps après zimitim passe passe-droit , une bonne gestion , bon travail , bon gradé quoi , puis passe Chef-d'escadron et transfere au CM Colonel , peux de temps après il re transfere à la PN , deviens Commissaire Général , il fut retrograder , après zimitim fait un cv pour gérant du centre hospitalier valider , et transfere GN Jusqua Adjudant-chef , transfere au CM Capitaine , peux de temps après il transfere à la PN Commissaire divisionnaire , actuelement zimitim continue son travail à la PN , et up commissaire général.

Spoiler:

LittleSam2000 (LittleSam200)
Tout commence le : Dimanche 2 Juin , LittleSam commence Au cm , fournis un bon travail , et beaucouq remarqué , au bout d'une semaine Sam fait un v qui est validé , sam fait du bon travail par la suite , un gradé exemplaire
 bosseur , Au bout d'un moment sam transfere à la GN Transfert valider , sam arrive par la suite au grade Adjudant-chef , puis transfert à la PN , au bout d'un moment sam transfere au CM , puis il est retrograder , sont parcourt s'arrête ici , il a êter bannie du forum RF.

Spoiler:

-Antonin92 (Anto92)
Anto commence sa carrière le : Mardi 30 Juillet , il commence à la police nationale pour être major de police qui échoue , puis fais un cv pour gérant du détention valider , à ce moment la prison revis , 40 Gardiens , passer 6 paliers , bonne gestion , bon travail dans l'ensemble , un des meilleurs Gérant de la prison de la RF , Antonin transfert à la PN , bon travail , mais après Antonin se lasse de son travail , quitte la RF , mais continue à l'aider , en fusionnent des appartements.

Spoiler:

xLiiia. (xLiiia.)
Lia commence sa carrière le : Verre décembre , Lia fait une carrière à la police cv valider , atteind commissaire divsionnaire , puis démissione, elle poste un CV Qui échoue , mes ne se décourage pas , et en re-poste un qui reussis , peux de temps après , elle démissione , fait carrière au CM , cv valider , elle devient Sergent , elle évolua puis gêre le Passe-droit , bon travail exemplaire , bonne gestion , bonne qualiter de rapport , au grade Colonel , Lia décide de Démissione , actuellement Lia est privée de la RF pour insultes.

Spoiler:

omi (omi)
omi commence son parcourt : Verre le mois de Mars , Au cm , postule pour être sergent , CV Qui est refusé , mais omi ne besses pas les bras , omi et immortel , fidèle au CM , Bosseur il ne peux pas perde ,  après son cv est valider au bout d'efforts archarnés , arriver au grade lieutenant omi transfert à la GN En tent que Adjudant , une découverte , après omi démissione , re poste un cv sergent qui est valider , après omi est retro , fait u ncv pour portier qui est refusée , après omi achete le banquier 20/20 Transfert au CM Fidèle , Et deviens Lieutenant , Actuelement omi continue sa passion au CM.

Spoiler:

RF-Alexie (Alexie)
Alexandre commence son aventure à la RF : Verre Mai Alexandre , avait choisie comme filière : Le CM , il travailler bien , il postule pour le grade : sergent , qui est valider , il passe sergent , puis au file du temps alexie évolue dans son niveaux , il va vite correctement , au bout d'un temps Alexie gêre le passe-droit et , flash membre , se qui est très bien pour lui , Alexie transfert à la PN Au bout d'un moment car le CM l'ennuie , il devient Directeur des Services Actifs au bout d'un temps , et gêre le Passe-droit police ,Alexie ce lace puis démissione , 1 smn après alexie reviens , poste cv gérant de la discothèque qui est valider , alexie poursuit son parcourt , d'un très beau sourrie.

Spoiler:

xabzebest (xabzebest)
xabzebest a commencer son parcourt verre le mois de Décembre Noel , il êter allerdans la fillière la plus active la PN , ces caliter êtais tellement impressionante , quond l'acceptas directe chez les gradés , donc xab deviens Major de police , xab grimper les grades , les détruisez , il n'avez pas peur xab , êter un gradé avec de la confiance , une moral , arriver au grade commissaire général , xab démissione se qui est une catastrophe , après xab reviens en major de police acceuil par ces ancien collègues , mes quitte problème Irl , et reviens j'espère que xab reviendras.

