AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
AsilGonsalS
Freezyx
Dragon
Titeuf
Gwen
Mélanie'
Vodka
JEFF_917
.SeVeN.
Hisoka
xChoco18
Elcy
Samosmomos
Michael900@
Ouassila_jdd
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:12

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Ouassila_jdd

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/home/ouassila_jdd

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée


4- Grade demandé :  Médecin Supérieure




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Le commencement sur Habbo a été très soudain ! J'avais exactement 9 ans lorsque j'ai crée mon premier compte Habbo. L'idée de jouer à ce jeu m'est venue grâce à ma cousine, lorsque j'ai  séjourné chez elle. N'étant pas très âgée et ne savais pas comment s'en servir intelligemment, j’ai arrêté d'y jouer assez rapidement. Mais, durant l'automne de 2017, une pub est passée et je me suis dis "Mais, tiens ! C'est le jeu auquel je jouais étant enfant ! Pourquoi ne pas me recréer un compte ? Je suppose que j'ai perdu mon ancien..." et voilà, le 28/10/2017 exactement, je me créa le compte "Ouassila_jdd" (signification = Ouassila-> mon prénom, jdd -> "contraction de mon nom de famille). J'en étais devenue accro, je restais le plus souvent au "Bar disco love" en attendant de me faire des amis. Du coup, je m'en suis fais pleins, et un jour j'en ai suivi un (je ne me souviens plus de son pseudo :(...) et cela m'a mené directement au CHU, ce merveilleux endroit ou l'on peut aider des personnes avec le plus de compassion et de respect possible ! Je remercie d'ailleurs CharlesWii pour l'avoir mis en place ! :) Et lorsque j'ai vu que des gens y travaillaient, j'ai directement demandé s'ils avaient la possibilité de m'embaucher, et, 10 minutes plus tard, je suis devenue médecin au service de la R.F. 
Je n'ai pas eu d'expériences particulières dans un clan, mais j'ai seulement (et je le suis encore) appartenu à la R.F. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon rôle au sein de la république n'est pas complexe, mais il est important. Pour le moment j’exécute tous types de soins, comme une blessure à la cheville, un mal de tête, un accident, un accouchement, et toutes ces choses qui nous arrivent au quotidien... De plus, je tâche de m'occuper des personnes qui veulent travailler au sein du CHU, c'est-à-dire: Adhérer le QG et le mettre en favori, choix du poste, humeur (ex: [R.F] "poste"), tenue correspondante, et facultatif : visite de l'hôpital et rappel des règles de politesse. Lorsqu'un patient se présente à l'accueil, je le prend directement en charge, quoi qu'il demande. Cependant, lorsqu'il est sur un canapé et ne fait rien, je vais le voir et lui propose mon aide. J'ai parfois des patients qui me demandent des soins que je ne peut pas leurs fournirent et il faut que je les dirige vers d'autres spécialités, et quand il manque du personnel, ou que les autres sont occupés, je fais leur boulot.

Une chose importante : lorsque l'occasion se présente, des gradés peuvent me faire passer des RP (qui veut dire *Role Player*), c'est-à-dire que l'on se met en situation, par exemple, je suis le médecin et le gradé est le patient, il m'évalue, et, très important, je dois mettre les actions qu'on ne peut pas voir entres des étoiles "*" du type : *se dirige vers la patiente* etc...
Je pense avoir une place importante au CHU, et c'est pour cela que j'essaye de tenir ma réputation de bonne "employée" (si tel est le terme), et de m'être fidèle à la R.F, en toutes circonstances.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae (CV) car je suis investie dans mon travail, je suis polie, je ne cesse d'évoluer, j'accepte les remarques car elles sont toutes pertinentes et m'aide à devenir plus compétente, je suis sérieuse et ne me moque pas de la situation du patient, et, cerise sur le gâteau, je veux devenir médecin irl alors je fais tout mon possible pour apprendre le maximum de choses sur Habbo, et de l'appliquer ensuite, si c'est possible :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


IV- Bonus


9- Remerciements : 


Je souhaite remercier du fond du cœur mes 2 formatrices qui ont été superbes avec moi : xChocoVanilla et pauline974love  [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd 3615888247
MERCI D'AVOIR TOUT LU !  Bravo


Dernière édition par Ouassila_jdd le Mar 29 Mai 2018 - 9:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:32

1) Beau CV ! 
2)Tes une personne agréable , et tu ma l'air fait pour ce poste !


Ravis de te connaitre :) 


Tu a mon grand POUR  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@ En ligne
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:34

Salvatore.I a écrit:
1) Beau CV ! 
2)Tes une personne agréable , et tu ma l'air fait pour ce poste !


Ravis de te connaitre :) 


Tu a mon grand POUR  
Moooooh merciii c'est top ! Vraiment ! 

Bonne continuation ! 

Ouass :)  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Samosmomos

Samosmomos

Pseudo Habbo : Malbak_69
Messages : 380
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:39

très beau CV tu es souvent actif pas de problème et aussi tu es super-sympa Bonne chance pour la suite tu un mon grand .... 




POUR 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Malbak_69
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:40

Magnifique Cv oulassila je ne te connais pas mais tu a mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:00

Merci à tous ! 
Bonne journée à vous !

Ouass  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:21

Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:41

Pour ! très beau C.V personne très agréable a parlé très mature, sympathique, tu ferrai une bonne gradé ! Bonne chance.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:40

Très Beau C.V, POUR, tu mérite la place de Gradé Débutant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:36

Très beau CV, Pour! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 9:47

xChoco18 a écrit:
Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 12:02

Bonjour je prend en charge le CV, 
- Presque pas de fautes,
- En attente de plus d'avis ainsi que de l'entretien, Tu pourrais me communiquer tes horaires de co'?
- Le lien de ton home page n'est pas accessible tu pourrais le changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 13:58

Bonjour pas de soucis merci beaucoup ! D'accord, je suis normalement sur Habbo à partir de 18h.
Merci infiniment
Bien à vous ;)
Ouassila_jdd


Dernière édition par Ouassila_jdd le Mar 29 Mai 2018 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 15:04

Ton CV est bien, je suis pour.

Mais je suis déçus tu pouvais dire ce que tu fais comme soins, ou en quoi consiste ton travail.
C'est une partie importante de votre CV quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 15:09

Bonjour Gwen merci !!
Pas de soucis vous oui pourquoi pas le rajouter !! J’y vais de suite ! Merci !
Ouassila ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 15:34

Très beau  CV , une l'élève actif sérieuse dans son travail , elle a toutes les capacités pour devenir Médecin supérieure , en plus tu n'as pas été décourager suite à ton premier cv   . Il n'a pas beaucoup de personnes comme toi qui aurais continué   . Donc je t'encourage et bonne chance Ouassila Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 16:02

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 19:47

Dragon a écrit:
Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 20:05

.SeVeN. a écrit:
Très beau CV, Pour! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptySam 26 Mai 2018 - 21:01

Totalement pour trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:36

Merci à tous !!
Haha mon Quentinou Cœur
Ouass Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:49

- Entretien réalisé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:48

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae (2) de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-