AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 7:53

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.M] CV de Thierry.L Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Chloé
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Marwan
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
koulala83
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Krust'
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Harper
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Calvin
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Marwan
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Chloé
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
James'
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Thierry.L Left1110[C.M] CV de Thierry.L Mid1010[C.M] CV de Thierry.L Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
_-Follow-_
joella06
superamaci
FEKARIE7878
AsilGonsalS
Vodka
Funkygamins23
Lenny'
Rebeu
Thierry33x
14 participants
AuteurMessage
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:10

Médaille 2 Curriculum Vitae de Thierry.L Médaille 2


Présentation


Pseudo Habbo : Thierry.L
Lien Homepage :

[ltr]https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L[/ltr]

Grade actuel : Caporal-chef
Grade demandé : Sergent


Parcours


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sourd, quand j'ai vu à la télé dans la pub d'Habbo donc je me suis dit que je vais essayer d’inscrire sur Habbo alors je me suis inscrit sous le nom : cooloui, j'ai joué plusieurs apparts ( jeux, y'en a plein) pendant 3 ans j'ai arrêté pour des raisons d'IRL, après 1 ans plus tard j'essaye de me connecter de ce pseudo " cooloui " je peux plus y entrer parce que j'ai oublié depuis je me suis inscrit sous le nom xarist33, j'ai joué du foot dans habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " etc que de foot quoi j'ai arrêté parce que je dois passer mon CAP du lycée, donc je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x), donc je me suis inscrit aussi pour Thierry.L, j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN j'ai mon parcours jusqu’à quand j’étais gradé (Brigadier) grâce à Zenyl... j'ai arrêté parce que j'ai trouvé un travail donc je suis revenu 3 ans après donc je vais essayer à la PN ça m'adapte pas du tout j'ai choisi le CM ça m'a bien évolué et emma2100 m'a demandé d'intégrer son groupe donc me voilà Caporal grâce à Shayrin pour la formation du SAS parce que ma formatrice n'était pas là donc j'ai demandé emma2100(ma formatrice) si je peux passer avec un autre gradé elle m'a dit oui donc je prends Shayrin pour la formation du SAS, après avoir réussi, j'attendis 3j si emma sera là donc non j'ai demandé a Gonzales de passer la formation physique j'ai réussi en Caporal-chef maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..
Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui on s'entend bien mais je suis content pour elle


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est fait pour aider aux recrues évoluent chez le CM, et accueillir dans le SAS pour je souhaite à eux pour leur parcours, et ensuite j'aime bien faire les patrouilles avec des gradés et aussi les formations ça m'a motivé mais pour moi la formation de tir c'est difficile pour moi parce que je n'arrivais pas à écrire mieux le français à cause de ma surdité dans mon école mais bon....J'ai des bons amis à la RF (funkygamins, joella06 etc...Yy'en a pleins) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant mais pour moi j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux soldats chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur le CM. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités...donc beaucoup du monde qui sont venu dans chaque filière, j'espère qu'a la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou on sera vieux on ne pourrait plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi.. Sourire

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens sont super gentils qui savent d’intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais je remercie tout le monde

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] CV de Thierry.L Thierr11


Dernière édition par Thierry33x le Dim 7 Oct 2018 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:21

Avis positif.
Lien de sa formation en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:03

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:00

je suis pour Thierry, bon retour ! :D
( la couleur rouge pique aux yeux :x )
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:02

Je suis Pour Thierry , bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:59

Bonjour Thierry , je prends en charge ton cv !  Fixe

Je ne constate aucun problème au niveau du Profil du candidat, c'est bien actualisé, le DO est respecté et la Formation a été réalisée. Concernant ton CV, il respecte bien le modèle de base, le lien est fonctionnel et le serment est là. Toutefois, il serait souhaitable pour nos yeux de choisir une couleur moins agressive et de reformuler tes phrases. Je note un problème de syntaxe et des fautes d’orthographes, utilise un correcteur en ligne pour t'aider ! 

En attente des modifications et de plus d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptySam 6 Oct 2018 - 14:04

Len_Tar442 a écrit:
Contre. 

Te souvien tu des screens modifier ? Moi oui... Pas du tout le comportement d’un gradé.

