AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:57

» thib1014 retourne Citoyen
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

» .:Krustiz:. retourne Constructeur d'animation (44) [Palier 8]
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:35

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (27) [Palier 10]
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (8) [Palier 6]
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:27

» Astreu passe Constructrice d'animation (12) [Palier 3]
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:59

» dorifore1 passe Major de police (0)
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Ranox
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Calvin
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
James'
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Left1110[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Mid1010[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Kaysh,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Yondaime
AsilGonsalS
Dehsulte
Sarah
Michael900@
Lola'
Aaron
OursoN639
Shayrin
Zaki12345
Enigmes
Fleure_De_Sel
coolcamille=ban
-Noylane.
Flo578
Septante
Maxime.
Juntei
Nao'
DylanRF
Elcy
Vodka
Nicolas
ledodo
Cinev
gigi999
-QueenRF-
#Citron
Mélanie'
Wariv
Kaysh'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:44

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Kaysh,
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez-ici.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Commandant de police ainsi que Psychologue Expérimenté.
4- Grade demandé : Sergent [0]

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors, pour commencer, j'ai commencé Habbo en 2016 grâce à une connaissance, par la suite je me suis directement mis dans le bain en rejoignant des organisations en commençant par la C.I.A. Of Habbo (Inexistante maintenant) au grade simple d'agent et j'ai évolué par la suite jusqu'au grade de Portier, par la suite j'ai rejoint le F.O.N.O. au grade d'agent et j'ai gravi les échelons jusqu'à arriver au grade de très haut gradé / CO-Administrateur. J'ai ensuite rejoint l'O.N.U. au grade d'instructeur (J'y suis resté environ 3-4 mois). Par après mon parcours dans la République Française a commencé;
J'ai acheté le banquier dès ma venue mais sans succès car j'ai quitté quelques jours après, lors de ma 2ème carrière, j'ai re-acheté le banquier et ce fut une carrière bien plus longue que la première, j'ai ainsi été proche du P2 / BG mais à cause de mes soucis IRL je n'ai pas pu continuer, mais cette fois si je suis décidé de reprendre tout et de ne pas m'arrêter ! J'ai rencontré la République Française il y a un moment grâce tout simplement à l'outil de navigation en voyant l'appartement "Police Nationale" en TOP. Je me suis pris au goût du RPG grâce aux gradés, aux policiers mais surtout à mes connaissances là-bas qui malheureusement ne sont plus à la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est très simple, je dois m'occuper du recrutement, donc de permettre aux volontaires de rejoindre nos rangs en leur indiquant les choses à faire pour les accepter. Par après je salue tout le monde une fois mon arrivé au QG et à ma déconnexion, je gère aussi le "SAS" qui permet de faire la deuxième vérification afin de permettre aux soldats de rentrer à l'intérieur du QG tout en s'assurant qu'ils portent bien tous les composants (TenueHumeurBadge en favoris, etc.). Je suis aussi généralement à l'écoute des soldats et des autres membres s'ils ont un problème et qu'ils veulent en parler afin d'avoir une meilleure mine. Mon organisation est très simple, j'ai commencé à faire les RA (Rapports d'activité) pour me mettre déjà dans le bain afin de montrer ma motivation mais aussi pour montrer que je suis actif (Disponible en cliquant-ici). Quand je dis "Je suis à l'écoute" c'est aussi afin de parler du fonctionnement de la République Française aux soldats et autres membres ou bien de leur faire une petite visite du Complexe ou autre chose similaire. Sans oublier que quand je dois m'absenter je file sur un SOFA près du coin des absents[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 3505848516 

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une personne très motivétravailleur mais surtout à l'écoute des autres, je pense avoir les compétences requises pour passer Sergent et évoluer de grade en gradesans oublier que j'ai
beaucoup d'expériences en tant que gradé !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment :


Dernière édition par Kaysh' le Dim 1 Juil 2018 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,

AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:30

vu que je suis quelqu'un d'extrêmement parfait et sympathique je mets un pour, en espérant ne plus revoir des "j'aime pas dehsulte" dans le qg hein :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:30

Dehsulte a écrit:
vu que je suis quelqu'un d'extrêmement parfait et sympathique je mets un pour, en espérant ne plus revoir des "j'aime pas dehsulte" dans le qg hein :'(
J'aime pas dehsulte.

