AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Left1110[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Luffy310197
dali tns
MrProprement
Zaki12345
Dragonnit
badrlaftir
Shayrin
Wejdenne Anissa
Spechelle46
~PierreOnly~
makrassedu93
Dragon
joella06
Aaron
-Polar.
Fineuuh
Spyfix
TigreSavane
XVictor98X
Liana44470.
duncandu91
Tchernobog
Asuna
xSekz21
.Quent!n.
Rebeu
jessie201
coolcamille=ban
AsilGonsalS
Kadalajara
#Dylan.
ledodo
nolwenn
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:01

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Nonovaidie


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/nonovaidie


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 


4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint Habbo le 27 juillet 2018, je connaissais déjà habbo par une amie et je me suis dit pourquoi ne pas aller voir ce que ses et sa ma toute suit plus et donc j'ai décidé d'aller directement à la GN car elle m’avait conseillé de venir ici . Donc je suis allée à la GN auquel me suis présentée devant un poste pour être recrutée . Au départ je comprenais pas à quoi servait la G.N car y avait peu de monde à chaque fois . 
Mon expérience dans les clans : j'en ai pas eu tout simplement ne je ne connais que la République Française. Je me baladais tranquillement comme je l'expliquais avant puis je suis tombé sur la GN j'ai donc commencé à travailler là-bas je me faisais beaucoup d'amis je me plaisais beaucoup à la GN . Un jour je suis allée dans l’ascenseur ça me traquait, je me demandais " il y a quoi derrière " j'ai donc décidé d'y entrer, en entrant je m'attendais à un bureau une chose comme ça mais je suis tombée sur d'autres ascenseurs je suis entrée dans tous les ascenseurs et c'est comme ça que j'ai découvert la Pn Le CHU et le Cm . Arrivé à la Pn endroit très accueillant sauf les "intrus" qui dérangeaient, très Jolie également et beaucoup de monde surtout ! arrivé au CHU  je trouvais bien aussi^^, arrivé au CM il y avait personne ce jour-là, j'ai adhéré comme les autres ... je suis entrée puis je me suis dit également "c'est bien fait mais pas assez de monde donc , après avoir fait le tour de la R.F je me suis demandé si je restai à la GN ou non et j'ai décidé de rester pour sa convivialité où on est considéré comme une famille je trouve.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte je regarde qui est connecté, ensuite je me dirige vers le QG GN, je passe le portail pour accéder au QG, arrivé dans le QG je dis "Bonjour/bonsoir La GN" je prends une boisson ou une orange, et je m'installe sur les postes de recrutements disponibles. Mon travail actuellement est de recruter de futurs gendarmes De vérifier s'ils/elles ont dans leur humeur " [R.F] Gendarme " De voir s'ils/elles ont le bon badge en favori s'ils/elles ont adhéré au badge GN s'ils ont la bonne tenue et j'attends un peu pour voir si mes gradés me disent que s'ils sont interdits ou non s'il a tout de bon, je les fais entrer. Mais je ne dois seulement pas faire ça je dois également dire Bonjour/Bonsoir en venant au QG et au revoir en partant du QG, j'accepte volontiers les patrouilles puis les entraînements de tir que me proposent mes supérieurs, puis je me balade également sur le forum quand j'ai le temps libre pour voir les nouveautés . Parfois je me balade également en solo dans divers appartements pour vérifier que tout se passe bien ! Je suis déjà intervenu sur beaucoup d'interventions avec des collègues de la GN !
Il est possible également que j'aide des personnes à gérer leurs clients parce qu'ils ne comprennent pas, des gendarmes qui allaient passer leur formèrent pour devenir gendarme-chef mon demandait de lais aidés à les entraîner et je leur répondais avec plaisir.


[/color]

III-Conclusion: 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:  




Parce que je suis quelqu’un à qui on peut donner une grande confiance et je suis sérieuse dans mon travail et diverses choses,en tout cas faites moi confiance donner moi ma chance j'essayerait de vous épater !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par nolwenn le Mer 29 Aoû 2018 - 18:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:04

Avis positif très bonne Gendarme-Chef dans sont travail !


Dernière édition par ledodo le Lun 27 Aoû 2018 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 7891
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 11 281 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:04

Je suis NEUTRE !!! Car ton CV est un peu illisible avec toute ses couleurs essaye de faire mieux car la sa nous éblouis les yeux quand on le lit quand cela sera modifier je changerais peut être mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kadalajara

Kadalajara

Pseudo Habbo : Kadalajara
Messages : 844
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:07

Très bonne gendarme, fidèle, active et sympathique. Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:08

Avis Positif ! 

Toutefois, les couleurs font mal aux yeux, voire c'est illisible  :bouche bêt: + Corrige les fautes dans ta Partie 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:59


Sa te convien mieux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:16

Kadalajara a écrit:
Très bonne gendarme, fidèle, active et sympathique. Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:18

Kadalajara a écrit:
Très bonne gendarme, fidèle, active et sympathique. Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:19

Je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'être motivée et sérieuse. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
xSekz21

xSekz21

Pseudo Habbo : xSekz
Messages : 587
Filière : Gendarmerie
Grade : Tabernak
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:30

POUUUUR Nono, tu est une Gendarme-Chef sérieuse,active,compétente,sympathique, tu as tous pour devenir gradée  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xSekz
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:32

Je suis d'un avis positif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Tchernobog

Tchernobog

Pseudo Habbo : JacquesHonet
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:46

Pour, active et sérieuse




Cependant la taille de police du C.V n'est pas conforme je crois, mais c'est à prendre avec des pincettes je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:08

Kadalajara a écrit:
Très bonne gendarme, fidèle, active et sympathique. Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:38

Tchernobog a écrit:
Pour, active et sérieuse




Cependant la taille de police du C.V n'est pas conforme je crois, mais c'est à prendre avec des pincettes je ne suis pas sûr.
(- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.)elle la écrit en taille 16 donc c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:39

Pour ! Très actif et super sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
XVictor98X

avatar

Pseudo Habbo : XVictor98X
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Chrirugien
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
TigreSavane

TigreSavane

Pseudo Habbo : Tigre102
Messages : 103
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:25

Je suis POUR ! Tu es actif, sympathique et sérieuse. Tu fais très bien ton travail au SAS.

Néanmoins tu as fait quelques petites fautes dans le CV comme laisser des lettres en trop.


Dernière édition par TigreSavane le Lun 27 Aoû 2018 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:35

POUR tu fais un très bon boulot dans le QG, c'est d'ailleur pour sa que je dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spyfix

Spyfix

Pseudo Habbo : Spyfix
Messages : 186
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #ExAdjudant
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:44

Je suis Pour. Gendarme Sèrieuse sympa et on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spyfix
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:53

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:24

Je suis POUR : Tu es un très bonne Gendarme-Chef, très active, très respectueuse. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:36

Fineuuh a écrit:
Je suis POUR : Tu es un très bonne Gendarme-Chef, très active, très respectueuse. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:15

Fineuuh a écrit:
Je suis POUR : Tu es un très bonne Gendarme-Chef, très active, très respectueuse. 

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie [G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:35

Très actif au QG ! je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de nonovaidie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-