AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Mpoowpoow passe Médecin Supérieur
par M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» [C.H.U] Rapports d'activités de kingbichla
par kingbichla Aujourd'hui à 9:42

» Rapports d'activité (Njessiica)
par njessiica Aujourd'hui à 9:28

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Aymane706
par aymane706 Aujourd'hui à 9:17

» [C.M] C.V de Moroz
par mohamed33150 Aujourd'hui à 9:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Aymane706
par aymane706 Aujourd'hui à 8:52

» [CM] Rapports d'Activités de coraline3269
par Cor@line Aujourd'hui à 8:50

» m4gicyanis37 passe Journaliste (2) [Palier 5]
par Cor@line Aujourd'hui à 8:48

» [P.N] Rapports d'Activités de DylanLosSantos
par Dylan74333 Aujourd'hui à 8:38

» Sherlock--- passe Journaliste (2) [Palier 6]
par masterjuste Aujourd'hui à 7:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maxime.
 
-Coralie-
 
LuKher.
 
lilibelle31.
 
Thierry
 
M.Galaxy
 
sophiane59510
 
@-Amina-@
 
Dragon
 
mr.mask
 
Les posteurs les plus actifs du mois
lilibelle31.
 
@-Amina-@
 
lenny59
 
Thierry
 
Nomade59
 
G'
 
Eclips@
 
Kevin'
 
Maxime.
 
LuKher.
 
AIDE !

PLAINTE !

Partagez | .
 

 Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:02

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier pour vous et nous puisqu'en collaboration avec nos articles, nous avons décidé de tout fusionner pour faire le magazine d'aujourd'hui : « un mal pour un bien ! »
 
Les deux articles qui seront postés à intervalle d'un mois seront regroupés pour ne faire plus qu'un et enrichir votre culture générale, qu'elle soit sur Habbo ou dans le thème de la réalité ! Un thème triste, un thème heureux, ça donne le nom de notre magazine.
 
Nous comptons sur vous pour nous donner un maximum d'avis sur ce nouveau projet totalement bénévole entre moi-même et coraline3269. À vos lunettes, à vos claviers, lisez et écrivez ! Bonne lecture à vous, en espérant que le projet vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:03

 
Bonjour à tous ! Ici Coraline. Aujourd'hui, pour mon article, je vais vous filer plusieurs astuces pour pouvoir devenir un as des règles et ne plus avoir de sanctions. De quoi économiser plein de PA mais également des points de compétence, au cas où vous étiez auparavant un bandit. Apprêtez-vous à entrer dans l'eau bénite et devenir une divine excellente personne en terme de comportement !
 


Bulle bleu  Partie Amendes Bulle bleu
 
Afin de commencer, il faut savoir qu'une amende est sanction fixée par la loi. Dans notre république, cela dans les 4 filières, tout gradé recevant cette contravention se verra retirer une somme de PA (Pièces d'argent) en raison du non-respect d'une des réglementations (comme par exemple l'endormissement sur un poste d'aide et de recrutement, le manque d'actualisation de son sujet de groupe ou une humeur non-régularisée).
 
En général, ces sanctions vous feront perdre 25 PA. Mais attention à la récidive qui peut vous faire avoir une majoration de l'amende du double ! Les responsables des amendes sont les THG, GE et Gouvernement. Rien de bien grave puisque vous avez la possibilité de récupérer votre argent grâce à votre salaire du dimanche ou bien par des dons. 
 


Bulle rouge  Partie Avertissements  Bulle rouge
 
Continuons avec les avertissements. Ils se définissent comme une contravention vous avertissant de savoir. Ils sont attribués lors d'un grave enfreint de la loi, comme par exemple un manque de respect que ce soit pour les insultes ou pour la provocation, ou encore pour une fraude ou autre action grave. Les responsables sont les chefs de filière. Des sanctions fixées sont coûteuses si vous recevez un avertissement :
 
- 1 avertissement : Interdit de réaliser une demande des droits de citoyen (-1 point de compétence si vous êtes gradé).
- 2 avertissements : Retrait des droits citoyen (-2 points de compétence si vous êtes gradé).
- 3 avertissements : Interdit de devenir gradé dans la République (-5 points de compétence si vous êtes gradé).
- 4 avertissements : Interdit de gérer le SAS (-10 points de compétence si vous êtes gradé).
- 5 avertissements : Retrait de la fonction image profile. (-20 points de compétence si vous êtes gradé).
- 6 avertissements : Retrait de la fonction messages privés (-40 points de compétence si vous êtes gradé).
- 7 avertissements : Interdit de devenir VIP (-80 points de compétence si vous êtes gradé).
- 8 avertissements : Exclusion ou retrait du badge VIP (perte de grade si vous êtes gradé).
 
