AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation Yako
La loi d'attraction & méditation Emptypar Yako Aujourd'hui à 2:28

» Présentation de Deku [P.N]
La loi d'attraction & méditation Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
La loi d'attraction & méditation Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
La loi d'attraction & méditation Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
La loi d'attraction & méditation Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
La loi d'attraction & méditation Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
La loi d'attraction & méditation Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
La loi d'attraction & méditation Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
La loi d'attraction & méditation Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
La loi d'attraction & méditation Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
andrea38799
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
James'
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Sara:)
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Mr.Build
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Insom
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Nicolas72
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
__Kirua__
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Stacy1718.
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Akhy13
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
maelys596
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
andrea38799
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Marwan
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Mr.Build
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Sara:)
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
James'
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Nicolas72
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Mr.Kakashi
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
Harper
La loi d'attraction & méditation Left1110La loi d'attraction & méditation Mid1010La loi d'attraction & méditation Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La loi d'attraction & méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
pichu2411
AsilGonsalS
Sami75.19
7 participants
AuteurMessage
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:06

Bonjour les amis !!!
Aujourd'hui petit sujet qui change car ça fait du bien j'ai envie de dire !
Pour ceux qui vont mal ou tout simplement qui souhaitent améliorer leurs conditions de vie, je vous présente aujourd'hui la loi d'attraction et sa définition littérale : 
"La loi d'attraction, la plus puissante loi de l'univers. Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal, voir pensée-énergie, lequel attire à lui un signal correspondant. Nous appelons ce processus la Loi d'attraction. En vertu de cette loi, ce qui se ressemble s'assemble."


Pour vous résumer un peu la chose, le fait de penser positif attirera des choses positives dans votre vie, à l'inverse, voir toujours le ver à moitié vide, attirera seulement des choses négatives dans votre vie.
Cette loi ainsi que la méditation commencent à se démocratiser et c'est aussi pour cela que je fais ce sujet aujourd'hui, pour que plus de gens se penchent sur la loi d'attraction, mais aussi sur la méditation.


Quand vous pensez méditation vous pensez certainement a des gens au tibet qui lévitent au-dessus du sol? Sâchez que c'est en réalité bien plus simple que ça. Cela peut vous prendre une quinzaine de minutes par jour seulement : vous vous posez avec une musique relaxante, vous inspirez et expirez lentement...en vous concentrant bien sur votre respiration. Au fur et à mesure des séances vous serez plus connectés avec vous-même. Le soi-même, être soi-même c'est quelquechose que l'on perd avec l'âge car on nous inculque de nouvelles choses : par exemple, le sérieux.


Quand on est petit nous ne sommes pas sérieux, nous sortons nos émotions, nous pleurons, crions, rigolons car a chaque fois que nous ressentons une émotion, il faut l'extérioriser. 
Le sérieux est donc quelquechose qui nous enferme, nous endurcit et qui peut faire oublier à quelqu'un qui il est réellement.
La prochaine fois que vous avez envie de rire, de crier ou de pleurer mais que la situation ne vous le permet pas, isolez vous et pleurez/criez/ou rigolez ou les trois à la fois ! Car le plus important est d'extérioriser ses émotions et de rester en phase avec soi-même et son être profond.

Ci-dessous une vidéo sur la loi d'attraction pour ceux que ça intéresse : 


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:44

Sujet très intéressant-que je connaissais déjà- mais c'est sympa d'en parler! Ce sont des bons exercices pour se remettre en question, pour être moins stressé et travailler sur soi même. Par expérience ça marche vraiment et c'est formidable- ça change la vie -  Content


Par contre sur le fait qu'on est pas sérieux quand on est petit, je ne suis pas totalement d'accord. Et je ne vois pas le rapport entre être sérieux et extérioriser ses émotions. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être sérieux nous fait oublier qui nous sommes vraiment. Le fait d'être sérieux peut se montrer sous différente forme d'expression, et ça ne nous enferme pas ni ne nous endurcit.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:30

AsilGonsalS a écrit:
Sujet très intéressant-que je connaissais déjà- mais c'est sympa d'en parler! Ce sont des bons exercices pour se remettre en question, pour être moins stressé et travailler sur soi même. Par expérience ça marche vraiment et c'est formidable- ça change la vie -  Content


