AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:17

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Sophi61
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Krust'
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
XeFix
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Chloé
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Harper
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
#Citron
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Mr.Build
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Pepital124
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Sara:)
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
andrea38799
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Marwan
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Chloé
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
-_Dorian_-
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Sara:)
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Sabanane
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
Mr.Build
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
.Libellule
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
James'
CV de moirenaissance désirant le poste de barman Left1110CV de moirenaissance désirant le poste de barman Mid1010CV de moirenaissance désirant le poste de barman Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de moirenaissance désirant le poste de barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
STV'
Arthur-BadBoy
_Shadow_
Charles
Balou
Caz_L
Roan
MrTurkMan
Sherlock
Maxsim-
GUILLAUMEZebos
leodu100
Lia
Fatima
Ben19220
Espiion
Erloche
Commandant-Step
Master'
sam7844
Commissair'
Enguerrand
Benjamin.L'ancien
Cooki.
Clément
moirenaissance
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:10

Bonjour, je désire aujourd'hui un grade qui n'existe pas encore à la R.F. Pour quelles raisons ? Quelles sont mes motivations ? Etc... Ce CV répondra à ces questions et à bien d'autres, merci donc de le lire entièrement.

I- Présentation :

Mon pseudo est, comme indiqué, moirenaissance. Ma home page se trouve grâce à ce lien : http://www.habbo.fr/home/moirenaissance. J'ai bien sûr, comme vous pouvez le deviner, beaucoup d'avatars. Je vous cite donc les plus importants. Il y a sfiltra et m4gicjbab.

II- Parcours :

Mon parcours est, comme vous pouvez le douter, malsain. Tout commence le 09 Décembre 2010. Quand deux inconnus se créent deux avatars : sfiltra et lebgrichou. Nous sommes venus sur habbo puisque nous cherchions, ce jour-là, un bon site pour faire chier notre monde, littéralement ! En voyant une pub, nous pensons que c'est un bon endroit. Nous apprécions ce site, nous y restons mais nous errons dessus sans but. Trois jours plus tard, nous sommes déguisé en policier et nous vadrouillons dans différents apparts. Dans l'un deux, nous croisons psychO.o, le diable incarné. Il nous propose de rentrer dans un clan bien particulier, ce qu'il appelle une "secte", je vous rassure cela n'était qu'une farce. Arrivés dans le QG, il nous apprend que le clan a pour but de détruire tout les autres clans. Ambitieux, non ? Pour rire nous acceptons. Pour commencer nous allons à un FBI. Je me vois bannis, seul solution que je crois possible pour revenir, créer un nouveau compte !
Donc à ce moment-là se déroule la création de "moirenaissance" qui devrait s’appeler "sfiltrarenaissance", mais ce pseudo est trop long. Je décide donc de remplacer "sfiltra" par "moi". Eh oui, à cette période-là je ne savais pas qu'un bannissement d'une salle ne durait qu'un quart d'heure ! Jour par jour, psychO.o arrive à nous faire absorber ces idées. Nous sommes encore plus stupide que maintenant ! Nous voulons donc à notre tour arriver aux bouts de TOUS les clans. Commence une période d'au moins 6 bons mois. Je deviens bras droit du directeur, mais le clan ne compte que 5 personnes. PsychO.o trouve toujours de nouveaux mobis, grâce à des arnaques... Spéciales. A la fin de cette période, nous ressortissons avec plusieurs mobis donnés par notre mentor : PsychO.o.
Désormais, je me mets au troc, pour m'enrichir. J'y arrive LARGEMENT. Nous nous enrichissons, mais petit à petit. Entre temps psychO.o est parti mais pas ces idées. Avec lebgrichou, nous le remplaçons. Nous cherchons des clans à embêter. Nous trouvons la R.F, pas assez drôle. Mais aussi le N.O.H ! C'est encore un petit clan, familial, nous décidons de nous installer ici ! Commence la création de tas d'avatars ! Et, parallèlement, nous nous enrichissons, désormais, grâce à des jeux arnaques.
Par la suite, je crée m4gicjbab. Cet avatar va avoir un parcours dans une sorte de clan. Les clans de jeux ! Je deviens administrateur du pac-man et du death run. Pourquoi Igardi dis la même chose dans son CV ? Parce que m4gicjbab est un compte mixte. Je serai viré, pour quelques petites blagues dans le pac-man. Tout ce paragraphe se passe lors d'une période où le NOH est en fermeture.
Le NOH réouvre ! Mais avec l'OTAN. Lebgrichou et moi même, créons deux nouveaux avatars... .:Alexdu71:. pour moi et... Tony494 pour lebgrichou. A force de persévérance et de réussite dans le RPG, nous finirons Bas-Gradés à la fin de l'OTAN. Avec lebgrichou, nous avouons notre identité.
Le NOH réouvre encore une fois ! Sans trop y penser, nous postulons pour être HG. Nous passons (merci pour cette chance John.Sheppard.), à l'intérieur du clan, nous faisons notre tâche au mieux. Je suis "Responsable du NOH". Vers le dernier mois du NOH, nous devenons THG. Le NOH referme pour manque d'activité des employés.
Je pars donc de habbo pendant un ou deux mois. Et là il y a une semaine, Tony494 m'avoue avoir créer un compte sur habbo, Igardi. Il tente de monter en grade par le biais de ce compte. Il souhaite réellement monter en grade et à donc peur d'avouer son identité. Je décide donc de venir lui pourrir sa carrière vu que j'ai horreur de la RF. En arrivant, je me rends compte que les personnes, les gradés, sont sympas. Mon expérience au NOH, m'a fait mûrir. Je suis toujours un KAV, mais depuis longtemps j'ai arrêté de faire le chieur : en ouvrant les portes, en insultant. Maintenant je prends ma tenue, je m'assieds dans le coin. D'un seul coup on m'enferme dans l coin où il y a le bar. Suis-je "claustrophile" ? En tout cas j'adore ! Je donne la boisson aux gens qui veulent.