Spoiler:

ReddSkins (ReddSkins)
Redd commence sa carrière verre le mois de Mars , Redd commenca en allens à la PN , des le premier cv il êter le bienvenue chez le gradé , tout le monde savait qu'il avait de forte compétence , un bon moral , redd démissionas , puis allas à la GN , Premeir cv Valider , au bout du temps Redd passer les grades en buvant du café , il gêrer le Passe-Droit , Une exellente gestion venant de Redd , Redd êter Passe-droit beaucouq de fois dans sa Carrière , il fesez un travail quond n'avais jamais vue ,bonne orthographe , tout , puis Redd transfere à la PN , En Commissaire Divisionnaire , Il gêre le passe-droit PN , bonne gestion comme toujours , c'est un bonne élèment de la république française , il passer les gardes , gêrer tout , pour moi cetter un des meilleurs gradés de la république française , redd quitte la RF suite à une amélioration de grade , que il na pas pu tolerer , Redd êtais à 58 Pc , Puis 2 Paliers rajoutez au moment des flashs redd , quitte la RF.

Spoiler:

nabil582 (nabil582)
nabil commencas sont parcourt verre le mois de Juin , venant au CM Nabil veut être portier c'est un rêve , il poste un CV Portier qui est Refusée , puis poste un CV Brigadier car nabil change de fillière et va à la GN  , nabil êtais un bon gradé qui n'avait pas peur des paliers au grade Adjudant-chef nabil fait un transfert améliorer , au CM En Capitaine , après nabil passe Colonel , fait une fusion d'un appartement valider , puis est retro pour préparation de trahison , nabil êtais un bon gradé qui à fait une bétise bête.

Spoiler:

Eleenaa (Elena)
Elena commence sa carrière verre Juillet , pour être Major de police , police nationale , elena fait 1 cv pour être major de police , refusé , 2 ème cv pour major de police , refusé , elena perciste , au 3 ème elena passe Major de police son rêve , au files des grades elena passe Passe-droit , fait un exellent travail , modèle d'un bon passe-droit , elena pose une absence long , à sont retour elena quitte , se qui êtais un choque pour tous le monde.

Spoiler:

lisouu44 (lisouu44)
Compte forum supprimé je ne peux pas voir ton parcourt , Ancienne colonel , gêrer le passe-droit , agréable sacage beaucouq , lisouu avait commencé à la PN , puis à transferer a la GN avec le passe-droit puis peux de temps après transfert cm ou sont parcourt s'arretas.

Spoiler:

-YOSHI88- (-YOSHI88-)
-YOSHI88- Commence son parcourt vers mars , attirer par la filière CM , il tente un CV Pour sergent malheuresement qui est refusée , il retente 1 fois , refusé , 2 fois , refusé , 3ème fois il change de filière essaye major de police , refusé , refait CM , refusé , reviens PN , valider , il a continuer toujours garder espoires , puis veux transfere au CM , refusé , Il est retrograder , poste cv sergent , valider , au grade de major YOSHI , transfert a la GN , accepter ,puis -YOSHI88- a tout appris , bonne gestion , bon gradé , gardé avec de la moral , moi qui les connus il ma former au RP , Portier , je tiens à le remercier , puis -YOSHI88- Poste pot de départ et quitte habbo. Pleure 

Spoiler:

