AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Left1110[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Mr.Dim01
TentacleSenpai
Peace'
Xelodius
Césaire
H2CK2D
Diablomix
Heart1402
ririfolilas
13 participants
AuteurMessage
ririfolilas

ririfolilas

Pseudo Habbo : ririfolilas
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:09

Badge police Curriculum vitae Badge police


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :ririfolilas 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ririfolilas
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policère-élites
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo avec un ami qui m’avait parlé de ce jeu ,je crée mon compte le 10/03/2016 je suis là depuis 2 ans.En 2016 je rejoins l’hôpital de la R.F je passe un grade mais après quelques mois mon ami ne jouait plus alors j’arrête se jeu.Le 12/07/2018 je deviens policière à la R.F car je voulais me divertir pendant les vacances et je me suis dit que m’investir à fond dans se travaille (qui me plaisait plutôt bien) aller m’occuper (je connaissais déjà la Police Nationale car mon ami était policier).Spechelle devient mon formateur (quelqu’un de très gentil) je passe alors ma formation élite,le 21/07/2018 je la passe avec un 20/20. Après une histoire d’absence non justifiée Spechelle me retire de son groupe, après sa il me présente donc à une de c’est élève qui aujourd’hui est ma formatrice Heart1402 (cette formatrice et un bijou elle m'a aidé et elle m'a conseillé tout le long c’est une personne gentille et compétente je tiens à la remercier encore une fois). Le 07/08/2018 elle me fait faire ma formation supérieure (1er essai 12,4/20 essais 19,4/20) maintenant je poste mon CV pour pouvoir devenir Major de Police j’ai encore plus envie de m’investir, J’ai aussi rencontré des gens super-sympas notamment: Alex-Chaud, Diablomix, M. Dim01 et encore pleins d’autres:)..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte au moins 1 fois par jour. Je dis « Salut la P, N » tout le monde est plutôt amical, c’est agréable à voir, puis je me rends sur les sièges de recrutement où je traite les entrées je fais une bonne vérification pour simplifier la tâche au S.A.S.Je traitent les plaintes et me chargent de recruter les nouveaux arrivants ou je leur explique pas à pas comment devenir un ou un policier/ère. Je m’occupe aussi du S.A.S grace à mon badge élite la je fais une 2e vérification ou je regarde : humeurs, badge(interdit), Badge de du p. N en favoris est la tenue. S'il n’y a pas grand monde je fais du rôle Play du type :* traite les plaintes sur l’ordinateur* où je discute avec les autres policiers (pas sûr que c'est une information en ma faveur: p). Maintenant j’envoie ce CV car j’aimerais avoir plus de responsabilité comme les quotas, les groupes, les formations et les rapports d’activité .J’aimerais continuer de m’améliorer et continuer d’avoir la motivation que j’ai en ce moment

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse et qui veut toujours plus de responsabilité, j’aime travailler ici et j’aimerais pouvoir montrer a tout le monde que on peut tous y arriver.J’aime ce métier et j’aimerais évoluer dans cette filière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par ririfolilas le Mer 8 Aoû 2018 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:27

Ma petite poulette qui envoie son CV, sache tout d'abord que je suis très fière de toi et de ton parcours tu es une personne très sérieuse et motivée, tu es respectueuse et surtout très gentille.

Parlons de ton CV, dans l'ensemble je le trouve très bien rédiger cependant j'ai pu noter quelques fautes d'orthographe et j'aimerais que tu les corriges (il existe des correcteur en ligne telle que Reverso) n'hésite pas à utiliser ce site qui est vraiment pas mal.

Ensuite les couleurs que tu utilise dans ton CV font mal au yeux et je pense que certains font te le dire. Donc as toi de voir si tu laisse comme ça ou si tu changes les couleurs.

Lien de la Formation Supérieur: https://republique.superforum.fr/t134325p25-p-n-rapports-de-formation-du-commandant-de-police-heart1402


Et pour finir c'est un POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:22

Alors alors, on souhaite devenir gradé? :d


- Actif, sérieuse et gentille au Q.G.
- C.V plutôt pas mal, il reste néanmoins quelques fautes d’orthographes et de sens. La couleur rouge dans la première partie notamment pique un peu les yeux.


Je te remercie de m'avoir cité parmi les personnes que tu apprécies, c'est respectif :)
=> Pour, bonne chance pour la suite!


