AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV pour etre Sergent  Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 15:06

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
CV pour etre Sergent  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:05

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
CV pour etre Sergent  Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:04

» SefMess passe Major de police (0)
CV pour etre Sergent  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:52

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
CV pour etre Sergent  Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 14:35

» iCroz_ passe Major de Police
CV pour etre Sergent  Emptypar #S' Aujourd'hui à 14:25

» [G.N] Patrouille de miaouws
CV pour etre Sergent  Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 14:20

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV pour etre Sergent  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 14:13

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
CV pour etre Sergent  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:11

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
CV pour etre Sergent  Emptypar Karl Aujourd'hui à 14:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Marwan
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Sara:)
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
.Libellule
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Flo578
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Mr.Build
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Sophi61
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Chloé
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Sabanane
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Sara:)
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Mr.Build
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Chloé
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
andrea38799
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
James'
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Insom
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
Nicolas72
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
.Libellule
CV pour etre Sergent  Left1110CV pour etre Sergent  Mid1010CV pour etre Sergent  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
-YOSHI88
GTguigui7224
stefom
7 participants
AuteurMessage
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:50

I-Ma Présentation


1- Stefom
2- http://www.habbo.fr/home/stefom
3- Soldat-Portier

II- Mon parcours:
4- Bonjours je m'appelle Stéphane je suis en 4eme et je vous envoie ce Curriculum Vitae pour devenir un Sergent. J'ai chercher beaucoup de métier et je suis tomber dans la RF et j'y est appris beaucoup de chose et j'ai beaucoup d’amis( Soldat, gradé...) je n'ai jamais quitté la RF .Cette armé est pour moi une famille ,dès que je me connecte a Habbo je pense a la RF . J'ai appris la confiance et le respect entre les gradé et les soldats , j'ai fait quelque raid et manifestation et j'aimerai en faire un peu plus j'aime bien en faire parce que ça permet au ennemi de leur dire que nous aussi on existe et que peut faire beaucoup de chose. Pour moi la meilleur armée de Habbo est la RF et je compte bien y rester un bon bout de temps et j'ai "exploré" les autres forum de la République est je pense que la République Française de Habbo est une bonne chose . . Donc je vous en serai reconnaissant si vous acceptiez ce Curriculum Vitae. On se retrouvera sur Habbo


III- Conclusion
5- Depuis le premier jour que je suis arriver a la RF j’ai su que c’était pour moi . Je n’ai jamais trahis la RF ,ni insulter. Je serai près a tout pour la RF et je si quelqu’un essayerai de faire faire disparaître la RF je ferai tout mon possible pour l’arrêter enfin bref pour finir je dirai « RF un jour ,RF toujours »

6-Moi stefom je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Revenir en haut Aller en bas
GTguigui7224

GTguigui7224

Pseudo Habbo : GTguigui7224
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Major.
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:54

Et le screen? :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:57

on ma jamais appri ce ke c a chaque foi ke je demander on voulai pa me dire
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:07

bon, il manque le screen et un peu plus de couleur sa serait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:08

Tu n'es pas Soldat & Il manque le screen : https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv Contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
devil

devil

Pseudo Habbo : devilmaycry95
Messages : 399
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:11

tu sais pas faire de screen viens me voir( DevilMayCry) je tes mye mon nom comme sa tu sera a qui demandes :P

bon sinon il manque de la couleur mais le screen pour moi sais pas très graves mois je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:13

stefom a écrit:
I-Ma Présentation


1- Stefom
2- http://www.habbo.fr/home/stefom
3- Soldat-Portier

II- Mon parcours:
4- Bonjours je m'appelle Stéphane je suis en 4eme et je vous envoie ce Curriculum Vitae pour devenir un Sergent. J'ai chercher beaucoup de métier et je suis tomber dans la RF et j'y est appris beaucoup de chose et j'ai beaucoup d’amis( Soldat, gradé...) je n'ai jamais quitté la RF .Cette armé est pour moi une famille ,dès que je me connecte a Habbo je pense a la RF . J'ai appris la confiance et le respect entre les gradé et les soldats , j'ai fait quelque raid et manifestation et j'aimerai en faire un peu plus j'aime bien en faire parce que ça permet au ennemi de leur dire que nous aussi on existe et que peut faire beaucoup de chose. Pour moi la meilleur armée de Habbo est la RF et je compte bien y rester un bon bout de temps et j'ai "exploré" les autres forum de la République est je pense que la République Française de Habbo est une bonne chose . . Donc je vous en serai reconnaissant si vous acceptiez ce Curriculum Vitae. On se retrouvera sur Habbo


III- Conclusion
5- Depuis le premier jour que je suis arriver a la RF j’ai su que c’était pour moi . Je n’ai jamais trahis la RF ,ni insulter. Je serai près a tout pour la RF et je si quelqu’un essayerai de faire faire disparaître la RF je ferai tout mon possible pour l’arrêter enfin bref pour finir je dirai « RF un jour ,RF toujours »

6-Moi stefom je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Refusé --> Tu n'es plus portier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:14

Ce qui est assez dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent  Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent  EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:18

je voudrai mexcusé pour les insulte ke j'ai dit et je ne le recommencerai plus j'espere que vous retiendrai pa mon nom en liste rouge parce que je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-