AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» @Oblivio passe Capitaine (19)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
.Libellule
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
James'
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Insom
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
Nicolas72
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
.Libellule
[CHU] Curriculum vitae de millieBB Left1110[CHU] Curriculum vitae de millieBB Mid1010[CHU] Curriculum vitae de millieBB Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum vitae de millieBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
coolcamille=ban
~PierreOnly~
Franc
Rebeu
xChoco18
.Quent!n.
M2iX'
Kaysh'
GeneralCombo
Zekky
millieBB
15 participants
AuteurMessage
millieBB

millieBB

Pseudo Habbo : millieBB
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : psychologue diplomé
Pièce d'argent : -1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:05

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : MillieBB
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/millieBB
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplomée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2016, j’y jouais pour me divertir d’abord sur mobile, J'ai connu plusieurs clans comme Poudlard, puis j’ai arrêté et j’ai recommencé à jouer en juillet 2018. Au début j’allais d’appart en appart. j’ai d’abord découvert la police nationale puis le Centre Militaire et ensuite le système de la [R.F] et après avoir découvert le jeu sur PC, j’ai décidé de rentrer au CHU. J’ai longuement réfléchi entre le métier de médecin et celui de psychologue. J’ai finalement choisi Psy’ car je pense les qualités requises : J’aime le contact avec les personnes, de pouvoir les aider par la psychologie. Après quelques jours où j’étais très actif. Un gradé nommé « Zekky » ma demandé si je voulais évoluer dans la R.F. J’ai accepté et je suis toujours actuellement dans son groupe. Je trouve aujourd’hui beaucoup de plaisir à jouer et je pense m’être bien intégré au CHU.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement psychologue diplômée, mes principales taches en tant que psychologue est d’écouter les personnes et essayer de résoudre leurs soucis. Je suis souvent à l’accueil pour accueillir les personnes et les renseigner pour cause, il n’y a peu de personnes qui recherchent des psychologues... Quand j’arrive au CHU je suis souvent déjà en tenue pour travailler alors je me dirige vers l’accueil, Je recrute ceux qui le souhaite en lui demandant s’il souhaite devenir Médecin, Psychologue, Infirmier ou Chirurgien. Je lui demande de mettre la tenue et l’humeur adaptée au métier qu’il exerce et je lui demande enfin de mettre le badge du CHU en favoris. J’aime aider les gradés pour leurs quotas, je sais que j’en aurai ( si vous acceptez ce CV) à réaliser. J'aime aussi aller dans les autres QG cela RF,cela fais changer d'air et cela permet de connaître de nouvelles personnes !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, je suis compétente et déterminée à réussir et évoluer dans cette république 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par millieBB le Jeu 23 Aoû 2018 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:48

Tu as posté ton transfert 1 jour trop tôt tu as du l'éditer et en reposte un, bien


Donc comme pour ton CV juste avant, je suis pour !
Content

Tu es très compétente, très active, toujours d'accord pour faire des activités !


Tu as eu un 20/20, se qui prouve ta détermination, bonne chance millie !


lien de sa formation:


https://republique.superforum.fr/t134407p25-c-h-u-rapports-de-formations-de-zekky


Dernière édition par Zekky le Mer 22 Aoû 2018 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralCombo

GeneralCombo

Pseudo Habbo : GeneralCombo
Messages : 239
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:02

Moi je suis Pour juste le screenshot du jurer la fidélité est manqaunt mais sinon très bon cv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GeneralCombo
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:22

Neutre penchant vers le Pour ; En attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:42

Je suis très pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:30

Neutre. Absence du serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:40

Je ne t'ai jamais vu au CHU pour ma part, mais je te donne un Pour ! Tu as l'air quelqu'un de motivé et cela fait plaisir à voir !

Il faut juste que tu ajoutes ton serment et ce sera parfait Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:54

xChoco18 a écrit:
Je ne t'ai jamais vu au CHU pour ma part, mais je te donne un Pour ! Tu as l'air quelqu'un de motivé et cela fait plaisir à voir !