Dernière édition par Diablomix le Mar 7 Aoû 2018 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:47

Pour, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:59

H2CK2D a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Xelodius

Xelodius

Pseudo Habbo : Xelodius7
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:59

POUR , parce-que tes un bon élément tu travaille sérieusement et compare a certaine personne que ne je ne citerai pas  tu est intelligente :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:18

Pour ! Tu es active, sympathique, tu aides les gradés pour leurs quotas etc.. Comment te mettre un contre ? Bon courage et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Mr.Dim01

avatar

Pseudo Habbo : Mr.Dim01
Messages : 300
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:42

Tu es très sympathique, tu es sérieuse dans ton travail tu es souvent actif au Quartier Général. Je te mets mon pour! Je te souhaite bonne chance! Au passage merci pour cette petite dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ririfolilas

ririfolilas

Pseudo Habbo : ririfolilas
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:05

Merci a tous vraiment et désoler pour les fautes je vais essayer de m’améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:04

Il y a quelques fautes à corriger, tu as mon pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMer 8 Aoû 2018 - 1:56

Je prends ton CV en charge:


Je te recommande de corriger, les quelques fautes qu'ils restent dans la partie 5 et 6

En attente de modification 
En attente de plus d’avis 
En attente de l’entretien
Revenir en haut Aller en bas
ririfolilas

ririfolilas

Pseudo Habbo : ririfolilas
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:01

hadjer a écrit:
Je prends ton CV en charge:


Je te recommande de corriger, les quelques fautes qu'ils restent dans la partie 5 et 6

En attente de modification 
En attente de plus d’avis 
En attente de l’entretien
Je vais corriger les fautes de suite et pour l'entretien vous pourriez m'expliquer comment sa marche 
Encore MERCi
je t'ai demander en ami :p


Dernière édition par ririfolilas le Mer 8 Aoû 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiamondDash

DiamondDash

Pseudo Habbo : diamondshad
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:39

POUR JE TE SOUTIENT A FOND <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/diamondshad
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:37

modification  Acquis
l’entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyVen 10 Aoû 2018 - 8:04

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas [P.N] Curriculum vitae de ririfolilas EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:11

ririfolilas a écrit:
Badge police Curriculum vitae Badge police


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :ririfolilas 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ririfolilas
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policère-élites
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo avec un ami qui m’avait parlé de ce jeu ,je crée mon compte le 10/03/2016 je suis là depuis 2 ans.En 2016 je rejoins l’hôpital de la R.F je passe un grade mais après quelques mois mon ami ne jouait plus alors j’arrête se jeu.Le 12/07/2018 je deviens policière à la R.F car je voulais me divertir pendant les vacances et je me suis dit que m’investir à fond dans se travaille (qui me plaisait plutôt bien) aller m’occuper (je connaissais déjà la Police Nationale car mon ami était policier).Spechelle devient mon formateur (quelqu’un de très gentil) je passe alors ma formation élite,le 21/07/2018 je la passe avec un 20/20. Après une histoire d’absence non justifiée Spechelle me retire de son groupe, après sa il me présente donc à une de c’est élève qui aujourd’hui est ma formatrice Heart1402 (cette formatrice et un bijou elle m'a aidé et elle m'a conseillé tout le long c’est une personne gentille et compétente je tiens à la remercier encore une fois). Le 07/08/2018 elle me fait faire ma formation supérieure (1er essai 12,4/20 essais 19,4/20) maintenant je poste mon CV pour pouvoir devenir Major de Police j’ai encore plus envie de m’investir, J’ai aussi rencontré des gens super-sympas notamment: Alex-Chaud, Diablomix, M. Dim01 et encore pleins d’autres:)..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte au moins 1 fois par jour. Je dis « Salut la P, N » tout le monde est plutôt amical, c’est agréable à voir, puis je me rends sur les sièges de recrutement où je traite les entrées je fais une bonne vérification pour simplifier la tâche au S.A.S.Je traitent les plaintes et me chargent de recruter les nouveaux arrivants ou je leur explique pas à pas comment devenir un ou un policier/ère. Je m’occupe aussi du S.A.S grace à mon badge élite la je fais une 2e vérification ou je regarde : humeurs, badge(interdit), Badge de du p. N en favoris est la tenue. S'il n’y a pas grand monde je fais du rôle Play du type :* traite les plaintes sur l’ordinateur* où je discute avec les autres policiers (pas sûr que c'est une information en ma faveur: p). Maintenant j’envoie ce CV car j’aimerais avoir plus de responsabilité comme les quotas, les groupes, les formations et les rapports d’activité .J’aimerais continuer de m’améliorer et continuer d’avoir la motivation que j’ai en ce moment

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse et qui veut toujours plus de responsabilité, j’aime travailler ici et j’aimerais pouvoir montrer a tout le monde que on peut tous y arriver.J’aime ce métier et j’aimerais évoluer dans cette filière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté. - Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de ririfolilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-