Par contre sur le fait qu'on est pas sérieux quand on est petit, je ne suis pas totalement d'accord. Et je ne vois pas le rapport entre être sérieux et extérioriser ses émotions. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être sérieux nous fait oublier qui nous sommes vraiment. Le fait d'être sérieux peut se montrer sous différente forme d'expression, et ça ne nous enferme pas ni ne nous endurcit.. 
Je te conseille de regarder cela pour te faire ta propre opinion  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:13

Sami75.19 a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Sujet très intéressant-que je connaissais déjà- mais c'est sympa d'en parler! Ce sont des bons exercices pour se remettre en question, pour être moins stressé et travailler sur soi même. Par expérience ça marche vraiment et c'est formidable- ça change la vie -  Content


Par contre sur le fait qu'on est pas sérieux quand on est petit, je ne suis pas totalement d'accord. Et je ne vois pas le rapport entre être sérieux et extérioriser ses émotions. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être sérieux nous fait oublier qui nous sommes vraiment. Le fait d'être sérieux peut se montrer sous différente forme d'expression, et ça ne nous enferme pas ni ne nous endurcit.. 
Je te conseille de regarder cela pour te faire ta propre opinion  Clin d\'oeil 
Interview très intéressant et je comprends mieux ce qu'il voulait dire par là-par sérieux il entendait "Education"-  Content  Merci pour cette découverte ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:33

Salut Saluer , super sujet très intéressant ! ça me fait plaisir de voir ça sur le forum.

J'applique la loi de l'attraction depuis un petit moment maintenant, et j'ai commencé la méditation il y a quelques mois  Content

Je sais pas si tu connais, mais c'est grâce à un film que j'ai pu comprendre la loi et mettre des mots scientifiques dessus et ça a changé ma façon de penser. Je te passe le lien: https://www.youtube.com/watch?v=Qxj5t3LG-G8 Je regarderai ton lien ce week-end  Content

Pour mettre en place la loi de l'attraction, il suffit de se convaincre que l'on a déjà ce que l'on souhaite.
La méditation est un des meilleurs moyens pour extérioriser ses émotions. Je me sens plus sereine.

Je fait du développement personnel depuis un bon moment alors je serai ravis d'échanger un peu avec toi et ceux qui le veule en jeu :) Je t'ai demandé en amis !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:44

Si je peux me permettre, il y a aussi la Lithothérapie(se soigner avec l'énergie des pierres). 
Je trouve que ça rejoint un peu ce que tu dis Sami75.19 parce que c'est aussi une force extérieure, un remède naturel qui nous permettrait de nous sentir mieux(si l'on y croit bien sur, donc ça implique la force de la pensée, une volonté/un désir ). Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience?  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptySam 28 Juil 2018 - 9:12

AsilGonsalS a écrit:
Si je peux me permettre, il y a aussi la Lithothérapie(se soigner avec l'énergie des pierres). 
Je trouve que ça rejoint un peu ce que tu dis Sami75.19 parce que c'est aussi une force extérieure, un remède naturel qui nous permettrait de nous sentir mieux(si l'on y croit bien sur, donc ça implique la force de la pensée, une volonté/un désir ). Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience?  Content
Moi  Content Jai commencé la lithothérapie pour le passage d'un examen et parce que j'ai toujours été passionné par la beauté des pierres. Depuis je les utilise régulièrement et j'ai l'impression que ça marche.  En faite je pense que c'est fortement lié à la loi de l'atttaction car si tu crois aux effets des pierres, la loi de l'atttaction t'enverra la bonne réponse.  
Après je pense que le magnétisme des pierres et la composition influe beaucoup. Pourquoi ça semblerait plus fou que la loi d'attraction ? 
J'utilise souvent les pierres pour la méditation. La forme la plus adaptée est le galet que tu dois tenir dans les mains ou le poser sur le 3ème oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:17

pichu2411 a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Si je peux me permettre, il y a aussi la Lithothérapie(se soigner avec l'énergie des pierres). 
Je trouve que ça rejoint un peu ce que tu dis Sami75.19 parce que c'est aussi une force extérieure, un remède naturel qui nous permettrait de nous sentir mieux(si l'on y croit bien sur, donc ça implique la force de la pensée, une volonté/un désir ). Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience?  Content
Moi  Content Jai commencé la lithothérapie pour le passage d'un examen et parce que j'ai toujours été passionné par la beauté des pierres. Depuis je les utilise régulièrement et j'ai l'impression que ça marche.  En faite je pense que c'est fortement lié à la loi de l'atttaction car si tu crois aux effets des pierres, la loi de l'atttaction t'enverra la bonne réponse.  
Après je pense que le magnétisme des pierres et la composition influe beaucoup. Pourquoi ça semblerait plus fou que la loi d'attraction ? 
J'utilise souvent les pierres pour la méditation. La forme la plus adaptée est le galet que tu dois tenir dans les mains ou le poser sur le 3ème oeil.

