AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar G' Aujourd'hui à 21:01

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (55)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:37

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

» Maarion0410 passe Cheffe d'escadron supérieur (47)
XXXTentation, mort ou pas ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
James'
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Chloé
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Sara:)
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Mr.Build
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Insom
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Nicolas72
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
__Kirua__
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Stacy1718.
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Akhy13
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
maelys596
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
andrea38799
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Marwan
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Mr.Build
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Sara:)
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
James'
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Nicolas72
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Mr.Kakashi
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
Harper
XXXTentation, mort ou pas ? Left1110XXXTentation, mort ou pas ? Mid1010XXXTentation, mort ou pas ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

XXXTentation, mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XXXTentation, mort ou pas ? Empty
MessageSujet: XXXTentation, mort ou pas ? XXXTentation, mort ou pas ? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:16

Sérieux, ce mec est une légende (malgré son passé). J'adooooooooooore ces musiques, notamment l'album "?" mais brff on s'en fou 





IL EST MORT MY FRIEND OU PAAAAS ??? :cc




J'ai vu plusieurs vidéos sur sa "mort", mais il est clair que ça n'est pas lui...


Je ne sais pas quoi en penser.



Votre avis ? Ca serai bien de parler un peu d'autrese choses :D


Groooooooooooooos bisous les poireaux  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

XXXTentation, mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: XXXTentation, mort ou pas ? XXXTentation, mort ou pas ? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:21

J'ai entendu dire qu'il a posté sur son réseau social (je ne sais pas lequel) que ce n'était pas lui.. Car XXXTentation a un tatouage sur le front mais pas la victime.
Mais cela reste une supposition..
Car si ce n'est mas XXXTentation, qui était la victime qui, étrangement, ressemblait à lui??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
akron

akron

Pseudo Habbo : akron_
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

XXXTentation, mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: XXXTentation, mort ou pas ? XXXTentation, mort ou pas ? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:26

Stop avec ça, je vois même pas pourquoi je prends la peine de répondre.

Évidemment qu'il est mort, certificats de décès, obsèques prévues etc...

D'après les complotistes les ""preuves"" de sa non-mort (putain ça veut rien dire) serait qu'on voit pas ses tatouages c'est bien ça ? Un tatouage, en fonction de la qualité de l'encre devient très vite invisible. De plus, avec l'angle des photos/vidéos (immonde qu'elles soient visibles par ailleurs) la luminosité naturelle et la qualité merdique des appareils c'est totalement logique qu'ils soient invisible ou peut perceptibles.
Comment veux-tu que corrompre les services hospitaliers, les forces de l'ordre, son entourage, les médias de masse pour te faire passer pour mort ?

Je comprends que les fans soit triste et se raccroche à n'importe quoi pour entretenir l'espoir. Mais faut se rendre à l'évidence... On se rend bien compte que pour chaque star on a toujours ces mêmes histoires de "fausse mort", Tupac, Biggie, Jackson, Johnny, Amy Winehouse, Cobain ...
Revenir en haut Aller en bas
akron

akron

Pseudo Habbo : akron_
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

XXXTentation, mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: XXXTentation, mort ou pas ? XXXTentation, mort ou pas ? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:28

yanisdelaRF a écrit:
J'ai entendu dire qu'il a posté sur son réseau social (je ne sais pas lequel) que ce n'était pas lui.. Car XXXTentation a un tatouage sur le front mais pas la victime.
Mais cela reste une supposition..
Car si ce n'est mas XXXTentation, qui était la victime qui, étrangement, ressemblait à lui??

En effet il a poster un message de ce type... mais il y a plusieurs mois pour répondre à des rumeurs de prétendu décès.
Il a bien poster un message sur twitter cette nuit par contre, par le biais d'un membre de sa famille évidemment pour confirmer la tenue des œuvres de charités qu'il avait prévu ce week-end.
Toujours faire attention avec les vidéos/tweets etc... on peut faire croire tout et n'importe quoi quand on ne cite aucune date, et aucun contexte
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

XXXTentation, mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: XXXTentation, mort ou pas ? XXXTentation, mort ou pas ? EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:41

akron a écrit:
yanisdelaRF a écrit:
J'ai entendu dire qu'il a posté sur son réseau social (je ne sais pas lequel) que ce n'était pas lui.. Car XXXTentation a un tatouage sur le front mais pas la victime.
Mais cela reste une supposition..
Car si ce n'est mas XXXTentation, qui était la victime qui, étrangement, ressemblait à lui??

En effet il a poster un message de ce type... mais il y a plusieurs mois pour répondre à des rumeurs de prétendu décès.
Il a bien poster un message sur twitter cette nuit par contre, par le biais d'un membre de sa famille évidemment pour confirmer la tenue des œuvres de charités qu'il avait prévu ce week-end.
Toujours faire attention avec les vidéos/tweets etc... on peut faire croire tout et n'importe quoi quand on ne cite aucune date, et aucun contexte
C'est ça aussi qui me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF

XXXTentation, mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-