AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» NarKotiix > Crédit de 275 PA > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» toutoune-09 > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (15)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 19:41

» League Of Legends
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:24

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:23

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Melwy Aujourd'hui à 19:12

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
XeFix
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Zekky
Tomcraft02
Rebeu
Xesquinox60
dali tns
Apo4020
-Dav’-
ted-911
JakeRnd
13 participants
AuteurMessage
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:10

Présentation :


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur




Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


A l'âge de 11 ans, en 2012, une amie m'a parlé de habbo et m'avait expliqué le concept du jeu qui est de se faire des amis, discuter avec le monde entier, travailler etc. J'ai été alors initié à ce jeu et j'y ai jouer quelques mois. Puis je n'arrivais pas vraiment à trouver ma place dans le jeu alors j'ai décidé d’arrêter d'y jouer. Et il n'y a pas longtemps le 2 août je me suis rappelé, je ne sais comment de ce jeu qui est Habbo et dont j'avais joué étant plus jeune et je m'y suis inscrit (JakeRnd) car j'avais oublié depuis mon ancien compte.
Je me suis fais rapidement une place dans le jeu, plus je jouais plus j'avais envie d'avancer et de continuer dans habbo, je me suis fais des amis et j'ai commencé à trouver mon premier travail dans la R.F, j'étais policier, puis cela ne me plaisais plus car je ne faisait que recruter, donc j'ai abandonné. Quelques jours plus tard je me suis lancer dans l'O.N.U. mais c'était exactement le même refrain, recruter, donc j'ai démissionné. Et un jour j'ai parler à un ami sur Habbo et je lui ai dis que je cherchais un travail ou l'on ne restait pas tous le temps assis sur une chaise à recruter, un métier avec un peu plus d'action et qui pourrais venir en aide à des personnes. Donc il ma conseillé le C.H.U. et j'ai très vite aimer être médecin et soigner les personnes qui en avais besoin. Puis un psychologue nommé Apo4020 m'a formé pour devenir médecin diplômé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que médecin diplômé, je fais le travail de base qui est de recruter les personne qui souhaite intégrer le C.H.U., vérifier si mes collègues au poste ont bien leur badges, leur tenus et leur humeurs de correcte et n’hésite pas à leurs dire si nécessaire. Je répond aux questions que l'on me demande et n'hésite pas a demander la réponse à un supérieur pour lui la communiquer.
Je viens  bien évidemment en aide aux patients en leurs prescrivant des médicaments, faisant des radios, examine leurs températures, leurs rythme cardiaque etc. Je me charge la plupart du temps des réanimation cardiaques et de mettre des plâtres aux patients.
Si je vois qu'un patient me demande une tache qu'un médecin ne peut réaliser je fais appel à mes collègues comme les chirurgiens, infirmiers ou psychologue selon la demande de mon patient.
En petite conclusion je dirais que j'essaie d'aider le plus de patient en tant que médecin du C.H.U. et je n’hésite pas à aller demander si mes collègues ont besoin d'aide.


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très actif et j'aime apprendre chaque jour qui passe de nouvelles choses, j'essaie toujours de me donner les moyens de faire mon bouleau a fond et de me surpasser.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Captur12


Dernière édition par JakeRnd le Sam 8 Sep 2018 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:18

pour ! (la formation sera effectué sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:45

Hello Jake, je prends en charge ton CV. Je remarque pas mal de fautes d'orthographe dans les parties 5,6 et 7. Essayes de corriger ça (tu peux venir me demander de l'aide en jeu si vraiment tu n'y arrives pas ;D). Il y a des phrases ou tu ne mets pas de majuscule au début et dans la partie 7 tu as employé un terme familier. Ce serai cool de changer ça :p. Ton serment n'est pas bon, il faut le refaire avec une majuscule et un point. Les D.O sont respectées. Il faudra qu'on se voit pour l'entretien après ta formation, dis moi quand tu te connectes on ira très vite :D.
En attente de la formation, de l'entretien, des modifications et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:51

en effet il a bien passer sa formation avec Apo4020. 

