AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Insom
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
James'
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Left1110[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Mid1010[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Antonin.
coolcamille=ban
L
Asuna
Maxime.
Piingouin
HamzaLeParisien
Wejdenne Anissa
Commissair'
Césaire
Dragon
Mr.Wor
Shayrin
Rebeu
Liana44470.
crokiKawai
theo4545
Oupsounet!
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:17

                                                                    Saluer  Badge police Présentation  Badge police  Saluer






1 - Pseudo Habbo :  Oups!!!!!!!!!!!


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Oups!!!!!!!!!!!


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/ Commandant de P. Brigadier-Chef


4 - Grade demandé : Major de Police


                                                                    Saluer  Badge police Parcours Badge police  Saluer



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Pour la 6ème fois =D, pour moi Habbo a commencé en 2010 sur un ancien compte. Action ou vérité ? On prendra la vérité ! Je ne sais plus si je l’avais dit sur un ancien curriculum vitae, mais j’ai d’abord eu un passé « criminel ». Grâce à ça, j’obtenais plein de mobis et crédits, jusqu’à me faire connaître des forces spéciales de Habbo (les modérateurs xD). Par conséquent, bannissement sur bannissement… la suite je pense qu’on s’en doute, sacrée époque quand même, et là-dessus j’avais 10 ans.  Mais je n’ai pas dis que à ce moment je ne connaissais pas la R.F, je me suis rendu dans des FBI, mafias, pour tenter d’obtenir des crédits… la bonne blague, oui parce que j’y croyais, innocent comme je fus, d’ailleurs j’y crois toujours pas, c’est uniquement parce que la R.F me plaît que je l’ai intégrée, certainement pas pour une histoire d’argent oh que non ! En 2014, comeback, je reviens sur Habbo, aperçois la Police Nationale et grande histoire d’amour, , je me fais recruter, je deviens policier-élite, je fais plusieurs carrières, etc... Il est vrai que j’ai effectué pas mal de petites carrières par cause de problème IRL cardiaque concernant mes parents et avec les cours à côté pas le choix que de démissionner tout le temps. Mais bonne nouvelle ! Les problèmes sont réglés, pliés, jetés, brûlés ! Ainsi, je reviens… encore toujours autant motivé et plein de bonne humeur, alors certains m’ont parlé de blablabla le C.M c’est mieux, La G.N on s’amuse… ^^ je ne dirai rien, mais je préfère tout de même la P.N. Je suis dans l’incapacité de vous communiquer si je resterai longtemps ou pas, moi je l’espère, après qui vivra verra. 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Dynamique, motivé, à l’écoute, efficace et déterminé, je suis policier-élite essayant d’être le plus actif possible sur Habbo, pour le moment mon job est de recruter, écouter les plaintes qui sont parfois assez... bizarre , participer à des patrouilles avec des gradés ou d'autre policiers dans divers appartements (ce qui énerve beaucoup les autres habbo… mais pas grave on s’en fout YES tout comme la police irl), renseigner les personnes qui le demandent et surtout certains diront le fameux gérer le SAS. J’essaye de le faire du mieux que je peux. Gérer le SaS compte beaucoup, car il faut être concentré et vigilant pour ne pas faire entrer n’importe qui, pour cela je dois vérifier le badge en favoris, sa description et son créateur, l’humeur : [R.F] Policier(e), la tenue ainsi que la bulle (de discussion). J'aide également les autres policiers quand ils ont besoin d'aide. Je dois faire attention si la personne que je vérifie ne porte pas de badges ennemis, si elle n’est pas interdite d’entrée. C’est pour cela que je note sur un morceau de papier les pseudos des intrus. Je sais garder mon sang-froid dans toutes les situations, j’ai une bonne patience et un mental d’acier, je ne prends pas parti aux insultes quand on me provoque ou m’insulte et je ne contredit pas les ordres que l'on me donne. Je ne manque pas de respect aux gradés, policiers-élites et policiers, à tous les membres de la R.F. Ainsi se sont mes tâches de mon quotidien et qui sont très divertissante au sein de la république française de Habbo. En espérant redevenir un bon gradé, compétent et allez le plus loin possible.


                                                                     Saluer  Badge police Conclusion Badge police  Saluer



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis sérieux, motivé, actif, ancien gradé, la R.F est l'organisation où je me sens le mieux, je la connais depuis un bon moment et en plus j'ai sacré pseudo 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Oupsounet! le Sam 25 Aoû 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:26

Avis favorable, très bon élément.
Bonne chance pour la suite !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:50

*CV très bien rédigé

*Peu de fautes d’orthographes voir pas du tout

*Un peu de couleurs mais pas trop se qui est plutôt agréable à l’œil

*Pour finir tu as mis beaucoup de ta personne dans se CV se qui me plait beaucoup!  


Commentaire: Je pense que tu as toutes les capacités à être un bon gradé vu ton passé et vu l'aisance avec la quelle tu parle je suis donc d'un avis TRÈS FAVORABLE! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:06

crokiKawai a écrit:
*CV très bien rédigé

*Peu de fautes d’orthographes voir pas du tout

*Un peu de couleurs mais pas trop se qui est plutôt agréable à l’œil

*Pour finir tu as mis beaucoup de ta personne dans se CV se qui me plait beaucoup!  


Commentaire: Je pense que tu as toutes les capacités à être un bon gradé vu ton passé et vu l'aisance avec la quelle tu parle je suis donc d'un avis TRÈS FAVORABLE! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:14

Liana44470. a écrit:
crokiKawai a écrit:
*CV très bien rédigé

*Peu de fautes d’orthographes voir pas du tout

*Un peu de couleurs mais pas trop se qui est plutôt agréable à l’œil

*Pour finir tu as mis beaucoup de ta personne dans se CV se qui me plait beaucoup!  


Commentaire: Je pense que tu as toutes les capacités à être un bon gradé vu ton passé et vu l'aisance avec la quelle tu parle je suis donc d'un avis TRÈS FAVORABLE! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:43

crokiKawai a écrit:
*CV très bien rédigé

*Peu de fautes d’orthographes voir pas du tout

*Un peu de couleurs mais pas trop se qui est plutôt agréable à l’œil

*Pour finir tu as mis beaucoup de ta personne dans se CV se qui me plait beaucoup!  


Commentaire: Je pense que tu as toutes les capacités à être un bon gradé vu ton passé et vu l'aisance avec la quelle tu parle je suis donc d'un avis TRÈS FAVORABLE! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:10

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:37

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:12

Pour, ancien gradé compétant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:06

Oups est une personne que je connais depuis déjà maintenant 2 et demi. C'est une personne qui persévère  et qui à le niveau à  mon goût . Je te souhaite bonne chance Oups et je voulais aussi dire que ton CV et assez riche ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:08

Je prends en charge ton CV.


○ Les délais sont respectés.
○ La formation est un succès.
○ Dans ton screen de serment : Tu as 11 ! dans ton pseudo pas 8. :p Du coup, même si la phrase doit passer en deux phrases, rajoute les ! manquants s'il te plaît.
○ En attente de plus d'avis.
○ En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:41

Modification pour le screen effectué ! et merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:29

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10497
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:32

Je sais que tu as les compétences pour ce grade donc je suis logiquement Pour

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:50

Les modifications nécessaires ont été apportées.
L'entretien a été planifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:47

Avis Positif ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:02

Oups!!!!!!!!!!! je suis pour.. ( magnifique jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:52

AsilGonsalS a écrit:

Avis Positif ! 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402

[P.N] C.V de Oups!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-