AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Chloé
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
James'
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Stacy1718.
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Nicolas72
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Sara:)
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
__Kirua__
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Insom
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
#N'
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
maelys596
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
andrea38799
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Marwan
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Sara:)
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
James'
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Nicolas72
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
Harper
CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Left1110CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Mid1010CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Alexis-Matuidi
Enigmes
Vodka
.SeVeN.
#Ginie
Freezyx
Thibaut.
Michael900@
Zaki12345
AsilGonsalS
M2iX'
loladelin1
Itz_Angel_Tiger
17 participants
AuteurMessage
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:25

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:Itz_Angel_Tiger
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://republique.superforum.fr/u13534
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Caporal-Chef/Lieutenant 
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte Habbo en 2015 mais au début j'avais du mal à m'y mettre ce qui fait que j'ai été inactif pendant plus d'1ans, puis je m'y suis réellement mis avec un ami qui lui n'avait jamais jouer à Habbo. Au début on cherchait des moyens pour avoir de l'argent puis je me suis souvenu qu'on pouvait travailler dans Habbo, on est donc rentrés dans la P.N mais ça ne nous avait pas trop plu ducoup on est allé au C.M et ça nous a énormément plu ! J'ai ensuite réussi difficilement à devenir gradé mais j'y suis arrivé, 3 semaines après être devenu gradé je passe major, je suis resté 4 mois major (oui oui), puis je suis passé lieutenant mais la semaine d'après retour major (non réalisation des quotas), j'ai fais ceci 3 fois avant d'arrêter de me co totalement jusqu'à mon retour citoyen pour : "Travail non fait"...Il y a de cela 2 mois je suis retourné sur Habbo où au début j'hésitais à réaliser une nouvelle carrière... Je me suis décidé mais suite à un problème de matériel je suis parti sans donner aucune nouvelle. Enfin il y a cela 3 semaines (environ) je suis revenu dans le but de refaire une carrière (sans problème cet fois-ci), j'ai été pris en charge par Juntei qui m'a fais passé Élite mais suite à son passage Colonel il devait retiré un de ses élèves pour prendre un gradé. Il m'a donc enlevé car il a jugé que je pouvais me débrouiller seul. J'ai donc fini dans le groupe de Keliyah68 (Jum's<3[Vous pouvez pas comprendre à part quelqu'uns]) elle m'a donc aidé à passer formé puis j'en suis maintenant à écrire ce CV.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à recruter c'est à dire qu'une personne ce place devant moi au guichet je lui demande de mettre un béret vert kaki, de mettre en humeur [R.F] Soldat et de mettre le badge de l'armée en favoris. Si une personne à dû mal à comprendre je garde mon calme et je lui explique d'une autre façon ou je détaille de façon à ce que la personne comprenne clairement. Ensuite mon travail consiste également à vérifier les personnes au SAS 1 et 2, je m'installe d'abord sur le siège puis je dis "Bonjour/Bonsoir vérif" je vérifie donc sa tenue, son humeur, le badge en favoris et également si il n'a pas de badge interdit. Si tout est bon je dis "Bon service" et j'ouvre le passage, dans le SAS 2 c'est un peu la même chose sauf qu'à la fin de la vérification je demande à la personne de prendre un ticket. Vu mon expérience d'ancien gradé je peux également guider les nouveaux si il y a aucun gradé de présent ou si il me pose la question directement.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Même si la première carrière était clairement pas ouf du tout (pas du tout même) je compte clairement en découdre et aller le plus loin possible de plus mon expérience d'ancien gradé me permet d'avoir mes repères dans la RF.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Itz_Angel_Tiger le Ven 22 Juin 2018 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1302
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:49

Contre ! 
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:22

Pour ! 
Mais change la couleur stp, le bleu ça fait mal aux yeux. De plus ton Grade n'est pas à Jour. Mis à part ça tu es sérieux, motivé bref tu as les qualités requises pour le Grade demandé. Je suis d'un avis Positif! Bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:30

un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1203
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 730 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:58

Pour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Invité
Invité
Anonymous


CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:27

AsilGonsalS a écrit:
Pour ! 
Mais change la couleur stp, le bleu ça fait mal aux yeux. De plus ton Grade n'est pas à Jour. Mis à part ça tu es sérieux, motivé bref tu as les qualités requises pour le Grade demandé. Je suis d'un avis Positif! Bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:37

Citation :
Petit rappel que tout les grade forum  Elites/Former doivent être changé sinon C.V invalide

- Soldat-Elite > Caporal

-Soldat-Former > Caporal-Chef

Bonne chance  Pirate

Modification du garde forum , Pour !


