AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Malestni Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» loladelin passe Brigadier (5)
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:52

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:42

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Insom
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
__Kirua__
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Stacy1718.
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
#N'
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
maelys596
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Marwan
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
Harper
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Left1110[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Mid1010[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Shayrin
Vodka
Keli’..
titi20
Emmecp
Enigmes
jonathan7150
gigi999
Michael900@
.SeVeN.
ChristianPsycoo
AsilGonsalS
SamPiklaiyeu
17 participants
AuteurMessage
SamPiklaiyeu

SamPiklaiyeu

Pseudo Habbo : SamPiklaiyeu
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 22:25



[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 I-Votre présentation [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810


1- Pseudo Habbo du postulant : SamPiklaiyeu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Mon profil
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 II-Votre parcours [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

      Bien le bonsoir, je m'appelle Mathis j'ai 19 ans bientôt 20 dans peu de temps (et oui je suis un vieux pour la majorité de la communauté Habbo) et je suis en licence d'Histoire à Strasbourg.
     Je suis arrivé sous le pseudonyme de SamPiklaiyeu ce 22 mai (2018 si vous êtes dans le futur). J'ai rejoint le Centre Militaire le soir même en hésitant avec les autres filières. Mais sur les bon conseils de Shayrin j'ai opté pour ce dernier, ce que je ne regrette pas du tout. Je vous explique cela en mentionnant le pseudo "SamPiklaiyeu", puisqu'il y a de cela maintenant presque 3 ans. J'étais déjà sur Habbo et j'avais également fait le choix de rejoindre la République Française et ce sous l'égide de la Gendarmerie Nationale. En effet, j'ai atteint le grade de Brigadier sous le pseudonyme de Larkalot. J'ai par la suite arrêté de jouer à Habbo sans donner de nouvelle (on va mettre ça sur le compte de l'erreur de jeunesse).
     Il se trouve que la R.F est la seule expérience que j'ai pu avoir dans les clans Habbo. Si ce n'est créer un hôpital il y a très très très longtemps sur une copie d'Habbo (Rabbo je crois, en même temps y avait presque argent illimité :D). 

 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

     Malgré le fait que je n'ai pas été très présent cette semaine par rapport à la dernière en raison d'épreuves à passer, je suis assez actif au sein du Centre Militaire. La plupart du temps et ce comme toutes personnes au CM, je recrute de nouveaux membres. Je m'efforce à faire un travail parfait en utilisant les bons mots et en étant pédagogue. De plus j'effectue, quand la place n'est pas prise, les vérifications au différents SAS.
     Au-delà de cela, j'effectue quelques patrouilles avec des gradés et diverses formations où je n'ai eu que les notes maximales (pour l'instant ^^). D'ailleurs, je remercie grandement mon formateur gigi999 qui effectue un très bon travail. Désolé pour cette petite aparté, sinon je pose pas mal de question pour pouvoir préparer le mieux possible mes entretiens et mes formations. Je passe également pas mal de temps sur le forum pour voir les rapports, les règlements et pour consulter la base de connaissance afin d’emmagasiner le plus de connaissances possible pour favoriser l'évolution de ma carrière. 

    
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 III-Conclusion [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

     Pourquoi il faudrait accepter mon curriculum vitae, tout simplement puisque je suis motivé et sérieux. Je sais faire preuve de calme et de pédagogie, ainsi je pense être capable de supporter le travail d'un gradé. Ce serait également un honneur de rejoindre ces derniers. Maintenant c'est à vous de faire ce choix, c'est donc avec grand espoir que je place mon destin au sein de la R.F entre vos mains.
   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Ouvrir pour voir l'image:


Dernière édition par SamPiklaiyeu le Sam 9 Juin 2018 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 22:31

Holà ! 
Concernant ton cv il est bien structuré et bien présenté. Toutefois dans la Partie 6, je ne trouve pas que tu décris tes tâches aux quotidiens (genre comment tu t'occupes du sas). Je ne vois pas de faute, c'est super! En effet j'allais te dire que je ne te connais pas du tout et qu'il faudrait être un peu plus actif? 
Après tu m'as l'air sérieux et motivé donc POUR ! Bonne chance pour ta candidature  Content

Ps: Peut-être pourrais tu mettre une couleur un peu plus claire? 
Ah oui les exams, bon courage :c
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
SamPiklaiyeu

SamPiklaiyeu

Pseudo Habbo : SamPiklaiyeu
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 23:07

Je te remercie grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPsycoo

ChristianPsycoo

Pseudo Habbo : ChristianPsycoo
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 23:10

Je suis POUR ! Tu es actif au C.M et tu es poli.
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 23:11

Très très beau CV et très actif au QG! Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
SamPiklaiyeu

SamPiklaiyeu

Pseudo Habbo : SamPiklaiyeu
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 23:27

Merci Chris et merci Seven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1204
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 730 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 9 Juin 2018 - 23:43

Tu a mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@ En ligne
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:31

