AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Sophi61
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
koulala83
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Krust'
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Insom
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] Sherlock55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
82adrien
Dioxyde
kidkiller944san
sam7844
bryan1222
BadBoyOfficiel
alxoude76
groschefalex
Ben19220
GUILLAUMEZebos
amigoslemalin*
Caz_L
Lia
lau
omi971
Benjamin.L'ancien
Clément
.:Lucas:.
honolulu27
demay488
.Bils.
Sherlock
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:35

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:Sherlock55
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
3-Pseudo des autres compte:narutouzumakOMG-.:Sherlock:55.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Capitaine (IV) - (Actuel) Elite de la Police


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a débuter en octobre 2011 je me suis inscris a Habbo après avoir vu la pub sur M6 j'ai trouvé un joli jeu divertissant et puis j'étais devenu un grand fan des mangas policiers alors j'ai decidé de me créer une petite cabine détective et j'ai eu des cliens mais peu alors j'ai decidé de trouver un clan actif ou les enquêtes se déroulait tout les minutes et la plus actif était la Police National de la République Française de Habbo je suis entré au QG j'ai suivi les instructions d'inscription et je suis devenu Policier par le temps j'ai travaillé et recruter bien et j'ai vu le badge (R.F) Portier pour les policiers (un ancien badge ressemblant a celui la juste il est comme le badge du QG de la Police avec un fond noir certains s'en rappelent) j'ai demandé tout en ayant éspoir et le lendemain matin j'ai vu que j'étais accepté :affraid: . J'étais très content alors j'ai commencer a faire portier et recruter par conséquence je savais toujours pas mettre un badge alors fallait que je quitte tout les badges pour mettre un badge x). C'est ce que je fut il me resta que le badge portier ...
Alors j'ai bien debuté le reecrutement avec seulement le badge portier mais la Police fut fermé et je ne savais pas pourquoi alors j'ai quitté pendant un instant la Police et suis parti sur Habbobeta après quelques mois je fût de retour et je me suis inscris avec un nouveau compte : Sherlock55 cette fois j'ai appris quelques trucs tel que savoir mettre un badge et j'ai vu que le badge portier aie changé c'étais le même que celui du Centre Militaire alors j'ai redemandé en ésperant avoir ma chance et je fût accepté j'étais très content j'ai très vite commencer a être très actif et travaillant puis de jour en jour et a un moment BIGBROSKI major de Police m'a conseillé l'inscription au forum pour devenir Major de Police moi aussi c'est ce que je fûs je m'inscris et j'ai travaillé encore puis j'ai proposé mon premier curriculum vitae ils étaient tous d'accord même les passe-droits mais malheuresement manqué le screen ce qui a trainé au refus du CV alors j'ai travaillé deux semaines et retentit ma chance en ésperant que ce fût le bon screen ce CV fut accepté j'ai réussi a atteindre Major de Police (5) et j''ai du transfère a la prison tant que Surveillant
Je suis parti jusqu'a Surveillenat (8) et je fut transferé a la Police par changement de fillière de principal la prison fut secondaire je suis revenu Major de Police (8) et je suis par la suite passé Lieutenant de Police par le manif valide de Caroline (Merci caroline :111: ) j'ai travaillé et j'ai gagné un point puis transfère Major au centre militaire j'ai réussi a aller jusqu'a Capitaine (11) et j'ai du avoir transfère pour aider la gendarmerie
je suis retourné Au début du palier bas gradé et j'ai gèrer des trucs la bas (les objectifs j'ai aider au QG)
et malheuresement ma mère m'obliga a quitter une démission pas une absence mais mon père qui fut de retourle jour même a dit a ma mère que j'ai le droit a aussi me divertir mais travailler j'ai bien sur accepté et je suis de retour j'ai commencé a retravailler 4 h par jour et + et je me suis demandé que en vu d'être ancien Capitaine je suis assez remplis de compétences pour le grade de Major de Police et voila donc que je propose mon CV


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je pense être assez compétant pour le poste de Major de Police au sein de la République Française de Habbo.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Sermen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Messages : 750
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:35

Pour, tu étais un bon capitaine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bryan1222

bryan1222

Pseudo Habbo : bryan1222
Messages : 340
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:41

Je suis pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:56

Éléments positifs,

-Très bon C.V
-Orthographe correct
-Conditions d'envoi bien respectées
-Anciens bon gradé

Éléments négatifs,

//////////////

Mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:25

Pour ! Tu es actif au seins de la P.N et tu à l'air compétant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Invité
Invité
Anonymous


[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Messages : 1599
Filière : Civil
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:35

;O très très bon Cv bien complet ! Gros POUR! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:49

kidkiller944san a écrit:
Éléments positifs,

-Très bon C.V
-Orthographe correct
-Conditions d'envoi bien respectées
-Anciens bon gradé

Éléments négatifs,

//////////////

Mon avis est positif.



