AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[PN] CV de nonocool14 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[PN] CV de nonocool14 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[PN] CV de nonocool14 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[PN] CV de nonocool14 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[PN] CV de nonocool14 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[PN] CV de nonocool14 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[PN] CV de nonocool14 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[PN] CV de nonocool14 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
andrea38799
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
James'
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Sara:)
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Insom
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Nicolas72
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
__Kirua__
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Stacy1718.
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Akhy13
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
maelys596
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
andrea38799
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Marwan
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Sara:)
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
James'
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Nicolas72
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Harper
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Vodka
Océ'
Game_Antoine
koulala83
ledodo
Lespa
Solène97
ZaRcque
nono
13 participants
AuteurMessage
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:41

I- Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: nonocool14
[size=35]2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
[/size]
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade Demandé: Major de Police




[size=35]II- Votre parcours

[/size]
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo en 2015, au début j'insultais tout le monde que je croisais. Tout le monde me signaler, donc je me suis fait mute 1 heure très rapidement. Quand le mute est enfin fini, j'ai regardé dans les appartements populaires et j'ai vu qu'il y avais un hôtel s'appelant "[R.F] Police Nationale" , je me suis donc demandé si je voulais être policier. Finalement, j'ai cliqué sur celle-ci et j'ai vu que les gens était poli. Donc j'ai demandé à être recruté. 3 jours après, grâce à un travail actif et sérieux, une gradée de la PN (EyesEyes) me demande si je voulais intégrer son groupe, je disais oui. J'ai passé ma formation S.A.S mais je l'ai ratée. J'étais découragée en plus de ça il y a avait plein d'embrouille à la PN. J'ai donc pris la décision de changer de filière et d'aller au Centre Militaire. Arrivé au CM, j'ai travaillé sérieusement pendant 3 jours, puis j'ai demandé à un ami si son formateur voulais bien me prendre dans son groupe. 1 jour après, son formateur n'avait toujours pas répondu don j'ai demandée à une gradée du CM (Gonz@les), elle m'a fait passé ma formation Caporal puis Caporal-chef. 3 ours après ma formation, je le fait rétrogradé car j'ai mal parlé à une gradée de la Gendarmerie Nationale. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé (Rayan_Blitz) de me faire ma formation Caporal-chef que j'ai réussi. Je suis resté 5 jours très actif, et je remarque que mon formateur n'est toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin) si il voulais bien me faire ma formation supérieure. Je la réussi avec la parfaite note de 20/20. Je ne me suis pas connecté un certain donc on m'a enlevé mon badge et je me disais depuis longtemps que si on m'enlève mes badges je quitterais le CM. Je suis donc retourné à la PN et je travaillais très activement et un gradé (sami75.19) qui me fait passé ma formation S.A.S. . Je lui demandais de quitter son groupe car nous n'avions plus le mêmes horaires de connexions. Un autre gradé (Eclips@) m'a fait passé ma formation supérieur. Je voudrai remercié tout mes formateur. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.








Tous les jours, je me connecte pour aller travailler à la PN. Je recrute les personnes en leurs donnant les informations les plus précises possible pour qu'ils rentrent au plus vite. Je m'occupe aussi du SAS, en donnant le motif de kick les plus précis possible. Je fais également des patrouille avec les gradé(e)s. j'essaye d'aller régulièrement sur le forum de la R.F pour aller voir les news(flash grades, Curriculum Vitae).. . Je trouve que le forum est un bon moyen pour les Habbo appartenant à la R.F de voir les news. Je fais aussi des EDT. Je me débrouille mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Mais j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant tout ce que les gradés ont à me dire.Je trouve l'ambiance général de la PN pas mal du tout. J'espère que je ne gêne pas le policier dans leurs évolutions. Pour ce qui est du S.A.S j'aime le gérer,vérifier les nouvelles recrues est mon travail. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent de la PN. Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.