Vous pouvez voir votre nombre d'avertissements grâce à une barre intitulée "Comportement" sur votre profil.  Dès que vous en recevez un, une partie de celle-ci deviendra rouge ; elle indiquera votre nombre précis obtenu. Dans le cas contraire, elle restera verte. Ne vous inquiétez pas, il est possible de retirer un avertissement mais seulement 1 mois après l'erreur commise ! Il vous suffit d'acheter un "certificat de comportement" au prix de 50 PA via la boutique du forum.
 
Exemples d'avertissements :
- accréditer une personne dans son bureau
- insultes ou provocations de la part d'un gradé
- partage de compte
- flood volontaire sur le forum
 
Il existe encore divers avertissements mais les cas que je vous ai notés sont les plus fréquents. En général, ils correspondent à une faute importante dont la sanction d'une amende n'est pas assez conséquente pour assumer l'acte commis. Donc si vous avez un avertissement et en plus après avoir lu cet article, cirez-vous les bottes : tata Coraline n'est pas contente !
 


Dès à présent, vous avez toutes les clés pour éviter les sanctions inévitables et énervantes, voir carrément honteuses. Vous n'avez désormais plus aucune raison d'inventer des excuses pour contester une sanction. On dit quoi ? Merci Coraline ! Et à bientôt pour un prochain article :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:03

Le 11 septembre 2001 a été un jour tragique pour l'ensemble des États-Unis. Ce jour-là, les quartiers généraux de certaines puissances du pays ont été frappés par des attaques sans précédent. On ne compte pas uniquement des pertes matérielles mais également un énorme nombre de pertes humaines, de gens qui ont perdu la vie en travaillant ou alors en ne faisant que se promener. Retour sur cet événement tragique qui a marqué l'histoire de l'Amérique dans toute sa stupeur.


United Airlines — vol 175


11 septembre 2001, 7h58. L'embarquement est terminé, les passagers sont tous dans l'avion, l'équipage est au complet et c'est de nouveau parti pour un vol des plus banals en compagnie de 56 passagers et 9 membres d'équipage. Les événements s'enchaînent correctement, et la tour de contrôle réussit à avoir la clairance pour le décollage à 8h14.

Pendant ce temps-là, les contrôleurs de Boston faisaient face à une situation d'urgence : le vol 11 d'American Airlines venait d'être détourné. Après le décollage, l'avion engageait l'auto-pilote pour pouvoir aller à une altitude de croisière et rejoindre Los Angeles dans quelques heures. Mais tout ne se passa pas comme prévu.



Quinze minutes après le décollage, l'avion avait atteint son altitude de croisière. Pendant ce temps, les contrôleurs de Boston demandaient si des personnes avaient vu le vol 11 détourné quelques minutes auparavant. Aucune nouvelle, chez les contrôleurs tout autant que chez les passagers de ce vol, l'inquiétude règne.

Ce qu'ils avaient oublié, et ce qui était un détail très important, c'est que les pirates du vol d'American Airlines avaient déclaré à la tour de contrôle au lieu des passagers qu'ils étaient en possession d'avions. Mais en raison de cette erreur d'inattention, personne ne pensait qu'un autre avion allait également être détourné. Mystère.



C'est à 8h42 que la dernière communication entre le vol 175 United Airlines et la tour de contrôle de Boston se fera. Quelques minutes auparavant, les pilotes avaient entendu quelqu'un dire aux passagers de tous rester assis, supposant que le message venait du vol qui s'écrasera sur la tour du World Trade Center North.

Cinq minutes plus tard, on remarque que l'avion United Airlines a lui aussi été détourné. En effet, celui-ci change de code transpondeur à deux reprises dans la même minute. En fait, deux pirates de l'air avaient tenté d'entrer par force dans le cockpit puis égorgé les pilotes avant de prendre le contrôle de l'appareil.