lien : https://republique.superforum.fr/t122340p125-c-h-u-rapports-des-formations-de-apo4020
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3083
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 627 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:36

Pour ! Bonne Chance Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 5 Sep 2018 - 1:18

Apo.4020 a écrit:
Pour ! Bonne Chance Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:54

Salut Jake,
je t'avoue qu'au début j'ai eu peur d'une copie de mon CV (le début est presque identique) mais la suite ensuite est différente, tu es souvent au QG et je pense que tu pourrais devenir un bon gradé.
Je donne donc mon avis positif pour ton CV 
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3926
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:03

pour !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:17

Entretien réalisé.
En attente des modifications et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:10

Je ne t'ai jamais croisé au CHU, peut-être que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion. Mais ce que je vois dans ton CV montre beaucoup de motivation et c'est pour cela que je te donne mon Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:41

Je suis d'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:00

@-Amina-@ a écrit:
Je suis d'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:18

Apo.4020 a écrit:
Pour ! Bonne Chance Jake !
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:40

Je suis pour, bonne chance au C.H.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:59

JakeRnd a écrit:
Présentation :


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur




Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


A l'âge de 11 ans, en 2012, une amie m'a parlé de habbo et m'avait expliqué le concept du jeu qui est de se faire des amis, discuter avec le monde entier, travailler etc. J'ai été alors initié à ce jeu et j'y ai jouer quelques mois. Puis je n'arrivais pas vraiment à trouver ma place dans le jeu alors j'ai décidé d’arrêter d'y jouer. Et il n'y a pas longtemps le 2 août je me suis rappelé, je ne sais comment de ce jeu qui est Habbo et dont j'avais joué étant plus jeune et je m'y suis inscrit (JakeRnd) car j'avais oublié depuis mon ancien compte.
Je me suis fais rapidement une place dans le jeu, plus je jouais plus j'avais envie d'avancer et de continuer dans habbo, je me suis fais des amis et j'ai commencé à trouver mon premier travail dans la R.F, j'étais policier, puis cela ne me plaisais plus car je ne faisait que recruter, donc j'ai abandonné. Quelques jours plus tard je me suis lancer dans l'O.N.U. mais c'était exactement le même refrain, recruter, donc j'ai démissionné. Et un jour j'ai parler à un ami sur Habbo et je lui ai dis que je cherchais un travail ou l'on ne restait pas tous le temps assis sur une chaise à recruter, un métier avec un peu plus d'action et qui pourrais venir en aide à des personnes. Donc il ma conseillé le C.H.U. et j'ai très vite aimer être médecin et soigner les personnes qui en avais besoin. Puis un psychologue nommé Apo4020 m'a formé pour devenir médecin diplômé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que médecin diplômé, je fais le travail de base qui est de recruter les personne qui souhaite intégrer le C.H.U., vérifier si mes collègues au poste ont bien leur badges, leur tenus et leur humeurs de correcte et n’hésite pas à leurs dire si nécessaire. Je répond aux questions que l'on me demande et n'hésite pas a demander la réponse à un supérieur pour lui la communiquer.
Je viens  bien évidemment en aide aux patients en leurs prescrivant des médicaments, faisant des radios, examine leurs températures, leurs rythme cardiaque etc. Je me charge la plupart du temps des réanimation cardiaques et de mettre des plâtres aux patients.
Si je vois qu'un patient me demande une tache qu'un médecin ne peut réaliser je fais appel à mes collègues comme les chirurgiens, infirmiers ou psychologue selon la demande de mon patient.
En petite conclusion je dirais que j'essaie d'aider le plus de patient en tant que médecin du C.H.U. et je n’hésite pas à aller demander si mes collègues ont besoin d'aide.


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très actif et j'aime apprendre chaque jour qui passe de nouvelles choses, j'essaie toujours de me donner les moyens de faire mon bouleau a fond et de me surpasser.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Captur12
Curriculum Vitae accepté ! Félicitations, bienvenue parmi les gradés du CHU ;D.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-