III.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités requises pour devenir gradés



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f16/19/97/99/72/screen18.jpg


Dernière édition par nono le Ven 5 Oct 2018 - 21:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaRcque

avatar

Pseudo Habbo : yunus160
Messages : 111
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:44

Le lien de ton profile ne marche pas essaye de corriger ça et laisse quelques espaces aussi et tu dois modifié plein de choses ...   Je suis contre  Fou


Dernière édition par ZaRcque le Jeu 4 Oct 2018 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yunus160
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:45

comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:28

Pour commencer, essayes d'espacer plus la présentation, et si possible retires des size. Ensuite, tu as laissé les "écrire ici" ça ne fait pas terrible tu peux les enlever et noter juste les réponses à la place. 

Par exemple 
Grade demandé : Major de police

Ensuite, dans les questions 5 et 6, il est clairement précisé qu'il faut 10 lignes on peut éventuellement en voir moins en fonction de nos réglages d'écran (pc) mais là il n'y en a que 1 ligne, il en manque 9.

Petite aide : Pour ton parcours, on te demande ce que tu as fait depuis ton arrivée sur habbo, est tu allé directement à la rf, comment l'as tu connue, ou es tu allé dans d'autres organisation avant etc.


Pour le rôle d'un policier élite, étant donné que c'est ton métier actuel, tu peux facilement arriver à 10 lignes, n'hésites pas à expliquer comment tu réalise tes activités, pas juste "je gère le sas" etc.

Pour finir, il te manque la capture d'écran pour la dernière question, si tu as besoin d'aide pour savoir faire une capture d'écran n'hésites pas à demander ;)

Le point positif : Tu as réussi à suivre la trame pour le cv, maintenant, il faut juste le remplir le mieux possible.

Courage tu peux le faire !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:12

nono a écrit:
[size=32]Présentation. salut s est  nono j ai découvert se jeux en 2015 à cause d un pote je me suis inscrit et j ai aimer le jeu après j ai chercher un bouleau le premier que j ai vu c était l hôpital j ai beaucoup bosse laba mais après j ai laisser le jeu et j ai repris en tant que policier de la R.F depuis j i joue
1 - Pseudo Habbo : Écrire ici.nonocool14
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.[/size]
https://www.habbo.fr/profile/nonocool14
[size=35]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-elite
4 - Grade demandé : Écrire ici. major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Écrire ici.
habbo est un jeu vraiment bien d'abord quand je suis rentrer je ne partais que dans des bars et apparts mais quand j ai vu les gens travailler sa m a vraiment donne envie de travailler donc du coup je pris des renseignement et tt je suis d'abord partit à l hôpital d urgence et on m a bien accueilli on m a montré ce qu il faut faire et tout donc g bosse labas pendant un bout de temps après j ai été a la gendarmerie mais sa sa n a pas duree du coup j ai chercher un lieu de travail ou il y a beaucoup de monde laba ou on étais paye et je suis tombé sur la PN tout étais bon là-bas membres bureau etc... donc je me suis peu a peu habitué j ai débuté ma formation avec Damien 1044 mais sa n a pas duree et tentacle m a fais devenir élite et après Zedax pour finir avec marga donc g passe mon format supérieur avec lui et j ai eu 18,75/20 donc s avec un grand respect que je poste se cv
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
quand je rentre dans le QG je salut tt le monde et je m assoir sur un poste je gère  le sas et les recrutements je respecte toute mes supérieurs.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.
il faut accepter mon cv parce que je suis tres ponctuel et j aime mon travail,je respecte mes supérieur et je vais me donner a fond une fois gradé merci d avance :) 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".je fait le serment d être fidèle a la R.F respect honneur sont mes principes
Mettre la capture d'écran ici.[/size]


[size=32][PN] CV de nonocool14 1532616985-image-520 Pour réaliser une candidature afin de devenir gradé au sein de la république, vous devez remplir [/size]


Dernière édition par nono le Ven 5 Oct 2018 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lespa

Lespa

Pseudo Habbo : Lespagnol7819
Messages : 292
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex_Adjudant
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 1:08

Je suis contre...  pour le moment fait des modifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lespagnol7819
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:30

au lieu de me donner des contres et tt dites plutôt quesque j peut faire pour améliorer mon cv
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:41

