AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Marwan
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Sara:)
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
.Libellule
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
andrea38799
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Flo578
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Sophi61
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Sabanane
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Sara:)
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
andrea38799
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Chloé
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Insom
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
James'
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
Nicolas72
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
.Libellule
Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Left1110Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Mid1010Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Commissair'
ledodo
-momoboxings-
Dragon
Sofiiia
Vodka
Anthony982000
Neejan
Shayrin
M2iX'
Piingouin
Cleem
Aziama
Heart1402
Yondaime
Maxime.
Aaron
Ninie
Cinev
H2CK2D
popualexis545
Freezyx
Kaysh'
#Célia
duncandu91
DylanRF
Septante
LawLunatic
G'
Ouassila_jdd
Mister Nelson
Dehsulte
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:10

Rappel du premier message :

I — Renseignement de transfert

1- Votre grade et filière actuels: Contrôleur général élite à la police nationale
2- Votre grade et filière désirés: Général au centre militaire
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II — Pour l'amélioration.

3- Expliquer le motif de ce changement: Depuis désormais quelques semaines, je constate beaucoup de disputes où je suis inclus, certaines dont je peux être responsable, certaines non, et ce autour de la police nationale. Attention, ça ne veut pas dire que cette filière est pour autant mauvaise, la police nationale a été une bonne filière, une excellente filière, une famille même. J'ai aimé ce parcours dans cette filière, tant en ce qui concerne mes amis que mes camarades et mes responsables. Malheureusement le négatif m'a rattrapé et c'est ce qui me pousse à poster aujourd'hui un transfert. Depuis le mois de novembre j'ai été ici, et ça a été une expérience magique, je ne l'oublierai d'ailleurs jamais. Mais voilà, maintenant que les ailes de l'avion se cassent (mon élève et mes 2 amis), celui-ci ne peut plus voler, et c'est ce qui m'arrive. J'ai eu des camarades formidables, j'ai été heureux de bosser avec eux, sauf avec certains mais bon on ne peut pas aimer tout le monde. J'espère quand même avoir marqué plus d'une personne dans cette filière.
4- Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: La police nationale est une formidable filière dans laquelle j'ai été ravi de travailler, aucun inconvénient dans mon métier.

III — Confirmation du changement.

5-Faites un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:39

Je suis pour.
Si Dehsulte quitte sa filière actuelle parce qu'il a des problèmes avec certains gradés ce serait totalement illogique pour lui de re-créer des problèmes avec des gradés de la filière ou il souhaite transférer et repartir sur de bonnes bases, je pense donc qu'il ne sera pas un problème dans l'ambiance du CM.
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:42

Si tu penses te sentir mieux au CM, vas-y. A toi de savoir te comporter correctement puisque tu as su dire toi-même que tu as été responsable de certaines disputes, ça veut dire que tu reconnais tes tords c'est plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:01

Je suis pour, en effet tu seras le bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:15

@-Amina-@ a écrit:
Un très grand Pour, tu seras le bienvenue mon dehsulte, une superbe nouvelle !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Messages : 630
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:16

Choqué déçu mais pour  Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neejan
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:35

Pour, je comprends ta décision et j'espère que tu te sentiras mieux dans ta nouvelle filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:13

Ninie a écrit:
Cici' a écrit:
Avis négatif. Je ne pense pas que changer de filière changera les choses. Tu transfères à cause d'une histoire ce qui est très petit et franchement je pense que le motif n'est pas valable. Tu as insulté ouvertement des gradés dans le seul but de tenter d'avoir raison, c'est un comportement qui est totalement inadmissible, et qui personnellement, ne passe pas chez moi. De plus, je ne pense pas que transférer au Centre Militaire changera cette histoire. Et concrètement, est-ce que tu vas créer d'autres histoires avec les gradés du C.M ? Je ne te fais plus confiance Dehsulte.
Je suis d'accord avec cinev, de plus ton comportement au CM avec moi n'est pas les plus jolie en ce moment au vu de nos embrouilles fréquentes quand tu es là, pour moi tu n'as pas le comportement pour te faire changer dans une autres filière, Contre.
Ce n est qu'une embrouille et a se qui parrait le gouv a geré ça. Je suis biensur pour mon dehsulte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:31

M2iX' a écrit:
Je suis pour, en effet tu seras le bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:37

Shayrin a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Un très grand Pour, tu seras le bienvenue mon dehsulte, une superbe nouvelle !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:57

.Tara. a écrit:
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6070
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:30

Mister Nelson a écrit:
Je suis totalement Pour ! Bonne chance au C.M ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:32

Avis positif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:33

Pour, bonne chance au CM Deh' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Invité
Invité
Anonymous


Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:41

Commissair' a écrit:
Pour, bonne chance au CM Deh' !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:51

Moi je suis POUUURR
nous t'attendons au C.M 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:30

Merci pour tous vos avis !  Envieux Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:38

C'était tellement prévisible... et je suis tellement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:48

popualexis545 a écrit:
Choqué, mais je suis pour t'es une personne très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:14

Dehsulte a écrit:
I — Renseignement de transfert

1- Votre grade et filière actuels: Contrôleur général élite à la police nationale
2- Votre grade et filière désirés: Général au centre militaire
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II — Pour l'amélioration.

3- Expliquer le motif de ce changement: Depuis désormais quelques semaines, je constate beaucoup de disputes où je suis inclus, certaines dont je peux être responsable, certaines non, et ce autour de la police nationale. Attention, ça ne veut pas dire que cette filière est pour autant mauvaise, la police nationale a été une bonne filière, une excellente filière, une famille même. J'ai aimé ce parcours dans cette filière, tant en ce qui concerne mes amis que mes camarades et mes responsables. Malheureusement le négatif m'a rattrapé et c'est ce qui me pousse à poster aujourd'hui un transfert. Depuis le mois de novembre j'ai été ici, et ça a été une expérience magique, je ne l'oublierai d'ailleurs jamais. Mais voilà, maintenant que les ailes de l'avion se cassent (mon élève et mes 2 amis), celui-ci ne peut plus voler, et c'est ce qui m'arrive. J'ai eu des camarades formidables, j'ai été heureux de bosser avec eux, sauf avec certains mais bon on ne peut pas aimer tout le monde. J'espère quand même avoir marqué plus d'une personne dans cette filière.
4- Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: La police nationale est une formidable filière dans laquelle j'ai été ravi de travailler, aucun inconvénient dans mon métier.

III — Confirmation du changement.

5-Faites un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:
Transfert validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR

Dehsulte — transfert de la police nationale au centre militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-