AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:38

» Le Monde de Nemo
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:29

» AzubalMZ passe Journaliste (11) [Palier 6]
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:27

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:25

» CitronJaune passe Technicienne (8) [Palier 5]
[GN] CV de _kenn - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
MrScript
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
@Oblivio
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
.Libellule
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
dorifore1
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
#N'
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
M.Galaxy
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Morgane23.
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Akhy13
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
andrea38799
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Marwan
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
.Libellule
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Flo578
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de _kenn - Page 2 Left1110[GN] CV de _kenn - Page 2 Mid1010[GN] CV de _kenn - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de _kenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Aizen Sosuke
Kadalajara
duncandu91
jeremy5686
Vodka
titi20
#Ginie
Heart1402
zouzou72
AsilGonsalS
Freezyx
Emmecp
Cleem
Mister #CHOVE
KennethBilly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:41

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _kenn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_kenn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 24 Avril 2018, j'étais dans les appartements les plus visités à la recherche de personne pouvant être mon ami, personne ne m'acceptait en ami et puis un moment je me suis retrouvé dans le Quartier Générale de la Gendarmerie Nationale, je me suis dirigé vers un bureau et la personne qui se trouvait devant moi me disait que je pouvais avoir un métier sur Habbo et elle me demanda en ami, cela me fit énormément plaisir. Donc de plus d'avoir un métier j'avais commencé à avoir des amis toutes les personnes qui travaillaient dans la RF que je croisais je les demandais en ami. Un jour, j'ai voulu passer Gendarme-Chef donc j'ai passé la formation du SAS mais je ne l'ai pas réussi et cela entraina un arrêt de Habbo. Pendant plusieurs semaines je ne me suis plus reconnecté  ou je me connecte pour rester une minute. Apres ces semaines, j'ai changé de formateur à cause de mon inactivité et j'ai voulu réussir cette formation donc j'ai tout fait pour réussir et je suis devenue Gendarme-Chef aujourd'hui mon ambition est plus grande et je veux devenir Brigadier. Je ne suis plus le joueur inactif que j'étais avant maintenant je suis le joueur qui sera le plus haut gradé. J'essaye d'être le plus connecté possible, maintenant je dis Bonjour à chaque fois que je rentre dans le QG et Au revoir lorsque j'y pars.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis de service le soir, car c'est à ce moment de la journée où il y a le plus de monde dans le QG  de la Gendarmerie Nationale et que c'est à ce moment-là de la journée où on a le plus besoin de mon aide, j'essaye d'aider le plus possible. Donc lorsqu'il y a une patrouille ou une manifestation je me porte volontaire. Je fais principalement du recrutement car il n'y a principalement que des personnes qui essayent d'être recruté donc lorsqu'une personne plus haut gradée me propose une formation de tir je ne refuse jamais sauf si je dois partir, une formation de tir m'aidera à être le plus RP possible dans les situations où j'en aurais besoin. Lorsqu'il y a des nouveaux Gendarmes qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire je leur disent ce qu'il faut qu'il demande à la personne en face de son bureau. Lorsque je suis dans le QG j'essaye d'adapter une attitude sérieuse. Je parle avec les membres de la RF qui sont autour de moi pour agrandir notre amitié. Depuis que je suis devenue Gendarme-Chef j'essaye de gérer le SAS le plus possible. Quand j'ai beaucoup de temps et qu'il y a personne de connecté à la GN je visite les autres appartements de la RF et discuter avec les autres membres de la RF .