Chouette, quelqu'un qui s'y connait !  Content Et tu utilises quelle pierre? Tu en as testé pleins ou y'en a une spéciale qui marche mieux que les autres? (Parce que je suis en train de me renseigner là-dessus et il existe différentes pierres qui n'ont pas les mêmes effets si j'ai bien comrpis ^^). 
L'utiliser lors de la Méditation semble être une bonne idée, j'essaierai  Content
Effectivement je suis d'accord avec toi, il y a l'énergie provenant des pierres et l'énergie que nous même déployons(si je peux dire ça comme ça). Et le mélange des deux est un facteur très important pour que cela marche. Et ça semble aussi "improbable" que la Loi d'attraction x) Mais j'irai même plus loin que ça, ce n'est pas seulement la loi d'Attraction, c'est la loi de la Pensée. La pensée se suffit à elle même(accompagnée d'un désir/volonté puissante). On est capable de chose dont nous ne sommes pas conscient et seulement par la force de la Pensée(J'ai deux exemples en tête mais je crois que ça serait un peu du hors sujet). Ou alors un exemple tout bête, si on désire vraiment ne plus fumer(alors qu'on est accro) et sans passer par des "médicaments" qui nous aide, on peut s'aider de sa pensée. Si on a réellement la volonté, avec le temps ça s'arrête et l’objectif est atteint parce qu'on l'a fortement désiré. Ça semble peut-être insignifiant pour certain mais perso je trouve ça incroyable ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:43

AsilGonsalS a écrit:
pichu2411 a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Si je peux me permettre, il y a aussi la Lithothérapie(se soigner avec l'énergie des pierres). 
Je trouve que ça rejoint un peu ce que tu dis Sami75.19 parce que c'est aussi une force extérieure, un remède naturel qui nous permettrait de nous sentir mieux(si l'on y croit bien sur, donc ça implique la force de la pensée, une volonté/un désir ). Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience?  Content
Moi  Content Jai commencé la lithothérapie pour le passage d'un examen et parce que j'ai toujours été passionné par la beauté des pierres. Depuis je les utilise régulièrement et j'ai l'impression que ça marche.  En faite je pense que c'est fortement lié à la loi de l'atttaction car si tu crois aux effets des pierres, la loi de l'atttaction t'enverra la bonne réponse.  
Après je pense que le magnétisme des pierres et la composition influe beaucoup. Pourquoi ça semblerait plus fou que la loi d'attraction ? 
J'utilise souvent les pierres pour la méditation. La forme la plus adaptée est le galet que tu dois tenir dans les mains ou le poser sur le 3ème oeil.

Chouette, quelqu'un qui s'y connait !  Content Et tu utilises quelle pierre? Tu en as testé pleins ou y'en a une spéciale qui marche mieux que les autres? (Parce que je suis en train de me renseigner là-dessus et il existe différentes pierres qui n'ont pas les mêmes effets si j'ai bien comrpis ^^). 
L'utiliser lors de la Méditation semble être une bonne idée, j'essaierai  Content
Effectivement je suis d'accord avec toi, il y a l'énergie provenant des pierres et l'énergie que nous même déployons(si je peux dire ça comme ça). Et le mélange des deux est un facteur très important pour que cela marche. Et ça semble aussi "improbable" que la Loi d'attraction x) Mais j'irai même plus loin que ça, ce n'est pas seulement la loi d'Attraction, c'est la loi de la Pensée. La pensée se suffit à elle même(accompagnée d'un désir/volonté puissante). On est capable de chose dont nous ne sommes pas conscient et seulement par la force de la Pensée(J'ai deux exemples en tête mais je crois que ça serait un peu du hors sujet). Ou alors un exemple tout bête, si on désire vraiment ne plus fumer(alors qu'on est accro) et sans passer par des "médicaments" qui nous aide, on peut s'aider de sa pensée. Si on a réellement la volonté, avec le temps ça s'arrête et l’objectif est atteint parce qu'on l'a fortement désiré. Ça semble peut-être insignifiant pour certain mais perso je trouve ça incroyable ! 
Tout ça est intéressant. Je vais m'y intéresser d'avantage.  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:05

Tu dois choisir une pierre en fonction des effets que tu recherches. Personnellement, le plus souvent j'utilise :

- la sodalite sous forme de galet et bracelet (idéale pour la confiance en soi, maitriser ses émotions, le développement de l'intuition, ...)

