AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
-_Dorian_-
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Marwan
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Flo578
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
.Libellule
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Sara:)
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Sophi61
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Mr.Build
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Chloé
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Sabanane
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Sara:)
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Mr.Build
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Chloé
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
andrea38799
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
James'
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Insom
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
Nicolas72
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
.Libellule
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
-_Dorian_-
(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Left1110(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Mid1010(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Akhy13
s-THOM4S
Yogensha
Piingouin
XAnas-rockleeX
AgentSpart123
AsilGonsalS
Rebeu
Liana44470.
margaluv
JEFF_917
-Tiret,Virgule.
.Quent!n.
Wejdenne Anissa
18 participants
AuteurMessage
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:32

Badge policeVoici mon Curriculum de Vitae Badge police

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zorglublebhu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zorglubhlebu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



5.Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 22-04-2018 .J'ai connu ce jeu grâce à mon frère qui m'avait parler de ce jeu. Quand je me suis inscrit sur le jeu j'ai créé mon personnage puis mon premier appart. Une fois dans mon appart, je ne savais pas quoi faire! Donc je me suis promené un peu dans tous les apparts pour observer comment fonctionnait ce jeu, mais quand j'ai observé dans le navigateur sur Habbo dans le top des apparts un appart avec beaucoup de personnes, cela m'intéressait à voir et cet appart était "Police Nationale {R. F}" donc j'ai cliqué sur cet appart. Une fois dans l'appart de la police Nationale, j'ai observé pendant quelques minutes les personnes et je me suis dirigé vers un siège. J'ai demandé à la personne devant moi si elle pouvait me recruter et elle a gentiment accepté de me recruter. Elle m'a expliqué comment mettre un groupe en favoris, comment mettre un uniforme et comment mettre une humeur du jour. Donc une fois qu'elle a fait son devoir de me recruter, elle m'a envoyé au S.A.S pour qu'une autre personne me vérifiait. Puis elle m'a accepté et je suis devenu Policier en quelques secondes et j'ai découvert ce métier avec l'aide des supérieursJ'ai vu des personnes formidables voila leur nom =) . Heart1402, Alex-ChaudKoulala83, Liana, Tiret, Virgule.
Je vous remercie BEAUCOUP =)Et bien sur si je ne vous ai pas tout cité je vous adore adore).

6.Je me connecte tous les jours sur Habbo. Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige vers mon travail puis une fois à mon travail, j'entre dans le quartier Général et je dis "Bonjour à tous" ceux qui sont présents(e). Ensuite, je me dirige vers un siège de recrutement où je vais au S.A.S. Vu que je suis un policier-élite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le S.A.S correctement. C'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis .Être responsable de vérifier si la personne porte bien son humeur du jour [R. F] Policier/ère, son uniforme et le groupe en favoris. Moi Policier-élite, je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues (comment devenir Policier/ère-élite ?), dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Policier/ère-élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit ou l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des Supérieurs et des formations de Tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la police Nationale et les collègues : Policier/ère, Policier/ère-élite, Major de Police, et puis les autres supérieurs bien sûr.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une recrue motivé pour devenir gradé au sein de la PN je vais faire de mon mieux pour que tout se passe bien.VIVE LA RF

[url=https:


Dernière édition par Zorglublebhu le Dim 12 Aoû 2018 - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:42

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:48

.Quent!n. a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:49

Coucou Zorg, tu as enfin posté ton CV !
D'ailleurs merci de m'avoir mise dedans, ça me touche.  Envieux
Toi aussi tu es formidable, en plus tu as été ma première élève quand j'étais Major, ça fait bizarre..  Envieux
Enfin bref j'aime bien ton CV, tu as fais 2 ou 3 fautes mais bon c'est pas bien méchant.


Sinon au niveau de ton travail à la PN, t'es assez active, tu gère bien le SAS, sympathique avec tout le monde, donc pour moi c'est un pour.


Par contre 
- Essaie de mettre ton Screen sous Spoiler
- Il y a écrit "bobba" à la place de ton pseudo mais j'ai essayé une fois d'écrire ton pseudo complet, ça censure donc c'est pas de ta faute donc vois avec un passe droit pour savoir ce qu'il pourrait te conseiller pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:00

Pour , tu pourrai remplacé le deuxième (RF) par (PN) sa serai mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 19:47

Je suis très contente de votre avis sur mon CV vraiment =).
Je vais remédier a toutes les petites erreurs.
Je voudrais bien que mon CV sois valide si il ne l'est pas je ferais mieux la prochaine fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:22

je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:36

Liana44470. a écrit:
je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:18

.Quent!n. a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:24

Je ne te connais pas mais ton C.V. marque ta motivation et ton implication. Et puis quand on veut on peut :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Invité
Invité
Anonymous


(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:28

Ton C.V est passable, il y a beaucoup trop de répétitions à la question 5 ! Je veux bien que tu y remédie. Tu as un pseudo original, ce qui fait que normalement je devrais te remarquer souvent, mais ce n'est pas le cas ! 


