AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 13:48

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:30

» [ Miss_Nono_ ] Absence
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Sabanane ] Baisse de connexion
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ layona49 ] Absence
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Zekky ] Absence
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Paolo ] Absence
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:03

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:55

» toutoune-09 passe Préfète de police (96) [Rang III - Initiale]
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:53

» .Dylan. passe Préfet de police (87) [Rang I - Inconnu]
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Marwan
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Chloé
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
James'
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
andrea38799
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
-Ayman-
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Sara:)
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Adam.216
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
.Libellule
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Chloé
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
andrea38799
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Mr.Build
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
-Ayman-
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Sara:)
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
James'
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Guarlara
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
Sofiane13
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Left1110Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Mid1010Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Et si j'étais développeur de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
HyperSelimzik
Master'
Sherlock
sam7844
_Shadow_
Jere
Roan
Enguerrand
Othmane
Fatima
Balou
Charles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:52

Rappel du premier message :

Nous sommes nombreux à râler sur certaines modifications dans habbo, et si le développeur de habbo c’était toi ! Tu ferais quoi en tant que développeur ? Bien de râler, maintenant à vous de proposer!

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Dj_swi11
Propose 5 grands changements sur habbo !
Et va savoir, peut-être que tu feras changer les choses.

________________________________________________________
Mes 5 propositions:

1- Icone lancer un défis

Quand tu cliques sur un utilisateur de habbo, tu peux voir cela:
Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Captur54

Le but et d'ajouter un icone ou il y'aura d'inscrit, Lancer un défis, en cliquant sur Lancer un défis, tu vas devoir choisir qu'elle défit.
Lancer un défis > Fast Food - Habbo speeday - Snow Storm - Tetra blok - Matchwood -Toucher-Couler.
Si la personne accepte le défis, vous serez téléporter directement sur le jeu, et vous allez devoir vous affrontez, donc 1 vs 1.



2- Toucher-Couler

J'aime bien le principe du toucher-couler, simple a coder, et amusant, à quand un toucher-couler sur habbo ?



3- HC + cher et mini-jeu gratuit

Actuellement dans les mini-jeux habbo, faut payer pour avoir des avantages objet par objet, je proposerais un abonnement HC pour 60 crédits (10 €), en conséquence les jeux vous seront totalement gratuit, aucun achat de bonus, tout est inclus ! Donc agréable à jouer. Le principe d'augmenter le tarif HC, va rentabiliser en partie la perte des achats bonus.



4- Les duckets redeviennent pixel, incluent un transfert d'argent, et une méthode de fidélisation

Je n’aime pas tellement le nom duckets comme monnaie, pixel était clairement plus agréable, donc un retour sur le nom pixel à la place de duckets. La limite des pixels sera de 10 000, impossible dans avoir d'avantage, faudra les dépensez (actuellement la limite est de 650).
Il sera possible d'échanger les pixels contre des crédits, 1 000 pixels = 1 crédit, 10 000 pixels = 10 crédits.
Le nombre d'effet proposer seront 5 fois + nombreux (effet superman, grosse tête, des animaux, guerrier,...), à durée limité et achetable par des pixels (50 pixel l'effet pour 5 heures de connexion).



5- Remise en place de plongeoir, et d'attraction divers.

Il manque d'activité amusante, le concept du plongeoir avant était bien, donc il sera remis en place. Il y'aura aussi une sorte de grand parc d'attraction (grand 8,...), faudra payer avec les pixels pour certaines attractions, un bot sera à l'entrée de l'attraction, tu cliques dessus il te demande de payer 10 pixels.





A toi maintenant ! Propose 5 grands changement que tu ferait si tu était un développeur de habbo.
Je suis curieux de voir vos propositions.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Ven 12 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:07

Censure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:12

Masterkamilo a écrit:
Censure ^^
Stricte leur régime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24402
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:23

Masterkamilo a écrit:
Je me suis pas co pour le nouvel an, j'étais en France pour les vacances d'été c'est tout ^^



Mais comme même c'est drole ça ils fêtent le nouvel an et tout ça des mobis chinois et on a pas le droit de jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:41

Les 60 c HC mauvaise idée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:53

Que le hc sois a 10c ! :deuz:
Revenir en haut Aller en bas
samy92izii

samy92izii

Pseudo Habbo : SAMY92
Messages : 80
Filière : Civil
Grade : policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:43

faut etre en situation
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

avatar

Pseudo Habbo : -Miss-Angel6-
Messages : 233
Grade : Lieutenant de Police [V]
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:21

commissairetron a écrit:
vincent5635 a écrit:
Tout est très bien, sauf l'abonnement HC à 60 crédits, c'est un petit peu ''trop''.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24402
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:29

Angelique6666 a écrit:
commissairetron a écrit:
vincent5635 a écrit:
Tout est très bien, sauf l'abonnement HC à 60 crédits, c'est un petit peu ''trop''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Arthur-BadBoy

Arthur-BadBoy

Pseudo Habbo : Arthur-BadBoy
Messages : 1328
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 1720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais développeur de habbo Et si j'étais développeur de habbo - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:09

1: Remettre cette chère terrasse qu'il y avais il y a bien longtemps sur le toit de Habbo...

2: Améliorer la console "Amigo" même si cette petite console est simple d'utilisation je trouve qu'il lui manque un peut de modernité...

3: 100 duckets = 1 journée HC ?

4: une boutique mieux organiser... (je trouve que s'est le bazars)

5: De meilleur Cadeau HC... avant les mobi HC étais rare etc etc... maintenant on en voie de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Arthur-BadBoy

Et si j'étais développeur de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-