La loi d'attraction & méditation So10


- la pierre de lune en bracelet (pour stimuler la créativité, l'intuition, la sérénité, ...)

La loi d'attraction & méditation Pierre10


- l'améthyste en galet (parfait pour la méditation et apporte la sagesse)

La loi d'attraction & méditation Am10

Pour choisir une pierre je te conseille de te rendre dans un magasin spécialisé dans l'ésotérisme ou un magasin comme Cultura et tu y vas au feeling Geek . Choisi sans lire le nom des pierres ni leurs priorités. Normalement tu tombera sur la pierre dont tu as besoin.
Si tu cherches des propriétés particulières, dis moi et je te conseillerai au mieux sur la forme et le type de pierre à choisir. Tu peux les utiliser pour plusieurs chose comme la méditation ou dans une pièce pour les énergies environnantes. Je peux te guider sur ça aussi.

Aucune pierre ne fonctionne mieux que les autres, il faut juste bien choisir :p

Je ne sais pas si les lois de la pensée et de l'attraction sont distinctes mais pour moi c'est une seule et unique loi. La pensée positive émet une fréquence particulière qui amène à une réponse de la même fréquence (loi d'attraction). Du coup si tu penses positivement, tu conduira à la réalisation de tes propres pensées. La volonté joue beaucoup dans ce phénomène. Il faut de la volonté positive. Vouloir en y croyant  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:45

Spoiler:
 


Honnêtement je ne sais pas quel type de pierre choisir, mais je vais suivre ton conseil d'aller dans un magasin et la chercher au feeling  Content2  Mais les descriptions des deux pierres(sodalite et pierre de Lune) dont tu m'as fait part me correspondraient bien Surpris Tu as dit un magasin comme Cultura, y'en a vraiment à Cultura? 
Dans la semaine je vais sortir en ville alors je vais en profiter pour m'en acheter et après je te dirai mes impressions et tout.. x) En tout cas c'est sympa de ta part de me conseiller, merci beaucoup  Content 
"Une pièce pour les énergies environnantes", tu entends par là une pièce où on s'y sent bien et avec des pierres? / Oui vu comme ça c'est vrai xD


Pour en revenir à la Pensée positive, je n'avais pas vu sous cette angle et effectivement ça semble être la même chose. Tu as très bien expliqué, y'a rien à redire xD Néanmoins je continue de croire que y'a certain cas où ce n'est pas de la Pensée positive et il se produit aussi ce phénomène(si on peut dire ça comme ça). Par exemple y'a une histoire(vraie) qui disait qu'un Homme avait sauvé un bébé de la noyade(ils étaient en mer) et le problème c'est qu'il fallait nourrir l'enfant et ça l'a rendu extrêmement malheureux parce qu'il était un homme. Et par miracle, inconsciemment son corps a produit du lait, et il a pu nourrir l'enfant. Incroyable non? Y'a bien une force de la Pensée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:10

Oui il y a des pierres à Cultura dans le rayon développement personnel Content (ce rayon n'est pas présent dans tous les Cultura). Il y a des pierres précieuses, des livres, des outils de yoga et bien-être, ...
Avec plaisir, tiens moi au courant ! Il faut purifier la pierre avant de l'utiliser par contre. Content Si tu ne sais pas comment faire, je t'expliquerai.

En gros, tu peux choisir d'utiliser des pierres pour retirer les énergies négatives d'une pièce de vie. Tu peux aussi choisir de les utiliser en bijoux, ou en méditation, ...

La volonté est très forte. C'est ce qui est à l'origine de la loi de l'attraction alors ça ne m'étonnerait pas plus que cela O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:24

Réfléchie C'est quoi ces trucs ? 
La force de machin truc ou les pierres. Sa marche vraiment tout ses gadgets ?

La seule force que vous aviez c'est la volontés pas un "lavage de cerveau" si tu prends une pierre rouge=t'aura la bonne santé
Je pense plutôt à L'effet Mandella ou on vous faire croire que vous auriez quelque chose mais en faite non.

-Pas besoin de me critiquer car X truc marche, je veux juste savoir pourquoi X truc marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:31

H2CK2D a écrit:
Réfléchie C'est quoi ces trucs ? 
La force de machin truc ou les pierres. Sa marche vraiment tout ses gadgets ?

