AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:10

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:50

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
C.V de Trafalido [C.M] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
.Libellule
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Flo578
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Sophi61
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
James'
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Insom
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
Nicolas72
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
.Libellule
C.V de Trafalido [C.M] Left1110C.V de Trafalido [C.M] Mid1010C.V de Trafalido [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Trafalido [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Vodka
RaZerGame0
Maxime.
Traf'
8 participants
AuteurMessage
Traf'

Traf'

Pseudo Habbo : Trafalido
Messages : 52
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:28

I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: Trafalido
2- Home page du postulant (page perso ouverte):                                      https://www.habbo.fr/profile/Trafalido
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/ Adjudant-Chef
4- Grade demandé: Sergent




II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

J'ai connu Habbo en 2015, grâce à un ami d'enfance qui y jouait régulièrement, il ma conseiller de m'y inscrire ce que j'ai fait à partir du [10/09/2015] j'ai commencer à y jouer le lendemain de mon inscription, je naviguais dans les apparts  cherchant une organisation à rejoindre qui pourrais me plaire puis j'ai trouver la [R.F] Police Nationnal j'ai cliquer dessus et je me suis dirigé vers un centre de recrutement pour aller me faire recruter puis j'ai commencer ma carrière à la [R.F] puis un jour je me suis fait ban définitivement d'Habbo à cause de mon comportement, je me suis créer un autre compte que vous connaissez qui est Trafalido ou je me suis lancer au C.M depuis 3 semaine pour essayer de monter en grade et devenir peut-être HG j'aime la R.F et je l'ai toujours aimer et j'ai toujours essayer de monter en grade et d'aller le plus haut possible j'espère que sur ce compte j'aurais cette possibilité et que ma carrière au sein de la R.F sera la plus belle que celle que j'ai faites jusqu'à présent et devenir peut être le prochain président de la R.F  Content2  après à part la R.F je n'ai connu aucun clans car je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu progresser à la R.F et non autres part après pour le RP je sais comment sa fonctionne mais je ne suis pas trop  précis la dessus je connais juste les bases  Neutre




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisaton dans le travail au sein de la R.F, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Dans mon travail actuel il faut recruter de nouveaux militaires ou faire entrer les militaires qui y travail déjà au sein du Q.G au C.M il y a deux SAS un SAS de vérification pour les soldats-élites et un autre pour les soldats-formés qui permet de bien vérifier que les recrues ont bien les éléments requis pour entrer dans le Q.G il faut examiner dans le moindre détail que la tenue, l'humeur et que le badge soit en favoris pour pouvoir  faire rentrer les nouvelles recrues et aussi ceux qui font déjà parti du C.M qui de temps en temps oublie de mettre leurs badge où leurs tenue n'est pas correct et souvent pour les nouvelles recrue il faut leurs expliquer les règles de base pour pouvoir les faire rentrer au sein du Q.G, à la fin de la journée de temps en temps je me prends des petits café dans la cafetière au centre du Q.G pour me relaxer après cette longue journée de boulot ensuite je me dirige vers un sofa pour regarder qu'est-ce qu'il ce passe sur le forum en savourant mon café puis je pars faire quelques jeux ou j'essaye de faire des patrouilles avec mon formateur, mes horaires de connexion sont simples je me connecte touts les jours à partir de 16H30 à 22H25 la semaine et le week-end mes horaires de connexion sont de 14H25 à 17H25 où de temps en temps quand j'ai finis de réviser pour le brevet je le prends à n'importe quelle heure (pendant les vacances scolaires) 






III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon C.V, car je suis sérieux, mature  et actif je respecte touts le monde comme il se doit et je sens que je suis prêt à passer à l'étape supérieur et à bondir vers le grade de Sergent


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec
le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".