Encore cinq minutes plus tard, l'avion n'était plus à son altitude de croisière. Il commença une rapide descente et manque de percuter un vol, puis quelques minutes plus tard deux, puis trois... Tout cela à une vitesse de descente d'environ 5 000 pieds par minute, ce qui inquiète les passagers mais également les contrôleurs de Boston.

À ce même moment, Robert Fangman, un stewart qui était présent ce jour-là dans le vol annonça d'urgence à United Airlines qu'une hôtesse a été poignardé, les pilotes tués et que les pirates pilotaient désormais l'avion. La tour de contrôle de New York et de Boston comprirent que l'avion venait d'être détourné à son tour, et subira le même sort que AA11.



En vitesse trop puissante, l'avion risquait d'être décomposé ou au meilleur des cas détérioré (+400 noeuds, ce qui représente plus de 900 km/h), et il se dirigeait mystérieusement à New York, tout en continuant sa descente dangereuse. C'est à 9h02 que l'avion du vol United Airlines numéro 175 s'écrasa sur la tour Sud du World Trade Center.

Quelques minutes plus tard, cette même tour était tellement détérioré que les murs porteurs n'étaient plus assez puissants pour porter la partie qui était au-dessus de l'avion qui s'était écrasé. Cette même partie s'effondra et effondra également tous les autres étages de cette puissance économique à 2 bâtiments. Un événement tragique.



Plus tard, les aéroports de la région de New York fermeront. Ensuite, ce sera au tour de tous les aéroports des États-Unis d'être fermés pour des raisons de sécurité. Le pays fut à ce moment-là en situation de grave crise, à cause de ces crashs dont le commanditaire était Oussama Ben Laden, le chef d'Al-Qaïda (terroristes).

Encore une fois, toutes mes condoléances vont aux familles des victimes décédées en ce jour tragique, mais également mes soutiens à tous les Américains qui ont vécu ce jour-là dans un pays où l'insécurité régnait et où il pouvait tout arriver à tout moment, une atmosphère de panique régnait dans ce pays. Que la paix soit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
RAYANOWS

avatar

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 1951
Argent : 475 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:12

Bravo pour vos articles :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Rayan_Blitz
Arima

avatar

Pseudo Habbo : Segundo.
Messages : 1244
Argent : -100 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:13

Salut, en espérant que tu te portes bien, je souhaiterai seulement savoir pourquoi tu ne deviens pas Journaliste car j'ai déjà lu plusieurs de tes articles et qui ont d'ailleurs su ravir mon goût de lecture . Certes tu es Général actuellement mais pourquoi ne pas devenir Journaliste, car j'ai l'impression que tu aimes publier quelques "articles"/"magazines" comme celui-ci présent.


Sinon, c'est encore un bon article pour ceux qui aime les histoires de crash et d'avion. Mais je pense que tu devrais diversifier tes sujets d'articles/magazines même si tu adores l'aviation (et je n'ai rien contre ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:17

Merci pour ton avis, Segundo ! En réalité, je n'ai pas postulé au journalisme car la place que j'ai là où je suis me va très bien. En plus de ça, au moment où j'ai eu cette "poussée de talent", les recrutements avaient fermé. Je pense également que je n'aurais pas pu faire ce genre d'article si j'étais devenu journaliste.
 
En ce qui concerne la diversification des thèmes, c'est ce qui est proposé de part et d'autre du magazine, un article Air Crash mais également un article d'un autre thème rédigé et édité pour votre plaisir. J'espère que celui-ci t'a également plu ! Je pourrais éventuellement envisager de changer de thème de temps en temps en ce qui concerne MES articles :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
@-Amina-@

avatar

Pseudo Habbo : amina123viva
Messages : 14284
Argent : 200 PA
Filière : Hôpital
Grade : Général d'Armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:20

RAYANOWS a écrit:
Bravo pour vos articles :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/amina123viva
Arima

avatar

Pseudo Habbo : Segundo.
Messages : 1244
Argent : -100 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:39

Dehsulte a écrit:
Merci pour ton avis, Segundo ! En réalité, je n'ai pas postulé au journalisme car la place que j'ai là où je suis me va très bien. En plus de ça, au moment où j'ai eu cette "poussée de talent", les recrutements avaient fermé. Je pense également que je n'aurais pas pu faire ce genre d'article si j'étais devenu journaliste.
 
