AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
Xesquinox60
xChoco18
M2iX'
Salvadorre
Sorine'
L
AsilGonsalS
Thibaut.
Asuna
Flo578
Cinev
@Oblivio
Asia
sand97
Nicolas
Molly13
masterjuste
H2CK2D
Zaki12345
G'
Maxime.
hanabe
Titeuf
Zekky
Liana44470.
Elowan63
pulyne974
Fee.Zyy
.Quent!n.
Lia
bigpierre13
TentacleSenpai
JEFF_917
Septante
ledodo
sophiane59510
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:40

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Y-D-N
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier Expérimenté/ Infirmier Diplômé
4- Grade demandé : Infirmier Supérieur I


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Parcours Habbo!


Beaucoup de personne me connaisse a la République Française de Habbo. J'ai commencé Habbo en 2011, je suis directement arrivé a la République Française grâce aux TOP appart!


Parcours République Française 
J'ai réellement commencé a faire carrière en 2016 grâce à Nicoelportos et Alec59 qui était mon premier formateur au Centre Militaire. Cela fut un plaisir de travaillé avec des personnes joyeuse et compétente qui sont encore gradé en ce jour ci. Ensuite j'ai du démissionné en tant que Major pour manque de motivation. 

Par regrès quelques temps plus tard je suis revenue refaire carrière encore au Centre Militaire. Cette fois ci j'ai essayé de faire de donné le meilleur de moi même pour allez le plus loin possible. Je suis arrivé jusqu'au grade de Lieutenant! Encore une fois j'ai démissionné pour le même motif que ma première carrière cet-a-dire "Manque de motivation".

Entre temps j'ai fait d'autre carrière mais je ne me rappel plus jusque ou j'ai était et dans quelle filière. 

Jusqu'au moment ou je suis revenue en tant que banquier. Une fois la semaine passé qui est obligatoire, j'ai décidé de transfert au C.H.U car je voulais essayé une filière tout autre que le judiciaire car depuis le début de mes carrière a la République Française j'ai était dans le judiciaire. 

Aujourd'hui je suis revenue pour refaire une carrière encore au C.H.U car c'est une filière qui m'a énormément plus quand j'ai fait mon cours passage. Je souhaite donc revenir dans une filière qui me plaît.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Aujourd'hui mon travail au Centre Hospitalier Universitaire se constitue en trois principal tâches. 





Première tâche: 

Recrutez, pour moi le meilleur recrutement possible est de mettre en confiance la personne que l'on a en face de nous. Ensuite lui demander de quoi elle a besoin, soit d'un renseignement, un recrutement ou un problème (maladie), si c'est pour un recrutement, je demande à la personne en face de moi de choisir entre les quatre métier que nous avons au C.H.U (Infirmier, Médecin, Chirurgien ou Psychologue). Ensuite je lui demande de mettre en humeur [R.F] Médecin (ou autre) et pour finir le recrutement je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Voila ma première tâche au seins du C.H.U.





Seconde tâche: 

Pour moi cette tâche est la plus importante quand nous travaillons au C.H.U. Le Rôle Play, quand un patient ce présente à moi avec un problème je suis toujours là pour l'aidez.





Troisième tâche: 

Celle que je pratique le moins au C.H.U mais qui est importante. Aidez les gradés à faire leurs quotas.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum Vitae parce que je suis motivé à devenir gradé. Je suis prêt a faire mes quotas toutes les semaines.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fee.Zyy

Fee.Zyy

Pseudo Habbo : Feezyy
Messages : 142
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:27

Zekky a écrit:
bigpierre13 a écrit:

il faut arreter aussi... YDN s'est calmé donc tous ceux qui ne le connaissent pas et qu'il disent contre, sa vous ert à quoi ? Je suis bien évidamm
avis positif mais continu tes efforts de comportement Bien 
ent pour !
Je ne veux pas crée un débat sur ce CV, mais, Un CV c'est fait pour donner son avis, qu'on ne connaisse ou non l'éditeur du C.V. Donc ton " tous ceux qui ne le connaissent pas et qu'il disent contre, sa vous ert à quoi ?"
...
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:27

Coucou, je ferai abstraction de tous ces avis que j'ai pu lire pour ne me fier que d'après ce que j'ai pu voir. Je suis revenue depuis peu mais de ce que j'ai pu voir, tu aides les autres, tu es compétent au CHU et tu n'as jamais eu de comportements déplacés en ma présence. Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:29

bigpierre13 a écrit:
Je demanderais à tous de aussi juger la qualité du CV, l'activité d'YDN au QG, etc...
Il fait du très bon travail.
Cordialement,
bigpierre13
Tu n'as rien à demander aux gens !
Il juge sur ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:31

bigpierre13 a écrit:
Je demanderais à tous de aussi juger la qualité du CV, l'activité d'YDN au QG, etc...
Il fait du très bon travail.
Cordialement,
bigpierre13
Je rejoute aussi:
C'est pas pour faire un débat mais il y a des contre ou les arguments sont des mensonges car quand on ma dit le jour et l'heure ou ces fameuses insultes se sont déroulé, YDN était avec moi dans mon cabinet.
Veuillez vos vrai avais, vous étés libres de mettre des pour, neutre et contre, mais ayez de bonne raison et pas comme un commentaire ou on lui met un contre et la personne me dit de fausse info.

