AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Istoar de ma vi !!! Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Istoar de ma vi !!! Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Istoar de ma vi !!! Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Istoar de ma vi !!! Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
Istoar de ma vi !!! Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
Istoar de ma vi !!! Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
Istoar de ma vi !!! Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
Istoar de ma vi !!! Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
Istoar de ma vi !!! Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
Istoar de ma vi !!! Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Marwan
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
-_Dorian_-
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
.Libellule
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Sara:)
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Sophi61
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Mr.Build
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Flo578
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Chloé
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Sabanane
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Sara:)
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Mr.Build
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Chloé
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
andrea38799
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Insom
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Nicolas72
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
James'
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
.Libellule
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
Sabanane
Istoar de ma vi !!! Left1110Istoar de ma vi !!! Mid1010Istoar de ma vi !!! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Istoar de ma vi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:07

Bonjour tou lmond jvé vou raconté une ptit istoar pa bien longe,


Tou se passé trenkilement com un lundi matin dans la plaje quan soudin une fame se promène avk son chien, la vou alé vou dir «mdr c koi sdélire la fame elle spromene le matin» mai tkt on i vien moi vous mconésé com dab je construi mes ptit chato de sable et jla regarde ds le coin de loeil pcq tavu elle été pa net je senté que yavé un truk ki se caché, et ba devin quoi ???? Son chien ct mm pa un chien ct un bb tigre !!! Alor la jte di jé ravalé ma salive et jsui alé siroté mon pti diabolo menthe et jsui rentré ché moi mdr. Et ducou en rentran ché moi com chak foi je retir mes chossur et jenlev mon echarpe jregarde partere jvoi koi ?! Des miete !! Et com vou savé je vi ke avc mon iguane et la jdi «Virus t la ?» et la jvoi mon iguane il a ds miete prêt de sa bouch alor jlui di «C koi lé miete la kestafé encor», il mdi « a ba moi j é rien fé c bisar ya ds miete », du cou jc c un mito vou oci vou lsavé alor jlui di «oe c sa oe et c kio ls miete a coté de ta bouch ?» il mdi en mode pitier jai mal «stp jé vu la barkette saint michel g craké me tape pa», et com vou savé moi jsui un nerveu jfrape des gens et ba la comen g retenu ma colere jai serré mon poing et jé respiré doucement.


La suite dem1 dan vautre fnac la plu proch !!
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:43

Salu lé jens c pr la suite de mon istoar !


Le lendemin matin jme revey et jme di jé envi de boir du jus doranche (cc build) à l'abricot et jvoi jen ai pas merd alor ducou je reflechi et jbrose mes dents et jmet ds abit je sor je march apres je trotine un peu pr mechofé okaou ya un ours ou jsp qui ve me mangé comsa jsui chau pr la course poursuite brf et la jvoi ya un truc sur le ban genr c un truc g jamé vu avnt jme di ptn c koi jme raproch dousemen en march de lion tuvoi et jpenche un peu la tete pr voir si c reel ou jsp et genr cété un un noir tout noir genr com un perso pa encore debloqué o debut dun jeu jme di oe jsui ds un reve ya un bug de texture ou jsp alors jmassoi a coté et jatten ki mdi un truc et la jvoi i reagi pa ducou jme raproch et genr sa peau elle resemble a du chocola alor jme di si c mon reve c ptetre un chocola vivan ou jsp alor je croc le bars et la jvoi la mef elle mdi «eh mai t fou pk tu fais ca» mdr jé eu tro peur jé crié et jme sui enfui, nn mai ct pas un reve le chocola il été vivantsrx du jamai vu koi et pis ducou jsui arivé o magasin jé acheté mon jus d'oranche (cc build) et com d'abe yavé ds pitch o chocola en promo ba g craké on dirai il fon expré im soul jcroi jv areté dalé a se magasin


La suite dem1 dan vautre fnac la plu proch !!
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:48

Just Palpitant  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:36

Fineuuh a écrit:
Just Palpitant  Etudie
Mrci et encor ta pa vu la suite Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:38

C tro coul j'aten le troasiem episod à la fnac, vivement que tu ne te fait pas ban t'es un gars drôle toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Invité
Invité
Anonymous


Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:41

Des séances de dédicaces de prévue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:42

kevin_vvd a écrit:
Des séances de dédicaces de prévue ? ^^
Selon la fin dmon istoar tu vera..............
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:44

oh noooon y'a une fin :c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:47

Typi de l'Espace a écrit:
oh noooon y'a une fin :c
Apré ma 1er istoar va y avoir une 2eme mé lèsse moi lten de lécrir
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:48

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va réussir toutes ses épreuves écrites  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:00

Peace' a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va réussir toutes ses épreuves écrites  Content2
Tkt mm pa jé U 9 en fransai
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:57

Salu lé jens c pr la suite de mon istoar !