Pas du tout j'ai pas pris des screens modifié  Réfléchie Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptySam 6 Oct 2018 - 14:14

Len_Tar442 a écrit:
Thierry33x a écrit:
Len_Tar442 a écrit:
Contre. 

Te souvien tu des screens modifier ? Moi oui... Pas du tout le comportement d’un gradé.

Pas du tout j'ai pas pris des screens modifié  Réfléchie Réfléchie
Ne commence pas à faire l’innocent, tu sais très bien de quoi je parle ! Tu étais à la PN, et tu ma fais passer pour ce que je ne suis pas
Veuillez arrêtez de poursuivre ce débat, vous réglez ça en privée comme des personnes sensées et matures. Merci de votre compréhension. 


Entretien réalisé  Acquis 
Aide pour la syntaxe et les fautes d'orthographe : correctiononline.fr 


En attente des modifications et de plus d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
FEKARIE7878

FEKARIE7878

Pseudo Habbo : Fekarie78
Messages : 140
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptySam 6 Oct 2018 - 21:54

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyDim 7 Oct 2018 - 6:09

Je t'ai connu à la G.N, tu n'avais pas de problèmes au QG, et même à ton retour je n'ai rien entendu de telle. Je suis pour en espérant que tu re-passera gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyDim 7 Oct 2018 - 7:24

FEKARIE7878 a écrit:
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
_-Follow-_

_-Follow-_

Pseudo Habbo : Ekeep
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_-Follow-_
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:44

Je suis Pour , tu as l'air très motivé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:03

C'est un POUR bien sûr Thierry. Content
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:06

emma2100 a écrit:
C'est un POUR bien sûr Thierry. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:09

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Thierry.L [C.M] CV de Thierry.L EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:44

Thierry33x a écrit:
Médaille 2 Curriculum Vitae de Thierry.L Médaille 2


Présentation


Pseudo Habbo : Thierry.L
Lien Homepage :

[ltr]https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L[/ltr]



Grade actuel : Caporal-chef
Grade demandé : Sergent


Parcours


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sourd, quand j'ai vu à la télé dans la pub d'Habbo donc je me suis dit que je vais essayer d’inscrire sur Habbo alors je me suis inscrit sous le nom : cooloui, j'ai joué plusieurs apparts ( jeux, y'en a plein) pendant 3 ans j'ai arrêté pour des raisons d'IRL, après 1 ans plus tard j'essaye de me connecter de ce pseudo " cooloui " je peux plus y entrer parce que j'ai oublié depuis je me suis inscrit sous le nom xarist33, j'ai joué du foot dans habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " etc que de foot quoi j'ai arrêté parce que je dois passer mon CAP du lycée, donc je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x), donc je me suis inscrit aussi pour Thierry.L, j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN j'ai mon parcours jusqu’à quand j’étais gradé (Brigadier) grâce à Zenyl... j'ai arrêté parce que j'ai trouvé un travail donc je suis revenu 3 ans après donc je vais essayer à la PN ça m'adapte pas du tout j'ai choisi le CM ça m'a bien évolué et emma2100 m'a demandé d'intégrer son groupe donc me voilà Caporal grâce à Shayrin pour la formation du SAS parce que ma formatrice n'était pas là donc j'ai demandé emma2100(ma formatrice) si je peux passer avec un autre gradé elle m'a dit oui donc je prends Shayrin pour la formation du SAS, après avoir réussi, j'attendis 3j si emma sera là donc non j'ai demandé a Gonzales de passer la formation physique j'ai réussi en Caporal-chef maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..
Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui on s'entend bien mais je suis content pour elle


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est fait pour aider aux recrues évoluent chez le CM, et accueillir dans le SAS pour je souhaite à eux pour leur parcours, et ensuite j'aime bien faire les patrouilles avec des gradés et aussi les formations ça m'a motivé mais pour moi la formation de tir c'est difficile pour moi parce que je n'arrivais pas à écrire mieux le français à cause de ma surdité dans mon école mais bon....J'ai des bons amis à la RF (funkygamins, joella06 etc...Yy'en a pleins) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant mais pour moi j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux soldats chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur le CM. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités...donc beaucoup du monde qui sont venu dans chaque filière, j'espère qu'a la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou on sera vieux on ne pourrait plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi.. Sourire

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens sont super gentils qui savent d’intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais je remercie tout le monde

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] CV de Thierry.L Thierr11
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

[C.M] CV de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-