AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
-momoboxings-
Alexis-Matuidi
Yondaime
Dehsulte
-Polar.
KennethBilly
macbernic1234
Michael900@
Wariv
Neejan
Traf'
SolaryKinstaarRF
H2CK2D
M2iX'
Césaire
Foster_
EyesEyes
Heart1402
Vodka
crokiKawai
AsilGonsalS
-Tiret,Virgule.
DylanRF
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 13:58

Rappel du premier message :

I/ Votre présentation.


1 - Pseudo Habbo du postulant: CallOfLaBase
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Major de Police.
4- Grade demandé : Major de Police


II/ Votre parcours.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo.fr grâce à des amis. Car ont joué sur un autre rétro (jeu comme habbo). J'ai demandé à des personnes ", Vous n'avez pas un autre jeu comme cela, mais en plus bien et avec des organisations ? " ils m'ont dit " si ! Habbo.fr est trop génial et c'est un peu comme le réel avec plusieurs organisations". Puis, je suis allé voir Habbo.fr et j'ai créé mon premier compte le 18/10/2015 dont le pseudonyme était " Le-petit-didi ". Puis, j'ai rejoint ma première organisation "C.I.A OF HABBO". Un soir je me suis déconnecté et le lendemain, j'ai voulu me connecter, c'était marqué ", vous êtes banni..." ou un truc du genre. Puis, je me suis refait un compte " FanCallOfDuty " l'an 2016 puis, je me suis fait encore ban. J'ai le compte "CallOfDuty=BAN" mais je ne l'utilise plus. Il datait du 07/06/2016. Maintenant j'ai ce compte "CallOfLaBase" qui date du 04/07/2017 et je me connecte avec lui maintenant, puis je fais mon boulot.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive au sein du QG, je suis poli, je salue la RF et quelques-uns me répondent. Je m'assieds sur un sofa quand je m'absente et puis je vais jeter un coup d'oeil sur le forum de la république française. Et quand quelqu'un up chaque grade, je le félicite pour le motiver à continuer sa route et le rendre heureux. Puis, quand j'ai fini de jeter un coup d'oeil au forum, je retourne sur Habbo, puis j'attends sur un siège de recrutement et les sofas du coin SAS, qu'un policier arrive. J'essaye d'aider les policiers et des gradés. Je surveille parfois les profils des policiers ou des gradés, pour voir s'il n'y a pas de défaut à rencontrer et si des fois il y a des policiers qui font des bêtises sur la tenue, humeur, groupe ou bulle motif... Je leur dis gentiment en murmure sans trop donner d'ordre. "Change ton erreur, sinon tu vas te faire fâcher par un gradé." Puis, je dis "Merci :)" pour ceux qui m'écoutent.



III/ Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Mon curriculum vitae doit être accepté, car je suis quelqu'un d'actif, respectueux et à l'écoute des personnes. Je me connecte très souvent pour faire avancer la R.F de plus en plus, même si je ne suis pas le seul à aider. ^^


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par DylanRF le Mer 27 Juin 2018 - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase

AuteurMessage
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:58

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:24

Edit la 5 et 6 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:09

AsilGonsalS a écrit:
Avis très Positif! Bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:20

AsilGonsalS a écrit:
Avis très Positif! Bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:14

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:31

-Polar. a écrit:
Salvatore.I a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Avis très Positif! Bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:05

DylanRF a écrit:
Voilà, après s'il y en n'a toujours je ne vois pas...
Je t'ai envoyé un petit message pour t'aiguiller, bon courage pour ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Alexis-Matuidi

avatar

Pseudo Habbo : alexis:matuidi
Messages : 142
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:19

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6034
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 141 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:37

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Messages : 1111
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:20

Neutre
J'étais plutôt pour à l'origine mais notre altercation de ce soir m'a montré que ne pas respecter les ordres d'un supérieur et le provoquer par la même occasion sont des choses que tu es très bien capable de faire. C'est dommage. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zouzou72
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:19

Je voulais respecter ton ordre, mais parler "comme un chien" sans dire "svp, stp" fin bref, j'écoute pas. Et déjà j'allais me déconnecter, car j'allais me doucher. Donc voilà. À part si j'amène l'ordinateur sous la douche... Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Messages : 1111
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:55

DylanRF a écrit:
Je voulais respecter ton ordre
Respecter mon ordre en répétant ce que je dis pour se moquer de moi j'appelle pas ça respecter mon ordre.

