AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:49

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
-_Dorian_-
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Sara:)
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Ranox
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
andrea38799
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Mr.Build
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Chloé
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Calvin
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Stacy1718.
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
.Libellule
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Sara:)
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Nicolas72
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Chloé
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
andrea38799
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Mr.Build
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
James'
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
.Libellule
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
Sabanane
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
-_Dorian_-
(P.N) C.V de II-LaSalle-II Left1110(P.N) C.V de II-LaSalle-II Mid1010(P.N) C.V de II-LaSalle-II Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) C.V de II-LaSalle-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
EyesEyes
I-LASALLE-I
6 participants
AuteurMessage
I-LASALLE-I

I-LASALLE-I

Pseudo Habbo : II-LASALLE-II
Messages : 10
Filière : Police
Grade : élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:47

C.V de II-LaSalle-II

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: II-LaSalle-II

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/II-LaSalle-II


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo le 14 avril 2018, grâce à un ami qui m'a présenté le jeu (le fonctionnement)etc. À l'époque, je ne jouais pas souvent, même à un moment j'ai carrément arrêté de jouer car je trouvais le jeu un peu ennuyant. Mais il y a une période où j'ai décidé de m'y remettre(je ne sais même plus pourquoi : D). D'un coup, il me vint à l'esprit de visiter tous les apparts, et tout à coup je tombe sur...la police Nationale ! J'ai été directement intéressée, je suis allé à un poste, puis j'ai demandé à être recruté, j'étais super-content ! Une fois dans le QG, je me suis mise directement à recruter, aider pour les plaintes etc. Je dois vous avouer qu'avant je ne prenais pas trop mon travail au sérieux, je venais 1 fois sur 2 et ne travaillais pas souvent(je venais recruter que pour m'occuper). Mais le jour où j'ai remarqué que la PN était vraiment un endroit où il fallait prendre son travail au sérieux, je me suis mise à fond, quand je rentrais dans le QG je disais toujours "bonjour", en repartant je disais "au revoir", je ne m’arrêtais pas de recruter, d'aider les personnes en difficultés, je les accueillais poliment(même si des fois il y en avait qui n'était pas très aimable), quand je voyais passer des supérieurs je voulais ABSOLUMENT être comme eux alors j'ai bossé, bosser dur, ensuite il vint le jour ou un supérieur nommé "Luffy" (coucou! (P.N) C.V de II-LaSalle-II 3505848516 ) me remarqua entrain d'expliquer le règlement de la PN à une nouvelle policière, ce qui lui a vraiment plu. Il me demanda donc si je voulais passer ma formation élite, ce fut comme un rêve qui devenait réalité, je n'en revenais pas! ma formation se passa très bien...j'ai quand même un peu évolué dans la P. N, et je compte évoluer plus, j’espère que j'aurais l'opportunité de réaliser mon rêve! Pour conclure, ma rencontre avec la R. F était tout simplement PARFAITE, j'ai rencontré des personnes vraiment très sympathiques, très aimable et toujours de bonne humeur, ça fait vraiment plaisir! UN GRAND MERCI (P.N) C.V de II-LaSalle-II 3615888247 (P.N) C.V de II-LaSalle-II 407647 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Comme je vous l'ai expliqué dans le point précédent, je rentre dans le Q. G en saluant tout le monde et je repars en disant au revoir. Je vais souvent prendre un café ou une rose(j'aime bien: P) .
Quand je n'étais que policier j'attendais sagement sur un poste en attendant qu'une personne vient prendre place en face de moi, parfois je discutais en attendant.Et quand j'ai enfin été élite j’allai parfois au SAS pour effectuer une 2 nde vérification, lorsque tout était acquis je faisais entrer la personne dans le QG en cliquant sur le levier du bas et lorsque la personne avait des fautes je la faisais redescendre en cliquant sur le levier du haut pour que la personne aille corriger ses erreurs. Je participe souvent à des patrouilles lorsqu'un supérieur me demande, je fais parfois des entrainements de tir, je trouve cela carrément géniale.
De temps en temps, il m'arrive de m'absenter sur un sofa pour me rendre sur le forum. Et en fin de journée je me déconnecte en souhaitant une bonne soirée à tout le monde ! 
Puis c'est reparti pour la même routine chaque jour!

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Je pense que mon CV doit être accepté, car mon rêve est d'évoluer dans la P. N, et je veux que mon rêve se réalise, IL VA SE RÉALISER! je suis une personne très active, à l'écoute et respectueuse, toujours souriante et de bonne humeur, j'ai la volonté de faire les choses, et le courage d'aller jusqu’au bout! .Je pense que je pourrais être un bon exemple pour la P. N .(P.N) C.V de II-LaSalle-II 407647
Revenir en haut Aller en bas
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:18

J'ai horreur de dire ça, mais vu l'entraînement de tir qu'on vient de passé, pour moi tu es loin d'être prêt à être gradé. Un gradé doit savoir faire un minimum et là c'est une catastrophe que ce soit au niveau de l'orthographe, du savoir-faire. Je te vois pas non plus souvent au QG ce qui confirme quand même mes craintes.. puis le fait que tu me dise avant de commencer l'entraînement de tir que tu as copier coller un CV, je trouve vraiment pas ça professionnel car y en a qui prennent le temps d'écrire un CV je trouve pas ça respectueux fin bref... Désolé, mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:09

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:34

Holà
Je suis d'un avis Neutre au vu du commentaire de EyesEyes(qui d'habitude met des commentaires positifs.) Bonne chance tout de même! 