Ouf j'ai cru un a élement négatif merci Alien


Merci tout le monde :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:14

Tu simplement...POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:15

dsl double post :

*Tout simplement...POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Jenna

Pseudo Habbo : .:Jenna-25:.
Messages : 1615
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:33

Pour ! :

- Ancien Capitaine donc a beaucoup d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:02

Thom a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:Sherlock55
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
3-Pseudo des autres compte:narutouzumakOMG-.:Sherlock:55.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Capitaine (IV) - (Actuel) Elite de la Police


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a débuter en octobre 2011 je me suis inscris a Habbo après avoir vu la pub sur M6 j'ai trouvé un joli jeu divertissant et puis j'étais devenu un grand fan des mangas policiers alors j'ai decidé de me créer une petite cabine détective et j'ai eu des cliens mais peu alors j'ai decidé de trouver un clan actif ou les enquêtes se déroulait tout les minutes et la plus actif était la Police National de la République Française de Habbo je suis entré au QG j'ai suivi les instructions d'inscription et je suis devenu Policier par le temps j'ai travaillé et recruter bien et j'ai vu le badge (R.F) Portier pour les policiers (un ancien badge ressemblant a celui la juste il est comme le badge du QG de la Police avec un fond noir certains s'en rappelent) j'ai demandé tout en ayant éspoir et le lendemain matin j'ai vu que j'étais accepté :affraid: . J'étais très content alors j'ai commencer a faire portier et recruter par conséquence je savais toujours pas mettre un badge alors fallait que je quitte tout les badges pour mettre un badge x). C'est ce que je fut il me resta que le badge portier ...
Alors j'ai bien debuté le reecrutement avec seulement le badge portier mais la Police fut fermé et je ne savais pas pourquoi alors j'ai quitté pendant un instant la Police et suis parti sur Habbobeta après quelques mois je fût de retour et je me suis inscris avec un nouveau compte : Sherlock55 cette fois j'ai appris quelques trucs tel que savoir mettre un badge et j'ai vu que le badge portier aie changé c'étais le même que celui du Centre Militaire alors j'ai redemandé en ésperant avoir ma chance et je fût accepté j'étais très content j'ai très vite commencer a être très actif et travaillant puis de jour en jour et a un moment BIGBROSKI major de Police m'a conseillé l'inscription au forum pour devenir Major de Police moi aussi c'est ce que je fûs je m'inscris et j'ai travaillé encore puis j'ai proposé mon premier curriculum vitae ils étaient tous d'accord même les passe-droits mais malheuresement manqué le screen ce qui a trainé au refus du CV alors j'ai travaillé deux semaines et retentit ma chance en ésperant que ce fût le bon screen ce CV fut accepté j'ai réussi a atteindre Major de Police (5) et j''ai du transfère a la prison tant que Surveillant
Je suis parti jusqu'a Surveillenat (8) et je fut transferé a la Police par changement de fillière de principal la prison fut secondaire je suis revenu Major de Police (8) et je suis par la suite passé Lieutenant de Police par le manif valide de Caroline (Merci caroline :111: ) j'ai travaillé et j'ai gagné un point puis transfère Major au centre militaire j'ai réussi a aller jusqu'a Capitaine (11) et j'ai du avoir transfère pour aider la gendarmerie
je suis retourné Au début du palier bas gradé et j'ai gèrer des trucs la bas (les objectifs j'ai aider au QG)
et malheuresement ma mère m'obliga a quitter une démission pas une absence mais mon père qui fut de retourle jour même a dit a ma mère que j'ai le droit a aussi me divertir mais travailler j'ai bien sur accepté et je suis de retour j'ai commencé a retravailler 4 h par jour et + et je me suis demandé que en vu d'être ancien Capitaine je suis assez remplis de compétences pour le grade de Major de Police et voila donc que je propose mon CV


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je pense être assez compétant pour le poste de Major de Police au sein de la République Française de Habbo.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Sermen10

CV accepté, Très bon CV et tu as largement les compétences pour ce grade Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Sherlock55 [Curriculum Vitae] Sherlock55 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:03

Bravo
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Sherlock55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-