AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» julienruiz passe Général de brigade (9)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
Et si j'étais développeur de habbo Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
-_Dorian_-
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Sara:)
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Ranox
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
andrea38799
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Mr.Build
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Chloé
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
.Libellule
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Stacy1718.
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Jungkook
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Marwan
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Nicolas72
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Chloé
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
andrea38799
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Mr.Build
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
James'
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
.Libellule
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
Sabanane
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
-_Dorian_-
Et si j'étais développeur de habbo Left1110Et si j'étais développeur de habbo Mid1010Et si j'étais développeur de habbo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Et si j'étais développeur de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
HyperSelimzik
Master'
Sherlock
sam7844
_Shadow_
Jere
Roan
Enguerrand
Othmane
Fatima
Balou
Charles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:52

Nous sommes nombreux à râler sur certaines modifications dans habbo, et si le développeur de habbo c’était toi ! Tu ferais quoi en tant que développeur ? Bien de râler, maintenant à vous de proposer!

Et si j'étais développeur de habbo Dj_swi11
Propose 5 grands changements sur habbo !
Et va savoir, peut-être que tu feras changer les choses.

________________________________________________________
Mes 5 propositions:

1- Icone lancer un défis

Quand tu cliques sur un utilisateur de habbo, tu peux voir cela:
Et si j'étais développeur de habbo Captur54

Le but et d'ajouter un icone ou il y'aura d'inscrit, Lancer un défis, en cliquant sur Lancer un défis, tu vas devoir choisir qu'elle défit.
Lancer un défis > Fast Food - Habbo speeday - Snow Storm - Tetra blok - Matchwood -Toucher-Couler.
Si la personne accepte le défis, vous serez téléporter directement sur le jeu, et vous allez devoir vous affrontez, donc 1 vs 1.



2- Toucher-Couler

J'aime bien le principe du toucher-couler, simple a coder, et amusant, à quand un toucher-couler sur habbo ?



3- HC + cher et mini-jeu gratuit

Actuellement dans les mini-jeux habbo, faut payer pour avoir des avantages objet par objet, je proposerais un abonnement HC pour 60 crédits (10 €), en conséquence les jeux vous seront totalement gratuit, aucun achat de bonus, tout est inclus ! Donc agréable à jouer. Le principe d'augmenter le tarif HC, va rentabiliser en partie la perte des achats bonus.



4- Les duckets redeviennent pixel, incluent un transfert d'argent, et une méthode de fidélisation

Je n’aime pas tellement le nom duckets comme monnaie, pixel était clairement plus agréable, donc un retour sur le nom pixel à la place de duckets. La limite des pixels sera de 10 000, impossible dans avoir d'avantage, faudra les dépensez (actuellement la limite est de 650).
Il sera possible d'échanger les pixels contre des crédits, 1 000 pixels = 1 crédit, 10 000 pixels = 10 crédits.
Le nombre d'effet proposer seront 5 fois + nombreux (effet superman, grosse tête, des animaux, guerrier,...), à durée limité et achetable par des pixels (50 pixel l'effet pour 5 heures de connexion).



5- Remise en place de plongeoir, et d'attraction divers.

Il manque d'activité amusante, le concept du plongeoir avant était bien, donc il sera remis en place. Il y'aura aussi une sorte de grand parc d'attraction (grand 8,...), faudra payer avec les pixels pour certaines attractions, un bot sera à l'entrée de l'attraction, tu cliques dessus il te demande de payer 10 pixels.





A toi maintenant ! Propose 5 grands changement que tu ferait si tu était un développeur de habbo.
Je suis curieux de voir vos propositions.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Ven 12 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:57

Ah j'aime beaucoup ces concepts :). Bas j'aurais juste à dire, les jeux dans en Habbo (surtout le nouveau) c'est pas la peine, encore: Fast Food, Shown Storm & Matchwood ils sont suffisants & bien. Sinon revenir au pixel :) bas bien sûr que oui, les pixels c'étais super "Duckets" c'est quoi sa xD. Voilà c'étais mon point de vue 546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:03

Le principe est un peu comme 5 voeux dans aladin, sans aucune garantie, juste pour voir un peu les opinions de chacun.
https://www.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeY ☀