Bon ducou a coz de tousa jpouvé pu ecrir jme sui bobba la main contr le mur mé genr la g un platre et sa me grate ducou jmet de l'o pr enlever le truc ki grate et jmange ds lazagne en s'momen mm omg, en parlan de lazagne deviné i c pasé koi ?? Ah nn tkt c pa un truc degelass c grv drol alor genr tu voi jv au magasin pr acheté ds truc pr fr ds lazagne mé ds ma tete jme demande jv fr ds lazagne a koi, alor ya bolognese ou bien somon ou bien epinar crem, et ducou jreflechi et la jme di bolognese=chiasse, somon=odeur de chneke pa lavé en été, et epinar=degelass, ducou jgalere alor jmassi sur un ban et jatten de trouvé une idé ki pe etr delicieu ou jsp ducou jvoi ya plein de chien il cour ver une maison moi jvoi sa jrigol jme dit tien tien jv al é voir ski spass alor ducou jpren ma bouteye do et je maproche dousemen pr pa ke ls chien me repere alor jescalad un immeuble (cc mamadou gassama) et me positione pr voir skil fon et la jvoi koi ? Ls chien il sentrene entr eu pr fr du parkour ptdr c ds ouf i mon tué et ducou jregard et jvoulé prendr en video pr ke vs voyé mé azi ca ma soulé javé pa de batri et la jenten une voitur elle fé un burn o feu rouge genr ya touplin de fumé ect javé jamé vu sa avnt pcq moi ma vile c une vile genr c calm et ya pa tro de truc bruyan et apré ya une fame elle a crié «Eh japel ls flic bobba» mdr vs mconésé moi jdi «EH SAL MOCH TU SEN LA MENTHE» ptdrrrrrr apré jme sui baré a auchan et jé acheté ds ravioli


La suite dem1 dan vautre fnac la plu proch !!
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:54

Dsl lé jens pr cete abcensse de 2 jour mon ordi ayu une crise cardiac et jé du lui fr du bouch a bouch mé c bon il va mieu mtn on cé mm marié !

Revenon a coeur du mouton, jcontinu mon istoar demin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:01

J'ai très hâte !  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:23

Bon bé la c pa mon ordi ki march pu c just ke jé tro u la flèm mdr donc vou auré la suite ojourdui si jé pa de flèm

Nota béné : jsui déso fineuuh.. queur queur <3
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:18

En tant que fan number one, je suis déçu mais je ne peux t'en vouloir puisque je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 18:58

Salu lé jens c pr la suite de mon istoar !


Bon peti momen dabsense jvien drentré la ya 5min donc tvoi gt a auchan trql et jsor du magasin trql et la jenten «eh toi niktamr», Jme di oe cpa pr moa ki voudrai minsulté srx jsui tro puisan alor jv sur la rout pr rentré ds ma maison et la henten ds pieres tombé sur moi alor jcomence a courir en zigzag pr eskiver et jmabrite geriere une voirur jaten kel tombe toutes et la o loin jvoi une fame ki fai cc, moi parano com jsui tu mconé jivé pa pacq jsen le piege jv mfr ragal par ds gang a oé en parlan dgang le gang de mon tiékar c le gang ds ficelles c ds ouf jprefer pa vou dir ski fon pcq franchemen la rien ki di penser jé ds frisson, koi ke nsm on é la pr l'istoar alor le gang ds ficelles il sapele ficelles prcq il vole les lacets des gens comsa il stape la onte mdrr c ds btr moi sa va jsui puissan i mon jamai volé mes lacet juste un foi ma ficelle de pull mai tqt mm pa comen jlé zé balayé pr alé la recuperé en 2:30, donc revenon les mouton jété abrité et la mof o loin jvoi elle a une boss a son jean donc on en conclu que c un mec ki se deguise pr me pieger mdr sisi jsuis analisateur donc voilà jivé pa et la jvoi lours o loin i cour et il croc le trans com un panini sans gluten ca ma choké et ducou jcontinu mon chemin ls piere elle tombé pu donc jremet mes ecouteur jecoute la music et jregard le ciel okaou ls piere retombeon cé jamé mdr et o loin on dirai ya une baston alor tuvoi moi jé lsang cho jdemare en 2:2 jcomence a remonté mes manch et mon jogg en mod houligane-zadiste et jpose ms course qql part et jcour a fond et la jrentr ds la baston on smet ds gross droite smr mdr tlmonde crié «aaaaah niktamr bobba», moi jmen balekouille jleur mété ds gross bounia et ensuite les flic i son arrivé le seum il mon arreté et jsui ressorti là ya pa 5min


La suite dem1 dan vautre fnac la plu proch !!
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:45

Salu lé jens c pr la suite de mon istoar !


