AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de ZaRc1ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Alexgamer2172
Césaire
zouzou72
Heart1402
macbernic1234
Mixtro
EyesEyes
Vodka
AsilGonsalS
Michael900@
Wariv
:Slyban:
Mister #CHOVE
ZaRcque
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZaRcque

avatar

Pseudo Habbo : yunus160
Messages : 111
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de ZaRc1ver [P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:27

Rappel du premier message :

I-Présentation :



1)-Nom du Habbo Postulant : ZaRc1ver 
2)-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/ZaRc1ver 
3)-Grade Actuel : Policier Élite 
4)-Demande de grade : Major de Police 

II-Votre parcours:



5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo, il y a quelque temps, je n'avais pas le même pseudonyme. j'ai appris à Jouer à Habbo grâce à mes amis . Un jour j'étais dans un appartement, une patrouille de police vient me voir pour un contrôle de routine (demander si tous vont bien. ) . Il m'a ensuite demandé si travailler  à la police m'intéresse , j'ai instantanément répondu oui !  . Je me suis donc fait recruter à la Police Nationale  , j'ai travaillé pendant longtemps à la police, j'ai fait des connaissances avec des personnes créer des amitiés. Je suis monté en grade . Un jours j'ai quitté la Police car j'en avais marre . J'ai donc arrêté de jouer à Habbo pendant un bout de temps .


En 2018, j'avais décidé de faire une carrière a la Police encore une fois  . C'est comme cela que j'ai re pris une vie :) . Je suis  vite re monté en Grade (Policier-élite) par mon formateur ''Wariv''  et la en ce moment je prépare mon C.V qui va toucher a sa fin . J'ai retrouvé mes ancien collègues de la Police qui  sont beaucoup plus haut que moi (Grade) mais j'était heureux Content .  




6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



- Je suis actuellement policier élite de la  R.F, j'effectue des tâches telles quelles : Réponde aux questions des personnes . Recrutez pour ceux qui veulent intégrer la R.F.(je dois les guider pour mettre leur tenue , mettre l’humeur , le badge , enlever les badges ennemis . Je m'occupe aussi du SAS : Je dois faire attention de faire entrer au sein du R.F que les membres valides ceux qui possèdent : une tenue de Police. Humeur . Badge ( Attention aux faux badges, ils ne sont pas créés par CharlessWii). Il est interdit de porter des badges ennemis : Sacra Corona Unita , Mafia Habbo,FBI Los Angeles,Scuro Famiglia . J'essaye aussi d'être le plus connecté que possible , la plus pars de mon temps sur Habbo se passe à la R.F. , je réalise aussi des patrouilles avec des policiers pour s'assurer que tous les citoyens vont bien. je réponds toujours oui quand un gradé me propose pour une patrouille ou autre . J'essaye de régulièrement participer aux essais de tir (RP) donner par un gradé . J'écoute et j'applique les conseils que me donne  les gradés. Il est aussi possible de sortir de la [P.N] pour effectuer une action RP.

III-Conclusion :


7)Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

-J’ai écris ce C.V avec plaisir !  Je suis motivé , Je suis actif ! Je suis très amical. toujours prêt à travailler.


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par ZaRcque le Sam 9 Juin 2018 - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yunus160

AuteurMessage
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZaRc1ver [P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:11

zouzou72 a écrit:
Petite remarque, le FBI Los Angeles ainsi que tous les autres badges de yaimine sont autorisés car cette organisation n'existe plus. 
Je suis aussi curieux du fait que dans la partie sur ton parcours Habbo tu n'ai pas parlé de ton passage en tant que gradé aux Services Secrets Français. 
Mon avis est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
-Dimitri-

-Dimitri-

Pseudo Habbo : DarK-mortal
Messages : 226
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZaRc1ver [P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:23

Pour bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarK-mortal
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZaRc1ver [P.N] C.V de ZaRc1ver - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:08

ZaRcque a écrit:

I-Présentation :





1)-Nom du Habbo Postulant : ZaRc1ver 
2)-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/ZaRc1ver 
3)-Grade Actuel : Policier Élite 
4)-Demande de grade : Major de Police 

II-Votre parcours:





5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo, il y a quelque temps, je n'avais pas le même pseudonyme. j'ai appris à Jouer à Habbo grâce à mes amis . Un jour j'étais dans un appartement, une patrouille de police vient me voir pour un contrôle de routine (demander si tous vont bien. ) . Il m'a ensuite demandé si travailler  à la police m'intéresse , j'ai instantanément répondu oui !  . Je me suis donc fait recruter à la Police Nationale  , j'ai travaillé pendant longtemps à la police, j'ai fait des connaissances avec des personnes créer des amitiés. Je suis monté en grade . Un jours j'ai quitté la Police car j'en avais marre . J'ai donc arrêté de jouer à Habbo pendant un bout de temps .


En 2018, j'avais décidé de faire une carrière a la Police encore une fois  . C'est comme cela que j'ai re pris une vie :) . Je suis  vite re monté en Grade (Policier-élite) par mon formateur ''Wariv''  et la en ce moment je prépare mon C.V qui va toucher a sa fin . J'ai retrouvé mes ancien collègues de la Police qui  sont beaucoup plus haut que moi (Grade) mais j'était heureux Content .  




6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



- Je suis actuellement policier élite de la  R.F, j'effectue des tâches telles quelles : Réponde aux questions des personnes . Recrutez pour ceux qui veulent intégrer la R.F.(je dois les guider pour mettre leur tenue , mettre l’humeur , le badge , enlever les badges ennemis . Je m'occupe aussi du SAS : Je dois faire attention de faire entrer au sein du R.F que les membres valides ceux qui possèdent : une tenue de Police. Humeur . Badge ( Attention aux faux badges, ils ne sont pas créés par CharlessWii). Il est interdit de porter des badges ennemis : Sacra Corona Unita , Mafia Habbo,FBI Los Angeles,Scuro Famiglia . J'essaye aussi d'être le plus connecté que possible , la plus pars de mon temps sur Habbo se passe à la R.F. , je réalise aussi des patrouilles avec des policiers pour s'assurer que tous les citoyens vont bien. je réponds toujours oui quand un gradé me propose pour une patrouille ou autre . J'essaye de régulièrement participer aux essais de tir (RP) donner par un gradé . J'écoute et j'applique les conseils que me donne  les gradés. Il est aussi possible de sortir de la [P.N] pour effectuer une action RP.

III-Conclusion :


7)Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

-J’ai écris ce C.V avec plaisir !  Je suis motivé , Je suis actif ! Je suis très amical. toujours prêt à travailler.


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Curriculum Vitae refusé ! Tu ne t'ai pas présenté au rendez-vous que nous avions fixé pour l' l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de ZaRc1ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-