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:11

60 crédits pour L'abonnement HC ..
Lancer les défis, je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Othmane

Othmane

Pseudo Habbo : xXLionelx
Messages : 247
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:33

Mais pour le HC 60 Crédit , s'il y'à des pauvres sur Habbo par exemple moi quand j'envoie SMS de mon pays ils prennent l'argent d'après le nombre de crédit mais aucun message reçu , alors comment je vais faire . (Exception)
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:37

Othmane a écrit:
Mais pour le HC 60 Crédit , s'il y'à des pauvres sur Habbo par exemple moi quand j'envoie SMS de mon pays ils prennent l'argent d'après le nombre de crédit mais aucun message reçu , alors comment je vais faire . (Exception)
Hum... Tu viens en France tu envois ton SMS, tu le reçoit & tu repars :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:52

Tout est très bien, sauf l'abonnement HC à 60 crédits, c'est un petit peu ''trop''.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:23

vincent5635 a écrit:
Tout est très bien, sauf l'abonnement HC à 60 crédits, c'est un petit peu ''trop''.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:34

Le but est de proposer 5 choses, stop faire le kikoo et go lire correctement le sujet.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:00

1 - Après une mission, recevoir un badge et une récompense (Exemple : Crédit, mobis )
2 - Créer de nouvelles tenue ! Nouvelles coiffure et tout.
3 - Avoir une mini radio où on pourras écouter de la musique et une barres d'information pour savoir les nouveautés sur Habbo
4 - Retirer les Wireds ! Encore mieux, on fait la configuration du mobis directement dessus ! Si tu cliques dessus pendant que tu décors, il te montre tous les fonctions que peut avoir ce mobis. Même principle des wired mais sans wireds.
5 - Remettre les anciens mobis ! Les vieux. Exemple les mobis executive qui ne sont plus en vigueur.

Voilà mes 5 voeux Aladin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:02

Ou mobi vanille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:31


1 - Retour au pixel
Exactement comme avant même principe pourquoi pas le principe 1000 pixels = 1 crédit



2 - Jeux
Retirer tout les jeux dans habbo pourris & garder seulement: Snow Storm, Fast Foot & MacthWood



3 - Modifié système de Badge
Alors quand on bannie d'un appart, & on possède un badge, on peu pas l'enlevé je trouve nul nul; moyen de retiré son badge sont aller dans l'appart.
Afficher le badge de l'appart automatiquement en pleins écran quand on pénètre dans l'appart



4 - Comme avant
Enlevé le sytéme actuel au-dessus de la tête
Et si j'étais développeur de habbo Screen39
& revenir comme avant avec la barre en dessous du:
Et si j'étais développeur de habbo Screen40



5 - Retiré
Et si j'étais développeur de habbo Screen41

Et si j'étais développeur de habbo Screen42

Et si j'étais développeur de habbo Screen43


Voilà j'ai plus mes vœux Aladin de revenir plus dans l'ancien mode virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:37

les vieux mobi commence a revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:48

J aime bien les duckets car c gratuit tu en resoi 50 par jour et grâce a sa je peu m acheter tout les efets voulu chats et autre par contre le nom est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:50

Jere a écrit:
J aime bien les duckets car c gratuit tu en resoi 50 par jour et grâce a sa je peu m acheter tout les efets voulu chats et autre par contre le nom est trop nul
Les pixels été encore mieux que les duckets tu pouvais en avoir 17 000 que la 650 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:56

Ou mais pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
_Shadow_

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 547
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:26

Vu .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:52

Fatima a écrit:
1 - Après une mission, recevoir un badge et une récompense (Exemple : Crédit, mobis )
2 - Créer de nouvelles tenue ! Nouvelles coiffure et tout.
3 - Avoir une mini radio où on pourras écouter de la musique et une barres d'information pour savoir les nouveautés sur Habbo
4 - Retirer les Wireds ! Encore mieux, on fait la configuration du mobis directement dessus ! Si tu cliques dessus pendant que tu décors, il te montre tous les fonctions que peut avoir ce mobis. Même principle des wired mais sans wireds.
5 - Remettre les anciens mobis ! Les vieux. Exemple les mobis executive qui ne sont plus en vigueur.