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un d'ambitieux, sociable, gentil et actif

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
:


Dernière édition par KennethBilly le Ven 22 Juin 2018 - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn

AuteurMessage
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:17

Eclips@ a écrit:
Je suis pour, tu es actif, et tu m'as l'air sympa :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
Kadalajara

Kadalajara

Pseudo Habbo : Kadalajara
Messages : 844
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:36

Sa formation supérieure : https://republique.superforum.fr/t133861p25-g-n-rapports-des-formations-de-kadalajara#1906014

Avis favorable : gendarme actif et agréable. Bienvenue à la Gendarmerie nationale ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:38

Kadalajara a écrit:
Sa formation supérieure : https://republique.superforum.fr/t133861p25-g-n-rapports-des-formations-de-kadalajara#1906014

Avis favorable : gendarme actif et agréable. Bienvenue à la Gendarmerie nationale ! Sourire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:59

erreur


Dernière édition par KennethBilly le Sam 23 Juin 2018 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 14:37

Je prends en charge ton CV 

-En attente de l'entretien. 
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:36

Amine' a écrit:
Je prends en charge ton CV 

-En attente de l'entretien. 
-En attente de plus d'avis.
Merci
Comment faire pour avoir un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
LawLunatic

LawLunatic

Pseudo Habbo : LawLunatic
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:47

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:17

Kadalajara a écrit:
Avis favorable : gendarme actif et agréable. Bienvenue à la Gendarmerie nationale ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:45

xyoudu62 a écrit:
POUR
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:46

LawLunatic a écrit:
Pour :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 15:03

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
KennethBilly

KennethBilly

Pseudo Habbo : _kenn
Messages : 60
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 15:58

M2iX' a écrit:
Pour, bonne chance !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_kenn
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:25

- Entretien réalisé   Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de _kenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de _kenn [GN] CV de _kenn - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:25

KennethBilly a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _kenn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_kenn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 24 Avril 2018, j'étais dans les appartements les plus visités à la recherche de personne pouvant être mon ami, personne ne m'acceptait en ami et puis un moment je me suis retrouvé dans le Quartier Générale de la Gendarmerie Nationale, je me suis dirigé vers un bureau et la personne qui se trouvait devant moi me disait que je pouvais avoir un métier sur Habbo et elle me demanda en ami, cela me fit énormément plaisir. Donc de plus d'avoir un métier j'avais commencé à avoir des amis toutes les personnes qui travaillaient dans la RF que je croisais je les demandais en ami. Un jour, j'ai voulu passer Gendarme-Chef donc j'ai passé la formation du SAS mais je ne l'ai pas réussi et cela entraina un arrêt de Habbo. Pendant plusieurs semaines je ne me suis plus reconnecté  ou je me connecte pour rester une minute. Apres ces semaines, j'ai changé de formateur à cause de mon inactivité et j'ai voulu réussir cette formation donc j'ai tout fait pour réussir et je suis devenue Gendarme-Chef aujourd'hui mon ambition est plus grande et je veux devenir Brigadier. Je ne suis plus le joueur inactif que j'étais avant maintenant je suis le joueur qui sera le plus haut gradé. J'essaye d'être le plus connecté possible, maintenant je dis Bonjour à chaque fois que je rentre dans le QG et Au revoir lorsque j'y pars.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis de service le soir, car c'est à ce moment de la journée où il y a le plus de monde dans le QG  de la Gendarmerie Nationale et que c'est à ce moment-là de la journée où on a le plus besoin de mon aide, j'essaye d'aider le plus possible. Donc lorsqu'il y a une patrouille ou une manifestation je me porte volontaire. Je fais principalement du recrutement car il n'y a principalement que des personnes qui essayent d'être recruté donc lorsqu'une personne plus haut gradée me propose une formation de tir je ne refuse jamais sauf si je dois partir, une formation de tir m'aidera à être le plus RP possible dans les situations où j'en aurais besoin. Lorsqu'il y a des nouveaux Gendarmes qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire je leur disent ce qu'il faut qu'il demande à la personne en face de son bureau. Lorsque je suis dans le QG j'essaye d'adapter une attitude sérieuse. Je parle avec les membres de la RF qui sont autour de moi pour agrandir notre amitié. Depuis que je suis devenue Gendarme-Chef j'essaye de gérer le SAS le plus possible. Quand j'ai beaucoup de temps et qu'il y a personne de connecté à la GN je visite les autres appartements de la RF et discuter avec les autres membres de la RF .

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un d'ambitieux, sociable, gentil et actif

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
:
CV accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[GN] CV de _kenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-