Dernière édition par .:Faenix:. le Ven 22 Juin 2018 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:40

Un très bon ancien gradé ! Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:50

Je vois donc un très beau Curriculum Vitae !
Je Te donne Mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:33

AsilGonsalS a écrit:
Pour ! 
Mais change la couleur stp, le bleu ça fait mal aux yeux. De plus ton Grade n'est pas à Jour. Mis à part ça tu es sérieux, motivé bref tu as les qualités requises pour le Grade demandé. Je suis d'un avis Positif! Bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:09

Pour bonne chance au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:19

thibotin a écrit:
Un très bon ancien gradé ! Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:56

Je prends en charge ton CV
-en attente de l'entretien
-en attente du lien de la formation supérieure
-en attente de plus d'avis
-il y a beaucoup de fautes de grammaire, corriges-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:45

Enigmes a écrit:
Je prends en charge ton CV
-en attente de l'entretien
-en attente du lien de la formation supérieure
-en attente de plus d'avis
-il y a beaucoup de fautes de grammaire, corriges-toi
Merci de me prendre en charge ! 
J'ai corrigé quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Matuidi

avatar

Pseudo Habbo : alexis:matuidi
Messages : 142
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
Traf'

Traf'

Pseudo Habbo : Trafalido
Messages : 52
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:21

Zaki12345 a écrit:
un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Trafalido
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:40

Il y a trop de fautes syntaxiques et orthographiques, aide-toi d'un correcteur en ligne. Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:56

-en attente de l'entretien (consulte tes MP Forum)
-en attente de plus d'avis
-lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t58560p225-ooc-m-rapport-de-formations-de-keliyah68-oo#1891324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:45

Traf' a écrit:
Zaki12345 a écrit:
un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
orayano18

orayano18

Pseudo Habbo : orayano18
Messages : 59
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:31

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/orayano18
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] CV de Itz_Angel_Tiger [C.M] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:33

Itz_Angel_Tiger a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:Itz_Angel_Tiger
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://republique.superforum.fr/u13534
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Caporal-Chef/Lieutenant 
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte Habbo en 2015 mais au début j'avais du mal à m'y mettre ce qui fait que j'ai été inactif pendant plus d'1ans, puis je m'y suis réellement mis avec un ami qui lui n'avait jamais jouer à Habbo. Au début on cherchait des moyens pour avoir de l'argent puis je me suis souvenu qu'on pouvait travailler dans Habbo, on est donc rentrés dans la P.N mais ça ne nous avait pas trop plu ducoup on est allé au C.M et ça nous a énormément plu ! J'ai ensuite réussi difficilement à devenir gradé mais j'y suis arrivé, 3 semaines après être devenu gradé je passe major, je suis resté 4 mois major (oui oui), puis je suis passé lieutenant mais la semaine d'après retour major (non réalisation des quotas), j'ai fais ceci 3 fois avant d'arrêter de me co totalement jusqu'à mon retour citoyen pour : "Travail non fait"...Il y a de cela 2 mois je suis retourné sur Habbo où au début j'hésitais à réaliser une nouvelle carrière... Je me suis décidé mais suite à un problème de matériel je suis parti sans donner aucune nouvelle. Enfin il y a cela 3 semaines (environ) je suis revenu dans le but de refaire une carrière (sans problème cet fois-ci), j'ai été pris en charge par Juntei qui m'a fais passé Élite mais suite à son passage Colonel il devait retiré un de ses élèves pour prendre un gradé. Il m'a donc enlevé car il a jugé que je pouvais me débrouiller seul. J'ai donc fini dans le groupe de Keliyah68 (Jum's<3[Vous pouvez pas comprendre à part quelqu'uns]) elle m'a donc aidé à passer formé puis j'en suis maintenant à écrire ce CV.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à recruter c'est à dire qu'une personne ce place devant moi au guichet je lui demande de mettre un béret vert kaki, de mettre en humeur [R.F] Soldat et de mettre le badge de l'armée en favoris. Si une personne à dû mal à comprendre je garde mon calme et je lui explique d'une autre façon ou je détaille de façon à ce que la personne comprenne clairement. Ensuite mon travail consiste également à vérifier les personnes au SAS 1 et 2, je m'installe d'abord sur le siège puis je dis "Bonjour/Bonsoir vérif" je vérifie donc sa tenue, son humeur, le badge en favoris et également si il n'a pas de badge interdit. Si tout est bon je dis "Bon service" et j'ouvre le passage, dans le SAS 2 c'est un peu la même chose sauf qu'à la fin de la vérification je demande à la personne de prendre un ticket. Vu mon expérience d'ancien gradé je peux également guider les nouveaux si il y a aucun gradé de présent ou si il me pose la question directement.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Même si la première carrière était clairement pas ouf du tout (pas du tout même) je compte clairement en découdre et aller le plus loin possible de plus mon expérience d'ancien gradé me permet d'avoir mes repères dans la RF.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae Invalide, aucune présence en jeu pour l'entretien et le DO est dépassé, tu pourras reposter un CV le 05/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne

CV de Itz_Angel_Tiger [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-