Bonjour donc je voit que tu as mis la présentation sur ton CV en haut et aprés tu as mis ton CV mais il a également une partie pour les présentation !
Home page correcte,ton CV comporte de nombreuses fautes,des codes du genres "Size" apparaissent !
Essaye de rajouter un screen pour ton serment :)
Rajoute des lignes partie 5 et 6 il te faut au minimum 10 lignes
Je suis cependant Neutre mais mon avis changeras si tu prends en charge nos avis,les gradés de la PN sont la si tu as des soucis n'hésite pas d'aller les voir pour leur demander de l'aide c'est ton premier CV normal que tu as des difficulté!
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:19

merci s gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:04

Bonjour nono! 
Alors concernant ton CV, vraiment trop de fautes: dans un Curriculum Vitae, on ne dois pas écrire avec un langage SMS! (notamment pour ta petite présentation).
Ensuite, il faudrait que tu enlève les "" et également les "Ecrire ici" .
De plus, je me suis aperçus qu'il n'y avais pas de spoiler. Donc rajoute le.

En dehors de ton CV, hier soir, tu m'as demander de te faire passer la formation que j'ai refusé suite a plusieurs refus d'ordre de ta part dans le QG. Donc a moins ce qu'un gradé a accepter de te la faire (même si j'en doute) tu dois attendre de passer la formation supérieur avant de poster le CV.
La formation a effectivement bien été effectuer! Mais mon avis ne change pas.


Donc je suis CONTRE !


Dernière édition par koulala83 le Ven 5 Oct 2018 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:16

j ai bien réussi koulala avec marga demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:28

koulala83 a écrit:
Bonjour nono! 
Alors concernant ton CV, vraiment trop de fautes: dans un Curriculum Vitae, on ne dois pas écrire avec un langage SMS! (notamment pour ta petite présentation).
Ensuite, il faudrait que tu enlève les "[size]" et également les "Ecrire ici" .
De plus, je me suis aperçus qu'il n'y avais pas de spoiler. Donc rajoute le.

En dehors de ton CV, hier soir, tu m'as demander de te faire passer la formation que j'ai refusé suite a plusieurs refus d'ordre de ta part dans le QG. Donc a moins ce qu'un gradé a accepter de te la faire (même si j'en doute) tu dois attendre de passer la formation supérieur avant de poster le CV.
PS: J'attend la confirmation que la formation a bien été effectué.

Donc je suis CONTRE !
Même remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:47

Eclips@ a écrit:
Pour commencer, essayes d'espacer plus la présentation, et si possible retires des size. Ensuite, tu as laissé les "écrire ici" ça ne fait pas terrible tu peux les enlever et noter juste les réponses à la place. 

Par exemple 
Grade demandé : Major de police

Ensuite, dans les questions 5 et 6, il est clairement précisé qu'il faut 10 lignes on peut éventuellement en voir moins en fonction de nos réglages d'écran (pc) mais là il n'y en a que 1 ligne, il en manque 9.

Petite aide : Pour ton parcours, on te demande ce que tu as fait depuis ton arrivée sur habbo, est tu allé directement à la rf, comment l'as tu connue, ou es tu allé dans d'autres organisation avant etc.


Pour le rôle d'un policier élite, étant donné que c'est ton métier actuel, tu peux facilement arriver à 10 lignes, n'hésites pas à expliquer comment tu réalise tes activités, pas juste "je gère le sas" etc.

Pour finir, il te manque la capture d'écran pour la dernière question, si tu as besoin d'aide pour savoir faire une capture d'écran n'hésites pas à demander ;)

Le point positif : Tu as réussi à suivre la trame pour le cv, maintenant, il faut juste le remplir le mieux possible.

Courage tu peux le faire !!  Bien

nono tu demande à ce qu'on t'explique comment améliorer ton cv au lieu de dire contre directement, mais la koulala, ledodo et eclips t'on bien expliquer comment faire, ensuite si tu ne comprends toujours pas tu peux demander à des gradés de la pn. Tu n'as rien modifier du tout. Relis leurs messages.