Quoi te dire je suis fier de ton parcours Mathis! Ton CV est bien présenté. Simple et efficace. Tu as de grandes compétences et je sais que tu progresseras très rapidement. Tu es sérieux, dynamique, engagé... tout y est!!
Je suis donc POUUR et je te souhaite le meilleur que cela soit dans la R.F et pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:39

Très beau CV! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
SamPiklaiyeu

SamPiklaiyeu

Pseudo Habbo : SamPiklaiyeu
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:12

Merci Salvatore, SirYannis et Jonathan et un grand merci à toi gigi
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:26

Je prends en charge ton CV
-pense à modifier ton grade sur ton profil forum
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1767
Filière : Civil
Grade : XD
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:32

Ton C.V est super, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:44

C'est un bon C.V qui est bien rédigé.  Par contre, je ne te vois pas si souvent au CM.
Je suis tout de même Pour ce C.V. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6072
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 338 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:48

Je suis pour , tes actif, tu gêres le sas donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:10

.SeVeN. a écrit:
Très très beau CV et très actif au QG! Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:56

Emmecp a écrit:
Ton C.V est super, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:28

Mon Sam devient un gradé Envieux

Hâte de voir ce que ça donnera, mais je suis sûr que ça sera du très bon boulot ! Content2
POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:41

@-Amina-@ a écrit:
C'est un bon C.V qui est bien rédigé.  Par contre, je ne te vois pas si souvent au CM.
Je suis tout de même Pour ce C.V. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:12

Enigmes a écrit:
Je prends en charge ton CV
-pense à modifier ton grade sur ton profil forum
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
en attente de l'entretien avant le DO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 16 Juin 2018 - 13:49

POUR et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 16 Juin 2018 - 14:04

C.V magnifique! 
POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu EmptySam 16 Juin 2018 - 23:15

SamPiklaiyeu a écrit:


[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 I-Votre présentation [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810


1- Pseudo Habbo du postulant : SamPiklaiyeu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Mon profil
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 II-Votre parcours [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



      Bien le bonsoir, je m'appelle Mathis j'ai 19 ans bientôt 20 dans peu de temps (et oui je suis un vieux pour la majorité de la communauté Habbo) et je suis en licence d'Histoire à Strasbourg.
     Je suis arrivé sous le pseudonyme de SamPiklaiyeu ce 22 mai (2018 si vous êtes dans le futur). J'ai rejoint le Centre Militaire le soir même en hésitant avec les autres filières. Mais sur les bon conseils de Shayrin j'ai opté pour ce dernier, ce que je ne regrette pas du tout. Je vous explique cela en mentionnant le pseudo "SamPiklaiyeu", puisqu'il y a de cela maintenant presque 3 ans. J'étais déjà sur Habbo et j'avais également fait le choix de rejoindre la République Française et ce sous l'égide de la Gendarmerie Nationale. En effet, j'ai atteint le grade de Brigadier sous le pseudonyme de Larkalot. J'ai par la suite arrêté de jouer à Habbo sans donner de nouvelle (on va mettre ça sur le compte de l'erreur de jeunesse).
     Il se trouve que la R.F est la seule expérience que j'ai pu avoir dans les clans Habbo. Si ce n'est créer un hôpital il y a très très très longtemps sur une copie d'Habbo (Rabbo je crois, en même temps y avait presque argent illimité :D). 

 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



     Malgré le fait que je n'ai pas été très présent cette semaine par rapport à la dernière en raison d'épreuves à passer, je suis assez actif au sein du Centre Militaire. La plupart du temps et ce comme toutes personnes au CM, je recrute de nouveaux membres. Je m'efforce à faire un travail parfait en utilisant les bons mots et en étant pédagogue. De plus j'effectue, quand la place n'est pas prise, les vérifications au différents SAS.
     Au-delà de cela, j'effectue quelques patrouilles avec des gradés et diverses formations où je n'ai eu que les notes maximales (pour l'instant ^^). D'ailleurs, je remercie grandement mon formateur gigi999 qui effectue un très bon travail. Désolé pour cette petite aparté, sinon je pose pas mal de question pour pouvoir préparer le mieux possible mes entretiens et mes formations. Je passe également pas mal de temps sur le forum pour voir les rapports, les règlements et pour consulter la base de connaissance afin d’emmagasiner le plus de connaissances possible pour favoriser l'évolution de ma carrière. 

    
[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810 III-Conclusion [CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu 94218810

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



     Pourquoi il faudrait accepter mon curriculum vitae, tout simplement puisque je suis motivé et sérieux. Je sais faire preuve de calme et de pédagogie, ainsi je pense être capable de supporter le travail d'un gradé. Ce serait également un honneur de rejoindre ces derniers. Maintenant c'est à vous de faire ce choix, c'est donc avec grand espoir que je place mon destin au sein de la R.F entre vos mains.
   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Ouvrir pour voir l'image:
Curriculum Vitae Invalide, aucune présence en jeu pour l'entretien et le DO est dépassé, tu pourras reposter un CV le 23/06/2018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne

[CM] Curriculum Vitae de SamPiklaiyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-