III- Conclusion :

Alors, à vrai dire cela fait plus de trois mois que je connais la R.F, mais après je n'ai pas la participation requise. Ni la participation au forum. En faite je n'ai rien de ce qui est demandé. Mais alors pourquoi l'accepter ? Parce que, bien sûr, ce CV a pour but un grade qui n'existe même pas ! Je pense donc que accepter ou pas, cela ne vous changera rien, sauf sur un point. Mieux vaut avoir un KAV (Kick A Vu) dans son clan que en ennemi. De plus, je ne suis point mauvais en montage, je peux donc trafiquer des photos de personnes d'autres clans, pour que les agents les plus cons de ce clan se rebellent. Je pense être franc, sympathique, drôle, serviable, efficace, bien sûr avec les gens que j'aime bien ! J'ai mes défauts, certes, mais comme tout bonne humain ! Je ne suis pas non plus d'un sérieux exceptionnel. En faite je pourrai passer une heure à vous dicter tous mes défauts !
Je suis motivé au sens que les personnes de la P.N me tiennent à cœur, j'aimerai donc faire partie de la famille. Le problème c'est que je suis particulier. Être assis sur un siège pour recruter n'est pas mon affaire ni les grades supérieurs. Mais je souhaite participer vivement, même si ce n'est pas grand chose ! Vous risquez sans doute de refuser. Pour la raison simple que je suis trop "neuf" et que ce grade ne sert à rien ! Certes, ce CV est à lire avec humour mais vous ne perdrez rien à accepter. Je pourrai bien sûr recrutez puis pourquoi pas être portier ? De plus j'aimerai tout simplement être barman, puisque cela nécessiterai une tenue particulière. En résumé, j'aimerai pouvoir rentrer officiellement avec ma tenue costard.
Merci à ceux qui auront eu la patience de lire ce CV jusqu'au bout ! De plus, mes sincères salutations à tout le clan RF.

[img]CV de moirenaissance désirant le poste de barman Montag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:13

Jamais vu contre :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:15

Je suis POUR :

-Très bon CV
-Bonne idée de tenue
-Bonne idée de grade
-Tu bosses bien
-J'adore ta photo de profil
-Je dis une réplique importante dans ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:18

Amada, je suis essentiellement à la PN, à la CM je n'y suis pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:18

- Très beau curriculum vitae !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:19

Toutes mes excuses Amada, je n'avais pas vu que tu étais "Albanten", si je suis souvent là, sous de divers clones.
Revenir en haut Aller en bas
Cooki.