C.V de Trafalido [C.M] Habbo_13


Dernière édition par Traf' le Mer 6 Juin 2018 - 19:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Trafalido
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaZerGame0

RaZerGame0

Pseudo Habbo : RaZerGame
Messages : 239
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:47

moi je dit la meme chose que drali sur ton cv change de couleur stp et met plus de ligne sinon je trouve ton cv très bien, mais moi aussi je te voit souvent co met AFK essaye d'etre plus co et actif et sa serait le top

moi je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:08

tu peux juste changer la couleur grise qui ne se voit pas bien.
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Traf'

Traf'

Pseudo Habbo : Trafalido
Messages : 52
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:13

C'est fait :) et merci pour ces pour's  Envieux Envieux Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Trafalido
RaZerGame0

RaZerGame0

Pseudo Habbo : RaZerGame
Messages : 239
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:25

c'est bien que ta changer la couleurs soit cet du rouge et je suis inveugle soit cet du gris et je voit rien




A plus dans le bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 1:16

Pour, élément actif et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 23:40

Je prends en charge ton CV
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:30

Anthony982000 a écrit:
Pour, élément actif et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptySam 9 Juin 2018 - 10:42

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptySam 9 Juin 2018 - 18:13

-entretien réalisé
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptySam 9 Juin 2018 - 23:25

Joli C.V et je te vois souvent je suis Pour Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

C.V de Trafalido [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Trafalido [C.M] C.V de Trafalido [C.M] EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:00

Traf' a écrit:
I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: Trafalido
2- Home page du postulant (page perso ouverte):                                      https://www.habbo.fr/profile/Trafalido
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/ Adjudant-Chef
4- Grade demandé: Sergent




II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

J'ai connu Habbo en 2015, grâce à un ami d'enfance qui y jouait régulièrement, il ma conseiller de m'y inscrire ce que j'ai fait à partir du [10/09/2015] j'ai commencer à y jouer le lendemain de mon inscription, je naviguais dans les apparts  cherchant une organisation à rejoindre qui pourrais me plaire puis j'ai trouver la [R.F] Police Nationnal j'ai cliquer dessus et je me suis dirigé vers un centre de recrutement pour aller me faire recruter puis j'ai commencer ma carrière à la [R.F] puis un jour je me suis fait ban définitivement d'Habbo à cause de mon comportement, je me suis créer un autre compte que vous connaissez qui est Trafalido ou je me suis lancer au C.M depuis 3 semaine pour essayer de monter en grade et devenir peut-être HG j'aime la R.F et je l'ai toujours aimer et j'ai toujours essayer de monter en grade et d'aller le plus haut possible j'espère que sur ce compte j'aurais cette possibilité et que ma carrière au sein de la R.F sera la plus belle que celle que j'ai faites jusqu'à présent et devenir peut être le prochain président de la R.F  Content2  après à part la R.F je n'ai connu aucun clans car je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu progresser à la R.F et non autres part après pour le RP je sais comment sa fonctionne mais je ne suis pas trop  précis la dessus je connais juste les bases  Neutre




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisaton dans le travail au sein de la R.F, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Dans mon travail actuel il faut recruter de nouveaux militaires ou faire entrer les militaires qui y travail déjà au sein du Q.G au C.M il y a deux SAS un SAS de vérification pour les soldats-élites et un autre pour les soldats-formés qui permet de bien vérifier que les recrues ont bien les éléments requis pour entrer dans le Q.G il faut examiner dans le moindre détail que la tenue, l'humeur et que le badge soit en favoris pour pouvoir  faire rentrer les nouvelles recrues et aussi ceux qui font déjà parti du C.M qui de temps en temps oublie de mettre leurs badge où leurs tenue n'est pas correct et souvent pour les nouvelles recrue il faut leurs expliquer les règles de base pour pouvoir les faire rentrer au sein du Q.G, à la fin de la journée de temps en temps je me prends des petits café dans la cafetière au centre du Q.G pour me relaxer après cette longue journée de boulot ensuite je me dirige vers un sofa pour regarder qu'est-ce qu'il ce passe sur le forum en savourant mon café puis je pars faire quelques jeux ou j'essaye de faire des patrouilles avec mon formateur, mes horaires de connexion sont simples je me connecte touts les jours à partir de 16H30 à 22H25 la semaine et le week-end mes horaires de connexion sont de 14H25 à 17H25 où de temps en temps quand j'ai finis de réviser pour le brevet je le prends à n'importe quelle heure (pendant les vacances scolaires) 






III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon C.V, car je suis sérieux, mature  et actif je respecte touts le monde comme il se doit et je sens que je suis prêt à passer à l'étape supérieur et à bondir vers le grade de Sergent


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec
le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".









C.V de Trafalido [C.M] Habbo_13
Curriculum Vitae Valide, Bienvenue au Centre Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

C.V de Trafalido [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-