AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Yogensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Zekky
Yondaime
layan
Neejan
Pepital124
margaluv
Xx:Rose.Croftxx
koulala83
lea_06300
Vodka
Fineuuh
Florentg001
bigpierre13
RaZerGame0
xabzebest
Césaire
Septante
Maxime.
AsilGonsalS
Fee.Zyy
L-eo.
Arima
val-
TentacleSenpai
Foster_
Torukoseki
Liana44470.
Yogensha
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:09

Rappel du premier message :

CV de Yogensha



I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Yogensha
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/Yogensha
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:



5- Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mes premiers pas sur habbo se sont fait sous le soleil tapant d’août de l’année dernière. A cette époque-ci j’étais encore naïve et comme une enfant esseulée face à ce gigantesque hôtel, je me suis mis à visiter les différents apparts que ce petit jeu me proposait. Et, noobi oblige, je suis inévitablement tombé sur la PN. J’ai rapidement été fascinée par l’activité et le tumulte qui s’en dégageait, voyant de valeureux policiers acharnés posés à leurs postes, cafés chaud en main. Par une force encore inconnue, j’ai été attirée par l’un des sièges de recrutement. Au départ réticente car habitée par une question toute bête « mais que fait la police sur habbo sérieux ? », je me suis pris au jeu et sans m’en rendre compte, j’avais déjà enfilé la tenue, l’humeur et le badge pour me faire téléporter au SAS.

C’est avec une attitude rebelle et nonchalante que j’ai entamé mon premier contact avec le QG, étant uniquement venue pour découvrir au départ, j’ai vite commis mes premières infractions : se changer au QG, manque de respect envers les supérieurs. Etant totalement indifférente face à la R.F, pour moi c’était juste de la rigolade et bien évidemment j’ai fini par me faire interdire.
Il aura fallu une rencontre, quelques explications sur ce qu’est la R.F et j’ai pu corriger mes travers. Mon opinion changea radicalement. Devenant une fillette aussi sage qu’une image, j’ai commencé une carrière sérieuse. Discrète au départ, j’ai observé et charbonné la plupart du temps. Au fil des jours, au fil des mois j’ai fini par me hisser jusqu’au HG.

Seulement, ce sont les objectifs qui nous motivent, et lorsqu’on semble avoir atteint ses limites, le seul moyen de s’épanouir à nouveau est de découvrir de nouveaux horizons. Chose que j’ai fait, j’ai tenté de découvrir d’autres RPG et plus particulièrement la mafia. J’ai vite été confrontée à un mur d’illusions concernant cet univers et j’ai fini par arrêter le RPG. Je me suis retrouvée bloquée et ayant perdu mon grade à la R.F, j’ai décidé de rester civile un temps. Usée par un manque d’objectifs et un ennui de plus en plus envahissant, j’en suis venue à devenir nostalgique des moments passés à la P.N. J’ai pris la décision de refaire carrière non pas pour tenter reconquérir mon grade déchu mais plutôt pour rester dans les choses simples et m’amuser.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république.


Actuellement Policière-Elite, je suis sous la tutelle de valentinamiss. Et inutile de préciser qu’elle me mène la vie dure, à la limite de l’exploitation coloniale. Un minimum de pauses sinon travail-travail-travail. Fort heureusement, ce qui est à faire est plutôt simple à réaliser et se résume, la majeure partie du temps, à du recrutement puis gérer le SAS. Des tâches qui peuvent paraître rébarbatives mais toutefois essentielles au bon fonctionnement du QG.

Mais outre ce travail en lui-même, je souhaiterai aborder quelque chose de plus concret et qui me tient à cœur. Le fait est qu’elle se donne à fond pour moi, n’hésite pas à répondre à toutes mes questions (même les plus stupides), me guide et me soutient. Dotée d’une grande expérience dans la R.F, notre relation amicale est calquée sur une relation de maître à élève. Et beaucoup plus important, elle ne me considère pas simplement comme un simple rouage de la police mais comme une élève à qui elle doit inculquer ses valeurs, sa vision de gérer le QG et conflits, son social face aux jeunes recrues et gradés etc. A mon sens, c’est la chose essentielle à adopter en tant que gradé face à son élève puisque c’est facile d’avoir une recrue à former, le challenge c’est de la former pour qu’un jour elle puisse être aussi efficace que toi.

Au-delà de cet aspect-là, la communication policiers-gradés est parfois légèrement défaillante. Par communication, je n’évoque pas le fait d’aller dire aux recrues « tu peux aller t’asseoir stp », mais aller plus loin que ça. Tout comme val’, mention honorable à ceux qui sont à l’écoute, il est important de se rappeler qu’on doit rester avant tout le plus humain possible et ne pas considérer les policiers comme les lutins du père noël qui font tourner la machin. C’est à travers vous que certains policiers se voient dans le futur car, finalement, une recrue est potentiellement un excellent gradé et celui qui sera probablement apte à apporter sa pierre à l’édifice au sein de la R.F


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je ne prétends pas apporter grand-chose à la PN si ce n’est une ancienne tête pour certains, un vent de fraicheur pour d’autres. Je reste quelqu’un de léger, sans prises de tête et toujours agréable (dans la mesure du possible). J’ose espérer que ma façon d’être raviront certains et que mes connaissances serviront à autrui. Et s’il y a bien quelque part où je souhaite investir mon temps habboien, c’est bien à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 0:29

Pour ! Très beau CV ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1720
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 2:04

Un grand Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124 En ligne
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Messages : 630
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:04

Pepital124 a écrit:
Un grand Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neejan
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7851
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:55

Je prends ton CV en charge:

En attente de plus d’avis 
En attente de l’entretien
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:54

Une lecture très plaisante, jumelle cachée, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3926
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:33

pour pour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:40

Pour, ne pas faire un sujet sur le faux charles sur le C.V Content


Dernière édition par JEFF_917 le Dim 29 Juil 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:05

margaluv a écrit:
Pour ! Très beau CV ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:40

Merci pour vos avis !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:17

Je me souviens de toi!
Une anicenne HG!
Très sympathique et encore aujourd'hui, actifs en IG,
je suis contre.
Désolé




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7851
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:39

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:56

J'suis pour, même si je suis plus de la R.F, t'es une si bonne personne, bravo :p 

Refais toi une belle carrière Yo' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s

[P.N] CV de Yogensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-