Conclusion : Je suis donc Neutre penchant vers le Pour si tu modifies tout cela ! :)
Conseils : Essaye d'être le plus actif possible surtout quand tu es en période de C.V ! 
Revenir en haut Aller en bas
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:44

.Quent!n. a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:15

Je prends ton CV en charge.


○ Les délais obligatoires sont respectés.
○ Le titre est incorrecte. Tu dois remplacer un (RF) pour un (PN) : (PN) Curriculum Vitae de Zorglubhlebu
○ D'ailleurs, ton pseudo comporte une faute dans le titre mais aussi dans le 1- de la Présentation. J'ai constaté que l'erreur du H revenait souvent dans ton pseudo, attention à cela ! 
[Je remarque que ton pseudo est censuré en fait. Nous allons trouver une solution.]
○ Plusieurs fautes (dont des er/ée/é/ait) à corriger mais cela reste raisonnable.
○ En attente des modifications
○ En attente de plus d'avis
○ En attente de l'entretien.
○ Accepte ma demande en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:03

Avis favorable bien évidemment, tu possèdes toutes les capacités nécessaires pour assurer en tant que Major ! De plus, tu as été patiente pour ton CV, preuve de ton implication.

Sa formation
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:58

○ En attente de plus d'avis.
○ Entretien réalisé
○ Tu as beaucoup de bureau, j'aimerais que tu fasses un petit tri si possible 
○ Les fautes sont corrigées avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:25

Je suis POUR  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:20

Vraiment :o,MERCI c'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2686
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 12 160 PA
Pièce de jeu : 2 622 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:35

AgentSpart123 a écrit:
Je ne te connais pas mais ton C.V. marque ta motivation et ton implication. Et puis quand on veut on peut :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:50

margaluv a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
coco70400

coco70400

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 143
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:05

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
lolo70400

lolo70400

Pseudo Habbo : Lorenzo70400
Messages : 137
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplomé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:09

je suis POUR très actif a la PN continue dans cette lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lorenzo70400
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  Empty
MessageSujet: Re: (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu (PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:10

Zorglublebhu a écrit:
Badge policeVoici mon Curriculum de Vitae Badge police

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Zorglublebhu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zorglubhlebu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



5.Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 22-04-2018 .J'ai connu ce jeu grâce à mon frère qui m'avait parler de ce jeu. Quand je me suis inscrit sur le jeu j'ai créé mon personnage puis mon premier appart. Une fois dans mon appart, je ne savais pas quoi faire! Donc je me suis promené un peu dans tous les apparts pour observer comment fonctionnait ce jeu, mais quand j'ai observé dans le navigateur sur Habbo dans le top des apparts un appart avec beaucoup de personnes, cela m'intéressait à voir et cet appart était "Police Nationale {R. F}" donc j'ai cliqué sur cet appart. Une fois dans l'appart de la police Nationale, j'ai observé pendant quelques minutes les personnes et je me suis dirigé vers un siège. J'ai demandé à la personne devant moi si elle pouvait me recruter et elle a gentiment accepté de me recruter. Elle m'a expliqué comment mettre un groupe en favoris, comment mettre un uniforme et comment mettre une humeur du jour. Donc une fois qu'elle a fait son devoir de me recruter, elle m'a envoyé au S.A.S pour qu'une autre personne me vérifiait. Puis elle m'a accepté et je suis devenu Policier en quelques secondes et j'ai découvert ce métier avec l'aide des supérieursJ'ai vu des personnes formidables voila leur nom =) . Heart1402, Alex-ChaudKoulala83, Liana, Tiret, Virgule.
Je vous remercie BEAUCOUP =)Et bien sur si je ne vous ai pas tout cité je vous adore adore).

6.Je me connecte tous les jours sur Habbo. Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige vers mon travail puis une fois à mon travail, j'entre dans le quartier Général et je dis "Bonjour à tous" ceux qui sont présents(e). Ensuite, je me dirige vers un siège de recrutement où je vais au S.A.S. Vu que je suis un policier-élite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le S.A.S correctement. C'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis .Être responsable de vérifier si la personne porte bien son humeur du jour [R. F] Policier/ère, son uniforme et le groupe en favoris. Moi Policier-élite, je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues (comment devenir Policier/ère-élite ?), dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Policier/ère-élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit ou l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des Supérieurs et des formations de Tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la police Nationale et les collègues : Policier/ère, Policier/ère-élite, Major de Police, et puis les autres supérieurs bien sûr.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une recrue motivé pour devenir gradé au sein de la PN je vais faire de mon mieux pour que tout se passe bien.VIVE LA RF

[url=https:
Curriculum Vitae accepté. Bienvenue parmi les gradés de la Police Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

(PN)Curriculum Vitae de Zorglublebhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-