AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Marine_05.12 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:58

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:50

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Chloé
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
James'
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Sara:)
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Mr.Build
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Insom
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Nicolas72
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
__Kirua__
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Stacy1718.
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Akhy13
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
maelys596
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
andrea38799
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Marwan
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Mr.Build
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Sara:)
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
James'
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Nicolas72
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Mr.Kakashi
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
Harper
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Left1110[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Mid1010[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:44

Ici seront déposés mes rapports action RP
Sujet en cours d'actualisation


Dernière édition par Landfall le Ven 25 Jan 2019 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:54

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 1



Dossier Numéro 1


  • Début du RP: 19H44

  • Fin du RP: 20H19

  • Nom et Prénom du Patient: Alexis Matuidi


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 30 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Aviophobie (Aerodromophobie), traumatisme, peur des hauteurs (acrophobie)




    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:





    Compte rendu:

    Premier patient que je traite en tant que psychologue, cela a été un peu difficile vue que ce patient souffre de 3 malaises.

    Comme le démontre le screen, j'ai du poser plusieurs questions pour classer ces malaises, le patient m'a dit qu'il souffrait que de l'avionphobie, cela dit, j'ai due m'en assurer personnellement et aussi pour etre sur et certaine que les symptomes sagissait bien de ca.

    J'ai catégoriser ma tactique de facon a ce qu'elle corresponde mes prédecesseurs ( la peur de l'accident/mourir, le besoin de contrôle, l'anxiété, et finalement les problèmes relatives et qui contribue a cette phobie).

    J'ai du donc commencer a prendre connaissance de l'origine du problème, et discuter sur le sujet même au risque que le patient souffre d'un malaise (cela a été nécessaire).

    Le patient avait l'air d'etre quelqun qui est ouvert d'esprit, j'ai estimé qu'il fallait tenter le coup. J'ai commencer a prendre de l'avance sur lui et a forcer un peu mes opinions. Le but étant de le faire réflechir, pour savoir s'il peut traîter le sujet du traumatisme autrement, la causalité, et enfin de lui donner confiance avec des arguments developper.

    Bien que mes arguments soient convaincant, il ne faut pas oublier qu'il y'a des face cachés que j'ai omis de parler (exemple létalité des accidents d'avions comparé a celle de la circulation des voitures) .
    En ce qui concerne le traitement de la peur des hauteurs, je lui ai donner une liste d'exercice a faire pour s'habituer psychologiquement aux hauteurs, je préfere prendre mon temps pour ce malaise afin de le guérir complétement. On verra le résultat dans les semaines qui suivent.

    En tout je peux dire que le problème a été traité que de 30% pour l'instant, je prendrai mon temps pour le suivi de ce patient, le but de la première visite étant qu'il prenne conscience des problemes, de la confiance en soi, ainsi que la confiance de se confier a quelqun.





Dernière édition par Landfall le Dim 12 Aoû 2018 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:02

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4312

Numéro: 2





Dossier Numéro 2


  • Début du RP: 21H20

  • Fin du RP: 21H42

  • Nom et Prénom du Patient: Donald Clinton


    • Pseudo du client:
       




  • Âge: 46 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Harcèlement au travail





    Spoiler:
    Spoiler:






    Compte rendu:

    Ce patient souffre d'un harcèlement au travail, ses collègues ainsi que certains de ses supérieurs le provoque, l'insulte, le dénigre, le critique, lui ordonne des tâches irrespectueuses, et parfois même vandalisent ses propriétés, et il soupconne qu'on le suit hors de son travail aussi.

    La cause étant impossible a résoudre : juste a cause de son diplôme et de ses études, ils le rabaissent.

    Dans ce genre de situations je l'ai conseillé vivement d'envoyer une lettre a son employeur pour lui faire part de sa situation de maltraitance.
    Au cas ou son employeur risque de tourner le regard de cette situation, je lui ai donner des informations concernant le code pénal, les poursuites judicieres a entammer, et au pire des cas, un avocat qui contacter.

