AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:41

» irysse passe Agent Spécial (54) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:41

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:39

» Aiyon passe Responsable des notations GN (87) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:38

» La Planète des Singes
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:38

» Gagloom passe Cheffe d'équipe des Psychologues II (10)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 10:33

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:30

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:16

» ELMONSTER03 retourne Chef d'équipe des Médecins II (18)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:15

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
coolcamille=ban
sophiane59510
AsilGonsalS
Forice
AgentSpart123
Perceval
H2CK2D
Spechelle46
.Quent!n.
Gwen
Torukoseki
Césaire
Wejdenne Anissa
badrlaftir
Akhy13
Liana44470.
salmaa
~PierreOnly~
Rebeu
Heart1402
Maxime.
Xelodius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelodius

Xelodius

Pseudo Habbo : Xelodius7
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:31

Rappel du premier message :

Badge police Présentation. Badge police













1 - Pseudo Habbo : Xelodius7
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Actuellement Policier-élite/Auparavant commandant de Police
4 - Grade demandé :  Major de Police
 
Badge police Parcours. Badge police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo l'année dernière en janvier 2017, j'ai pris connaissance de ce jeu via une amie irl qui m'en a parlé je me suis alors inscrit dessus au début sans de réelles intentions juste voir et découvrir ce jeu dont ma pote me parlait tant et c'est alors que petit à petit j'ai visité les apparts jusqu’à arriver à celui de la RF, au début je pensais que c'était une véritable police qui s'était mise sur le jeu pour surveiller les activités anti pédophilie etc... pis après j'ai su c'était une police Rôle Play. Je me suis absenté pendant plusieurs mois pour revenir en septembre j'ai commencé en simple policier j'ai été pris en charge par la gradée Layona comme premier tuteur j'ai atteint policier-élite avec et ensuite j'ai opté pour le VIP je suis resté VIP tout au plus quelques semaines et après j'ai pris le banquier et transféré vers la PN autant que Commandant de Police je suis resté Commandant que quelques semaines j'ai arrêté pour diverses raisons familiales et aussi professionnelles. J'ai repris mes activités à la RF au mois de Juillet autant que Policier puis ensuite j'ai été accueillis dans le groupe de la merveilleuse et adorable gradé Heart1402 qui a su me remotiver et donner l'envie de refaire une carrière au sein de la République Française
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Mon rôle autant que Policier-Élite est simple recruter de nouveau volontaire pour exercer au sein de la RF les renseigner être capable d'aider un nouveau venu s'il a du mal à s'intégrer au sein de la RF. Je gère aussi les plaintes que les Habbo citoyen viennent déposer à la PN chaque jour, j'ai aussi comme tâche la gestion du SAS (contrôle de Badge, vérification sur le profil que les informations sont correctes) et de temps en temps j'effectue des patrouilles,  accompagnées d'un gradé pour voir si tout se passe bien dans les différentes room de l'hôtel. J'effectue aussi des Formations de Tir RP et des Formations Acronyme le plus souvent avec ma Formatrice adorée Heart1402.
Actuellement en congé mon organisation de travail au sein de la RF est simple au moins 1h à 2h par jour dédié à mon travail à la RF, reprenant le travail en septembre je pense m'organiser à au moins 1h par jour en semaine et me rattraper le week-end un maximum.
 
Badge police Conclusion. Badge police


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense avoir les compétences et qualité requise pour effectuer le poste demandé et aussi par mon sérieux et ma volonté d'y arriver. 
Me donner à fond avec cœur est là mes principes pour pouvoir atteindre les sommets à la RF.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:57

coolcamille=ban a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:47

coolcamille=ban a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
millieBB

millieBB

Pseudo Habbo : millieBB
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : psychologue diplomé
Pièce d'argent : -1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:34

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:31

POUUUURR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:34

Xelodius a écrit:

Badge police Présentation. Badge police











1 - Pseudo Habbo : Xelodius7
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Actuellement Policier-élite/Auparavant commandant de Police
4 - Grade demandé :  Major de Police
 
Badge police Parcours. Badge police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo l'année dernière en janvier 2017, j'ai pris connaissance de ce jeu via une amie irl qui m'en a parlé je me suis alors inscrit dessus au début sans de réelles intentions juste voir et découvrir ce jeu dont ma pote me parlait tant et c'est alors que petit à petit j'ai visité les apparts jusqu’à arriver à celui de la RF, au début je pensais que c'était une véritable police qui s'était mise sur le jeu pour surveiller les activités anti pédophilie etc... pis après j'ai su c'était une police Rôle Play. Je me suis absenté pendant plusieurs mois pour revenir en septembre j'ai commencé en simple policier j'ai été pris en charge par la gradée Layona comme premier tuteur j'ai atteint policier-élite avec et ensuite j'ai opté pour le VIP je suis resté VIP tout au plus quelques semaines et après j'ai pris le banquier et transféré vers la PN autant que Commandant de Police je suis resté Commandant que quelques semaines j'ai arrêté pour diverses raisons familiales et aussi professionnelles. J'ai repris mes activités à la RF au mois de Juillet autant que Policier puis ensuite j'ai été accueillis dans le groupe de la merveilleuse et adorable gradé Heart1402 qui a su me remotiver et donner l'envie de refaire une carrière au sein de la République Française
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Mon rôle autant que Policier-Élite est simple recruter de nouveau volontaire pour exercer au sein de la RF les renseigner être capable d'aider un nouveau venu s'il a du mal à s'intégrer au sein de la RF. Je gère aussi les plaintes que les Habbo citoyen viennent déposer à la PN chaque jour, j'ai aussi comme tâche la gestion du SAS (contrôle de Badge, vérification sur le profil que les informations sont correctes) et de temps en temps j'effectue des patrouilles,  accompagnées d'un gradé pour voir si tout se passe bien dans les différentes room de l'hôtel. J'effectue aussi des Formations de Tir RP et des Formations Acronyme le plus souvent avec ma Formatrice adorée Heart1402.
Actuellement en congé mon organisation de travail au sein de la RF est simple au moins 1h à 2h par jour dédié à mon travail à la RF, reprenant le travail en septembre je pense m'organiser à au moins 1h par jour en semaine et me rattraper le week-end un maximum.
 
Badge police Conclusion. Badge police


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense avoir les compétences et qualité requise pour effectuer le poste demandé et aussi par mon sérieux et ma volonté d'y arriver. 
Me donner à fond avec cœur est là mes principes pour pouvoir atteindre les sommets à la RF.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté. Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-