En ce qui concerne la diversification des thèmes, c'est ce qui est proposé de part et d'autre du magazine, un article Air Crash mais également un article d'un autre thème rédigé et édité pour votre plaisir. J'espère que celui-ci t'a également plu ! Je pourrais éventuellement envisager de changer de thème de temps en temps en ce qui concerne MES articles :)
Super je me hâte de lire tes prochains articles (ainsi que ceux de coraline aussi :d) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Cor@line

avatar

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 2462
Argent : 225 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant #ExBG

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:40

Nous vous remercions pour vos avis !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coraline3269 En ligne
Maxime.

avatar

Pseudo Habbo : MxeG17
Messages : 3481
Argent : 150 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel !

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 21:42

Dommage que ma patience pour la lecture soit si base, un jour peut être, lirais-je vos articles ! J'imagine en tout cas, qu'une coopération entre vous deux, ne peux qu'être bénéfique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Cleem

avatar

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 2279
Argent : 300 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 22:11

Du bon boulot:Bien: surtout le deuxième qui traite un sujet plus intéressant je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cor@line

avatar

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 2462
Argent : 225 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant #ExBG

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Sam 15 Sep 2018 - 23:06

Merci beaucoup, en espérant que nos articles vous le plaisent  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coraline3269 En ligne
coolcamille=ban

avatar

Pseudo Habbo : coolcamille=ban
Messages : 1143
Argent : 1 425 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Dim 16 Sep 2018 - 11:55

Vos articles sont facile à lire, sympa, bien structurée etc.
Je trouve ça bien le système d'intervalle. Il permet de ne pas se faire "étouffer" d'articles. Bravo pour vos articles, avec une préférence pour l'article de Dehsulte. Au plaisir de relire vos futurs articles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Cor@line

avatar

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 2462
Argent : 225 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant #ExBG

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Dim 16 Sep 2018 - 18:38

Merci Quentin  Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coraline3269 En ligne
Mélanie'

avatar

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2638
Argent : 200 PA
Filière : Civil
Grade : Hunter

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Dim 16 Sep 2018 - 22:38

Je prefere celui de dehsulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Toniia

avatar

Pseudo Habbo : Toniia.--
Messages : 58
Argent : - 100 PA
Filière : Police
Grade : Recrue :(

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Dim 16 Sep 2018 - 22:46

Mélanie' a écrit:
Je prefere celui de dehsulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dehsulte

avatar

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 5601
Argent : 1 300 PA
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:27

Merci pour vos avis ! Nous prenons à la lettre près vos remarques en compte pour tenter de nous améliorer pour les prochains articles. En espérant qu'ils vous plairont par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Peace'

avatar

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 2238
Argent : 625 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Mist3Alex

avatar

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 398
Argent : 100 pa
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:45

FunFact : Le père d'un pote me prend pour un "reptilien" car je suis né le 11/09/2001 et que je souhaiterai devenir Pilote de Chasse dans l'armée de l'air  L'arme de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace'

avatar

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 2238
Argent : 625 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:46

Mist3Alex a écrit:
FunFact : Le père d'un pote me prend pour un "reptilien" car je suis né le 11/09/2001 et que je souhaiterai devenir Pilote de Chasse dans l'armée de l'air  L'arme de tristesse

Je suis MORT  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:49

Bien présenté & agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mist3Alex

avatar

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 398
Argent : 100 pa
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Lun 17 Sep 2018 - 19:52

Peace' a écrit:
Mist3Alex a écrit:
FunFact : Le père d'un pote me prend pour un "reptilien" car je suis né le 11/09/2001 et que je souhaiterai devenir Pilote de Chasse dans l'armée de l'air  L'arme de tristesse
Je suis MORT  Content2
Pourquoi pas après tout mais c'est pas d'actualité..  Content2
pas encore du moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cor@line

avatar

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 2462
Argent : 225 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant #ExBG

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   Mar 18 Sep 2018 - 18:20

Merci de partager vos avis, qu'ils soient positifs, neutres ou négatifs, sachez que nous les suivrons afin de vous donner de bons articles améliorés  Content N'hésitez pas à nous faire part des modifications à apporter, à modifier, à rajouter.... cela pourrait nous aider fortement  O ui A bientôt pour de nouveaux articles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coraline3269 En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal pour un bien! - LE nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre perco à bien drop sans mourir?
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Refaire les pions de Tank Leader
» Pour evoluer bien et rapidement.
» [Lego] Le nouveau magazine d'été est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions divers-