BilsMaghreb (Bils)
Bils n'êtais pas un HG met êtais à 1 PC De l'être , Bils à commence en tent que sergent , le Lundi 11 Mars 2013 ,  qui était un totu petit sergent mais avec un grand passé étant donné que j'ai été le plus rapide retro de toute la RF avec un temps de 1 heure a être simple sergent , et la bils reviens sergent (e vais pas déconner je vais up normal Kid qui lui à dit viens dans mon groupe , bils je rejoind' , un collège de fifa pour lui , sergent dans sa troupe , au fur et a mesure il up jusqu-a major , verts l'arrivé a lieutenant je poste baisse de co , a cet époqueil up grace a des 1+ Ou 2+ , arrivé a lieutenant , début des grandes vacances et début des elections , il reçois le passe-droit à lieutenant , grace a fati , vue qu'il êter le plus himple à être P-D , et la il se fait des ennemies ( un peu comme aujourd'hui) , mais genre je me fais des ennemis tout en ayant le pouvoir de les rétros , il retro un portier qui dort sur un poste , il retro pour pleins de choses , par la suite , il passe capitaine , et son empire s'écroule , quand cookie dit a charles 6 mois était trio grosse charles change de lois qui autorise max une absence d'une anné 3 a 6 mois , il est retro comme un homme , au bout de 3 mois d'absence , et kid démissione , car il trouve ça un peu dégeulasse d'avoir fait ça , puis bils est revennue en banquier et transfert à la PN , sont travail continue.

Spoiler:

jere40! (jere)
jere commence sa carrière le décembre 2012 , grade le decembre 2012  ( oui bientôt 2 ans) , il a changer de personnage pour etre jeremy40rf ,pour cause il ne ces plus quoi un gros bug de habbo , j'ai eter retro le vendredi 8 février 2012 , 2 mois après il est gradé avec le compte de son frère dydydy123 , retro par § , juillet 2013 dernier il suis gradé avec jere40! , il a fait de soldat jusqua colonel , puis démissaionas , actuelement jere continue au CM en tent-que soldat-portier.

Spoiler:

Commandant-Step (Commandant-Step)
Commandant-Step Commencas sont parcourt vers le mois de Juillet , en allan directement à la fillière : Police Nationale , il fut un bon travail fournis , remarquer par les gradés , il fut un cv qui est valider , Step fesait un bon travail , arriver au grade commissair divisionnaire , step quitte la RF , peux de temps après step fus un autre CV Valider , arrivée au grade Commissaire Général Step quittas la RF , actuellement Commandant-Step à arreter habbo, viens nous voir de temps en temps.

Spoiler:

X=Ace=X (Portgas D. Ace)
Ace visite la RF EN 2009 , départ , 2012 4 cv sergent réfusé , départ 2013 , CM Soldat , Portier , Sergent , Major , Lieutenant , Transfert PN , commandant de P , Commi divi , transfere GN Adjudant-chef démissione , départ , 2014 banquier transfert lieutenant Capitaine , Colonel Commissaire général , D.S.A Transfère anim de jeux P.6 Démi , ceci êter sont parcourt, ace êtais un bon gradé , califier , de bonne compétence , tout d'un gradé met le 31/07/2014 Il quitte la RF.

Spoiler:

dp.henry.dp (Henry)
J'ai vue le parcourt qu'il à fait un peux modifier.
Spoiler:
Spoiler:

Melvin (Melvin)
Melvin mas demander de faire so nparcourt en regardant son.
J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à  visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.
Après , passer colonel , melvin démissionas , et achetas le VIP.

Spoiler:

royjon (royjon)
royjon ma dit son parcourt.
'et bien j'ai commencé policier ensuite grace a jeje suis devenu élite ensuite j'ai du faire 3 cv avant de devenir gradé et a partir de la je suis devenu un gradé un peu srx mais qui aime plaisenté , j'ai eu la réputation du b qui fai tombé toute les meuf dla RF x) ensuite je suis devenu riche *-* et j'ai pecho charlene que j'ai gardé 6mois je suis un gradé pas trop exemplaire au niveau des quitas mais en comportement et respect je le suis ! puis j'ai fait de belle rencontre a la RF suite a un rétro j'ai décidé de transfert au CH et se fus a cette endroit que je termine ma carrière'

Spoiler:

Charlene_B. (charnelebvn)
Charlene commenca sa carrière le Lun 22 Juil 2013 , et se tournas directement vers la filière (gendarmerie) au début charlene passe gendarme-chef , puis fait un cv et son cv est accepté l'aventure commence donc , arrivée à adjudante-chef charlene transfert à la pn en CD , ou elle prenait du plaisir arrivée à Commissaire général charlene transfert à la (gendarmerie) arrivée à générale de divison charlene re-transfert à la pn arrivée THG un grade élevée , elle transfert au CH , puis arrete sa carrière.