Cooki.

Pseudo Habbo : Cooki.
Messages : 875
Grade : Licorne.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,
Ben écoute ton CV m'a tuée de rire, mais je crois que t'as pas besoin d'autorisation, étant donné que tu viens pratiquement tous les jours.
Ensuite, t'en fais pas, les gradés t'enfermeront toujours et tu pourras faire barman.
Ah oui aussi, le montage est pas très réel, tu peux mieux faire x)
Bref,
POUR.


Dernière édition par Cooki. le Sam 20 Avr 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:20

Cooki. a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, B
en écoute ton CV m'a tuée de rire, mais je crois que t'as pas besoin d'autorisation, étant donné que tu viens pratiquement tous les jours.
Ensuite, t'en fais pas, les gradés t'enfermeront toujours et tu pourras faire barman.
Ah oui aussi, le montage est pas très réel, tu peux mieux faire x)

Ah bon, tu n'a pas sponso le CV ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:22

:OOO Jamais vu un tel C.V !! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Cooki.

Cooki.

Pseudo Habbo : Cooki.
Messages : 875
Grade : Licorne.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:23

Igardi a écrit:
Cooki. a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, B
en écoute ton CV m'a tuée de rire, mais je crois que t'as pas besoin d'autorisation, étant donné que tu viens pratiquement tous les jours.
Ensuite, t'en fais pas, les gradés t'enfermeront toujours et tu pourras faire barman.
Ah oui aussi, le montage est pas très réel, tu peux mieux faire x)

Ah bon, tu n'a pas sponso le CV ? :o

Bien sur que si, je te rappelle que c'est le meilleur Barman du monde, quand même.. :288:
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:26

Benjamin a écrit:
:OOO Jamais vu un tel C.V !! POUR !!!

Ah mes carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:26

Ouais , bon sérieusement je dirais pour :s
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:29

contre mais ta pas mieu a faire que dire des trucs comme ca vraiment t'est patethyque. pppfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Cooki.

Cooki.

Pseudo Habbo : Cooki.
Messages : 875
Grade : Licorne.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:30

hugo23 a écrit:
contre mais ta pas mieu a faire que dire des trucs comme ca vraiment t'est patethyque. pppfffff

Hop, et un sans humour, un. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:31

hugo23 a écrit:
contre mais ta pas mieu a faire que dire des trucs comme ca vraiment t'est patethyque. pppfffff

Lol, fais un CV aussi bon, après on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:33

Commissairdit, moi pas comme toi, je vais te répondre avec une structure :

- Primo ce CV est à prendre avec humour, même si je serai honoré d'être accepté.
- Deuxio Ce que je trouve "patethyque", c'est de voir quelqu'un utiliser ce mot sans voir les fautes qu'il fait dedans. Cela s'écrit "pathétique", mieux non ?
-Tercio, tu ne donnes même pas de raison à ton contre.

Je dis cela, mais je ne dis rien ! Bon week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:42

X'D Clown Clown Clown Clown hahahahahaha tu es trop drole :D j'aime l'humour :deuz: hohoho j'ai mal au ventre tellement je ris a tu ma dead :deuz: :deuz: :deuz: :deuz: :deuz: :deuz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:43

Tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:46

Ha j'adore "le mec qui sert a rien" X'D hahahahahahha :'D :deuz: je vais mourire mon dieu c'est trop drole :0258:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:52

Pas mal le CV ^^
Au pire tu peux bosser à la discothèque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:53

Excellent ! J'ai bien Rigoler. J'adore ta Photo de Profil ! mdr POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
moirenaissance

moirenaissance

Pseudo Habbo : moirenaissance
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Type qui ne sert à rien
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:56

Le truc, à la discothèque il n'y a pas grand monde. Et quand il y en a ce n'est pas les gens de la P.N :/
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:57

Je viendrai :D te voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de moirenaissance désirant le poste de barman Empty
MessageSujet: Re: CV de moirenaissance désirant le poste de barman CV de moirenaissance désirant le poste de barman EmptySam 20 Avr 2013 - 16:58

Malheureusement :s
Grade évolutif au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

CV de moirenaissance désirant le poste de barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-