Donc g fai 2mois de zonzon mé cété trql tkt pas et donc premier jour jariv jfé lmec vnr genr jabaisse mes sourccil pr fr genr jsui un tuere la jvoi ts ls prisonié il regarde leur chossur a cherché ds tache pr veski mon regard ducou moi tu mconé g envi de rire tu c mm pas comen jme retené jété en mode noface javai peur de perdre credibilité ducou jai fai genr jeternué dans mon coude et je rigolé ds mon bras mdr jsui un ouf et donc apré jv a la cantine et la mec mec il mdonne des pate et pa bcp de sauce tomate, jle regarde dans les zeye jlui di «T sûr?», il me di «oe tu va fr koi pd», vs mconésé moi jm les mef jsui pas pd jai commencé a regardé mon poin mdr le ouf mon poin il voulé alé ds sa gl ducou jé réspiré en 2 temp et jé regardé dans les zeyes jlui di «Remet zen o jte defonse devnt tlmde», il a di «ok c bon musclor tien dla sauce tomate», moi j'di «euh déjà tu mapele pa comsa lgbt ou jvai tniké», il di «ok cbon jarete», jdit «nn ya pa de arete cmoi ki decide c quand la fin», il di «ah», jdi «mtn tu mdone du gryere et tu la ferm», il di «...», et ducou apré jfé ma ptite promenade digestive pr pa que je vomi et la ds legout jentend «psst psssst» et ducou jsp c bisar jdi «c ki ki pshit comsa la jv tniké jou pa o malin», et la jenten «c moi lescargot regarde dan legout», et la jvoi ya un escargot il été en mode jv crevé ducou jle regarde jaten ki mdi ski ve et la i di rien jatten encor un peu et jcomence a menervé vs mconésé et jdi «BON TU VEUX QUOI PTN», et la jenten «aaaaah», miskina il c enfui telment jsui puisant c cho quan mm apré les garde i se sont ramené jme sui enfui dan ma cellule


Vu que jé raté  jour et que jé désu ms fan jé décidé de me rattrapé et de vs ecrire un chapitr en +, le dernié de l'istoar dc la fin




Ducou jé fé la fete avec ms ami tousa tousa et il mé arrivé un truc de malade jcroi vous avé jamai vu ca opar avant.

Donc ct dimanche reveyon du nouvelan com dabitude jf mes echofement avnt dsortir okaou jdoi mtap contr un ours ducou hophop jsui cho jsor et trenkile jme balade en prenant de lair froid dans mon nez pr me sentir frai kan toutakou il y a ds lumiere ki clignote au loin ducou ca mintrigue javance sur le coté okaou on matak mdr alor javance comsa sur le coté bien doucement sur mes garde et la la lumiere ne clignote plus elle est resté allumé comsi ct normal ducou jtrouv ca normal et jme di c pa normal ducou je pasiente calment sur mes garde et là «BZZZZBZZZZZ», aaaaaah jé flippé mdr ct mon tel ah nn ptn jé eu peur mdr donc ducou plus de peur que de mal ct mon tel.


Je suis mort. FIN



Je vous remercie sincèrement d'avoir suivi mon istoar avec autant de passion mais je n'ai malheureusement pas de 2eme histoire sous la main, donc je me garde un peu de temps pour l'écrire et qui sait, la poster sur ce sujet. 
Gran mersi à Fineuuh mon fan absolu jtème <3
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:50

g pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:53

Moa osi jtèm  Coeur


PS : Superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:59

Ojourdui a 17:07 précise je pourré vs metre le lien d1 gogle doc pr pouvoir lire mon istoar tranquilement sans les comm
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:00

Et mersi pr vos retour ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Plata o Plomo

Plata o Plomo

Pseudo Habbo : Plata o Plomo
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Youtubeur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Istoar de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: Istoar de ma vi !!! Istoar de ma vi !!! EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:49

Si vs voulé pa vs fr sué jé l'istoar san les comm, tené le lien :


Revenir en haut Aller en bas

Istoar de ma vi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-