AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de XVictor98X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Titeuf
xChoco18
HamzaLeParisien
coolcamille=ban
.Quent!n.
Wejdenne Anissa
AsilGonsalS
Kaysh'
Rebeu
XVictor98X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 2:08

Rappel du premier message :

O ui  Présentation O ui

1 - Pseudo Habbo :  XVictor98X

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  Lien ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Chirurgien diplômé

4 - Grade demandé :  Chirurgien Supérieur 

Etudie Parcours Etudie
.Mon parcours sur Habbo n'est pas bien compliqué. Pour commencer, je n'ai pas fait vraiment de travail au debut. J'apprenais le concept et les bases du jeu.
Lorsque j'ai découvert la Police Nationale, un QG pleins d'activités et de monde. Mais la police n'a pas eté la profession de mes rêves. Je suis un homme dans le social et le sanitaire, mon choix s'est dirigé vers le CHU.
J'ai pas beaucoup d'expérience dans les autres clans j'ai très souvent joué dans le CHU depuis longtemps. J'avais un compte avant ou j'avais bien évoluer. Et depuis, je peux vous assurer que je ne vais pas changer ou remplacer le CHU. Ça veut dire que je vais continuer encore et encore a évoluer au sein du CHU en faisant attention aux autres aussi.
Pour conclure je dirais que mon parcours est surtout centré sur le CHU même si au départ je peux avouer que certains QG m'ont intéressés comme la PN et le GN mais c'est pas pour autant que je vais quitté le CHU. Je me concentre sur ce que je fais en IRL (futur aide-soignant) donc le médical et c'est pour ça que mon objectif de vie c'est de répondre au besoin et demande d'aide pour les patients.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail se résume a soigner chirurgicalement les patients ou alors à les orientés vers la profession qui correspond a leurs demandes. Mais j'aime aussi discuter avec mes collègues, créer des liens pour mieux travailler ensemble. Le travail d'équipe est la base de nôtre métier.
Pour commencer la journée, je prends des nouvelles de mes collègues puis lorsqu'un patient se présente, je commence mon travail. Le travail de l'écoute, de la parole et de la compréhension. Ne jamais mentir au patient et toujours apporté une solution, un soutien.
Mais je soutiendrai aussi ceux qui débute sur Habbo les personnes qui decouvre, qui souhaitent progressés tout en ne lachant pas les objectifs de ma mission.
Le soutiens des jeunes qui découvent le CHU ne connaissent pas forcément le RP et le fait qu'un médecin n'opère pas une personne comme ca. Chacun son rôle et chacun sa profession. Ça sera aussi ça mon objectif, vérifié le bon fonctionnement du CHU tout en répondant a mes quotas. Je souhaite du courage car je sais que mes horaires de jeu correspond pas au collègues et au élèves mais je m'accrocherai et je forcerai la chose pour réussir mes quotas, mes objectifs et le tout avec le sourire. 

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Avec tout ces conviction et ayant conscience de la responsabilité et les charges qui augmente, je souhaite toujours garder cette initiative et apporter toutes mes convictions à mes futurs élèves 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoilers:


Dernière édition par XVictor98X le Mer 29 Aoû 2018 - 21:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:17

j'espère aussi je vais essayer de me connecter dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:22

Entretien réaliser  Acquis
 -J'aperçois des fautes d’orthographes, je te donnerai une correction en mp.
-Pourrais-tu me rajoutes quelque ligne partie 5 et 6 s'il te plaît.
-En attente d'avis supplémentaires.


Dernière édition par Titeuf le Mar 28 Aoû 2018 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:24

Hello!
Alors tout d'abord tu es une personne sympathique et actif au CHU!
La rien a dire.
Tu as fait un joli CV mais il manque quelque lignes (ce que t'as dit Kevin)
Sinon je n'ai aucune raison de m'opposé à ce CV!
Je suis évidement Pour!
Revenir en haut Aller en bas
~PierreOnly~

~PierreOnly~

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 355
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:26

damien10444 a écrit:
Mon avis est favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:13

Les lignes ont été ajoutés. J'espère que cela suffit et je remercie pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:24

J'espère avoir bien corriger mes fautes. J'attend l'avis de Kevin le resulréspar rapport à mon CV
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de XVictor98X [C.H.U] CV de XVictor98X - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:24

XVictor98X a écrit:
O ui  Présentation O ui

1 - Pseudo Habbo :  XVictor98X

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  Lien ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Chirurgien diplômé

4 - Grade demandé :  Chirurgien Supérieur 

Etudie Parcours Etudie
.Mon parcours sur Habbo n'est pas bien compliqué. Pour commencer, je n'ai pas fait vraiment de travail au debut. J'apprenais le concept et les bases du jeu.
Lorsque j'ai découvert la Police Nationale, un QG pleins d'activités et de monde. Mais la police n'a pas eté la profession de mes rêves. Je suis un homme dans le social et le sanitaire, mon choix s'est dirigé vers le CHU.
J'ai pas beaucoup d'expérience dans les autres clans j'ai très souvent joué dans le CHU depuis longtemps. J'avais un compte avant ou j'avais bien évoluer. Et depuis, je peux vous assurer que je ne vais pas changer ou remplacer le CHU. Ça veut dire que je vais continuer encore et encore a évoluer au sein du CHU en faisant attention aux autres aussi.
Pour conclure je dirais que mon parcours est surtout centré sur le CHU même si au départ je peux avouer que certains QG m'ont intéressés comme la PN et le GN mais c'est pas pour autant que je vais quitté le CHU. Je me concentre sur ce que je fais en IRL (futur aide-soignant) donc le médical et c'est pour ça que mon objectif de vie c'est de répondre au besoin et demande d'aide pour les patients.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail se résume a soigner chirurgicalement les patients ou alors à les orientés vers la profession qui correspond a leurs demandes. Mais j'aime aussi discuter avec mes collègues, créer des liens pour mieux travailler ensemble. Le travail d'équipe est la base de nôtre métier.
Pour commencer la journée, je prends des nouvelles de mes collègues puis lorsqu'un patient se présente, je commence mon travail. Le travail de l'écoute, de la parole et de la compréhension. Ne jamais mentir au patient et toujours apporté une solution, un soutien.
Mais je soutiendrai aussi ceux qui débute sur Habbo les personnes qui decouvre, qui souhaitent progressés tout en ne lachant pas les objectifs de ma mission.
Le soutiens des jeunes qui découvent le CHU ne connaissent pas forcément le RP et le fait qu'un médecin n'opère pas une personne comme ca. Chacun son rôle et chacun sa profession. Ça sera aussi ça mon objectif, vérifié le bon fonctionnement du CHU tout en répondant a mes quotas. Je souhaite du courage car je sais que mes horaires de jeu correspond pas au collègues et au élèves mais je m'accrocherai et je forcerai la chose pour réussir mes quotas, mes objectifs et le tout avec le sourire. 

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Avec tout ces conviction et ayant conscience de la responsabilité et les charges qui augmente, je souhaite toujours garder cette initiative et apporter toutes mes convictions à mes futurs élèves 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoilers:
Curriculum vitae accepter : Bienvenue parmi nous  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

[C.H.U] CV de XVictor98X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-