La seule force que vous aviez c'est la volontés pas un "lavage de cerveau" si tu prends une pierre rouge=t'aura la bonne santé
Je pense plutôt à L'effet Mandella ou on vous faire croire que vous auriez quelque chose mais en faite non.

-Pas besoin de me critiquer car X truc marche, je veux juste savoir pourquoi X truc marche ?

La réponse à tes questions est la loi de l'attraction Content La force de la volonté est grande. Si tu te persuades que tu as déjà ce que tu veux tu l'aura grâce à une émission particulière de fréquences.
Pareil pour les pierres ou autre outil, si tu crois aux effets, ils se produiront.
Tout se déroule grâce à la pensée et à la force de l'esprit.
Si tu veux une explication plus scientifique, je te conseille d'aller voir le reportage que j'ai posté plus haut. Il explique clairement comment cela fonctionne et pourquoi c'est possible. Plusieurs personnes témoignent dans ce reportage dont des physiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Max17

Max17

Pseudo Habbo : Achilledu17
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:40

pichu2411 a écrit:
H2CK2D a écrit:
Réfléchie C'est quoi ces trucs ? 
La force de machin truc ou les pierres. Sa marche vraiment tout ses gadgets ?

La seule force que vous aviez c'est la volontés pas un "lavage de cerveau" si tu prends une pierre rouge=t'aura la bonne santé
Je pense plutôt à L'effet Mandella ou on vous faire croire que vous auriez quelque chose mais en faite non.

-Pas besoin de me critiquer car X truc marche, je veux juste savoir pourquoi X truc marche ?

La réponse à tes questions est la loi de l'attraction Content La force de la volonté est grande. Si tu te persuades que tu as déjà ce que tu veux tu l'aura grâce à une émission particulière de fréquences.
Pareil pour les pierres ou autre outil, si tu crois aux effets, ils se produiront.
Tout se déroule grâce à la pensée et à la force de l'esprit.
Si tu veux une explication plus scientifique, je te conseille d'aller voir le reportage que j'ai posté plus haut. Il explique clairement comment cela fonctionne et pourquoi c'est possible. Plusieurs personnes témoignent dans ce reportage dont des physiciens.
Pourquoi avoir besoins de tout cette pierres? C'est comme la confiance en soi lorsque tu cours tu te dis "c'est que mental j'vais y arriver". J'me rappel au lycée on m'avait donné une pierre en disant "garde là et avoir ça tu n'auras plus de points de côtés" résultat? J'ai eu la même chose.
Après, je pense qu'on peut prendre n'importe quels objets et se dire que cet objet nous fera tel effet si on y croit. Mais je pense pas que ce soit la pierre rouge qui te redonnera confiance ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:47

Max17 a écrit:
pichu2411 a écrit:
H2CK2D a écrit:
Réfléchie C'est quoi ces trucs ? 
La force de machin truc ou les pierres. Sa marche vraiment tout ses gadgets ?

La seule force que vous aviez c'est la volontés pas un "lavage de cerveau" si tu prends une pierre rouge=t'aura la bonne santé
Je pense plutôt à L'effet Mandella ou on vous faire croire que vous auriez quelque chose mais en faite non.

-Pas besoin de me critiquer car X truc marche, je veux juste savoir pourquoi X truc marche ?

La réponse à tes questions est la loi de l'attraction Content La force de la volonté est grande. Si tu te persuades que tu as déjà ce que tu veux tu l'aura grâce à une émission particulière de fréquences.
Pareil pour les pierres ou autre outil, si tu crois aux effets, ils se produiront.
Tout se déroule grâce à la pensée et à la force de l'esprit.
Si tu veux une explication plus scientifique, je te conseille d'aller voir le reportage que j'ai posté plus haut. Il explique clairement comment cela fonctionne et pourquoi c'est possible. Plusieurs personnes témoignent dans ce reportage dont des physiciens.
Pourquoi avoir besoins de tout cette pierres? C'est comme la confiance en soi lorsque tu cours tu te dis "c'est que mental j'vais y arriver". J'me rappel au lycée on m'avait donné une pierre en disant "garde là et avoir ça tu n'auras plus de points de côtés" résultat? J'ai eu la même chose.
Après, je pense qu'on peut prendre n'importe quels objets et se dire que cet objet nous fera tel effet si on y croit. Mais je pense pas que ce soit la pierre rouge qui te redonnera confiance ou quoi
C'est comme les anti-stress, les pierres etc. C'est dans la tête, mais ça rassure certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La loi d'attraction & méditation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction & méditation La loi d'attraction & méditation EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:41

Fineuuh a écrit:
Max17 a écrit:
pichu2411 a écrit:
H2CK2D a écrit:
Réfléchie C'est quoi ces trucs ? 
La force de machin truc ou les pierres. Sa marche vraiment tout ses gadgets ?