(PS : Edite ton sujet, n'en refais pas un autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:52

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:22

nono a écrit:
I- Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: nonocool14
[size=32]2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
[/size]https://www.habbo.fr/profile/nonocool14
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade Demandé: Major de Police




[size=33]II- Votre parcours

[/size]
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo en 2015, au début j'insultais tout le monde que je croisais. Tout le monde me signaler, donc je me suis fait mute 1 heure très rapidement. Quand le mute est enfin fini, j'ai regardé dans les appartements populaires et j'ai vu qu'il y avais un hôtel s'appelant "[R.F] Police Nationale" , je me suis donc demandé si je voulais être policier. Finalement, j'ai cliqué sur celle-ci et j'ai vu que les gens était poli. Donc j'ai demandé à être recruté. 3 jours après, grâce à un travail actif et sérieux, une gradée de la PN (EyesEyes) me demande si je voulais intégrer son groupe, je disais oui. J'ai passé ma formation S.A.S mais je l'ai ratée. J'étais découragée en plus de ça il y a avait plein d'embrouille à la PN. J'ai donc pris la décision de changer de filière et d'aller au Centre Militaire. Arrivé au CM, j'ai travaillé sérieusement pendant 3 jours, puis j'ai demandé à un ami si son formateur voulais bien me prendre dans son groupe. 1 jour après, son formateur n'avait toujours pas répondu don j'ai demandée à une gradée du CM (Gonz@les), elle m'a fait passé ma formation Caporal puis Caporal-chef. 3 ours après ma formation, je le fait rétrogradé car j'ai mal parlé à une gradée de la Gendarmerie Nationale. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé (Rayan_Blitz) de me faire ma formation Caporal-chef que j'ai réussi. Je suis resté 5 jours très actif, et je remarque que mon formateur n'est toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin) si il voulais bien me faire ma formation supérieure. Je la réussi avec la parfaite note de 20/20. Je ne me suis pas connecté un certain donc on m'a enlevé mon badge et je me disais depuis longtemps que si on m'enlève mes badges je quitterais le CM. Je suis donc retourné à la PN et je travaillais très activement et un gradé (sami75.19) qui me fait passé ma formation S.A.S. . Je lui demandais de quitter son groupe car nous n'avions plus le mêmes horaires de connexions. Un autre gradé (Eclips@) m'a fait passé ma formation supérieur. Je voudrai remercié tout mes formateur. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.








Tous les jours, je me connecte pour aller travailler à la PN. Je recrute les personnes en leurs donnant les informations les plus précises possible pour qu'ils rentrent au plus vite. Je m'occupe aussi du SAS, en donnant le motif de kick les plus précis possible. Je fais également des patrouille avec les gradé(e)s. j'essaye d'aller régulièrement sur le forum de la R.F pour aller voir les news(flash grades, Curriculum Vitae).. . Je trouve que le forum est un bon moyen pour les Habbo appartenant à la R.F de voir les news. Je fais aussi des EDT. Je me débrouille mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Mais j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant tout ce que les gradés ont à me dire.Je trouve l'ambiance général de la PN pas mal du tout. J'espère que je ne gêne pas le policier dans leurs évolutions. Pour ce qui est du S.A.S j'aime le gérer,vérifier les nouvelles recrues est mon travail. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent de la PN. Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.





III.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités requises pour devenir gradés



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:35

Mhh, enlève les [size=32] ou les [size] partout encore :/. Après la couleur, ce n'est pas très grave, mais ce serais mieux pour celui ou celle qui gère ton cv que la couleur sois lisible... 
Et il y a encore beaucoup de fautes, je trouve, essaye de regarder ça une nouvelle fois :). Et pour la question 8, il manque le spoiler où tu jures sur ta fidélité, si tu ne sais pas prendre un screen, conseille toi !
Je suis pour si tu modifie bien tout ça :).
Tu as déjà bien écouté ce qu'on t'a expliqué et c'est très bien.
PS : Si c'est possible mets le lien de la formation supérieur que ta formatrice ou formateur t'a passer, car sans ça ton cv sera refusé sûr......[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:50

