AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bryan8726 retourne Citoyen
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] C.V de yunus160 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
James'
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
__Kirua__
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Insom
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
#N'
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
maelys596
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
James'
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
Harper
[G.N] C.V de yunus160 Left1110[G.N] C.V de yunus160 Mid1010[G.N] C.V de yunus160 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de yunus160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
koulala83
Rebeu
Breks
ZaRcque
8 participants
AuteurMessage
ZaRcque

avatar

Pseudo Habbo : yunus160
Messages : 111
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:13

Badge gendarmerie  Présentation.  Badge gendarmerie 

1 - Pseudo Habbo : yunus160

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yunus160

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours. 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencer habbo le 27/10/2015 . Dès mon arriver dans le jeu j'ai commencer d'abord pas visité les différents appart (jeux,disco,winwin...) j'ai fait que ça pendant 1-2 mois , puis j'ai fait une pause de 3 mois donc je ne me suis plus connecté .


Après ce délais j'ai décider de faire partie d'une organisation , ma première organisation c'était la ''République Française '' je suis aller me faire recruter à la Gendarmerie Nationale , j'ai postuler là-bas quelques temps mais à la fin j'ai quitté la G.N .


Puis je suis aller à la Police Nationale , je me suis fait recruté et j'était Monter en grade ( j'était Lieutenant de Police ) mais ma carrière n'as pas durer en étant Lieutenant  j'ai quitter la P.N aussi car j'en pouvait plus de faire des quotas . Fou 


Puis j'ai décider de stopper habbo pendant presque 1ans , en 2017 je suis aller à ''l'ONU of Habbo'' , je me suis fait postuler , puis formé , puis j'ai atteint mon 1er grade à l'ONU ( Fonctionnaire opé.) , après quelques semaines  de travail  à l'ONU j'ai quitter car ça ne me plaisait pas . 


En septembre 2018 j'ai décider de re-faire une carrière à la G.N et j'ai jurer ( à moi seul) de ne pas quitter la R.F jusqu'au Grade de Gradé Expert ou + .  Pirate 




Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Le travail en tant que Gendarme, donc mon travail actuel consiste à recruter des personnes pour qu'ils deviennent Gendarme s'ils le veulent, les aider à trouver la tenue (souvent ils ne savent pas où trouver cette tenue donc je leur explique qu'il faut double cliquer sur le mannequin, sur porter cette tenue...), leur dire quelle humeur mettre, aussi les badges, ceux qu'il faut mettre et ceux qu'il faut quitter,c'était donc mon travail en tant que Gendarme, ensuite celui de Gendarme-Chef consiste à gérer le SAS, le SAS est pour moi comme une deuxième et ultime vérification, c'est nous qui allons dire oui ou non tu rentres ou pas. Il faut faire très attention car la personne peut avoir par exemple les lunettes en rouge et donc si je le fais passer alors que normalement il ne doit pas passer, c'est une faute, je fais entrer donc un intru et je risque de perdre mon badge Gendarme-Chef, je dois donc vérifier tout : La couleur : tout doit être bleu clair sauf le pantalon qui doit être bleu un peu plus foncé et les chaussures, grises pour les non HC et noires pour les HC, le béret, il doit être bleu clair,le tee-shirt, il doit être également bleu clair, vérifier si la personne ne porte pas de maquillage sur sa joue, la couleur des lunettes, et l'humeur, je dois regarder si la personne a correctement écrit l'humeur : [R.F] Gendarme et pas [R.F] Gemdarme... Sinon aussi, des fois, je vais faire un tour au Centre Militaire ou alors à la Police Nationale pour aider à recruter ou autre, si il n'y en a pas besoin je retourne à la Gendarmerie pour retourner recruter ou faire d'autres choses. Ou pour penser à autre chose je vais voir des amis dans d'autres fillières...        

Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cirriculum vitae car je n'ai pas l'intention de laisser tomber la R.F et je suis motivé à monter en grade  Le vrai lapin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yunus160
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:38

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:57

Corrige-moi toutes ces fautes de conjugaison avec ce correcteur.
Pour, lien de sa formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:07

osefcallimdr a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:55

Je suis POUR bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Tchernobog

Tchernobog

Pseudo Habbo : JacquesHonet
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:46

coucou, je suis pour mais ton C.V n'est pas valide. Tu es gendarme chef depuis le 29, il te faut une semaine d'ancienneté pour poster un C.V.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRcque

avatar

Pseudo Habbo : yunus160
Messages : 111
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:07

Merci de vos réponses positives !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yunus160
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 6:45

koulala83 a écrit:
Je suis POUR bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:58

Tchernobog a écrit:
coucou, je suis pour mais ton C.V n'est pas valide. Tu es gendarme chef depuis le 29, il te faut une semaine d'ancienneté pour poster un C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Benji'

Benji'

Pseudo Habbo : benji2897
Messages : 1413
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 19 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de yunus160 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de yunus160 [G.N] C.V de yunus160 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:14

ZaRcque a écrit:
Badge gendarmerie  Présentation.  Badge gendarmerie 

1 - Pseudo Habbo : yunus160

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yunus160

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours. 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencer habbo le 27/10/2015 . Dès mon arriver dans le jeu j'ai commencer d'abord pas visité les différents appart (jeux,disco,winwin...) j'ai fait que ça pendant 1-2 mois , puis j'ai fait une pause de 3 mois donc je ne me suis plus connecté .


Après ce délais j'ai décider de faire partie d'une organisation , ma première organisation c'était la ''République Française '' je suis aller me faire recruter à la Gendarmerie Nationale , j'ai postuler là-bas quelques temps mais à la fin j'ai quitté la G.N .


Puis je suis aller à la Police Nationale , je me suis fait recruté et j'était Monter en grade ( j'était Lieutenant de Police ) mais ma carrière n'as pas durer en étant Lieutenant  j'ai quitter la P.N aussi car j'en pouvait plus de faire des quotas . Fou 


Puis j'ai décider de stopper habbo pendant presque 1ans , en 2017 je suis aller à ''l'ONU of Habbo'' , je me suis fait postuler , puis formé , puis j'ai atteint mon 1er grade à l'ONU ( Fonctionnaire opé.) , après quelques semaines  de travail  à l'ONU j'ai quitter car ça ne me plaisait pas . 


En septembre 2018 j'ai décider de re-faire une carrière à la G.N et j'ai jurer ( à moi seul) de ne pas quitter la R.F jusqu'au Grade de Gradé Expert ou + .  Pirate 




Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Le travail en tant que Gendarme, donc mon travail actuel consiste à recruter des personnes pour qu'ils deviennent Gendarme s'ils le veulent, les aider à trouver la tenue (souvent ils ne savent pas où trouver cette tenue donc je leur explique qu'il faut double cliquer sur le mannequin, sur porter cette tenue...), leur dire quelle humeur mettre, aussi les badges, ceux qu'il faut mettre et ceux qu'il faut quitter,c'était donc mon travail en tant que Gendarme, ensuite celui de Gendarme-Chef consiste à gérer le SAS, le SAS est pour moi comme une deuxième et ultime vérification, c'est nous qui allons dire oui ou non tu rentres ou pas. Il faut faire très attention car la personne peut avoir par exemple les lunettes en rouge et donc si je le fais passer alors que normalement il ne doit pas passer, c'est une faute, je fais entrer donc un intru et je risque de perdre mon badge Gendarme-Chef, je dois donc vérifier tout : La couleur : tout doit être bleu clair sauf le pantalon qui doit être bleu un peu plus foncé et les chaussures, grises pour les non HC et noires pour les HC, le béret, il doit être bleu clair,le tee-shirt, il doit être également bleu clair, vérifier si la personne ne porte pas de maquillage sur sa joue, la couleur des lunettes, et l'humeur, je dois regarder si la personne a correctement écrit l'humeur : [R.F] Gendarme et pas [R.F] Gemdarme... Sinon aussi, des fois, je vais faire un tour au Centre Militaire ou alors à la Police Nationale pour aider à recruter ou autre, si il n'y en a pas besoin je retourne à la Gendarmerie pour retourner recruter ou faire d'autres choses. Ou pour penser à autre chose je vais voir des amis dans d'autres fillières...        

Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cirriculum vitae car je n'ai pas l'intention de laisser tomber la R.F et je suis motivé à monter en grade  Le vrai lapin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
> C.V refusé : Tu es passé Gendarme-chef le 29/09/18, le do de 7 jours n'est donc pas respecté. Tu pourras poster un nouveau C.V à partir du 11/10/18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/benji2897

[G.N] C.V de yunus160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-