Spoiler:

tiago1920 (Dr.Richard)
Tiago commenca sa carrière vers juillet 2012 , Tiago est aller directement au CM, et Tiago est un vrai saccageur :P , beaucouq de saccages effectués de sa par arrivée à lieutenant Tiago transfert à la police ntionale ou effectue un bon travail régulier , après tiago transfert au CM , puis gêre le P-D tiago à gêrer très longtemps le P-D un bon travail effectuer , puis le C.H ouvre ces portes (filière principal) tiago transfert au CH , puis gêre le P-D du CH Et finis sa carrière THG palier 1 au CH.

Spoiler:

TT.Imad.TT ( Imad')
Pour commencé Imad comme sa carrière vers décembre , puis vas à la gendarmerie nationale , Imad passe gendarme-chef , puis poste son cv pour être brigadier , CV accepté , Imad continue sa carrière avec un bon travail fournis , arrivée à Adjudant , Imad transfert Commandant de police , Imad grimpe les grades , arrivée commissaire général Imad gêre le passe-droit , biensûr comme Imad est très califier il gêre cet tâche parfaitement bien , quand Imad ne gêre plus le passe-droit , il transfert à la gendarmerie , puis gêre le Passe-droit , bon travail fournis , mes un jour Imad retourne adjudant-chef et ne gêre plus le passe-droit , Imad ne peut rien faire , après cela il est retrograder car il a garder son humeur , et retrogradé pour autograde , fin tragique.

Spoiler:

Top 4 Ancien haut-gradés

1er : ReddSkins
2 ème : TT.Imad.TT
3 ème : groschefalex
4ème :Yoshi

Cordialement , je remercie ces anciens haut gradé , d'avoir servis notre république.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment On fait un bebe? [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:48

[Jere40!] Mon album - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:03

ON LE SAVAIT TOUSSSSSSS!!!!!!

[Jere40!] Mon album - Page 5 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:50

Ma premier exclusion Linge Linge Assome Assome Assome Assome  

[Jere40!] Mon album - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:55

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:12

:dead:RIP la sonde anal :dead:


Sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:15

xD J’ai réussi a la reprendre quand je suis revenue elle était encore bloquer )= 
[Jere40!] Mon album - Page 5 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:15

Masterlucas et sam font des bébés dans les couloirs 
18.03.2016

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-049
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-050

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-052

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-051

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-054
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:19

Je suis outré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:26

masterluca04 a écrit:
Je suis outré.

De quoi parle tu??? Gêner Gêner Gêner Gêner Gêner Gêner Gêner Gêner Gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:31

Et sinon le nom du bebe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:09

Enlève moi ça Pleure ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:11

Que des bons souvenirs *-* .. Ça me manque tout ça x)
Je suggère Lucas Junior *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:34

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-056
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-057
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:38

Bon t as fini tes betises toi :D.La féssée t'attend :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:44

:o je suis outré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:26

Oh

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-058
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:32

Jere a écrit:
Oh

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-058
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-058
Après sa comment veux-tu que je continue a faire des compliment sans qu'on m'affiche hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:30

La PN actif.
Non pas la POLICE NATIONAL
MAIS LA PRISON NATIONAL
[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:30

Vol de screen (merci zenyl )

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:40

VIVE LA Fleur !!!

[Jere40!] Mon album - Page 5 2016-070


[Jere40!] Mon album - Page 5 Tylych10

[Jere40!] Mon album - Page 5 Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:49

 La honteeeee !!! je t'attend en jeu pour régler ça mdrr ! Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:35

[Jere40!] Mon album - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:59

[Jere40!] Mon album - Page 5 Mini_839078Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Jere40!] Mon album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jere40!] Mon album [Jere40!] Mon album - Page 5 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:38

[Jere40!] Mon album - Page 5 152471201610012301.10.2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

[Jere40!] Mon album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Service public :: Album souvenir-