Bonjour/Bonsoir nonocool14 nous a rejoin merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:50

Alors, ton CV semble déjà bien avoir été modifié ce qui est une bonne chose. Cependant le liens de la photo n'est pas dans le spoiler ( met le lien entre le spoiler et le spoiler/). De plus il reste les codes tu dois donc les enlever. Sinon ton CV a bien été améliorer bravos. Je suis donc Pour tu fais les effort nécessaire pour que ton CV sois bon mais comme dis au dessus met le liens de ta forma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:52

theo4574 a écrit:
Bonjour/Bonsoir nonocool14 nous a rejoin merci d'avance
Oui nonocool nous a rejoint il a quitter ces badges et tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:34

nono a écrit:
I- Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: nonocool14
[size=35]2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
[/size]
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade Demandé: Major de Police




[size=35]II- Votre parcours

[/size]
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo en 2015, au début j'insultais tout le monde que je croisais. Tout le monde me signaler, donc je me suis fait mute 1 heure très rapidement. Quand le mute est enfin fini, j'ai regardé dans les appartements populaires et j'ai vu qu'il y avais un hôtel s'appelant "[R.F] Police Nationale" , je me suis donc demandé si je voulais être policier. Finalement, j'ai cliqué sur celle-ci et j'ai vu que les gens était poli. Donc j'ai demandé à être recruté. 3 jours après, grâce à un travail actif et sérieux, une gradée de la PN (EyesEyes) me demande si je voulais intégrer son groupe, je disais oui. J'ai passé ma formation S.A.S mais je l'ai ratée. J'étais découragée en plus de ça il y a avait plein d'embrouille à la PN. J'ai donc pris la décision de changer de filière et d'aller au Centre Militaire. Arrivé au CM, j'ai travaillé sérieusement pendant 3 jours, puis j'ai demandé à un ami si son formateur voulais bien me prendre dans son groupe. 1 jour après, son formateur n'avait toujours pas répondu don j'ai demandée à une gradée du CM (Gonz@les), elle m'a fait passé ma formation Caporal puis Caporal-chef. 3 ours après ma formation, je le fait rétrogradé car j'ai mal parlé à une gradée de la Gendarmerie Nationale. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé (Rayan_Blitz) de me faire ma formation Caporal-chef que j'ai réussi. Je suis resté 5 jours très actif, et je remarque que mon formateur n'est toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin) si il voulais bien me faire ma formation supérieure. Je la réussi avec la parfaite note de 20/20. Je ne me suis pas connecté un certain donc on m'a enlevé mon badge et je me disais depuis longtemps que si on m'enlève mes badges je quitterais le CM. Je suis donc retourné à la PN et je travaillais très activement et un gradé (sami75.19) qui me fait passé ma formation S.A.S. . Je lui demandais de quitter son groupe car nous n'avions plus le mêmes horaires de connexions. Un autre gradé (Eclips@) m'a fait passé ma formation supérieur. Je voudrai remercié tout mes formateur. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.








Tous les jours, je me connecte pour aller travailler à la PN. Je recrute les personnes en leurs donnant les informations les plus précises possible pour qu'ils rentrent au plus vite. Je m'occupe aussi du SAS, en donnant le motif de kick les plus précis possible. Je fais également des patrouille avec les gradé(e)s. j'essaye d'aller régulièrement sur le forum de la R.F pour aller voir les news(flash grades, Curriculum Vitae).. . Je trouve que le forum est un bon moyen pour les Habbo appartenant à la R.F de voir les news. Je fais aussi des EDT. Je me débrouille mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Mais j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant tout ce que les gradés ont à me dire.Je trouve l'ambiance général de la PN pas mal du tout. J'espère que je ne gêne pas le policier dans leurs évolutions. Pour ce qui est du S.A.S j'aime le gérer,vérifier les nouvelles recrues est mon travail. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent de la PN. Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.





III.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités requises pour devenir gradés



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f16/19/97/99/72/screen18.jpg
CV refusé -> motif : A quitté la RF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[PN] CV de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-