AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Insom
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
Ranox
[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Left1110[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Mid1010[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de sorinebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Jessica
EverPlaisir
Ilona.L
sand97
Xesquinox60
.Quent!n.
Elowan63
xChoco18
Sorine'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de sorinebest [CHU] CV de sorinebest - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:51

Rappel du premier message :

CV de sorinebest
Badge CHUBadge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU  Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU

I -Ma présentation
 1- Pseudo Habbo du postulant: sorinebest
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômé
4- Grade demandé : Infirmière Supérieure

II-Mon parcours
5-J'ai commencé à jouer à habbo le 26 juillet 2016.Je cherchais quelque choses pour me divertir et  j’ai trouvé ce jeu par hasard et le concept m’avais vraiment plus ^^. J’ai beaucoup cherché avant de trouver le métier qui me faisait vibrer. J’ai d’abord commencé policière à la Police National mais ça ne m’avais pas vraiment plus puis j’ai faits soldat mais le résultat était le même donc je me suis alors rendu à l’hôpital en 2017 et je suis devenu Infirmière puis infirmière diplômé grâce à une infirmière du nom de asia (malheureusement je ne l’ai plus revu depuis ma formation de diplômé), mais j’ai arrêté le jeu quelques mois plus tard. Cette année je compte reprendre mon poste et aller plus loin en tant qu’Infirmière. J’ai découvert la République de Habbo grâce à XChocoVanilla que je remercie énormément de m’avoir fait rentrée dans son groupe ;). Elle m’a enseigné beaucoup de choses et j’ai  aussi appris en RP. C’est donc ma deuxième carrière au CHU ; J’espère aller le plus loin possible et je vais faire tout mon possible pour y arrivé et pour apprendre tous ce que je sais aux autres. Saluer

6-Quand je suis à l’hôpital, je passe la plupart de mon temps à recruter des personnes. Je soigne les malades et veille à leur bien-être. Ce métier à haute responsabilité exige rigueur, vigilance et technicité. Je fais aussi des petites tâches à des patients comme les vaccinations, la prescription de médicaments, lutter contre les courbatures, faire des plâtres, mettre en œuvre des traitements, planifier des soins ect... Il m’arrive parfois  de faire infirmier de bloc opératoire quand on a besoin de moi .Je suis très organisée ( je travaille méthodiquement et efficacement), je sais toujours quoi faire et quoi répondre. J’aime partager mon savoir mes compétences et mes connaissance en tant qu'infirmière diplômé et c’est aussi pourquoi je veux m’améliorer, pour apprendre aux autres et leurs montrer ma passion . Je suis beaucoup active la semaine en fin d’après-midi est je toujours présente si vous avez besoin d’aide et pour vous apprendre certaines choses. Mais je suis peu active le samedi et le dimanche mais c’est très rare que je sois présente.


III-Conclusion
7-Parce que je suis motivé à devenir gradée et j'aime faire mon métier sur habbo. Tout simplement  ;)
Spoiler:


Dernière édition par Fruntille le Sam 7 Juil 2018 - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de sorinebest [CHU] CV de sorinebest - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:05

Drali a écrit:
Y-D-N a écrit:
Je change mon POUR en CONTRE, comportement irrespectueux 
Tu es chelou de ouf
De quoi tu te mêle j'ai le droit de changé d'avis ? 
Revenir en haut Aller en bas
Molly13

Molly13

Pseudo Habbo : ladymilo
Messages : 75
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de sorinebest [CHU] CV de sorinebest - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:08

Y-D-N a écrit:
Je change mon POUR en CONTRE, comportement irrespectueux 
c'est injuste, tout ça pour une dispute perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de sorinebest [CHU] CV de sorinebest - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:09

Molly13 a écrit:
Y-D-N a écrit:
Je change mon POUR en CONTRE, comportement irrespectueux 
c'est injuste, tout ça pour une dispute perso !
C'est pas sa, toi même tu sait pourquoi je dit sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de sorinebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de sorinebest [CHU] CV de sorinebest - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:45

Fruntille a écrit:
CV de sorinebest
Badge CHUBadge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU  Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU Badge CHU

I -Ma présentation
 1- Pseudo Habbo du postulant: sorinebest
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômé
4- Grade demandé : Infirmière Supérieure

II-Mon parcours
5-J'ai commencé à jouer à habbo le 26 juillet 2016.Je cherchais quelque choses pour me divertir et  j’ai trouvé ce jeu par hasard et le concept m’avais vraiment plus ^^. J’ai beaucoup cherché avant de trouver le métier qui me faisait vibrer. J’ai d’abord commencé policière à la Police National mais ça ne m’avais pas vraiment plus puis j’ai faits soldat mais le résultat était le même donc je me suis alors rendu à l’hôpital en 2017 et je suis devenu Infirmière puis infirmière diplômé grâce à une infirmière du nom de asia (malheureusement je ne l’ai plus revu depuis ma formation de diplômé), mais j’ai arrêté le jeu quelques mois plus tard. Cette année je compte reprendre mon poste et aller plus loin en tant qu’Infirmière. J’ai découvert la République de Habbo grâce à XChocoVanilla que je remercie énormément de m’avoir fait rentrée dans son groupe ;). Elle m’a enseigné beaucoup de choses et j’ai  aussi appris en RP. C’est donc ma deuxième carrière au CHU ; J’espère aller le plus loin possible et je vais faire tout mon possible pour y arrivé et pour apprendre tous ce que je sais aux autres. Saluer

6-Quand je suis à l’hôpital, je passe la plupart de mon temps à recruter des personnes. Je soigne les malades et veille à leur bien-être. Ce métier à haute responsabilité exige rigueur, vigilance et technicité. Je fais aussi des petites tâches à des patients comme les vaccinations, la prescription de médicaments, lutter contre les courbatures, faire des plâtres, mettre en œuvre des traitements, planifier des soins ect... Il m’arrive parfois  de faire infirmier de bloc opératoire quand on a besoin de moi .Je suis très organisée ( je travaille méthodiquement et efficacement), je sais toujours quoi faire et quoi répondre. J’aime partager mon savoir mes compétences et mes connaissance en tant qu'infirmière diplômé et c’est aussi pourquoi je veux m’améliorer, pour apprendre aux autres et leurs montrer ma passion . Je suis beaucoup active la semaine en fin d’après-midi est je toujours présente si vous avez besoin d’aide et pour vous apprendre certaines choses. Mais je suis peu active le samedi et le dimanche mais c’est très rare que je sois présente.


III-Conclusion
7-Parce que je suis motivé à devenir gradée et j'aime faire mon métier sur habbo. Tout simplement  ;)
Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[CHU] CV de sorinebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-