    Autre chose, il fallait que je lui donne aussi confiance en lui, vue que rester en silence dans ce genre de situation ne résout presque jamais le probleme.

    Bien que ma solution reste a savoir si elle est correcte ou non (des fois quand on commence a parler et critiquer la situation s'empire elle meme), on verra les résultats dans la prochaine séance prévue la semaine prochaine.

    Résolution du problème: 20%




Dernière édition par Landfall le Dim 12 Aoû 2018 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouviere

rouviere

Pseudo Habbo : maeva48100loz
Messages : 111
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:23

Bien bonne proposition voir son évolution au niveau du psychique car peux être suicidaire ou autres ou peut etre violent

Bien faire attention à son comportement durand tout le suivit.

Je suis là si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 1:11

Etoile3 Fin de la semaine Etoile3
(depuis le transfert du CM vers le CHU)


Rapport d'actions RP effectué: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:37

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:57

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 3



Dossier Numéro 3


  • Début du RP: 18H47

  • Fin du RP: 19H10

  • Nom et Prénom du Patient: Malouda Traoré


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 60 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Dispute familiale, violence conjugale




    Spoiler:
    Spoiler:





    Compte rendu:

    Patient qui a 60 ans, époux d'une femme de 23 ans et père de 5 enfants, il est le seul a travailler dans la famille et a fournir de l'argent aux besoins de tout le monde.

    Il est venue chez moi pour se plaindre car sa femme dépense beaucoup d'argent et se met en colère a chaque fois qu'il lui demande de ne pas trop en dépenser.

    Apparemment sa femme l'a même battu une fois ou 2, car il n'a pas voulue lui donner de l'argent pour qu'elle aille se balader avec ses amies, alors que la situation financière de cette famille est au plus bas.

    Il a refusé en un premier temps de porter plainte contre sa femme sous pretexte qu'il l'aime, cependant, sa situation financière et les relations dans la famille ne se sont pas améliorés.

    Je lui ai demander de retourner voir sa femme et d'essayer d'entammer une discussion encore une fois, et de fixer des limites. Car tôt ou tard leur famille aura une crise.

    Si sa femme refuse d'entendre raison, je lui ai proposer le numéro d'un avocat, ou bien de revenir vers moi m'en en parler, et si possible avec sa femme.

    Résolution du problème: 20%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:08

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 4



Dossier Numéro 4


  • Début du RP: 19H31

  • Fin du RP: 19H51

  • Nom et Prénom du Patient: Alana Van de Sande


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 20 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Peur du noir/Traumatisme






    Spoiler:
    Spoiler:




    Compte rendu:

    Patiente qui souffre d'une Nyctophobie (peur du noir) lié a un traumatisme d'enfance a l'age de 6 ans (mauvaise blague de quelqun).


    Comme toutes les phobies, la patiente a tendance à éviter le noir en laissant la télévision allumée par exemple ou en évitant soigneusement de se coucher seul. Ces différentes stratégies ne font qu'alimenter la phobie. L'association psychique est faite : noir = peur (pensées négatives) = angoisse (palpitations) = évitement (lumière).


    La thérapie commence donc par l'analyse des pensées négatives et leur restructuration : cela permet une atténuation significative de l'angoisse et ce, assez rapidement, ce qui a tendance à encourager le patient. La deuxième partie du traitement consistera à graduer les situations phobiques et à "apprendre" par des techniques simples à ne plus les éviter.

    Résolution du problème: 40%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyVen 17 Aoû 2018 - 2:26

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyVen 21 Sep 2018 - 0:31

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptySam 22 Sep 2018 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:46

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:57

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 5



Dossier Numéro 5


  • Début du RP: 19H17

  • Fin du RP: 19H40

  • Nom et Prénom du Patient: Isabelle


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 28 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Peur/anxieté et en attente de diagnostics supplémentaires




    Spoiler:
    Spoiler:




    Compte rendu:

    Patiente qui souffre de peur et d'anxieté, sa mère l'oblige selon elle a prendre beaucoup de médicaments depuis qu'elle est toute petite.

