AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Chloé
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
James'
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Mr.Build
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Stacy1718.
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Nicolas72
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Sara:)
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
__Kirua__
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Insom
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
#N'
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
maelys596
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
andrea38799
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Marwan
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Mr.Build
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Sara:)
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
James'
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Mr.Kakashi
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Nicolas72
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
Harper
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Left1110[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Mid1010[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
.Quent!n.
joella06
Asia
Asuna
duncandu91
dabzoj76
Nicolas
bigpierre13
Hisoka
Fineuuh
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:51

Médaille4 [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index Médaille4




Bulle bleu[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II IndexBulle bleu




[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Avatarimage?user=m4gicyanis37&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&img_format=gif?t=1

1 - Pseudo Habbo : m4gicyanis37
3 - Grade actuel : Psychologue Supérieur II [13/20]
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire


Journal2 [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index Journal2
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Hr-3163-1396.hd-185-19.ch-220-82.lg-270-82.sh-300-92.ea-3107-1408-1408.ca-3423-1408-81.wa-2005.cc-3075-92%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C9a7e9d37790a7e3dd0a6ab739a78cfdf

5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire (Médecin Supérieur II [13/20])
6 - Motif de votre transfert : Je souhaiterai transférer vers le grade Médecin supérieur II car il y a plusieurs raisons 

Déjà le RP en tant que psychologue n'est pas ce que je préfère, il y a quand même des choses bien mais aussi des choses que je n'aime pas trop, comme le moment où on a des discussions délicates.



J'aime bien le RP médical, où on doit soigner le patient, et on peut faire plus de RP au QG, car la plupart des patients cherchent des médecins et non des psychologues (enfin c'est assez rare).



Je n'ai rien contre la psychologie, c'est juste que j'ai du mal à être avec le patient, et que pour moi, ça m'ennuie et je souhaiterai continuer mon évolution en tant que médecin.



Pour développer plus, j'aime bien ce genre de RP, le faite de soigner les patients, faire un diagnostic etc...



C'est une sorte de RP assez intéressant et je pense plein de surprise!



Pour finir, j'ai beaucoup réfléchis par rapport à ce choix, je n'ai pas fait ça sur un coup de tête, c'est plutôt un choix pour mieux évoluer et avoir une plus grande motivation en faisant un RP pour mes actions RP différents et plus divertissant du faite qu'on a pas beaucoup de temps à attendre la réponse du patient.

Je pense pouvoir améliorer qualité dans le RP et l'écriture en allant dans la médecine qui est un Role Play assez complet.

Surtout, le CHU a beaucoup de psychologue, est moins de médecin, chirurgien et infirmier.

J'avais hésité à aller vers la chirurgie, mais c'est un RP où on opère et il y a pas beaucoup de dialogue avec le patient, c'est que de la pratique et il faut savoir les outils, ce que je ne sais pas trop (à part le scalpel Content2)

Psychologue il y en a beaucoup trop et pas de soin, c'est que de la théorie.

Donc la médecine est un mélange de dialogue, de pratique quand on doit examiner le patient, et comme je l'ai dit et re-dit, c'est plus complet!

Pour parler du CHU, je suis toujours fixé à cette filière, elle reste ma filière préférée et comme j'avais dit sur mon transfert de la GN et le CHU, je resterais au CHU durant toute ma carrière, j'ai juste fait ce transfert pour pouvoir évoluer dans de meilleures conditions et apporter un meilleur travail en médecine.

Ce métier à l'air fascinant et plein de surprise avec les patients et pendant les actions RP.

Pour développer plus aussi, je n'avais pas envie de transférer en infirmier car ce métier me plaît pas trop, j'avais fais lors de ma seconde carrière il y a donc 4mois, un Role Play avec Hyper' quand il était gradé au CHU, et ça m'avais pas trop plu, le faite que c'est un métier où il faut souvent mettre des pansements ou soigner une blessure.

Puis j'avais fais un RP avec coco60110Daman ( GE du CHU) et j'avais observer des gradé du CHU médecin faire ce genre de RP.

Donc le choix a été fait avec de la pratique en tant que patient et de l' observation.

Voilà j'ai tout dis, en tout cas j'espère que mes arguments suffiront!

Si tu as quelque questions ou une remarque n'hésite pas à me la poser Invité .




Merci de ta compréhension et d'avoir lu Invité

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Avatarimage?user=m4gicyanis37&action=sit,wav,crr=667&gesture=sml


Spoiler:



[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index


Dernière édition par SirYanis63 le Ven 10 Aoû 2018 - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:53

Pourquoi pas ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:57

pour mais : psychologue supérieur et non superieure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
bigpierre13

bigpierre13

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:58

Content Je suis pour Content


Content2 C’est vrai que le RP médical est plus complet Content2
Content J’espère que tu vas te plaire en médecin Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:59

Merci Fineuuh
Merci Typi mais je vois pas la faute ou je l'ai mise!
Merci Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:02

SirYanis63 a écrit:
Merci Fineuuh
Merci Typi mais je vois pas la faute ou je l'ai mise!
Merci Pierre!
Partout. Il n’y a pas de « e » dans supérieur car psychologue et médecin sont des noms masculins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:04

#Nico' a écrit:
SirYanis63 a écrit:
Merci Fineuuh
Merci Typi mais je vois pas la faute ou je l'ai mise!
Merci Pierre!
Partout. Il n’y a pas de « e » dans supérieur car psychologue et médecin sont des noms masculins...
Exacte, j'avais pas fais attention.
Merci! c'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:01

Pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 9:08

Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:17

Merci Dab' Content2
Merci mon algerienne Cœur
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:26

Je suis pour, si cela te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:57

Merci Dun'!  Content
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:02

duncandu91 a écrit:
Je suis pour, si cela te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:59

Tu viendras me voir pour qu'on fasse un RP version médecin !
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:02

Merci coraline!
Oh! la formatrice! dit même pas bonjour a ton ptit élève!
J'arrive en jeux de suite!
Revenir en haut Aller en bas
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:22

Rien m'empêche d'être pour bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:18

Merci joella
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:07

Fineuuh a écrit:
Pourquoi pas ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:18

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:19

Pour ! Très bon cv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:20

Pour bonne merde maître  yoda  ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:02

Merci Dragon!
Merci margaluv!
D'ou Kevin! Tu décris même pas mon unique splendeur! Incline toi face à moi!
Sinon Merci Kevinouuu Content2 Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:41

Bonne chance pour ton transfert ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:01

Merci Sami! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:27

SirYanis63 a écrit:
Médaille4 [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index Médaille4




Bulle bleu[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II IndexBulle bleu




[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Avatarimage?user=m4gicyanis37&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&img_format=gif?t=1

1 - Pseudo Habbo : m4gicyanis37
3 - Grade actuel : Psychologue Supérieur II [13/20]
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire


Journal2 [m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index Journal2
[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Hr-3163-1396.hd-185-19.ch-220-82.lg-270-82.sh-300-92.ea-3107-1408-1408.ca-3423-1408-81.wa-2005.cc-3075-92%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C9a7e9d37790a7e3dd0a6ab739a78cfdf

5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire (Médecin Supérieur II [13/20])
6 - Motif de votre transfert : Je souhaiterai transférer vers le grade Médecin supérieur II car il y a plusieurs raisons 

Déjà le RP en tant que psychologue n'est pas ce que je préfère, il y a quand même des choses bien mais aussi des choses que je n'aime pas trop, comme le moment où on a des discussions délicates.



J'aime bien le RP médical, où on doit soigner le patient, et on peut faire plus de RP au QG, car la plupart des patients cherchent des médecins et non des psychologues (enfin c'est assez rare).



Je n'ai rien contre la psychologie, c'est juste que j'ai du mal à être avec le patient, et que pour moi, ça m'ennuie et je souhaiterai continuer mon évolution en tant que médecin.



Pour développer plus, j'aime bien ce genre de RP, le faite de soigner les patients, faire un diagnostic etc...



C'est une sorte de RP assez intéressant et je pense plein de surprise!



Pour finir, j'ai beaucoup réfléchis par rapport à ce choix, je n'ai pas fait ça sur un coup de tête, c'est plutôt un choix pour mieux évoluer et avoir une plus grande motivation en faisant un RP pour mes actions RP différents et plus divertissant du faite qu'on a pas beaucoup de temps à attendre la réponse du patient.

Je pense pouvoir améliorer qualité dans le RP et l'écriture en allant dans la médecine qui est un Role Play assez complet.

Surtout, le CHU a beaucoup de psychologue, est moins de médecin, chirurgien et infirmier.

J'avais hésité à aller vers la chirurgie, mais c'est un RP où on opère et il y a pas beaucoup de dialogue avec le patient, c'est que de la pratique et il faut savoir les outils, ce que je ne sais pas trop (à part le scalpel Content2)

Psychologue il y en a beaucoup trop et pas de soin, c'est que de la théorie.

Donc la médecine est un mélange de dialogue, de pratique quand on doit examiner le patient, et comme je l'ai dit et re-dit, c'est plus complet!

Pour parler du CHU, je suis toujours fixé à cette filière, elle reste ma filière préférée et comme j'avais dit sur mon transfert de la GN et le CHU, je resterais au CHU durant toute ma carrière, j'ai juste fait ce transfert pour pouvoir évoluer dans de meilleures conditions et apporter un meilleur travail en médecine.

Ce métier à l'air fascinant et plein de surprise avec les patients et pendant les actions RP.

Pour développer plus aussi, je n'avais pas envie de transférer en infirmier car ce métier me plaît pas trop, j'avais fais lors de ma seconde carrière il y a donc 4mois, un Role Play avec Hyper' quand il était gradé au CHU, et ça m'avais pas trop plu, le faite que c'est un métier où il faut souvent mettre des pansements ou soigner une blessure.

Puis j'avais fais un RP avec coco60110Daman ( GE du CHU) et j'avais observer des gradé du CHU médecin faire ce genre de RP.

Donc le choix a été fait avec de la pratique en tant que patient et de l' observation.

Voilà j'ai tout dis, en tout cas j'espère que mes arguments suffiront!

Si tu as quelque questions ou une remarque n'hésite pas à me la poser Invité .




Merci de ta compréhension et d'avoir lu Invité

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Avatarimage?user=m4gicyanis37&action=sit,wav,crr=667&gesture=sml


Spoiler:



[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II Index
Transfert accepté, compétence validées.>https://republique.superforum.fr/t139117-c-h-u-rapport-d-action-rp-de-m4gicyanis37#1963663
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

[m4gicyanis37] Transfert de psychologue Supérieur II vers Médecin Supérieur II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-