Ps: Et le serment? 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1267
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:29

Pour le moment NEUTRE 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
I-LASALLE-I

I-LASALLE-I

Pseudo Habbo : II-LASALLE-II
Messages : 10
Filière : Police
Grade : élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:20

SirYanis63 a écrit:
Je suis pour.
merci
Revenir en haut Aller en bas
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:32

Je ne sais pas trop quoi penser de ton CV, tu as dit des choses intéressantes mais c'est par moments assez mal formulé... Beaucoup de fautes de ponctuation lors de la 6ème partie (oublis de majuscules...) Cependant tu as quand même l'aire motivée donc je suis d'un avis plutôt Neutre pour le moment.  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7849
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 28 875 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) C.V de II-LaSalle-II Empty
MessageSujet: Re: (P.N) C.V de II-LaSalle-II (P.N) C.V de II-LaSalle-II EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:54

I-LASALLE-I a écrit:
C.V de II-LaSalle-II

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: II-LaSalle-II

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/II-LaSalle-II


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo le 14 avril 2018, grâce à un ami qui m'a présenté le jeu (le fonctionnement)etc. À l'époque, je ne jouais pas souvent, même à un moment j'ai carrément arrêté de jouer car je trouvais le jeu un peu ennuyant. Mais il y a une période où j'ai décidé de m'y remettre(je ne sais même plus pourquoi : D). D'un coup, il me vint à l'esprit de visiter tous les apparts, et tout à coup je tombe sur...la police Nationale ! J'ai été directement intéressée, je suis allé à un poste, puis j'ai demandé à être recruté, j'étais super-content ! Une fois dans le QG, je me suis mise directement à recruter, aider pour les plaintes etc. Je dois vous avouer qu'avant je ne prenais pas trop mon travail au sérieux, je venais 1 fois sur 2 et ne travaillais pas souvent(je venais recruter que pour m'occuper). Mais le jour où j'ai remarqué que la PN était vraiment un endroit où il fallait prendre son travail au sérieux, je me suis mise à fond, quand je rentrais dans le QG je disais toujours "bonjour", en repartant je disais "au revoir", je ne m’arrêtais pas de recruter, d'aider les personnes en difficultés, je les accueillais poliment(même si des fois il y en avait qui n'était pas très aimable), quand je voyais passer des supérieurs je voulais ABSOLUMENT être comme eux alors j'ai bossé, bosser dur, ensuite il vint le jour ou un supérieur nommé "Luffy" (coucou! (P.N) C.V de II-LaSalle-II 3505848516 ) me remarqua entrain d'expliquer le règlement de la PN à une nouvelle policière, ce qui lui a vraiment plu. Il me demanda donc si je voulais passer ma formation élite, ce fut comme un rêve qui devenait réalité, je n'en revenais pas! ma formation se passa très bien...j'ai quand même un peu évolué dans la P. N, et je compte évoluer plus, j’espère que j'aurais l'opportunité de réaliser mon rêve! Pour conclure, ma rencontre avec la R. F était tout simplement PARFAITE, j'ai rencontré des personnes vraiment très sympathiques, très aimable et toujours de bonne humeur, ça fait vraiment plaisir! UN GRAND MERCI (P.N) C.V de II-LaSalle-II 3615888247 (P.N) C.V de II-LaSalle-II 407647 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Comme je vous l'ai expliqué dans le point précédent, je rentre dans le Q. G en saluant tout le monde et je repars en disant au revoir. Je vais souvent prendre un café ou une rose(j'aime bien: P) .
Quand je n'étais que policier j'attendais sagement sur un poste en attendant qu'une personne vient prendre place en face de moi, parfois je discutais en attendant.Et quand j'ai enfin été élite j’allai parfois au SAS pour effectuer une 2 nde vérification, lorsque tout était acquis je faisais entrer la personne dans le QG en cliquant sur le levier du bas et lorsque la personne avait des fautes je la faisais redescendre en cliquant sur le levier du haut pour que la personne aille corriger ses erreurs. Je participe souvent à des patrouilles lorsqu'un supérieur me demande, je fais parfois des entrainements de tir, je trouve cela carrément géniale.
De temps en temps, il m'arrive de m'absenter sur un sofa pour me rendre sur le forum. Et en fin de journée je me déconnecte en souhaitant une bonne soirée à tout le monde ! 
Puis c'est reparti pour la même routine chaque jour!

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Je pense que mon CV doit être accepté, car mon rêve est d'évoluer dans la P. N, et je veux que mon rêve se réalise, IL VA SE RÉALISER! je suis une personne très active, à l'écoute et respectueuse, toujours souriante et de bonne humeur, j'ai la volonté de faire les choses, et le courage d'aller jusqu’au bout! .Je pense que je pourrais être un bon exemple pour la P. N .(P.N) C.V de II-LaSalle-II 407647
CV refusé >   Tu as copier le CV d'un autre élite 
Tu pourras reposter un CV à partir du 27/06/2017
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) C.V de II-LaSalle-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-