Voilà mes 5 voeux Aladin ! :)

1 La récompense après une mission, genre un mobis, une chose pas mal oui.
2 De nouvelle tenue, il est clair qu'il en faut d'avantage.
3 Pour la radio, j'en suis pas tellement fan (musique qui ressemble à rien).
4 Le retrait des wireds je suis, ben je sais pas.
5 Les vieux mobis dans le catalogue pourquoi pas.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:55

Balou a écrit:

1 - Retour au pixel
Exactement comme avant même principe pourquoi pas le principe 1000 pixels = 1 crédit



2 - Jeux
Retirer tout les jeux dans habbo pourris & garder seulement: Snow Storm, Fast Foot & MacthWood



3 - Modifié système de Badge
Alors quand on bannie d'un appart, & on possède un badge, on peu pas l'enlevé je trouve nul nul; moyen de retiré son badge sont aller dans l'appart.
Afficher le badge de l'appart automatiquement en pleins écran quand on pénètre dans l'appart



4 - Comme avant
Enlevé le sytéme actuel au-dessus de la tête
Et si j'étais développeur de habbo Screen39
& revenir comme avant avec la barre en dessous du:
Et si j'étais développeur de habbo Screen40



5 - Retiré
Et si j'étais développeur de habbo Screen41

Et si j'étais développeur de habbo Screen42

Et si j'étais développeur de habbo Screen43


Voilà j'ai plus mes vœux Aladin de revenir plus dans l'ancien mode virtuel...

1 Retour sur du pixel, pour aussi.
2 Certain jeux que tu aime pas, d'autre les aimes (pas moi en tout cas^^).
3 Je suis du même avis pour le système
4 Je sais pas.
5 Je doute que sa sera retiré^^

Dit, et tu pense quoi la mise en place d'un système de zoom dans l'appartement via la molette sur la souris ?

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:58

4 Pas sûr , car je pense qu'il on mis sa pour que se soit plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:05

Oui, tout de même, système similaire sur blablaland.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:13

1) qu il baisse les prix çar plus le jeu veilli plus c chere
2) metre plus de tenue pour les non hc.
3) metre plus de chose a loué
4) etre moin radin car tout est payent est sa devien nul
5) pouvoir etre acred sur un badge et pouvoir é le gère en n'étend pas hc car je les vu mais quand tu es acred a un badge et que tu es pas hc tu peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:15

Charles a écrit:
Oui, tout de même, système similaire sur blablaland.
Retire pour la boutique, regardé y'a 56 000 choses, y'en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:23

Jere a écrit:
1) qu il baisse les prix çar plus le jeu veilli plus c chere
2) metre plus de tenue pour les non hc.
3) metre plus de chose a loué
4) etre moin radin car tout est payent est sa devien nul
5) pouvoir etre acred sur un badge et pouvoir é le gère en n'étend pas hc car je les vu mais quand tu es acred a un badge et que tu es pas hc tu peut rien faire


Je pense aussi que sa sa serai bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 235 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si j'étais développeur de habbo Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:40

1-Comme le disent certains être recompensé par des missions (ancien système d'ailleurs j'ai réussi a rassembler 3000 pixels avec des missions .)

2- Les offres proposé soit des jeux on doit -on avoir un score pour un crédit (1000 score = 1 crédit - 10 000=10 crédit ...)

3- Les nouveaux puissent découvrir habbo 100 crédits offert a l'inscription de Habbo Hotel France ou autres ...

4 - Avoir plus de fonctions avec son avatar du coup pouvoir prendre une arme et autres voir l'arme du jouer , proposition de deux types de mobis :


1 + gratuit = 10 creds (exemple)

1 (mobis) + rien d'autres = 5 crédits

Plus on paye cher plus on a de mobis . ^^



5 - Avoir la possibilité de proposer des concours de mobis genre tu fais une mission = gagne un sac un sort de casino (par d'arnaque du coup en vu que la propisition a été fait par les staffs comment mettre tes crédits dans une machine pour jouer qui amènera les crédis aux staffs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

Et si j'étais développeur de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-