    Selon la patiente, elle ne pense pas que cela est nécessaire. Mais par peur de se tromper elle est venue me voir.
    Elle a déja essayer d'arreter ses médicaments et le résultat est que sa santé s'est aggravé.

    Je lui ai demander
    de faire un second examen médical chez un autre médecin que celui qui lui prescrit déja des médicaments (recommandé par sa mère), et d'ensuite de me donner les résultats de l'analyse.

    Dans ce genre de situation il faut toujour être très prudent de ne pas se tromper, j'ai refuser catégoriquement de lui prescrire des psycholitiques pour l'instant de peur qu'une intéraction médicamenteuse se produise.

    nb: J'ai remarqué aussi que la patiente est très intelligente malgré son bégaiement, le fait est qu'elle sache exactement ce qu'est un vitamine B5 et les differencie des 9 autres B signifie qu'elle a déja appris ses cours de pathologie a la fac de médecine.

    Résolution du problème: 5%




Dernière édition par Landfall le Ven 2 Nov 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:03

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 6



Dossier Numéro 6

  • Début du RP: 14H43

  • Fin du RP: 14H56

  • Nom et Prénom du Patient: Bruce (batman)


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 28 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Insomnie/troubles psychiques/Peur de chauves-souris




    Spoiler:




    Compte rendu:

    Le patient présente des troubles pyschiques ou il pense etre batman.
    Il souffre d'insomnie ainsi que d'une peur de chauve souris
    Je lui ai prescris des benzodiazepines ainsi que certains agonistes pour qu'il arrive a s'endormir sans soucis, je lui ai aussi interdit les rapports dans le lit ainsi que les mauvaises habitudes (esperons qu'il va changer)


    Résolution du problème: 10%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:29

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:48

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptySam 10 Nov 2018 - 22:24

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 7



Dossier Numéro 7

  • Début du RP: 20H37

  • Fin du RP: 20H56
  • Nom et Prénom du Patient: Nomade


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 24 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang


  • Motif:
    Citation :
    Depression, soucis domestiques.




    Spoiler:

    Spoiler:





    Compte rendu:

    Le patient est un jeu homme immigrant marié a une francaise et qui a une fille de 3 ans.
    Apparemment sa femme l'a menacer de divorce car il frappait sa fille pour l'éduquer.
    Depuis, il est depressif car dès qu'il veut établir un dialogue avec sa femme, les 2 s'entetent, et le résultat est un fiasco totale.
    Le mari est devenue depuis en plus depressif et porte en lui une colère qu'il ne peut pas controler même dans les lieux publiques.
    Je lui ai donner quelques conseils ainsi que des vitamines et des anti depressifs, en esperant qu'il pourra fixer sa relation avec sa femme avant qu'il ne soit trop tard.


    Résolution du problème: 25%




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:50

Citation :
[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  35cf4311

Numéro: 8
Dossier Numéro 8



  • Début du RP: 22H31

  • Fin du RP: 22H42
  • Nom et Prénom du Patient: Adam


    • Pseudo du patient:



  • Âge: 29 ans


  • Lieu de la visite: Cabinet du Psychologue FeiYang





Motif:


Citation :
stress, perte de confiance, doutes



Spoiler:



Compte rendu:


Le patient est un musicien (ou apprenti) qui a 29 ans et qui souffre d'anxieté, stress, et perte de confiance.

Cela arrive souvent aux gens qui ont atteint une limite dans leur travail ou qui débutent, on commence a se poser pleins de questions, on devient incertains de nos choix etc...




Je lui ai donner quelques petits conseils et des anti stress.

  Résolution du problème: 35%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:54

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:17

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:50

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:55

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:10

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:42

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Début de Semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:42

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698 Fin de la semaine [R.] Rapport d'actions RP de FeiYang  3513914698


Rapport d'actions RP effectué: 0
Revenir en haut Aller en bas

[R.] Rapport d'actions RP de FeiYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-