AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Kadalajara
xChoco18
Titeuf
_JulietteCap_
Sherlockx
Ouassila_jdd
Mélanie'
Vodka
AsilGonsalS
Tilou Shadow (TAILS92)
Aizen Sosuke
duncandu91
:Slyban:
Valou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 [G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:21

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: valentin4539


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/valentin4539

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Infirmier Supérieur



4- Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma vie virtuelle sur habbo commença donc en 2010. Je me suis inscrit puisque j'ai pu voir une pub présentant habbo. Celle-ci m'ayant intéressé, je me suis mis à chercher le nom de ce jeu si intéressant. Lors de mon inscription, tout s'est passé au mieux, je n'ai eu aucun soucis. Arrivé sur l'hotel, la panique ! Je ne comprenais rien à tout ce langage de joueurs habbo qui pour moi semblait être du chinois. Heureusement, ma cousine qui y jouait depuis 2006 a pu m'aider et au bout de quelques mois, je suis devenue expérimenté, je n'étais plus un noob. Lors de mes premiers jours après mon inscription, j'ai pue découvrir un nombre énorme d'appartements, mais un a retenue mon attention : la [R.F] Police Nationale. Je le voyais souvent dans le top appart, donc logiquement, je m'y suis rendu et ai commencé à y travailler. J'ai dû arrêter au bout de quelques jours. Mais je suis revenue quelques années plus tard avec ce même compte. cette fois-ci, j'ai pu tester un peu toutes les filières, je suis devenue gendarme-chef, policier-élite mais également Infirmier Supérieur. J'ai démissionner puisque la filière RP qu'est le CHU ne me correspondait pas. Du coup j'ai rejoins la GN où je suis actuellement Gendarme-Chef. J'ai été recueillis par Kadalajara, mais pour soucis de co, celui-ci m'a enlevé de son groupe. Peu après, JulietteCap me proposa de rejoindre son groupe que j'acceptas avec grande motivation. J'ai ensuite passé ma formation supérieur que j'ai réussis avec la note de 19,5/20.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En arrivant à la GN, mon premier réflexe est de passer le portique de groupe puis saluer la GN. Ensuite, je m'absente en général un peu, puis vais regarder les nouvelles sur le fofo, commenter quand j'en ai envie ou même créer des sujets. Après cela je vais au poste de recrutement. Je peux aider les personnes pour des plaintes, des renseignements, et le plus souvent, pour des recrutements. Lors des recrutements, j'indique à la recrue comment faire pour pouvoir travailler au sein de la GN. Pour cela, ils doivent mettre humeur : [R.F] Gendarme, mettre le badge de la GN en favoris, mettre l'uniforme puis leur faire retirer les badges ennemies. En général, je fais également des formations de tir, des formations acronymes ou des patrouilles, toutes celles-ci proposés par les gradés. Puis quand ma journée est finis, je dis "Au revoir la GN", puis me déconnecte. Pendant mon temps d'activité, je me dois d'obéir à la Habbo Attitude et à la RF attitude. Je n'ai par exemple pas le droit de m'asseoir par terre dans le QG et de manquer de respect à tout membre de la RF. Voilà mon quotidien à la GN, qui, comme vous pouvez le voir, est divers. :)


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV tout simplement parce que je suis quelqu'un d'actif, de respectueux, qui est aimable, qui a envie d'évoluer et qui sait faire son travail.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Valou le Mar 5 Juin 2018 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08

AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 [G.N] Curriculum Vitae de valentin4539 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 1:40

Valou a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: valentin4539


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/valentin4539

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Infirmier Supérieur



4- Grade demandé : Brigadier 




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma vie virtuelle sur habbo commença donc en 2010. Je me suis inscrit puisque j'ai pu voir une pub présentant habbo. Celle-ci m'ayant intéressé, je me suis mis à chercher le nom de ce jeu si intéressant. Lors de mon inscription, tout s'est passé au mieux, je n'ai eu aucun soucis. Arrivé sur l'hotel, la panique ! Je ne comprenais rien à tout ce langage de joueurs habbo qui pour moi semblait être du chinois. Heureusement, ma cousine qui y jouait depuis 2006 a pu m'aider et au bout de quelques mois, je suis devenue expérimenté, je n'étais plus un noob. Lors de mes premiers jours après mon inscription, j'ai pue découvrir un nombre énorme d'appartements, mais un a retenue mon attention : la [R.F] Police Nationale. Je le voyais souvent dans le top appart, donc logiquement, je m'y suis rendu et ai commencé à y travailler. J'ai dû arrêter au bout de quelques jours. Mais je suis revenue quelques années plus tard avec ce même compte. cette fois-ci, j'ai pu tester un peu toutes les filières, je suis devenue gendarme-chef, policier-élite mais également Infirmier Supérieur. J'ai démissionner puisque la filière RP qu'est le CHU ne me correspondait pas. Du coup j'ai rejoins la GN où je suis actuellement Gendarme-Chef. J'ai été recueillis par Kadalajara, mais pour soucis de co, celui-ci m'a enlevé de son groupe. Peu après, JulietteCap me proposa de rejoindre son groupe que j'acceptas avec grande motivation. J'ai ensuite passé ma formation supérieur que j'ai réussis avec la note de 19,5/20.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En arrivant à la GN, mon premier réflexe est de passer le portique de groupe puis saluer la GN. Ensuite, je m'absente en général un peu, puis vais regarder les nouvelles sur le fofo, commenter quand j'en ai envie ou même créer des sujets. Après cela je vais au poste de recrutement. Je peux aider les personnes pour des plaintes, des renseignements, et le plus souvent, pour des recrutements. Lors des recrutements, j'indique à la recrue comment faire pour pouvoir travailler au sein de la GN. Pour cela, ils doivent mettre humeur : [R.F] Gendarme, mettre le badge de la GN en favoris, mettre l'uniforme puis leur faire retirer les badges ennemies. En général, je fais également des formations de tir, des formations acronymes ou des patrouilles, toutes celles-ci proposés par les gradés. Puis quand ma journée est finis, je dis "Au revoir la GN", puis me déconnecte. Pendant mon temps d'activité, je me dois d'obéir à la Habbo Attitude et à la RF attitude. Je n'ai par exemple pas le droit de m'asseoir par terre dans le QG et de manquer de respect à tout membre de la RF. Voilà mon quotidien à la GN, qui, comme vous pouvez le voir, est divers. :)


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV tout simplement parce que je suis quelqu'un d'actif, de respectueux, qui est aimable, qui a envie d'évoluer et qui sait faire son travail.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV refusé ! --> Le délai de traitement est dépassé. L'entretien n'a pas pu être réalisé à temps.  Tu pourras reposter un CV à partir du 18/06/2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[G.N] Curriculum Vitae de valentin4539

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-