Maintenant le débat et clos. Si vous voulez en parler, faites le en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:32

Pouvez-vous arrêtez vos débat sur mon CV ?
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:39

Fee.Zyy a écrit:
Zekky a écrit:
bigpierre13 a écrit:

il faut arreter aussi... YDN s'est calmé donc tous ceux qui ne le connaissent pas et qu'il disent contre, sa vous ert à quoi ? Je suis bien évidamm
avis positif mais continu tes efforts de comportement Bien 
ent pour !
Je ne veux pas crée un débat sur ce CV, mais, Un CV c'est fait pour donner son avis, qu'on ne connaisse ou non l'éditeur du C.V. Donc ton " tous ceux qui ne le connaissent pas et qu'il disent contre, sa vous ert à quoi ?"
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Fee.Zyy

Fee.Zyy

Pseudo Habbo : Feezyy
Messages : 142
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:02

-Edit.


Dernière édition par Fee.Zyy le Dim 22 Juil 2018 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:05

Fee.Zyy a écrit:
Ce commentaire sera le dernier.
Pour me justifier, (Car quand je suis allez voir des gradés du CHU, on m'a dit que on était des pigeon quand on mettais contre car ce n'était pas justifier)
Moquerie: 
Spoiler:








Spoiler:


Spoiler:


Pour terminer: Les élites qui sont la depuis peu, n'ont pas le droit de donner leurs avis sur le comportement de YDN.
Ceux qui viennent au CHU 1fois tous les 3mois de même.


Si vous mettez contre, vous êtes des pigeons (en gros.)
Et en mettant contre, vous l'harcelez.
Qu'est ce que viens faire la discutions que tu a eu avec Yanis et zekky, pas justifier!
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:20

Fee.Zyy a écrit:
Ce commentaire sera le dernier.
Pour me justifier, (Car quand je suis allez voir des gradés du CHU, on m'a dit que on était des pigeon quand on mettais contre car ce n'était pas justifier)
Moquerie: 
Spoiler:








Spoiler:


Spoiler:


Pour terminer: Les élites qui sont la depuis peu, n'ont pas le droit de donner leurs avis sur le comportement de YDN.
Ceux qui viennent au CHU 1fois tous les 3mois de même.


Si vous mettez contre, vous êtes des pigeons (en gros.)
Et en mettant contre, vous l'harcelez.
je n'ai pas dis que les élites n'ont pas le droit ! j'ai dis que c'étais insensée de dire contre sur quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ! 
J'ai même pas envie de répondre car tu n'a rien compris a ce que j'ai dis, j'ai dis que certain on mis contre pour des raisons quelconques, et que beaucoup ont suivis sans raisons, comme lia ou liana^^
je t'ai bien dis aussi que ne te parlais pas de toi ! Donc cela ne sert a rien merci   
désolé d'en rajouter une couche, mais je n'avait pas le choix d'y répondre.. Bonne chance YDN 
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:24

Nan mais sérieusement allez faire vos plaintes ailleurs un y'a un petit bouton en haut pour caler une plainte au lieu de venir taper vos débats nuls sans réelles preuves ^^
Mettez pour ou contre en justifiant une fois mais calez pas un débat sur 30 commentaires pour savoir qui a raison et qui a tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:36

Pour un très bon ancien gradé que je connais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:42

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 3afca57a04b0e68d250859c0639bb4ef


Avis positif


Dernière édition par H2CK2D le Dim 22 Juil 2018 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:42

Tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:50

J'ai oublié de donner mon avis sur ton CV ^^
Donc, moi je suis pour :) Je ne sais pas ce que tu as fait (et je n'ai pas besoin de le savoir), mais toute le monde a le droit à une seconde chance, l'erreur est humaine, personne n'est parfait !

Ceci dit, les gens qui mettent contre, ils ont une/des raison(s), donc pas besoin de débattre chacun son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly13

Molly13

Pseudo Habbo : ladymilo
Messages : 75
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:56

Contre, je suis déçue.


Dernière édition par Molly13 le Dim 22 Juil 2018 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:05

Contre et je n'ai pas besoin de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:09

Prochains message de type débat, des sanctions seront prises. Vous étés la pour donner un avis Positif ou Négatif voir même neutre. Cessez de commenter les avis des autres, cela m'amène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:20

Je suis neutre penchant vers le pour, j'espère voir des efforts. Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:24

Contre :

Note du 7 Avril 2018 [4.0.e]

Avertissement pour un citoyen.
1 avertissement : Interdit la réalisation d'une demande des droits de citoyen.
2 avertissements : Retrait des droits de citoyen.
3 avertissements : Interdit de devenir gradé dans la république
4 avertissements : Interdit de faire la gestion d'un sas dans la république.
5 avertissements : Retrait de fonction image profil
6 avertissements : Retrait de fonction message privée.
7 avertissements : Interdit de devenir ou faire un renouvellement de l'abonnement V.I.P.
8 avertissements : Exclusion de l'abonnement V.I.P.

tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:26

Fuze' a écrit:
Contre :

Note du 7 Avril 2018 [4.0.e]

Avertissement pour un citoyen.
1 avertissement : Interdit la réalisation d'une demande des droits de citoyen.
2 avertissements : Retrait des droits de citoyen.
3 avertissements : Interdit de devenir gradé dans la république
4 avertissements : Interdit de faire la gestion d'un sas dans la république.
5 avertissements : Retrait de fonction image profil
6 avertissements : Retrait de fonction message privée.
7 avertissements : Interdit de devenir ou faire un renouvellement de l'abonnement V.I.P.
8 avertissements : Exclusion de l'abonnement V.I.P.

tout est dit ...
Comme je pense l'avoir dit plutôt dans la journée sur ce sujet, et il faut regarder un peu le forum! J'ai fait un achat pour retirer mon avertissement! 
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:28

Contre. Aucun respect envers les recrues comportement de gamin, aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:28

Certe mais je donne un avis a l'instant T et la tu as 3 avertissements donc Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2206
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:45

Je suis contre pour le moment, je ne vois pas d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:51

Je suis CONTRE, tu me demandes toujours à ce que je commentes tes CV, quitte à me forcer ! Je suis désolée.


Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-