La seule force que vous aviez c'est la volontés pas un "lavage de cerveau" si tu prends une pierre rouge=t'aura la bonne santé
Je pense plutôt à L'effet Mandella ou on vous faire croire que vous auriez quelque chose mais en faite non.

-Pas besoin de me critiquer car X truc marche, je veux juste savoir pourquoi X truc marche ?

La réponse à tes questions est la loi de l'attraction Content La force de la volonté est grande. Si tu te persuades que tu as déjà ce que tu veux tu l'aura grâce à une émission particulière de fréquences.
Pareil pour les pierres ou autre outil, si tu crois aux effets, ils se produiront.
Tout se déroule grâce à la pensée et à la force de l'esprit.
Si tu veux une explication plus scientifique, je te conseille d'aller voir le reportage que j'ai posté plus haut. Il explique clairement comment cela fonctionne et pourquoi c'est possible. Plusieurs personnes témoignent dans ce reportage dont des physiciens.
Pourquoi avoir besoins de tout cette pierres? C'est comme la confiance en soi lorsque tu cours tu te dis "c'est que mental j'vais y arriver". J'me rappel au lycée on m'avait donné une pierre en disant "garde là et avoir ça tu n'auras plus de points de côtés" résultat? J'ai eu la même chose.
Après, je pense qu'on peut prendre n'importe quels objets et se dire que cet objet nous fera tel effet si on y croit. Mais je pense pas que ce soit la pierre rouge qui te redonnera confiance ou quoi
C'est comme les anti-stress, les pierres etc. C'est dans la tête, mais ça rassure certaines personnes.

L'expérience est différente pour tout le monde mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas forcément ou que c'est un mensonge. Déjà si vous êtes suspicieux et sceptique y'a de forte chance que ça ne marche pas puisqu'il faut vraiment y croire. Et je dis ça parce que j'y croirais pas aussi, mais quand je désirais vraiment un truc et que ça m'est arrivé plusieurs fois j'ai commencé à y croire. Et depuis ça continue pour ma part. Mais c'est vrai qu'on raconte beaucoup de bêtise mais parfois y'a des phénomènes étranges comme ça qui existent vraiment  Content  


Pour la Confiance en sois, évidemment qu'une pierre va pas faire tout le travail, il faut aussi y mettre du tien de ton côté. Si bien sur d'autres facteurs extérieurs n'entrent pas en jeu. Les choses ne se font pas en un claquement de doigt, tu dois certainement le savoir d'ailleurs. Donc la réflexion sur sois même ça s'apprend avec sois même et avec le temps. De même que, c'est pas parce qu'on désire fortement quelque chose qu'on l'a, non? C'est pas parce qu'on veut qu'on peut? Parce qu'on peut, qu'on veut? C'est un peu la même chose. Si vous vous demandez "c'est quoi l’intérêt si on n'a pas ce qu'on souhaite", la réponse est simple, on n'a pas toujours ce qu'on souhaite, sinon la vie serait trop facile. Mais le fait de croire à certaines choses peut nous faciliter la vie justement et nous approcher de ce que l'on souhaite(disons qu'on augmente le facteur de chance), en plus ça coûte rien  Content 


Pour rebondir à ce que tu dis Fineuh, justement c'est pas que dans la tête. C'est parce que ça s'est réalisé qu'on a réalisé que c'était vrai. Par ailleurs je fonctionne comme ça, il faut que j'en ai l'expérience pour que j'y crois. Et t'as pas tord d'un côté parce qu'il y a pleins de maladie qui viennent de la pensée, de la psychologie. On peut rien y faire c'est comme ça, nous sommes tous des névrosés non? 


Pour te répondre Pichu, j'ai acheté une Sodalite mais je ne savais pas qu'il fallait la purifier avant de l'utiliser. Comment on fait?  :bouche bêt:  (Je l'ai porté deux jours mais j'ai plus l'impression que l'effet contraire s'est produit aha)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

La loi d'attraction & méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-