AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:58

» Autorisation d'une coupe de cheveux habbo
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:57

» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de TentacleSenpai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-Tiret,Virgule.
nadir8869
Alexgamer2172
alexis803001
Vodka
Cleem
jonathan1000=
Fleure_De_Sel
xabzebest
Yogensha
Luffy310197
Lu'.
Neejan
H2CK2D
AsilGonsalS
TentacleSenpai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de TentacleSenpai. [P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:33

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TentacleSenpai
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite.
4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo début décembre 2017 grâce à un ami qui m'avais parler de ce jeu et du RP qu'il pouvait y avoir. J'ai intégré la PN le jour même et j'y suis rester jusqu'en janvier 2018. J'ai ensuite fait une pause jusqu'en fin juin et j'ai recommencé à travailler à la PN. Auparavant, j'étais sur un retro (je sais c'est pas bien) sur lequel j'étais également dans une organisation policière, la CIA. Un des supérieurs de cette organisation était de mèche avec la mafia et m'a pris sous son aile. J'ai donc commencer à pratiquer le RPK (Role Play Krapule) avec un certain Kaysan. J'ai suis monté en rang jusqu'à ce que je sois assez gradé pour pouvoir saccagé les bureaux d'anciens collègues afin de "détruire" la CIA. J'ai ensuite intégré la mafia de mon ancien supérieur, la Scarmiglione Famiglia. J'ai gravis quelques échelons et je me suis absenté pour une durée indéterminé. Après cela je suis allez sur un deuxième retro, full RP cette fois ci et je travaillais dans une armurerie puis j'ai intégré l'un des plus puissants gang du retro.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, quand je me connecte, je salue mes collègues, puis j'alterne entre les bureaux de recrutement et le SAS. Lorsque l'occasion se présente, j'accepte de faire des formations de tir / des patrouilles si des supérieurs me proposent. J'aide également les recrues lorsqu'elles ont des questions et je leur explique éventuellement comment devenir Élite. Je fais régulièrement des pauses (toutes les heures environ) pour jouer un peu avec des amis IRL à d'autres jeux. Lorsque je reviens, j'en profite pour rendre visite quelques fois aux différents QG de la RF, j'aime particulièrement voir le RP du CHU. Je ne suis pas particulièrement organisé lorsque je suis au QG, si l'envie me prend de faire du recrutement, je me dirige aux bureaux et j'en fais, même si la gestion du SAS est prioritaire, c'est un point qu'il faudrait sûrement que j'améliore. Une chose que je trouve primordiale, c'est la politesse, lorsque quelqu'un arrive au bureau de recrutement et dit simplement "ouvre", j'essaye de lui faire dire "Bonjour". De même au SAS, un bonjour c'est toujours sympa à lire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon C.V car j'ai changer, je suis passer d'un Role Play vraiment mafieux / gangster  à une organisation policière. Je suis par ailleurs très motivé à évoluer dans cette environnement ainsi qu'à aider les recrues à s'améliorer dans le RP.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 1531146678-serment


Dernière édition par TentacleSenpai le Dim 15 Juil 2018 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai

AuteurMessage
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de TentacleSenpai. [P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:52

TentacleSenpai a écrit:


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TentacleSenpai
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite.
4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo début décembre 2017 grâce à un ami qui m'avais parler de ce jeu et du RP qu'il pouvait y avoir. J'ai intégré la PN le jour même et j'y suis rester jusqu'en janvier 2018. J'ai ensuite fait une pause jusqu'en fin juin et j'ai recommencé à travailler à la PN. Auparavant, j'étais sur un retro (je sais c'est pas bien) sur lequel j'étais également dans une organisation policière, la CIA. Un des supérieurs de cette organisation était de mèche avec la mafia et m'a pris sous son aile. J'ai donc commencer à pratiquer le RPK (Role Play Krapule) avec un certain Kaysan. J'ai suis monté en rang jusqu'à ce que je sois assez gradé pour pouvoir saccagé les bureaux d'anciens collègues afin de "détruire" la CIA. J'ai ensuite intégré la mafia de mon ancien supérieur, la Scarmiglione Famiglia. J'ai gravis quelques échelons et je me suis absenté pour une durée indéterminé. Après cela je suis allez sur un deuxième retro, full RP cette fois ci et je travaillais dans une armurerie puis j'ai intégré l'un des plus puissants gang du retro.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, quand je me connecte, je salue mes collègues, puis j'alterne entre les bureaux de recrutement et le SAS. Lorsque l'occasion se présente, j'accepte de faire des formations de tir / des patrouilles si des supérieurs me proposent. J'aide également les recrues lorsqu'elles ont des questions et je leur explique éventuellement comment devenir Élite. Je fais régulièrement des pauses (toutes les heures environ) pour jouer un peu avec des amis IRL à d'autres jeux. Lorsque je reviens, j'en profite pour rendre visite quelques fois aux différents QG de la RF, j'aime particulièrement voir le RP du CHU. Je ne suis pas particulièrement organisé lorsque je suis au QG, si l'envie me prend de faire du recrutement, je me dirige aux bureaux et j'en fais, même si la gestion du SAS est prioritaire, c'est un point qu'il faudrait sûrement que j'améliore. Une chose que je trouve primordiale, c'est la politesse, lorsque quelqu'un arrive au bureau de recrutement et dit simplement "ouvre", j'essaye de lui faire dire "Bonjour". De même au SAS, un bonjour c'est toujours sympa à lire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon C.V car j'ai changer, je suis passer d'un Role Play vraiment mafieux / gangster  à une organisation policière. Je suis par ailleurs très motivé à évoluer dans cette environnement ainsi qu'à aider les recrues à s'améliorer dans le RP.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V de TentacleSenpai. - Page 2 1531146678-serment
Curriculum Vitae accepté!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de TentacleSenpai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-