Merci Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:27

Merci Gonzales !! Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:19

Présence remarquée en jeu, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:41

AsilGonsalS a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:42

Merci à vous deux ! Gêner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Baptiste.75

Baptiste.75

Pseudo Habbo : ATK666
Messages : 186
Filière : Civil
Grade : Civil.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:34

POUR ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NicoAlbrizzio

NicoAlbrizzio

Pseudo Habbo : NicoAlbrizzio
Messages : 182
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoAlbrizzio
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:16

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
-Dimitri-

-Dimitri-

Pseudo Habbo : DarK-mortal
Messages : 226
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:47

Je suis pour, bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarK-mortal
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:57

Bonjour, je décide d'annuler mon Curriculum Vitae tout simplement pour la raison suivante : https://republique.superforum.fr/t138471-kaysh-achat-de-l-article-banquier#1925854
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kaysh, [C.M] CV de Kaysh, - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:50

Kaysh' a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Kaysh,
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez-ici.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Commandant de police ainsi que Psychologue Expérimenté.
4- Grade demandé : Sergent [0]

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors, pour commencer, j'ai commencé Habbo en 2016 grâce à une connaissance, par la suite je me suis directement mis dans le bain en rejoignant des organisations en commençant par la C.I.A. Of Habbo (Inexistante maintenant) au grade simple d'agent et j'ai évolué par la suite jusqu'au grade de Portier, par la suite j'ai rejoint le F.O.N.O. au grade d'agent et j'ai gravi les échelons jusqu'à arriver au grade de très haut gradé / CO-Administrateur. J'ai ensuite rejoint l'O.N.U. au grade d'instructeur (J'y suis resté environ 3-4 mois). Par après mon parcours dans la République Française a commencé;
J'ai acheté le banquier dès ma venue mais sans succès car j'ai quitté quelques jours après, lors de ma 2ème carrière, j'ai re-acheté le banquier et ce fut une carrière bien plus longue que la première, j'ai ainsi été proche du P2 / BG mais à cause de mes soucis IRL je n'ai pas pu continuer, mais cette fois si je suis décidé de reprendre tout et de ne pas m'arrêter ! J'ai rencontré la République Française il y a un moment grâce tout simplement à l'outil de navigation en voyant l'appartement "Police Nationale" en TOP. Je me suis pris au goût du RPG grâce aux gradés, aux policiers mais surtout à mes connaissances là-bas qui malheureusement ne sont plus à la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est très simple, je dois m'occuper du recrutement, donc de permettre aux volontaires de rejoindre nos rangs en leur indiquant les choses à faire pour les accepter. Par après je salue tout le monde une fois mon arrivé au QG et à ma déconnexion, je gère aussi le "SAS" qui permet de faire la deuxième vérification afin de permettre aux soldats de rentrer à l'intérieur du QG tout en s'assurant qu'ils portent bien tous les composants (TenueHumeurBadge en favoris, etc.). Je suis aussi généralement à l'écoute des soldats et des autres membres s'ils ont un problème et qu'ils veulent en parler afin d'avoir une meilleure mine. Mon organisation est très simple, j'ai commencé à faire les RA (Rapports d'activité) pour me mettre déjà dans le bain afin de montrer ma motivation mais aussi pour montrer que je suis actif (Disponible en cliquant-ici). Quand je dis "Je suis à l'écoute" c'est aussi afin de parler du fonctionnement de la République Française aux soldats et autres membres ou bien de leur faire une petite visite du Complexe ou autre chose similaire. Sans oublier que quand je dois m'absenter je file sur un SOFA près du coin des absents[C.M] CV de Kaysh, - Page 3 3505848516 

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une personne très motivétravailleur mais surtout à l'écoute des autres, je pense avoir les compétences requises pour passer Sergent et évoluer de grade en gradesans oublier que j'ai
beaucoup d'expériences en tant que gradé !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment :
CV refusé. Il annule sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR

[C.M] CV de Kaysh,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-