AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
sophiane59510
#Dylan.
TentacleSenpai
lolo70400
Rebeu
margaluv
Akhy13
Mr.Wor
bigpierre13
Mr.Dim01
salmaa
-Kim-
Césaire
Diablomix
antoineTheBoss
Shayrin
Mister #CHOVE
Maxime.
XAnas-rockleeX
Douillard
badrlaftir
popualexis545
dejesus33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:00

Rappel du premier message :


Présentation.

1 - Pseudo Habbo
 : dejesus33

2 - Lie
n home page du postulant (page perso ouverte) :
www.habbo.fr/profile/dejesus33
3 - Grade actuel/ancien dans la RF: Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française:
 

  Bonsoir à vous qui lisez mon Curriculum Vitae, je l'écris maintenant parce que je veux accomplir mon objectif qui est de devenir gradé de la police nationale. La première fois que j'ai joué sur Habbo remonte en 2017, je l'ai connu grâce à une causerie avec mon ami. Mais j'ai vite abandonné ce compte parce que, j'avais un mauvais comportement et j'ai une fois même triché lors d'une formation S.A. S, chose qui m'a fait regretter.
Début juin 2018, j'ai eu envie de recommencer l'aventure, mais cette fois-ci en étant plus sérieux alors je décide de créer un nouveau compte de pseudonyme : dejesus33.
Après cela je file directement au Quartier général de la police nationale puisque je le connaissais d'avance, je m'inscris et je commence le travail avec sérieux jusqu'à ce qu'une supérieure du nom de BrookeDavisk décida de m'aider pour avoir un formateur sachant que j'avais du mal à les trouver après avoir passé une deux semaines.
Un beau jour un Major de Police du nom Tylolm me prend comme élève. J'ai passé les formations élite et supérieure sans problème, après tout ce boulot voilà que je poste mon Curriculum Vitae pour pouvoir obtenir le grade suivant qui est : Major de Police.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


A chaque fois que je me connecte sur Habbo et que je me dirige vers le QG de la Police nationale la première des choses que j'effectue c'est de saluer tous mes collègues et après je me dirige vers un poste de recrutement à peu près 15 minutes de recrutement et après je pars au coin élite pour faire la gestion du S.A.S en étant très vigilant puisqu'il y a toujours des intrus et des Policiers ou Policières qui ne respectent pas les règlements et les critères pour avoir accès à nos locaux : badge police. Après des heures passéPour pouvoir m'absenter, je signale à tout le monde mon absence en donnant la cause avant de me diriger vers le sofa sans ou oublier de respecter et d'exécuter tous les ordres venant de mes supérieurs de La [R. F ].
Avant toutes déconnexions je resalue tout le monde en disant « Salut à tous et à toutes » et après je dis « A plus à tous et à toutes » et ensuite je me déconnecte.
Sans oublier « A bientôt ».
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :


Il faut accepter mon Curriculum vitae parce que je serais toujours là pour la [R. F] et je serais aussi là pour mes collègues pour les aider et répondre aux questions qui leurs sembleraient difficile.
Je suis une personne qui demande toujours du travail et je ne me découragerai jamais de travailler pour la [R.F].


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":
Spoiler:


Dernière édition par dejesus33 le Jeu 16 Aoû 2018 - 13:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dejesus33

AuteurMessage
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:26

Ton entretien se déroule aujourd'hui, tu n'as rien raté, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:29

Ok et pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dejesus33
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:32

A vous tous je Qui m'avez dis pour ou contre (Merci vraimvraiment a vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dejesus33
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:58

Pouur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:24

Merci a vous tous merci pour votre pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dejesus33
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:00

Un GROS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dejesus33
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 [P.N] Curriculum Vitae de dejesus33 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:29

dejesus33 a écrit:

Présentation.

1 - Pseudo Habbo
 : dejesus33

2 - Lie
n home page du postulant (page perso ouverte) :
www.habbo.fr/profile/dejesus33
3 - Grade actuel/ancien dans la RF: Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française:
 

  Bonsoir à vous qui lisez mon Curriculum Vitae, je l'écris maintenant parce que je veux accomplir mon objectif qui est de devenir gradé de la police nationale. La première fois que j'ai joué sur Habbo remonte en 2017, je l'ai connu grâce à une causerie avec mon ami. Mais j'ai vite abandonné ce compte parce que, j'avais un mauvais comportement et j'ai une fois même triché lors d'une formation S.A. S, chose qui m'a fait regretter.
Début juin 2018, j'ai eu envie de recommencer l'aventure, mais cette fois-ci en étant plus sérieux alors je décide de créer un nouveau compte de pseudonyme : dejesus33.
Après cela je file directement au Quartier général de la police nationale puisque je le connaissais d'avance, je m'inscris et je commence le travail avec sérieux jusqu'à ce qu'une supérieure du nom de BrookeDavisk décida de m'aider pour avoir un formateur sachant que j'avais du mal à les trouver après avoir passé une deux semaines.
Un beau jour un Major de Police du nom Tylolm me prend comme élève. J'ai passé les formations élite et supérieure sans problème, après tout ce boulot voilà que je poste mon Curriculum Vitae pour pouvoir obtenir le grade suivant qui est : Major de Police.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


A chaque fois que je me connecte sur Habbo et que je me dirige vers le QG de la Police nationale la première des choses que j'effectue c'est de saluer tous mes collègues et après je me dirige vers un poste de recrutement à peu près 15 minutes de recrutement et après je pars au coin élite pour faire la gestion du S.A.S en étant très vigilant puisqu'il y a toujours des intrus et des Policiers ou Policières qui ne respectent pas les règlements et les critères pour avoir accès à nos locaux : badge police. Après des heures passéPour pouvoir m'absenter, je signale à tout le monde mon absence en donnant la cause avant de me diriger vers le sofa sans ou oublier de respecter et d'exécuter tous les ordres venant de mes supérieurs de La [R. F ].
Avant toutes déconnexions je resalue tout le monde en disant « Salut à tous et à toutes » et après je dis « A plus à tous et à toutes » et ensuite je me déconnecte.
Sans oublier « A bientôt ».
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :


Il faut accepter mon Curriculum vitae parce que je serais toujours là pour la [R. F] et je serais aussi là pour mes collègues pour les aider et répondre aux questions qui leurs sembleraient difficile.
Je suis une personne qui demande toujours du travail et je ne me découragerai jamais de travailler pour la [R.F].


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":
Spoiler:
Curriculum vitae accepté. Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[P.N] Curriculum Vitae de dejesus33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-