DylanRF a écrit:
mais parler "comme un chien" sans dire "svp, stp" fin bref, j'écoute pas.
Le fait de ne pas dire s'il te plait lorsqu'on donne un ordre n'est pas parler "comme un chien" comme tu dis. S'il y a divergence sur la définition que les gens ont du mot ordre alors dans ce cas c'est une bonne idée de poser une définition officielle de ce mot pour qu'à l'avenir il n'y ait plus de problèmes à propos de ça. 

DylanRF a écrit:
Et déjà j'allais me déconnecter, car j'allais me doucher. Donc voilà. À part si j'amène l'ordinateur sous la douche... Fumage de moquette
Alors j'ai une réponse toute simple, si tu allais te doucher pourquoi ne pas simplement m'avoir dis "Je ne peux pas je vais me doucher" ? Et preuve supplémentaire qui montre que tu avais le temps, si le fait de prendre ta douche était vraiment urgent tu ne serais pas resté le temps de l'altercation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zouzou72
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:05

Je suis Pour, bon courage pour la suite et si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:16

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:35

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:48

Entretien réalisé


-En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wariv

Wariv

Pseudo Habbo : Wariv
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:56

Pour.
Ce n'est pas un endroit pour régler ses comptes, arrêtez cela.
Revenir en haut Aller en bas
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 12:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 12:15

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 12:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 13:59

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. [P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:15

DylanRF a écrit:
I/ Votre présentation.


1 - Pseudo Habbo du postulant: CallOfLaBase
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Major de Police.
4- Grade demandé : Major de Police


II/ Votre parcours.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo.fr grâce à des amis. Car ont joué sur un autre rétro (jeu comme habbo). J'ai demandé à des personnes ", Vous n'avez pas un autre jeu comme cela, mais en plus bien et avec des organisations ? " ils m'ont dit " si ! Habbo.fr est trop génial et c'est un peu comme le réel avec plusieurs organisations". Puis, je suis allé voir Habbo.fr et j'ai créé mon premier compte le 18/10/2015 dont le pseudonyme était " Le-petit-didi ". Puis, j'ai rejoint ma première organisation "C.I.A OF HABBO". Un soir je me suis déconnecté et le lendemain, j'ai voulu me connecter, c'était marqué ", vous êtes banni..." ou un truc du genre. Puis, je me suis refait un compte " FanCallOfDuty " l'an 2016 puis, je me suis fait encore ban. J'ai le compte "CallOfDuty=BAN" mais je ne l'utilise plus. Il datait du 07/06/2016. Maintenant j'ai ce compte "CallOfLaBase" qui date du 04/07/2017 et je me connecte avec lui maintenant, puis je fais mon boulot.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive au sein du QG, je suis poli, je salue la RF et quelques-uns me répondent. Je m'assieds sur un sofa quand je m'absente et puis je vais jeter un coup d'oeil sur le forum de la république française. Et quand quelqu'un up chaque grade, je le félicite pour le motiver à continuer sa route et le rendre heureux. Puis, quand j'ai fini de jeter un coup d'oeil au forum, je retourne sur Habbo, puis j'attends sur un siège de recrutement et les sofas du coin SAS, qu'un policier arrive. J'essaye d'aider les policiers et des gradés. Je surveille parfois les profils des policiers ou des gradés, pour voir s'il n'y a pas de défaut à rencontrer et si des fois il y a des policiers qui font des bêtises sur la tenue, humeur, groupe ou bulle motif... Je leur dis gentiment en murmure sans trop donner d'ordre. "Change ton erreur, sinon tu vas te faire fâcher par un gradé." Puis, je dis "Merci :)" pour ceux qui m'écoutent.



III/ Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Mon curriculum vitae doit être accepté, car je suis quelqu'un d'actif, respectueux et à l'écoute des personnes. Je me connecte très souvent pour faire avancer la R.F de plus en plus, même si je ne suis pas le seul à aider. ^^


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de CallOfLaBase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-