Il faut juste que tu ajoutes ton serment et ce sera parfait Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
~PierreOnly~

~PierreOnly~

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 355
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:56

RAYANOWS a écrit:
xChoco18 a écrit:
Je ne t'ai jamais vu au CHU pour ma part, mais je te donne un Pour ! Tu as l'air quelqu'un de motivé et cela fait plaisir à voir !

Il faut juste que tu ajoutes ton serment et ce sera parfait Bien
Revenir en haut Aller en bas
millieBB

millieBB

Pseudo Habbo : millieBB
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : psychologue diplomé
Pièce d'argent : -1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:20

- Merci pour vos avis positif ! 
- pour le serment, j'ai oublier de le mettre, désolé Réflexion
-pour toi, franc, je prend pas en compte ton avis,je prend ça comme une.. blague ?  Triste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:20

On se calera un petit moment pour l'entretien, tu me dis quand ça joue pour toi Millie. ;) 
En attente.
J'aime beaucoup la présentation de ton Cv, c'est joli à voir!  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:11

Je suis d'un avis positif, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:50

Je suis pour très beau CV 
:)
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:13

@-Amina-@ a écrit:
Je suis d'un avis positif, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:17

Pour , mais une faute me saute aux yeux Triste
"Il faut accepter mon curriculum Vitae car je suis actif , ..." Et après , tu met "Je suis compétente". Change ça vite ou je sens que je vais pleurer des larmes  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
millieBB

millieBB

Pseudo Habbo : millieBB
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : psychologue diplomé
Pièce d'argent : -1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:51

merci a tous pour vos avis positif  Content
Revenir en haut Aller en bas
millieBB

millieBB

Pseudo Habbo : millieBB
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : psychologue diplomé
Pièce d'argent : -1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:54

Lilikok a écrit:
Pour , mais une faute me saute aux yeux Triste
"Il faut accepter mon curriculum Vitae car je suis actif , ..." Et après , tu met "Je suis compétente". Change ça vite ou je sens que je vais pleurer des larmes  Content2
je modifie tout de suite lilikok :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum vitae de millieBB Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum vitae de millieBB [CHU] Curriculum vitae de millieBB EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:44

millieBB a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : MillieBB
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/millieBB
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplomée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai découvert Habbo en 2016, j’y jouais pour me divertir d’abord sur mobile, J'ai connu plusieurs clans comme Poudlard, puis j’ai arrêté et j’ai recommencé à jouer en juillet 2018. Au début j’allais d’appart en appart. j’ai d’abord découvert la police nationale puis le Centre Militaire et ensuite le système de la [R.F] et après avoir découvert le jeu sur PC, j’ai décidé de rentrer au CHU. J’ai longuement réfléchi entre le métier de médecin et celui de psychologue. J’ai finalement choisi Psy’ car je pense les qualités requises : J’aime le contact avec les personnes, de pouvoir les aider par la psychologie. Après quelques jours où j’étais très actif. Un gradé nommé « Zekky » ma demandé si je voulais évoluer dans la R.F. J’ai accepté et je suis toujours actuellement dans son groupe. Je trouve aujourd’hui beaucoup de plaisir à jouer et je pense m’être bien intégré au CHU.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement psychologue diplômée, mes principales taches en tant que psychologue est d’écouter les personnes et essayer de résoudre leurs soucis. Je suis souvent à l’accueil pour accueillir les personnes et les renseigner pour cause, il n’y a peu de personnes qui recherchent des psychologues... Quand j’arrive au CHU je suis souvent déjà en tenue pour travailler alors je me dirige vers l’accueil, Je recrute ceux qui le souhaite en lui demandant s’il souhaite devenir Médecin, Psychologue, Infirmier ou Chirurgien. Je lui demande de mettre la tenue et l’humeur adaptée au métier qu’il exerce et je lui demande enfin de mettre le badge du CHU en favoris. J’aime aider les gradés pour leurs quotas, je sais que j’en aurai ( si vous acceptez ce CV) à réaliser. J'aime aussi aller dans les autres QG cela RF,cela fais changer d'air et cela permet de connaître de nouvelles personnes !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, je suis compétente et déterminée à réussir et évoluer dans cette république 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

[CHU] Curriculum vitae de millieBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-